[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Il s'annonce bien ce patch!

Quand je vois les nouveaux batiments d'Arad, je sens que les tanks et autres APC vont en chier pour traverser les villages. Y'a des fenêtres partout! Les réfractaires aux simus de tanks pourront s'embusquer dans les villages ennemis.

17-06-2006 à 15h19
Batbat Oui mais non, on en peut rentrer dans toutes les baraques.
17-06-2006 à 15h26
i j
Moineau009F
Visiteur

Infos | blog
Batbat a dit :
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?article=1177&pid=1&sid=b28711f38bb8ef1d0783879c5...

Yippeeeeee !!!

Bon sang, les gars de TripWire sont des pros, c'est exactement ce que je voulais, Arad en moins moche le Tigre qui ne pète pas en un coup !!! En plus, ils corrigent des bugs et rajoutent des armes...

Edité par Batbat le 17-06-2006 à 15h16

Et tu n'as encore rien vu !

i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Moineau009F a dit :
Et tu n'as encore rien vu !
Ah voui ?

Sinon, j'espère qu'il bloqueront les forêts d'Arad, rien de plus chiant qu'un gars qui t'allume couché dans ces horribles textures toutes plates d'herbes hautes.
17-06-2006 à 15h42
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Herbes hautes qui bugent en plus. Le type allongé dans les bois te voit très bien arrivé, les herbes s'effacent de son champ de vision. Tandis que toi, pauvre couillon, tu t'avances gaillardement pour prendre d'assault le village ennemi.

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais avoir ici. Maintenant, je ne m'arrête plus le long des bois, je rush en apc dans le premier bâtiment que je vois.
17-06-2006 à 16h18
Moineau009F Ils ont bien corrigé ce problème. Ils ont du la sortire un peu à la bourre pour la sortie officiel, mais là ils l'ont bien retravaillée.
17-06-2006 à 16h46
SERIOUS Dites les gens qui jouent encore, ça vous brancherait pas qu'on joue un peu ensemble? J'y pensais en croisant JuB sur un serveur, ce serait vachement plus drôle si on pouvait rajouter un peu de teamplay avancé dans le jeu.
17-06-2006 à 19h19
i j
Mr.Savoureux
Visiteur

Infos | blog
SERIOUS a dit :
Dites les gens qui jouent encore, ça vous brancherait pas qu'on joue un peu ensemble? J'y pensais en croisant JuB sur un serveur, ce serait vachement plus drôle si on pouvait rajouter un peu de teamplay avancé dans le jeu.
Je suis pour, y en a qui sont motivé pour ce dimanche soir?

17-06-2006 à 20h19
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
A l'instant, sur le serveur publique francais Neogen :

Ca illustre bien ce que je disais, le teamplay est parfois incroyable dans ce jeu.
17-06-2006 à 20h48
Super Titi Vous noterez que Jub vient de mourir sous le feu allemand. Oui, encore.
17-06-2006 à 20h49
i j
Arkan
Visiteur

Infos
Super Titi a dit :
Vous noterez que Jub vient de mourir sous le feu allemand. Oui, encore.
Je vois surtout que Ségolène Royal était dans la Wehrmacht, j'ignorais ça.
17-06-2006 à 20h54
i j
JuB

Infos
Super Titi a dit :
Vous noterez que Jub vient de mourir sous le feu allemand. Oui, encore.
Quoique j'ai bien réussi à me prendre des balles dans le cul de la part de mes amis...

Pour l'idée de se réunir, pourquoi pas, mais j'ai deja du mal à me caler avec elvis pour jouer teamplay alors je ne vous promet rien. Et je vous préviens, je cours tout le temps, artillerie ou pas.
17-06-2006 à 21h01
i j
Yeb
Visiteur

Infos
JuB a dit :
Quoique j'ai bien réussi à me prendre des balles dans le cul de la part de mes amis...
Dont une magnifique grenade (je hais les bons joueurs)...

Sinon pour dimanche, je suis partant malgré le match (je sais, je sais...).
17-06-2006 à 22h51
i j
SERIOUS
Visiteur

Infos | blog
Je suis normalement partant mais probablement assez tard dans la soirée, famille oblige :/. Sinon j'avais plutôt pensé à quelquechose de moins contraignant, qu'on se retrouve à l'arrache même à 2 ou 3 pour jouer tranquille, enfin ça me convient aussi.

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
SERIOUS a dit :
Dites les gens qui jouent encore, ça vous brancherait pas qu'on joue un peu ensemble? J'y pensais en croisant JuB sur un serveur, ce serait vachement plus drôle si on pouvait rajouter un peu de teamplay avancé dans le jeu.
J'en serais aussi, à conditions que l'on choisisse un bon serveur. Le serveur français Neogen affiche un bon ping mais il lag régulièrement.
Le serveur Nano et TheDamnedPriest.de sont les meilleurs serveurs à ma connaissance. JAMAIS ils ne lagent, même sur les plus grandes cartes avec le maximum de joueurs.
Le serveur WildBunch est bien aussi, mais il ne supporte que 30 joueurs.

Retrouvons nous sur un de ces trois la ce soir vers 20H, celui qui affichera le plus de joueurs sans bot.

Je me charge de la Bibine.
18-06-2006 à 11h23
Batbat Je n'ai jamais réussi à me connecter à Wild bidule, "connection failed" pareille sur les SS.truc muche, va savoir. Sinon je suis partant aussi, sauf imprévu :p
18-06-2006 à 15h45
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Bizarre ton problème de connections, je ne rencontre ce message que lorsque le serveur est blindé.

Sinon le serveur Nano à l'air bien partit ce soir, il est déjà full. Mais on peut le joindre malgré tout en spectateur en choisissant "assister". Il faut alors sauter sur la première place qui se libère.

Passez donc faire un tour, c’est un excellent serveur, bien meilleur que le français Neogen. Mon petit nom à moi en ce moment c’est SegoleneRoyal.
18-06-2006 à 19h25
Super Titi Bon, Nano est plein de bots, ca commence mal. C'est le serveur Neogen qui l'emporte ce soir on dirait. Lets lag.
18-06-2006 à 20h09
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
saykwa vos pseudos ingame qu'on puisse se reconnaitre facilement.

Moi ça ne sera pas dur. ^^

Je confirme pour le serveur neogen, de superbes lags.

Edité par BuRn3R le 18-06-2006 à 20h38

19-06-2006 à 15h08
Skinbl4ck Et faire une équipe de pgm qui démontent tout aussi
19-06-2006 à 15h09
Menelic ahhh il sort le 21?Vu qu'au furet ils ont les jeux un jour avant,j'espere l'avoir demain,en meme temps que Miami Vice saison 2.
19-06-2006 à 17h50
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Après une partie acharnée sur Neogen, je trouve juste que l'artillerie est parfois trop handicapante, on était sur Rakowice (une map qui, je trouve est étalée sur un trop grand front, mais passons) et donc je n'arrêtais pas de labourer l'ennemi à la sortie du périmètre une fois que ceux-ci l'avaient capturé. Donc par conséquent il faudrait agrandir le cercle "d'interdiction" de l'artillerie Idem sur Basovka olala le kommandeur soviet qui pose l'artillerie juste à côté du bunker de commande...
19-06-2006 à 18h18
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
(L'artillerie, c'ay leuh Malle)

Aucun rapport, mais le site jeuxvideo.com affiche une pub en première page à l'occasion de la sortie de Red Orchestra en boîte. Et je dois dire qu'elle est particulièrement à chier.

Quand je pense à tous ceux qui vont passer à coté de cet excellent jeu, j'ai la nausée. Alors qu'ils le vendent que 30€ putain.

Edité par Super Titi le 19-06-2006 à 18h28
19-06-2006 à 18h27
Skinbl4ck C'est pour ça que je vais l'acheter en boîte mercredi, nanana, je viendrai vous ennuyer jusque dans votre jeu préféré, gniark gniark.
19-06-2006 à 18h31
Super Titi Je dois être le seul connard a apprécié ceux qu'on appelle "nOObs". Je les imagine derrière leur écran, les yeux ronds, totalement subjugués par leurs premières parties. Ils me rappellent mes débuts, c'est rafraîchissant.
19-06-2006 à 19h16
i j
Moineau009F
Visiteur

Infos | blog
Quel dommage j'ai de ne pas avoir connu ces moments de débutant noob à RO, suis-je le seul nofragé à y jouer depuis la première version?

Sinon tu aurais vu une pub pour RO? ca existe? Moi qui pensais encore qu'ils ne comptaient que sur leurs fanboys pour faire la promo de leur jeu, je suis impatient de voir si ils vont enfin y mettre un peu du leur.

i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Moineau009F a dit :
Quel dommage j'ai de ne pas avoir connu ces moments de débutant noob à RO, suis-je le seul nofragé à y jouer depuis la première version?

Sinon tu aurais vu une pub pour RO? ca existe? Moi qui pensais encore qu'ils ne comptaient que sur leurs fanboys pour faire la promo de leur jeu, je suis impatient de voir si ils vont enfin y mettre un peu du leur.
Bienvenu chez les joueurs qui font la promo du jeux qu'ils payent... y a comme un truc pas normal mais bon!

Très bien la MP41, rare autant dans les jeux que dans les films.

Olipro
Membre

Infos | blog
Moineau009F a dit :
Non non j'en fais aussi parti. Ah... les paquets de maps qu'on avait sur la version mod...

19-06-2006 à 22h13
Olipro Oui : winter-assaut est une des meilleures map qu'il m'ai été donné d'essayer, tous FPS confondus. Une merveille d'ambiance, de realisme, et une reelle representation de la terreur de la guerre.
19-06-2006 à 22h18
i j
JuB

Infos
Olipro a dit :
Oui : winter-assaut est une des meilleures map qu'il m'ai été donné d'essayer, tous FPS confondus. Une merveille d'ambiance, de realisme, et une reelle representation de la terreur de la guerre.
Tu parles de la map qui deplace le point de spawn avec l'avancée allemande? Ce qui te permet de te retrouver
une fois le point capturé par l'enemi en plein dans leur spawn c'est à dire en terrain miné (une équipe entiére qui part en fumée)...

[EDIT] Je confonds peut être avec Snowy Forrest

Edité par JuB le 19-06-2006 à 22h40
19-06-2006 à 22h35
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Snowy Forrest est excellente également.

Derrière chaque tronc se cache un joueur pour ainsi dire.

La progression est très difficile, mais qu'elle plaisir d'abattre un type et de se remettre a couvert.
Une fois que l'on a fait feu, tout les types aux alentours vous ont repéré, il faut donc se planquer derrière le premier truc qui passe.
On entends alors des dizaines de balles s'abattrent autour de notre abri. On est fait comme un rat, et on adore ça.
il ne reste plus qu’à courir comme un con vers un endroit plus calme. mais bien souvent on meurt en chemin.
19-06-2006 à 22h37
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Olipro a dit :
Oui : winter-assaut est une des meilleures map qu'il m'ai été donné d'essayer, tous FPS confondus. Une merveille d'ambiance, de realisme, et une reelle representation de la terreur de la guerre.
Il ne s'agirait pas plutôt de Snowy-Forest ?
(map très intérressante, quelques truc à revoir par-ci par là, et elle rejoint Stalingrad&Cie, sûre)

Edité par Batbat le 19-06-2006 à 22h41
19-06-2006 à 22h40
SERIOUS Snowy-forest est excellente mais pourris par l'artillerire AMHA. Map tout en longueur, avec peu d'abris, je trouve dommage de l'avoir mis quand même.
19-06-2006 à 22h56
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
holala, oui, je parlais plutot de snowy-forest bien entendu.
(ou est ce que j'ai bien pu aller inventer winter assaut moi, allez savoir... Toujour eu du mal avec les noms en tous genres.)

Edité par Olipro le 19-06-2006 à 23h25

BuRn3R
Visiteur

Infos
Voui très sympa snowy-forest. Enfin quand les sapeurs comprennent qu'ils doivent faire peter les barbelés au début. On a du passer 5 minutes a les regarder en les invectiver pour faire leur devoir.

Enfin pour prendre le dernier point allié, on peut s'accrocher quand même, dommage.

Mais ça fait plaisir de jouer à autre chose qu' Arad. :'|

Moineau009F
Visiteur

Infos | blog
C'est clair que SnowyForest est une exelente map, avec un superbe ambiance et beaucoup de teamplay, principalement au début en allemand ou nous attendons tous regroupés en attendant que le saper fasse péter les barbelés pour tous se jeter dans les tirs ennemis, c'est l'ambiance des débarquement de COD puissance 1000 et en plus c'est en multi ! Si quelqun pouvais en faire une video ca serait énorme.
De plus on ne se sent jamais seul et on recontre toujours des collègues planqués derrière des arbres à se faire canarder.

De plus en plus de custom maps font leur apparition, et deviennent de plus en plus interessantes (surtout Budapest hein ^^), Flakk 88 est assez symatique aussi. Enfin il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec ostfront.

i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Moineau009F a dit :
De plus en plus de custom maps font leur apparition, et deviennent de plus en plus interessantes (surtout Budapest hein ^^), Flakk 88 est assez symatique aussi. Enfin il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec ostfront.
Budapest a tout de meme un inconvenient.
Systematiquement, en allemand, des que j'entre dans la maison russe à 4 étage, il devient impossible de me déloger si j'ai une STG44, ou n'importe quel semi auto. D'autant que les russes n'ont pas ou peu de grenade sur cette carte. Ce qui fait que le batiment entier est alors desert, et que tous les allemands peuvent en profiter dans la rue.
Je suis resté une fois tout un round, avec plus d'une cinquantaine de frags sans mourrir dans cette maison. (j'ai changé 4 à 5 fois d'arme sur les cadavres de mes ennemis).

Quiconque trouve un endroit bien sympatique dans cette maison est capable de la garder vide des dizaines de minutes sans mourrir.

Edité par Olipro le 20-06-2006 à 03h02

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Malheureusement je pense que la majorité des joueurs "kevinesques" gueulent à chaque nouvelle carte : "elle est nul cette carte, moi je veux odessa, etc...". J'espère que les serveurs qui passent ces cartes là résisterons parce que jouer pendant 3 ans les 3 mêmes cartes (type CS) ça me donne envie d'aller faire de l'aviron...

Une carte custom (même moyennement réalisée) c'est toujours mieux que 4 fois la même carte officielle dans l'après-midi!

MmoulinexX
Visiteur

Infos
C'est le destin funeste des multis. L'autre destin funeste c'est l'abandon total. J'espère que Red Orchestra saura se maintenir entre les deux.

Je l'achète demain normalement. Partez pas tout de suite.

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Moineau009F a dit :
C'est clair que SnowyForest est une exelente map, avec un superbe ambiance et beaucoup de teamplay, principalement au début en allemand ou nous attendons tous regroupés en attendant que le saper fasse péter les barbelés pour tous se jeter dans les tirs ennemis, c'est l'ambiance des débarquement de COD puissance 1000 et en plus c'est en multi ! Si quelqun pouvais en faire une video ca serait énorme.
Ce passage est un des meilleur que j'ai jamais joué. Une fois les barbelés pétés, tous les allemands se ruent dans la brèche. Sauf un.
Le sapeur qui a lâché un deuxième sac d'explosif.

Personne ne l'a vus faire, et le sac est prêt a peter. Il y'a alors un énorme Boom, beaucoup de fumé, et les morceaux de vos camarades trop pressés jonchent le sol.

J’ai crus m'étouffer la première fois tellement je riais.

Edité par Super Titi le 20-06-2006 à 14h48
20-06-2006 à 14h46
Menelic merci de me dégouter,je l'ai pas trouvé à la FNAC ni au furet aujourd'hui,demain ils l'auront!Mais la vous me donnez vraiment envie d'y jouer!
20-06-2006 à 15h12
i j
JeanbOb
Visiteur

Infos | blog
N'y a-t-il que moi que ne puisse pas blairer cette map? J'y ai joué 4-5 fois, et à chaque fois le même scénario. Les allemands prennent les deux premiers points assez facilement, et puis ensuite c'est le massacre en essayant d'avancer vers la tranchée. Moi je trouve cette map profondément désequilibrée (et j'ai pas dit que j'aimais pas les customs, au contraire même) et je n'ai jamais vu les allemand gagner sur cette map, sauf une fois, ou il y avait un désequilibre de 4 joueurs entre les deux équipes. Pourquoi ne pas mettre un handicap à la défense? genre renforcement à 80 % au départ, ou alors retirer le fusil auto pour les alliés ?
Syndrome de ce désequilibre : tout les joueurs se précipitent en alliés au debut du round. C'est bien dommage, car je ne l'a joue plus alors que l'ambiance est terrible, style band of brother avec l'artillerie de partout....

Edité par JeanbOb le 20-06-2006 à 15h43

20-06-2006 à 15h46
i j
JeanbOb
Visiteur

Infos | blog
c'est clair. Il y a beaucoup de cratères d'obus, de tas de bois, mais la zone avant la tranchée est trop dégagée. Et comme c'est l'hiver il n'y a pas d'herbe pour ramper. Autre chose blasante : les alliés sont quasi-invisible (tout de blanc vétus) alors qu'on voit arriver les alllemands de bien loin avec leur vert-de-gris. Bref même un skin hiver pour la wermacht changerait beaucoup je pense.

Moineau009F
Visiteur

Infos | blog
Ca s'apelle une beta, et il est assez difficile d'équilibrer un map sur RO vu qu'il faut prendre en compte l'armement, les renforts, les distance et beaucoup du terrain. Même Budapest qui est quasiment symétrique étais très déséquilibrée dans ses premières betas.

Et si vous avez des suggestions aux mappers, faites en part sur les topics appropriés.
Pour SnowyForest : http://www.redorchestragame.com/forum/showthread.php?t=8571

JeanbOb merci pour le lien, je vais aller leur faire part de mes remarques, si ils comprennent mon anglais of course...
20-06-2006 à 16h47
i j
JuB

Infos
En tout cas la communauté française se prend une bonne baffe sur le test de PC inpact:
Ici

Je dois dire que je me sens un peu moins seul maintenant.
20-06-2006 à 16h54
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]