[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog

Iop tout le monde, voici mon code perso pour metroid prime hunter ds.
Sachant que pour jouer à des modes de jeu spécifique (hunter, flag, etc etc) il faut créer une partie dédiée uniquement pour vos rivals/amis, et que le chat vocal fonctionne seulement avec des amis, postez donc le votre!

(le sujet (qui meurt gentilment) du forum de cafzone.net à propos des codes amis pour Metroid
ici pour voir le sujet de ced64k)

Onecut (moi)
4725
1392
5522
------
ced64k
2964
2021
9391
------
Tanis
4037
9439
7441
------
Space/Franck.
2105
2120
9060
------
HiredK*
4596
3010
1854
------
Netsabes
4381
5565
2543
------
e407
1031
4855
3677
------
tve
3823
2236
5316
------
Skizomeuh
0258
4024
4877
------
El*nionio
2620
6315
0455
------
remouk
3608
4777
3366
------
OXeN
0473
1552
6135
------

Edité par QQQ le 17-05-2006 à 23h41

Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Aargh ! Tu l'as acheté en import ?

Je fais mon petit espace dans ce thread pour y apposer mon code quand je l'aurais. 2 mois c'est looong !

i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
oui, bon c'est bien cher en import mais vraiment ca vaut la peine, c pas compliqué c'est quake dans ta main...
si jamais sur cafzone.net ya un mec qui a ouvert un sujet "code amis"

ici pour voir le sujet de ced64k

Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Pour avoir la démo, je suis déjà complètement conquis par le feeling et la réactivité du jeu (même pour un gaucher). Mais n'hésites pas à éclaircir certains points :
- Sensibilité revue à la hausse ? paramétrable ?
- Le solo te semble intéressant ?
- Y a déjà du monde en multi ?

i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
Skizomeuh a dit :
Pour avoir la démo, je suis déjà complètement conquis par le feeling et la réactivité du jeu (même pour un gaucher). Mais n'hésites pas à éclaircir certains points :
- Sensibilité revue à la hausse ? paramétrable ?
- Le solo te semble intéressant ?
- Y a déjà du monde en multi ?
-Oui la sensibilité est paramétrable, ca peut être très très réactif

-Le solo m'a l'air bien, avec la possibilité de séléctionner la planète sur laquelle attérir. Non linéaire, il faudra revenir
plusieurs fois sur la même planète pour accéder à des lieux inaccessibles au début.
Les autres hunters, sorte de mini-boss sont convaincants et les boss de fin de niveau (pour les deux premiers que j'ai pu voir) assez propres.

-Pour le multi, si tu choisi le mode de connection automatique (cf. mario kart) il faut compter une ou deux minutes
(en moyenne) pour que nintendo te trouve trois autres adversaires.
J'ai toujours pus jouer, ne serai-ce qu'avec un seul autre mec quand je le voulais.

Pour accéder à des fonctions avancées du multi il est nécessaire d'avoir soit des rivaux, soit des amis.
Ainsi tu peux créer une partie, paramétrant le mode de jeu, le temps de jeu, le score à atteindre etc.. etc..
En espérant qu'un de tes ami/rival ne passera pas par le mode de connection automatique mais recherchera une partie créee par un rival/ami. (non testé, j'ai bien créé une partie mais personne ne la rejoint)

Le voice chat n'est possible qu'avec des amis avant et après une partie. (non testé)

Edité par QQQ le 23-03-2006 à 20h29

Visiteur

Infos | blog
Je vais pas y aller par quatre chemins :

- c'est moche

- c'est chiant à jouer cause jouabilité imprécise et crampes (stylet).

J'ai revendu le jeu.
27-03-2006 à 09h30
Pumba
Visiteur

Infos | blog
Rexona a dit :
- c'est moche
Fallait pas acheter un DS

Rexona a dit :
- c'est chiant à jouer cause jouabilité imprécise et crampes (stylet).
C'est sur que si tu y joue au stylet... Tu t'es jamais demandé a quoi servait le machin sur la lanière ?

Visiteur

Infos | blog
j'ai pas la lanière... (DS lite)

pour ce qui est des gfx, c'est une beuverie de pixels et j'ai pas acheté la DS pour de la 3d mais quand y'en a, et du Metroid, on est en droit d'attendre autre chose...
27-03-2006 à 11h19
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
ca reste le plus maniable des shoots jamais vu jusqu'à présent. Toutes consoles confondues.

Et pour les gfx, c'est du tres propre pour la ds.

Rexona même Goldeneye sur N64 était nettement plus maniable... Maintenant si la "dragonne" change tout, alors évidemment que je n'ai pas joué dans le bon chemin... par contre niveau GFX, faut arrêter de dire des c*nneries... c'est vraiment dégueux...
27-03-2006 à 15h48
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog

même Goldeneye sur N64 était nettement plus maniable...
C'est une blague? La démo démontait n'importe quel Fps console point de vue maniabilité, même au stylet, le jeu final ne peut être que mieux.

Edité par LaMarmotte le 27-03-2006 à 16h53
27-03-2006 à 16h51
Rexona non, c'est pas une blague, j'ai trouvé ça (métroid) nul, chacun son avis aussi ;) c'est mon premier jeu DS avec crampes...
27-03-2006 à 17h22
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
comme tu dis, chacun son avis mais c'est dommage que tu l'ai revendu c'était un topic pour trouver des adversaires à la base...
Notez, depuis un jour le serveur nintendo semble avoir des problèmes, je ne peux jouer qu'avec un seul adversaire la plupart du temps.
Ca doit être fixé prochainement apparement...

Tanis
Visiteur

Infos | blog
Tanis
4037
9439
7441

Il serait bien de mettre à jour le premier post avec tous les codes amis.

ThePainkiller
Visiteur

Infos | blog
Je ne sais pas quoi penser,mais j'ai trouvé la demo pas mauvaise et je vous passerai mon code dès que possible(va falloir attendre un peu mais bon ^^')Mais les différantes habtitudes des chasseurs ne changent pas énormemant le style de jeu a mon avis.

QQQ
Visiteur

Infos | blog
ThePainkiller a dit :
Je ne sais pas quoi penser,mais j'ai trouvé la demo pas mauvaise et je vous passerai mon code dès que possible(va falloir attendre un peu mais bon ^^')Mais les différantes habtitudes des chasseurs ne changent pas énormemant le style de jeu a mon avis.
A voir, un chasse se divise en deux durant dans son mode "morphball" et ses jambes deviennent une tourelle extrêment efficace.
J'ai fais plusieurs parties gagnantes quasiement sans utiliser l'arme de base.

29-03-2006 à 20h43
i j
ThePainkiller
Visiteur

Infos | blog

A voir, un chasse se divise en deux durant dans son mode "morphball" et ses jambes deviennent une tourelle extrêment efficace.
J'ai fais plusieurs parties gagnantes quasiement sans utiliser l'arme de base.
Ca devient facile pour lui,ca va faire raler certain :(

Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Petit truc marrant : un tuto pour afficher ses stats sur le web (merci dsdsds.net)

Pioutain que j'ai hâte qu'il sorte !!!

Skizomeuh Bon sang ! QQQ je t'envie grave quand je vois la vidéo du début du solo sur JV.com
07-04-2006 à 11h59
i j
Fox54
Visiteur

Infos | blog
Je le commande en import ce soir.

Sinon des gens pour animal crossing....

Visiteur

Infos
Voici mon code ami de Metroid:

Nom: HiredK*
Code ami: 4596-3010-1854

Contacter moi pour me donner le votre: Zelda-Adventure@hotmail.com
11-04-2006 à 03h25
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
4381
5565
2543
14-04-2006 à 12h07
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Wow ! Netsabes, tu l'as ? Que penses-tu du jeu (solo/multi) alors ? Tu prévois un test NF ?

Encore un peu plus de 2 semaines à tenir pour moi...

i j
Netsabes
god like

Infos | blog
On vient de le recevoir et pour l'instant j'en pense la même chose que dans ma preview il y a deux-trois mois, vu que je l'ai à peine essayé.

Et, oui, je compte le tester pour NF.
14-04-2006 à 12h39
i j
e407
Visiteur

Infos
bon je me suis bien entrainé sur la démo, on va voir ce que ça donne...

e407
1031
4855
3677
20-04-2006 à 01h09
tve
salut tout le monde !

je vous ai rajouté dans ma liste

3823 2236 5316
06-05-2006 à 19h46
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Voici mon code ami :
0258
4024
4877
(même pseudo)

ö que c'est bon ce jeu ! Pas encore testé l'online mais le solo est pas trop mal, et le multi rien qu'avec les bots s'avère déjà nerveux et amusant, avec ce petit arrière goût d'UT dans le feeling des armes, des bots et des maps qui n'est pas pour me déplaire... Les contrôles : rien à redire, je savais déjà à quoi m'attendre et c'est vraiment plus que ce qu'on pourrait espèrer d'un FPS sur console, vive le tactile !

J'ai choisi de jouer au stylet, plus de précision qu'avec la dragonne à mon goût, et je bénis les développeurs de ne pas avoir oublié les gauchers. Je ne souffre pas de crampe ni d'instabilité de la console (Ma main gauche tient le stylet avec le pouce et l'index tandis que l'auriculaire et l'annulaire maintiennent le dessous de la console. La main droite est disposée classiquement). J'ai en fait plus de mal avec MKDS par exemple. En fait les grandes mains profitent pleinement des jeux tactiles, tandis que les petites mains sont plus adaptées aux jeux "boutons"...

J'espère qu'on pourra s'organiser une partie un de ces 4 et tester les autres modes moins classiques...

Petit reproche : le jeu est assez sombre donc en plein jour l'écran de la NDS montre ses limites, la DS Lite s'en sortira sûrement mieux...

Bref, ça donne envie de tester les portages d'Hexen, Doom et Heretic (bien que je ne suis pas encore chaud pour hacker la console) et d'espérer qu'il y aura d'autres tentatives de FPS sur cette console (un System Shock-like me ferait vraiement plaisir !)

A très bientôt !

Netsabes : j'attends ton test (qui sera sûrement dur mais juste) avec impatience...

[Edit]
Au fait je peux être dispo pour une partie entre 13h et 14h en semaine...

Edité par Skizomeuh le 10-05-2006 à 10h50

i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
@Netsabes : Si tu as besoin de victimes pour parfaire ton test du multi je suis partant pour qu'on s'organise un/des match(es) sur le net, histoire qu'on en profite pour tester les différents modes de jeu. Bon à 4, les jeux en équipe seront sûrement assez limités tactiquement... Mais on peut monter jusqu'à 8 joueurs en réseau local, non ? Pour moi ça sera difficile du fait de ma situation géo-familiale, mais ça serait pas mal le plan d'une soirée MPH au Chez Wat.

Rexona
Visiteur

Infos | blog
Remarque intéressante de Skizo sur le jeu "sombre" sur NDS. Perso c'est encore plus sombre depuis la NDS Lite, hé oui, le reglage par défaut de la NDS me faisait mal au yeux, donc je suis au minimum avec la Lite. Si tu mets plus que le reglage par défaut de la Lite, ça va te parraitre encore plus pixelisé que ça l'est. J'ai fait plusieurs tests sur 2-3 jeux et plus c'est clair, plus c'est moche ! Concernant la maniabilité avec la Lite, j'ai eu des crampes qu'avec Metroid et j'ai laissé tombé ce Metroid. Pour info j'ai Advance War, AOEII, Sonic Rush, Trauma Center (celui que je préfère), Lost Magic, Mario Kart, Les frères du temps, un jeu de zique, Yoshi, et il n'y a que ce Metroid qui m'a refilé des crampes !
11-05-2006 à 11h49
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
C'est bien ce qui me fait hésiter dans le renouvellement de ma DS vers une DSLite : plus lumineuse, mais fait ressortir les défauts... Ils auraient dû implémenter du "texture filtering".

Pour la maniabilité (de Metroid ou autre) as-tu essayé avec ça :

C'est un croisement de la précision du stylet avec le confort de la dragonne. C'est pas trop mal. Je l'ai eu avec un pack d'accessoires de chez Bigben.

Tanis je me connecte regulierement le soir mais je vois jamais personne.
11-05-2006 à 15h47
Skizomeuh Je viens de déménager donc pour l'instant pas de net à la maison... Juste dispo entre 13h et 14h (au taf)
11-05-2006 à 16h29
El*nionio
Visiteur

Infos | blog
mon code metroid prime
2620
6315
0455

remouk
Membre

Infos | blog
Mon code :
3608
4777
3366

Et je vous ajoute tous, en esperant vous croiser !

OXeN
Visiteur

Infos
A moi ! A moi !

Le DM basique commence à me lourder, faut que je trouve quelques personnes pour voir ce que donne les autres modes de jeux.

0473
1552
6135

Forums > Les FPS sur PC et console > DS Metroid code "amis"