[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Salut,
J'ai un soucis pénible avec RO : régulièrement (cad plusieur fois par partie) je suis obligé de réassigner les touches "avancer" et "straf left", en effet, la config revient en qwerty toute seul durant la partie, les lettres Q et A ainsi que Z et W s'inverse toutes seules. Personne n'a ce problème?
Toutes suggestions sont les bienvenues, merci.
21-03-2006 à 07h31
Pipou Vérifie qu'avec ta config, tu n'es pas amené à faire des "Alt+Shift" qui change le mode clavier sous windows et donc sous le jeu
21-03-2006 à 08h07
i j
GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Effectivement ces 2 touches sont utilisées dans le jeux, il est possible que je les actives en même temps par inadvertance. Mais, si c'est le cas, pourquoi dans le setting de RO il inverse les touche assignées? Que cela change le tpoe de clavier sous windows je veut bien, mais que cel a modifie les input setting du jeux, je comprend pas pourquoi.
Vais regarder de ce coté, merci.

Edit : ca doit être ça. Merci pour l'info.
Par contre comment onfait péter cette "$!à@ de fonction? J'ai pas besoin de cette fonctionnalité, et je ne trouve pas comment désactiver le Shift+Alt.
Merci.

Edité par GGSTrisspal le 21-03-2006 à 09h15
21-03-2006 à 09h11
i j
Chavez
Visiteur

Infos | blog
Euh, je n'arrive pas à attribuer l'ironsight au bouton 3 de ma souris, quelqu'un à eu le même problème? (quand j'appuie sur la molette ça fait comme si je la faisais tourner).
Dans l'hypothèse ou ça n'est pas rectifiable, à quelle touche attribuez-vous l'iron sight si vous ne le faites pas comme dans la config par défaut.
J'hésite à le mettre sur le bouton droit, ça sert quand même plus souvent que le tir alternatif. Mais mettre le tir alternatif à la place de mon iron sight (touche r) le rendrait moins instinctif... Que de problèmes...

GGSTrisspal j'ai mis le rechargement sur le bouton 3 de la souris et pas de soucis, peut être ta molette est elle très sensible, tu la tourne en appuiant. Le tir secondaire je l'ai mis sur le bouton 4 de la sourie (MX1000) et pas de soucis de ce coté là.
21-03-2006 à 10h11
i j
zede
Visiteur

Infos
GGSTrisspal a dit :
...
Par contre comment onfait péter cette "$!à@ de fonction? J'ai pas besoin de cette fonctionnalité, et je ne trouve pas comment désactiver le Shift+Alt.
Merci.
panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/langues/details/parametres de touches/ selectionner "basculer entre les langues d'entrée" et cliquer sur "modifier la conbinaison de touches"/décocher "modifier la langue..." et "modifier la disposition..."/ok/ok/appliquer...
21-03-2006 à 18h36
i j
Zeinger

Infos | blog
GGSTrisspal a dit :
Salut,
J'ai un soucis pénible avec RO : régulièrement (cad plusieur fois par partie) je suis obligé de réassigner les touches "avancer" et "straf left", en effet, la config revient en qwerty toute seul durant la partie, les lettres Q et A ainsi que Z et W s'inverse toutes seules. Personne n'a ce problème?
Toutes suggestions sont les bienvenues, merci.
Moi aussi ça m'arrive.
En plein jeu un pti coup de ALT+Shift pour repasser en clavier français et plus rien n'y parait.

Forums > Les FPS sur PC et console > RO : problème config clavier