[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Poulpos a dit :
Légionnaire FR en interview exclusive :

http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php
Erf, marche pas chez moi ton lien :/

Mais bon, en voyant le titre je devine ce que c'est, hahaha ! Ca me fait penser que j'ai vu il y a pas si longtemps à la TV, un belge qui voulais tuer, il ne voulait vivre que pour ça. Alors, il s'est inscrit à l'armée, a passé les tests, quelques semaines d'entraînement aux armes et tout et à la fin de tout ça, l'armée lui à répondu qu'ils ne voulaient pas de lui et que même en temps de guerre ils ne l'appeleraient pas. Hahaha !
C'était peut-être ta vidéo ? (mais comme je peux pas la voir)

Edité par MiSTyKauL le 31-05-2006 à 11h46

moSk Wai c'est ça... et je vois pas trop le rapport avec legio. Et de toute façon le mec de la vidéo avait justement fait semblant d'être malade pour ne pas avoir à aller à l'armée.
31-05-2006 à 12h38
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
MiSTyKauL a dit :
Poulpos a dit :

Mais bon, en voyant le titre je devine ce que c'est, hahaha ! Ca me fait penser que j'ai vu il y a pas si longtemps à la TV, un belge qui voulais tuer, il ne voulait vivre que pour ça. Alors, il s'est inscrit à l'armée, a passé les tests, quelques semaines d'entraînement aux armes et tout et à la fin de tout ça, l'armée lui à répondu qu'ils ne voulaient pas de lui et que même en temps de guerre ils ne l'appeleraient pas. Hahaha !

C'est vieux votre truc les gars !! :D
Si vous saviez.... en même temps je connais plein de monde qui pense que les personnes qui jouent au FPS sont des tueurs en puissance, donc ne vous moquez pas trop des tireurs.
Quand à moi j'ai la totale : tireur, joueur de FPS (et de WWIIOL qui est le comble de la pervertion), amateur de voitures qui poluent! Mon dossier est sur le bureau du Minsitre de l'Intérieur!

Spooty
Visiteur

Infos
Legionnaire FR a dit :
MiSTyKauL a dit :
Poulpos a dit :

C'est vieux votre truc les gars !! :D
Si vous saviez.... en même temps je connais plein de monde qui pense que les personnes qui jouent au FPS sont des tueurs en puissance, donc ne vous moquez pas trop des tireurs.
Quand à moi j'ai la totale : tireur, joueur de FPS (et de WWIIOL qui est le comble de la pervertion), amateur de voitures qui poluent! Mon dossier est sur le bureau du Minsitre de l'Intérieur!
Il était temps.... Bon après c'est le mien mais bon suis pas pressé xD

01-06-2006 à 23h35
Cytrix Le jeu est maintenant localisé, tous les menus sont traduis. Les maps chargent aussi plus vite (normallement).
01-06-2006 à 23h46
Kosogu J'ai dit du caca.
02-06-2006 à 00h00
i j
Vera
Visiteur

Infos
Kosogu a dit :
blablabla
[-] April 11, 2006 (current release)
blablabla

c'etait le vieux patch , celui d'aujourd'hui ne change rien si ce n'est la traduction en francais.
02-06-2006 à 00h58
Yeb Une demo de Ro est prevu aprés le prochain patch, ca sera certainement une espece de week-end comme il y'a eu pour dod:s.
02-06-2006 à 12h00
MiSTyKauL Cool, mais ça serait bien qu'elle sorte avant la boîte sinon pas grand interêt...
02-06-2006 à 13h47
i j
Menelic

Infos
moi je pense l'acheter en version boite,j'aime pas trop les trucs téléchargés(sauf les boosters pack de bf2...).Mais ne éffet j'aimerais bien une démo voir ce que ça donne,car j'ai eus plusieurs amis qui l'ont acheté ils en sont ravis,et ont laissé tomber bf2 pour RO.Puis bon,ça peut être une bonne alternative en attendant BF2142 ou ET:QW,parce que si dans le dernier booster pack de bf2 il y a autant de serveurs que sur Euro Force,je vais pas y jouer longtemps...

Olipro
Membre

Infos | blog
J'ai une petite question aux bidouilleurs.

Je trouvais que les bruits des armes n'étaient pas assez forts. Alors je décide d'aller voir dans les options sonores , si on pouvait changer tous les bruitages d'effets.
Le probleme, c'est que l'option augmente le volume de tout le reste, dont le fond sonore.

Est ce qu'un bidouilleur saurait comment augmenter le volume des armes uniquement ? (ou ceci dans un ensemble plus restreint au pire)

Edité par Olipro le 05-06-2006 à 12h12

05-06-2006 à 13h54
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Les armes pas assez fortes? Je trouve justement qu'elles ont une pêche incroyable dans ce jeu. Les sons sont super bien fichus, les cannons gueulent vraiment dans ROOF.
J'en arrive a apprécié de me faire descendre par un gun antitank tellement la détonation est superbe.

Au casque, c'est vraiment trop bon.
05-06-2006 à 19h21
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Essai de varier les différentes propositions sonores.
Du style :
2 Hauts-parleurs
4 Hauts-parleurs
2 Hauts-parleurs 5.1
4 Hauts-parleurs 5.1
etc.

Moi ça me faisait comme toi sur CS:S et j'ai changé et maintenant c'est bien mieux :)

P.S : Il sort quand le prochain gros patch pour RO ?

Edité par MiSTyKauL le 06-06-2006 à 13h13

i j
Carn@ger
Visiteur

Infos | blog
Je passes pour prévenir la communauté: NE LAISSEZ PAS JUB JOUER CONTRE VOUS.

Ce type n'a aucun respect pour le pauvre malheureux qui arrive depuis peu sur le jeu, il bousille tout ce qui ne porte pas le même uniforme, cet homme est une plaie pour RO. Je lui propose de retourner sur WWIIO là ou ceux qui se font tuer à tout bout de champ en son heureux quoi qu'il arrive. Merci.

<spoiler>Je vous laisse deviner à quel degrés prendre ce message.</spoiler>

Olipro
Membre

Infos | blog
Oui c'est que moi j'ai une carte son un peu pourrie,
pour un ordre d'idée, le bruit des armes est aussi fort que le vent qui soufle ou encore les bruits de pas. Je vais voir ces réglages donc.

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Dites, il y'en a parmi vous qui jouent en 1280*1024? Depuis que j'ai changé le moniteur et la résolution, j'ai la 1024éme ligne qui clignote dans le coin supérieur de l'écran. Ca flashouille, ça disparaît de temps en temps, bref c'est ultra pénible pour rester concentré.
07-06-2006 à 10h26
Kosogu Je suis en 1280*1024 ça marche farpaitement.
07-06-2006 à 11h03
i j
GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Kosogu a dit :
Je suis en 1280*1024 ça marche farpaitement.
Pareil que migüel, pas de soucis en 1280*1024 + dual screen.
07-06-2006 à 11h06
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Carn@ger a dit :

Ce type n'a aucun respect pour le pauvre malheureux qui arrive depuis peu sur le jeu, il bousille tout ce qui ne porte pas le même uniforme, cet homme est une plaie pour RO. Je lui propose de retourner sur WWIIO là ou ceux qui se font tuer à tout bout de champ en son heureux quoi qu'il arrive. Merci.

<spoiler>Je vous laisse deviner à quel degrés prendre ce message.</spoiler>
Mort de rire !!

JuB

Infos
Carn@ger a dit :
Huhu et je recrute chez mes anciens compagnons pour ramener du bourrin sur ce jeu, je me sens souvent seul quand je rush...elvis devrait bientôt revenir me donner un petit coup de main.

Je n'ai aussi aucun respect pour le nouveau qui est dans mon equipe... Je sais c'est mal, mais l'importance du teamplay est telle que se faire tk ou voir ton sniper essayer de tuer les mouettes me rend...un peu... hargneux.

Sinon jamais joué a WWIOO et je ne pense pas y aller (désolé Legionnaire), si je ressors un bon vieu jeu j'irai réinstaller mon Sof2.
07-06-2006 à 18h27
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
JuB a dit :
Carn@ger a dit :
Huhu et je recrute chez mes anciens compagnons pour ramener du bourrin sur ce jeu, je me sens souvent seul quand je rush...elvis devrait bientôt revenir me donner un petit coup de main.

Je n'ai aussi aucun respect pour le nouveau qui est dans mon equipe... Je sais c'est mal, mais l'importance du teamplay est telle que se faire tk ou voir ton sniper essayer de tuer les mouettes me rend...un peu... hargneux.

Sinon jamais joué a WWIOO et je ne pense pas y aller (désolé Legionnaire), si je ressors un bon vieu jeu j'irai réinstaller mon Sof2.
Non non y a pas de quoi!!! Domage WIIOL c'est pour les teigneux ! ;)
A bientot sur RO!

MiSTyKauL

Infos | blog
Pour ceux qui, comme moi, ce sont fait piné pour la carte banquaire et qui attendent la version boîte voici deux vidéos bien jouissives :
ça et si vous avez un peu plus de temps ça (vous ne serez pas déçu).

De toutes celles que j'ai vu sur ROOF ces deux là sont de loin les meilleures, sensation d'immersion, réalisme, test du gameplay, tout à l'air d'y être !
Et avec la mélodie dramatique la 2e vidéo vous prend les tripes comme c'est pas permis.

i j
JuB

Infos
MiSTyKauL a dit :
Et avec la mélodie dramatique la 2e vidéo vous prend les tripes comme c'est pas permis.
La deuxième n'est rien d'autres qu'un trailer fait par Tripwire (Cf. Cette news ).
09-06-2006 à 18h40
Menelic vous passez la partie avec l'écran flouté à cause des explosion ça doit être chiant non?
09-06-2006 à 19h31
i j
mapodres
Visiteur

Infos | blog
Et encore tas pas vu quand l'artillerie rentre en action !
Ecran tout flou, mais plus tu es loin, plus le flou disparait.
Chiant ? non tu fais avec, c'est fait pour stimuler le stress en quelque sorte.

Edité par mapodres le 09-06-2006 à 20h17

09-06-2006 à 22h19
i j
mapodres
Visiteur

Infos | blog
Super Titi a dit :
C'est désactivable dans les options graphiques.
Ah bon ? Ca défavorise ceux qui le mettent alors !
Combien de fois, j'attendais que le flou disparaisse pour me relever et aligner une cible! (va aligner une cible avec le flou!)

Gonzague
Visiteur

Infos | blog
mapodres a dit :
Combien de fois, j'attendais que le flou disparaisse pour me relever et aligner une cible! (va aligner une cible avec le flou!)
Non puisque si tu désactive le flou, au lieu du flou ca fait du noir, pas forcement plus avantageux.
09-06-2006 à 22h46
i j
Juby
Visiteur

Infos | blog
JuB a dit :
MiSTyKauL a dit :
La deuxième n'est rien d'autres qu'un trailer fait par Tripwire (Cf. Cette news ).
sympa le Jub, joli skill ...

Juste pour annoncer. On trouve les vidéos de ro ici : 5 vidéos red orchestra il y a les 2 vidéos officielles (bonne qualité) + demo connue mais il y en a 2 "maison" : réalisé par la communauté de rofrance pour promouvoir le jeux en france (concours rofr)
Alors téléchargez, visionnez , criez "whaaa!", sortez dans la rue nu et annoncez la sortie de ro dans les bacs le 21 juin.

Aide pour ro faq..etc...
Pour les previews des maps, c'est ici

MiSTyKauL

Infos | blog
Au fait, je voulais savoir un truc : j'ai lu dans le test de L Etranger et dans plusieurs autres news "attention aux mèches mal taillées pour les grenades".
C'est toi-même qui la coupe la mèche ? On le voit si elle est plus courte que la normale ? Peut-on alors doser le "timming" de la grande fixé à 5 secondes normalement ?

Merci :)

i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Gonzague a dit :
mapodres a dit :
Non puisque si tu désactive le flou, au lieu du flou ca fait du noir, pas forcement plus avantageux.
Même si le flou est remplacé par un voile noir, il est très bref et permet de retourner au combat bien plus rapidement.

A propos des grenades, c'est exactement la même chose qu' America Army : on dégoupille avant de lancer la grenade, ça permet de la faire exploser dés qu'elle arrive sur la cible, sans que celle ci n'est le temps de se mettre a couvert.

Mais durant la WW2, les grenades étaient fabriquées par les femmes restées au pays, alors bien sur, beaucoup présentaient des défaults.

Au combat, lorsque tu lances une grenade, tu as normalement 3 sec avant qu'elle n'explose. La, dans la WW2, c'est aléatoire, les mèches trop courtes te réserveront bien des surprises. Et bien sur le seul moyen de vérifier la longueur de la mèche, c'est de la faire peter. Jte raconte pas les Teamkills.

Edité par Super Titi le 10-06-2006 à 11h35
10-06-2006 à 11h31
i j
Menelic

Infos
Super Titi a dit :
A propos des grenades, c'est exactement la même chose qu' America Army : on dégoupille avant de lancer la grenade, ça permet de la faire exploser dés qu'elle arrive sur la cible, sans que celle ci n'est le temps de se mettre a couvert.

Mais durant la WW2, les grenades étaient fabriquées par les femmes restées au pays, alors bien sur, beaucoup présentaient des défaults.

Au combat, lorsque tu lances une grenade, tu as normalement 3 sec avant qu'elle n'explose. La, dans la WW2, c'est aléatoire, les mèches trop courtes te réserveront bien des surprises. Et bien sur le seul moyen de vérifier la longueur de la mèche, c'est de la faire peter. Jte raconte pas les Teamkills.

Edité par Super Titi le 10-06-2006 à 11h35

oh lala c'est quoi ce jeu de fou?Puis ton arme s'enraille n'importe quand?Ton avion perd une pièce en vol?

dis donc niveau réalisme il a l'air bon ce jeu!

JuB

Infos
Juby a dit :
sympa le Jub, joli skill ...
Pas compris l'amalgame, skill/citation... mais jvais te dire ouais ...

Sinon le coup des nades arrive souvent pour les allemands, qui ont des grenades qui explosent rapidement comparées aux russes. Différence de temps qui rend par contre l'utilisation des grenades russes beaucoup plus dures:
- soit on lance tout de suite et on a de grande chance de voir l'enemi se casser.
- soit on attends pendant un bon moment avant de lancer la grenade (6/7s) le bras tendu pour tenter de surprendre l'adversaire, autant dire que ces 7s tu es totalement vulnérable.

Edité par JuB le 10-06-2006 à 12h17
10-06-2006 à 12h15
Ikon J'ai parcouru 3-4 pages sans réelle réponse, il y a beaucoup de monde qui y joue à ce jeu ?
10-06-2006 à 12h39
i j
JuB

Infos
Honnêtement, non je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce jeu. Dans mon serveur browser je dois avoir environ 20 serveurs non vides, et finalement on se retrouve avec 1 ou 2 serveurs potables.

Je conseille d'ailleurs surtout le serveur The Wild Bunch qui reste de loin le meilleur, même si le mapcycle est imposé.

La sortie du jeu en boîte risque d'attirer du monde certainement, mais à savoir si ce sera en bien ou en mal (les kevins de 14ans qui s'amusent a tk commencent à pointer leur nez).

Edité par JuB le 10-06-2006 à 12h53
10-06-2006 à 12h50
i j
Vera
Visiteur

Infos
Une quinzaine de serveurs peuplés ( donc plus de 1 joueur ) a 5 heure du mat' , bon ce sont tous des us ou presque mais c'est comme pour tous les fps ...
Donc en heure pleine ( 21 h disons ) tu en as une trentaine dont 2 , 3 français.
Les types de serveurs sont variés ( cartes de tanks seulement , ou d'infanterie , toutes les cartes , cartes persos etc ) , le seul problême ce sont les serveurs remplis artificiellement avec des bots, mais ça se voit dans la liste des joueurs sur le serv.
10-06-2006 à 12h52
Ikon

Infos | blog
Ok merci.
Je pense le prendre après la sortie de la version boite, pour voir comment ça va évoluer.

10-06-2006 à 13h27
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Oui mais il est prévu pour quand le prochain patch ?
Parce que honnêtement je me vois mal attendre la démo alors que la version boîte est déjà sortie (et oui, mon choix est fait).

i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Yeb a dit :
Je rapelle qu'une demo serait prévu aprés le prochain patch (week-end a la dod:s), y'a des chances que ca raméne du people, en plus de la sortie prochaine de la version boite.
C'est sur ton truc? Ca ramènerait un paquet de joueurs.
10-06-2006 à 13h59
Yeb Ma source, c'est un gars de chez tripwire, donc il y'a de fortes chances que cela aboutisse.
10-06-2006 à 14h31
i j
Cytrix
Visiteur

Infos | blog
JuB a dit :
Sinon le coup des nades arrive souvent pour les allemands, qui ont des grenades qui explosent rapidement comparées aux russes. Différence de temps qui rend par contre l'utilisation des grenades russes beaucoup plus dures:
- soit on lance tout de suite et on a de grande chance de voir l'enemi se casser.
- soit on attends pendant un bon moment avant de lancer la grenade (6/7s) le bras tendu pour tenter de surprendre l'adversaire, autant dire que ces 7s tu es totalement vulnérable.

Edité par JuB le 10-06-2006 à 12h17

Tu as une touche pour dégoupiller les grenades russes et donc les faire exploser beaucoup plus rapidement. L'inconvénient des grenades russes est leur puissance plus réduite.
10-06-2006 à 20h45
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Cytrix a dit :
L'inconvénient des grenades russes est leur puissance plus réduite.
Gnu !? Moins puissante ? Et je voit pas ou est le problème tu prends ta grenade russe tu enlèves la goupille, tu fait sauter la sécurité, tu gardes en mains 3-4 sec et tu lâche.
10-06-2006 à 23h50
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Batbat a dit :
Cytrix a dit :
L'inconvénient des grenades russes est leur puissance plus réduite.
Gnu !? Moins puissante ? Et je voit pas ou est le problème tu prends ta grenade russe tu enlèves la goupille, tu fait sauter la sécurité, tu gardes en mains 3-4 sec et tu lâche.
Les gernades allemandes étaient les plus puissantes (sauf deux trois exceptions).

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Les gernades. Il y'a des fois ou je peux jouer toute une partie rien qu'à la gernade.
On se met a couvert, on lance une gernade, on tue un bosh, on avance un peu, hop gernade et un frag de plus. Après il faut trouver de nouvelles gernades sans se faire trouer. On guette les cadavres, on rushs les gernades tombées à terre en zigzaguant sous le feu ennemi.

C'est génial de pouvoir les ramasser sur les cadavres.
Dans America Army on ne pouvait pas. C'était horriblement frustrant.
16-06-2006 à 22h43
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Vous avez remarqué à quel point le jeu progresse depuis sa sortie? Aux heures de grande affluence, les bons joueurs sont légions, on assiste à très beaux match avec du soutient, du teamplay.
Je viens à l'instant de finir une map, et j'en revenais pas de voir tout ce beau monde s'entraider. Les joueurs se couvrent, se rassemblent spontanément avant de lancer des assauts massifs. Merde ça fait plaisir. C'est exactement comme dans America Army, les joueurs se servent de leur matière grise.

Allez hop, j'y retourne!

"/>
17-06-2006 à 14h47
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?article=1177&pid=1&sid=b28711f38bb8ef1d0783879c58a185de

Yippeeeeee !!!

Bon sang, les gars de TripWire sont des pros, c'est exactement ce que je voulais, Arad en moins moche le Tigre qui ne pète pas en un coup !!! En plus, ils corrigent des bugs et rajoutent des armes...

Edité par Batbat le 17-06-2006 à 15h16
17-06-2006 à 15h11
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog

Rien qu'avec les noms des joueurs, on peut se rendre compte que la proportion d'abrutis est nettement moins marquée que dans les autres FPS.
Pas de Sniper01, pas de SexWarrior, pas de L33TPlay3r.
17-06-2006 à 15h11
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]