| Auteur | Message |
|---|---|
|
mOrice |
Donc le seul jeu réaliste c'est la vie, c'est bien ca ? Marrant venant d'un quaker... Combien de temps faut il pour maitriser un quake ? Edité par mOrice le 22-05-2006 à 19h43 |
|
22-05-2006 à 19h42 |
|
|
beuheurk |
Legionnaire FR a dit :Si mes souvenirs sont bons autant de morts en Russie que sur tout les autres fronts cumulés. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
22-05-2006 à 19h51 |
|
|
Kosogu |
Legionnaire FR a dit :Mhh, on t'as demandé de marcher sur un terrain miné dans RO ? Excuse bidon. ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
22-05-2006 à 19h57 |
|
|
koops |
mOrice a dit :Oui. Il faut donc maitriser un jeu pour le critiquer... Ok. Ben à dans 2 ans. ____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
22-05-2006 à 20h55 |
|
|
Legionnaire FR |
Kosogu a dit :Je tentais d'apporter un peu de culture à vos pauvres âmes égarés de joueur de CS que vous êtes !Legionnaire FR a dit :Mhh, on t'as demandé de marcher sur un terrain miné dans RO ? Excuse bidon. RO est de loin le FPS "grand publique" actuel le plus réaliste, Point barre. Que cela ne plaise pas à certains, je peux le comprendre. Totalement réaliste biensur que non (il ne l'est pas assé à mon gout) pour des raisons évidentes. La durée de vie d'un fantassin sur un champs de bataille n'excéde pas les 10 minutes durant le conflict germano-soviétique, je trouve que cela est très bien rendu. Ceux qui jouaient à CS depuis l'age de 10 ans et se prennaient pour des warriors réalisent que finalement, avec de nouvelles difficultés, ils ne sont peut être pas les Jessie James du FPS, domage... Petite demande sur BF2 et le mode réaliste cité plus haut. Avez vous des vidéos avec ce mode? Edité par Legionnaire FR le 23-05-2006 à 12h36
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
23-05-2006 à 12h24 |
|
| MmoulinexX | Merci à ceux qui m'ont répondu. Je vais donc tenter RO et apprendre à me la jouer finaudement. Et pour les cabrioles, je me contenterai de rester sous UT2004. |
|
23-05-2006 à 15h16 |
|
|
Mr.Savoureux |
"Welcome!" Poste nous tes premières impressions. ____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
23-05-2006 à 16h26 |
|
|
Kosogu |
Legionnaire FR a dit :Je vois pas en quoi, uniquement parce ce qu'il a été dit que le jeu est sur le front russe (modifie quelques textures, quelques noms, et on est ailleur) , on devrait crever plus souvent. Ca n'a strictement aucun rapport. C'est le gameplay qui veut ça, pas le "lieu" où l'action se déroule. Edité par Kosogu le 23-05-2006 à 16h53
____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
23-05-2006 à 16h50 |
|
|
Legionnaire FR |
Kosogu a dit :Exact si cela avait été sur le front ouest ça aurait été la même.Legionnaire FR a dit :Je vois pas en quoi, uniquement parce ce qu'il a été dit que le jeu est sur le front russe (modifie quelques textures, quelques noms, et on est ailleur) , on devrait crever plus souvent. Ca n'a strictement aucun rapport. C'est le gameplay qui veut ça, pas le "lieu" où l'action se déroule. Dans la réalité le vrai soldat planque son cul pour ne pas mourir et reflechit quand il en a le temps. Donc à RO si tu veux "vivre" un peu plus longtemps faut être malin... a priori y en a qui n'y sont pas. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
23-05-2006 à 17h04 |
|
|
Pipou |
Je pense que pour survivre à RO, il faut être super mobile. Avec une bonne vitesse transversale, et une certaine distance, les fantassins, à part les MG, auront énormement de mal à toucher. Sur Koenig Platz par exemple, je comprend pas les gens qui restent statiques en haut des talus, pour finalement se faire abattre pas un fusiller, alors qu'en courant un peu en biais, on se déplace assez facilement de couvert en couvert |
|
23-05-2006 à 22h27 |
|
| braz | Sinon j'ai une question les armes alternatives pour les strelok et autres mg ont elles un intérêt spécial ? |
|
23-05-2006 à 22h32 |
|
|
Juby |
braz a dit :strelok : ... 2 grenades et baillonette/coup de crosse mg : 2 grenades et un petit pistol Les kills à la bayo : le Mega pied ! elle sont plus rare que dans le mod car plus difficil à maitriser ! ça n'empeche pas de s'en prendre de temps en temps : merci à L'étranger pour cette leçon publique d'humillation . Au sinon, le prochain patch amméloire considérablement les temps de chargement ! Edité par Juby le 24-05-2006 à 11h23
____________________________ dieu m'a fait con...alors je suis devenu athé |
|
24-05-2006 à 11h16 |
|
|
braz |
Ca ne répond absolument pas à ma question... Je parle des armes alternatives pour le strelok ou le schutze, il a le choix entre deux types de fusils. Qu'est ce que ca change ? De même la mg allemande à le choix entre deux types de mg... C'est juste pour la variété ou ca a un intérêt dans certaines situations ? ____________________________ **** |
|
24-05-2006 à 11h28 |
|
|
Mr Garison |
Je crois que Juby n'a pas compris la question. Sinon, quand je suis strelok (et donc russe), je prend le M38 plutot que le fusil de base. Je sais pas pourquoi mais j'ai un meilleur feeling avec. Par contre j'ai plus de baillonette. Je sais pas si avec le gain de poid je me déplace plus vite, ou je ne sais quoi. Ca se trouve c'est juste dans ma tête. Sinon, j'ai pas vu un avantage majeur à utiliser les armes alternative, sauf avec les allemand ou la classe d'assaut peut avoir sur certaine carte un STG44 au lieux du MP40... Rien à voir. Par contre j'ai un mal fou à l'utiliser correctement cette arme; j'en arrive à préférer le semi auto, même si le semi auto allemand est moins confortable que le russe. MG : la 34 a moins de dispersion, mais une cadence de tir plus faible... Edité par Mr Garison le 24-05-2006 à 11h36 |
|
24-05-2006 à 11h35 |
|
|
BuRn3R |
C'est vraiment lourd ce bug du joueur invulnérabe ( si c'est vraiment un bug.... ) encore hier, un mec qui bloque toute notre équipe, droit comme un piquet derrière une caisse en arrosant de partout avec la MG. J'ai essayé je sais pas combien de fois de le plomber au mauser, rien et lui me shootait en moins de deux secondes à 500 metres avec sa MG russes super précise... Notre sniper n'avait pas plus de succès. :| ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
24-05-2006 à 14h34 |
|
|
Batbat |
Mr Garison a dit :Ah, moi c'est tout le contraire :p, je trouve le M38 terriblement impréçis quoique effectivement, on semble être plus rapide et que l'on se fatigue moins. C'est vrai, c'est bizarre, le feeling de chaque personne... l'habitude... Le sturmgewehr est une perle, il ne faut juste pas bourriner en semi auto et se faire plaisir en full auto à très courte portée. Mon petit avis sur les MG : -La DP russe est pas mal, très précise, cadence de tir correct, mais le principal problème vient de son chargeur camenbert de 42 cartouches (je croit bien) -La MG34 est ma MG préféré, 50 cartouches en tamboure, cadence de tir excellente, précise, échauffement moindre par conséquent, changement de canon... Son seul problème vient du fait que tu reste (en défense surtout) assez dépendant de la fourniture de munitions de tes copaings, on a une centaine de cartouches. Sur Odessa au début, par exemple dans les ruine face au Square, en une minute, on envoi toutes les bastos... teamplay oblige donc... -LA MG42 a une cadence de tir infernale, une présision moindre, un recul pas kilicool, son seul avantage est son stockage de munition en boîte de 250? cartouches. Je trouve d'ailleurs le viseur horrible mais cela c'est perso, il est peu être moins "emcombrant" que celui de la MG34 mais il est vraiment chiant à utiliser de par sa largeur qui te bouche la vue. Joueur invulnérable ??? Si il était bien planqué c'est bien possible que personne ne la touché, ce qu'il faut faire : grenades, même si il est hors de portée, cela le secoura, et lorsqu'il recharge los los los (toutes les quarantaines de bastos) Et mourir pour bousiller un gus peut sauver quinze de tes camarades, la théorie du chaos quoi. Moi hier j'ai tenté quelque chose, rusher rusher et rusher que cela soit en défense ou en attaque. Cette tactique marche très bien sur Kaukasus pour les russes idem pour les russes sur Krasniou Oktiabr (vraiment désolé) car une fois les allemend vraiment bloqué au petrol yard et au complexe de bâtiment, cela devient vraiment hardos pour eux. Et il faut savoir que rusher comme un porc dans ce jeu apporte effectivement ses mauvaises surprises (qui a dit MG ?) mais aussi souvent de bonnes : -On est rapide donc on surprend. -Le gus ne te repèrent quasiment jamais avec le bruit de tes pas (on est pas un CS) -Les full auto sans ironsight a la psh41 sont jubilatoire (parfois je n'est pas de recul debout, juste la dispersion normal ???) -Les gus d'en face traîne dans les 80% des cas donc des cibles faciles. -Plus tu rush, plus tu rammasse de grenades plus le massacre continue. -On peut jouer les sam fisher : plok ouillle plok *couik* -Et enfin les tentatives d'embuscades une zone ou l'ennemi ne s'y attend pas est un atout de taille. Batbat, c'est moi ou les deux map sous la neige full tanks sont à chier ? Barashka et euuhh... [EDIT] [url=]http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=10 Nous auront trois armes dans le patch ?? (cf Mauser C96) Ce pistolet a de la gueule... Edité par Batbat le 24-05-2006 à 16h28 |
|
24-05-2006 à 16h20 |
|
|
BuRn3R |
Oui joueurs invulnérables. J'ai deja deux cas averrés face à face, où le mec j'ai pu l'embrocher à la baoïnette, vider mes balles dans son corp et y passer mes nades, il restait droit devant moi en sautillant pour se foutre de ma gueule. (un TK à cours de munition en plus...) Puis l'autre que j'ai deja cité en haut de page 5 si me rappelle bien, un chargeur de traillette allemande dans son corp malingre alors que je lui marchais dessus litéralement. Et celui dont je parle là, il n'y avait rien de compliqué pour le shooter. Un demi-corp visible et FIXE que meme le sniper n'était pas capable de buter ? Edité par BuRn3R le 24-05-2006 à 16h55
____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
24-05-2006 à 16h54 |
|
| BuRn3R | <spoiler> a effacer, erreur de manip.</spoiler> |
|
24-05-2006 à 16h54 |
|
| Kosogu | Ca m'est arrivé aussi. Un chargeur entre les omoplates après une longue marche pour contourner, et...rien. |
|
24-05-2006 à 16h57 |
|
|
Batbat |
Cela pourrait venir d'un problème de connexion, avez-vous décelé un quelconque temps de latence lors de ces aaffrontements ? Car moi, oui, cela m'est déjà arrivé de vider un chargeur entier sur un gars et zouuu spectateur d'un coup. Le vieux coup du mini freeze... J'en profite pour poser une question : Quand je veux faire une vidéo de RO avec Fraps sa rame to the death, normal ? Une solution ? Merci, Batbat. |
|
24-05-2006 à 21h10 |
|
|
L etranger |
1 C'est normal, il y a enormement de paquets perdu sous l'unreal engine. 2 Fraps nécessite un disque dur rapide pour bien enregistrer, le mieux est d'utiliser la fonction Half-screen, qui réduit automatiquement l'image de moitier avant de l'écrire. |
|
24-05-2006 à 21h22 |
|
|
Super Titi |
J'avais beaucoup de paquets perdus dans America army, lorsque j'étais chez free. Je suis passé chez cegetel et depuis la connection est impeccable, même dans ROOF. Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, c'est les données qui transitent dans la connection. Si vous en perdez, vous remarquerez des bugs à répétitions comme l'impossibilité de recharger, incapacité à ouvrir une porte, ennemis intouchables etc. Pour vérifier si tout va bien, tapez statnet dans la console en pleine partie et surveillez la ligne packetslosts pendant une minute. |
|
24-05-2006 à 21h57 |
|
|
BuRn3R |
Je sais pas si on peut parler de pertes de paquets quand un mec est invulnérable à toutes les attaques venant de plusieurs joueurs. Ou alors c'est lui qui est dans une autre dimension temporelle par rapport à nous, mais lui nous shoot bien. On dirait que le serveur "oublie" d'impacter le mec ou alors il y a cheat. (houla le vilain mot est lancé) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
24-05-2006 à 22h25 |
|
|
Batbat |
Super Titi a dit :OUI exactement, je suis bloqué comme une buse sans pouvoir recharger... faire une action.... , cela m'arrive (très rarement heuresement)lorsque je veux changer d'arme particulièrement. Et pour le cheat bah, c'est vraiment vraiment bas... Batbat, 9online, bah c'est pas mal non ? |
|
25-05-2006 à 00h19 |
|
|
braz |
Pour le lag, c'est la même chose dans America's army même si ca s'est bien arrangé depuis. Dans AA, il a possibilité d'éditer certains paramètres dans les .ini, pour réduire les problèmes dûs à la connection, ca existe peut être aussi sur RO. ____________________________ **** |
|
25-05-2006 à 10h55 |
|
|
MiSTyKauL |
J'ai pas encore le jeu mais bon sang avec tout ce que vous dites ça me donne sacrément envie. D'ailleurs j'ai vu ça sur le site de ROFR: Ca le fait dans le jeu ça aussi ?????? Ca serait fun. Sinon, ils ont pas mis la FG42 (j'adore cette arme) mais j'ai vu dans une interview qu'ils en parlaient, c'est prévu de l'ajouter ? Edité par MiSTyKauL le 25-05-2006 à 20h16
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
25-05-2006 à 20h15 |
|
|
Batbat |
MiSTyKauL a dit : |
|
25-05-2006 à 23h41 |
|
|
MiSTyKauL |
Bah le problème c'est que je ne me souviens pas où je l'ai vu... Mais c'était l'interview d'un développeur qui parlait des futurs mises à jours pour RO et on lui posé la question de la FG42 et on lui parlé aussi des mortiers il me semble (mais ça il avait dit que ça n'était pas au programme). Batbat a dit :C'est bien dommage, ça aurait pu être bien fun : "tire lui dans les bras il a une PPsh !" :p Edit : Ah ca y'est, miracle ! j'ai retrouvé le lien (c'est fou tout ce qu'on peut faire en cherchant un peu) : http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=707 Edité par MiSTyKauL le 26-05-2006 à 00h07
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
25-05-2006 à 23h58 |
|
|
Lezerv |
Salut à tous Nofragés! Sur le site de l'un des anciens beta-testeurs de RO je viens de lire un article (en anglais) très interessant sur les FPS "réaliste". http://dslyecxi.com/bestoftactical.html On y apprend énormément, notament sur les ironsights (ceux d'OFP sont les plus réaliste). De plus l'article est illustré de nombreuses images et vidéos. Bonne lecture! Edité par Lezerv le 29-05-2006 à 10h06 |
|
29-05-2006 à 09h35 |
|
| QQQ | Très bon dossier, lu en diagonale mais pleins de videos et d'articles intéressants, merci Lezerv. |
|
29-05-2006 à 10h35 |
|
|
Legionnaire FR |
Lezerv a dit :Legio passe en sifflotant.... ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
29-05-2006 à 19h13 |
|
|
Maximo |
Legionnaire FR a dit :Et en pensant très fort "WWIIOL" !Lezerv a dit :Legio passe en sifflotant.... ____________________________ Bande de gnous ! |
|
29-05-2006 à 19h29 |
|
|
Legionnaire FR |
Maximo a dit :héhé je suis repéré !! Mais il y a le même problème sur WWIIOL :DLegionnaire FR a dit :Et en pensant très fort "WWIIOL" !Lezerv a dit :Legio passe en sifflotant.... ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
29-05-2006 à 23h06 |
|
|
booz |
Ha ouais je me souviens sur WWIIOL, je jouais franco (normal) et un jour au hasard d'une mission jme suis retrouvé avec un Mauser entre les mains. Je peux dire que j'ai fallit passer du coté Aubskurh, mais à ce moment précis mon Banquier m'a envoyé une douzaine d'armoires à glace, alors j'ai préféré passer du coté ONU, et donc j'ai laisser la guerre se finir sans moi. En tout cas à l'époque, l'ironsight du mauser avait une mire très courte et qui faisait toujours un pixel d'épaisseur, alors que celle du MAS était très longue et variait entre 1 et 3 pixels. On ne savait jamais où la balle allait partir. ____________________________ ensemble vide... |
|
29-05-2006 à 23h33 |
|
|
Guybrush_3pwood |
Très bon article, j'en regrette d'autant de ne pas m'être interessé à OFP (séance de rattrapage avec Armed Assault ?) ; je cours me retrouver les démos d'ofp et de resistance en attendant. Merci encore pour le lien, ça me fait chaud au cœur de savoir qu'il y a d'autres maniaques sur Terre. ____________________________ STFUAJPG |
|
30-05-2006 à 01h34 |
|
| Mr Garison | Le truc, c'est qu'il n'y a pas de scénario avec des parachutés, donc je vois pas pourquoi il y aurai des FG42, surtout vu le nombre produit et sa popularité. |
|
30-05-2006 à 09h49 |
|
|
Legionnaire FR |
Mr Garison a dit :Absolument. La principale bataille ou les FG42 ont fait le coup de feux était la liberation de Mussolini par les paras de Otto Skorzeni. L'arme tirait trop vite et le garde main avant devenait intouchable par la chaleur. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-05-2006 à 15h36 |
|
| Super Titi | Hein? |
|
30-05-2006 à 15h41 |
|
|
Mr Garison |
Super Titi a dit :Le truc sur la FG42 c'est pour répondre à MiSTyKauL un peu plus au dessus. Et sinon, le FG42 était un mix entre fusil d'assaut et arme de soutien pour remplacer les MG trop lourdes et volumineuses pour les para; sauf que l'arme était trop légère avec des munitions trop burnées pour être correctement utilisable (et apparemment, elle chauffait). En plus, l'arme était chère à produire. Bref, c'est pas leur meilleur coup. |
|
30-05-2006 à 16h05 |
|
|
Legionnaire FR |
Super Titi a dit :Hein quoi? :) C'est le peu d'utilisation du FG42 ou le fait que ou pouvait faire des merguezes avec ses doigts qui te chagrinne? Pour info une boite aux USA va en refabriquer dans le calibre d'origine à 4000 dollars l'unité si il y en a que ça branche... Edité par Legionnaire FR le 30-05-2006 à 16h07
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-05-2006 à 16h06 |
|
|
Super Titi |
Ca rendra bien sur le toit de ma R5. , |
|
30-05-2006 à 17h50 |
|
|
MiSTyKauL |
Ca alors...tu connais tout sur la WWII Legionnaire. Du coup, la FG42 n'est bien que dans DoD :) Erf, mais ils vont ajouter quoi comme armes alors ? (on va en arriver aux mines et aux mortiers, cool ! ) Edité par MiSTyKauL le 30-05-2006 à 18h42
|
30-05-2006 à 18h42 |
|
|
Batbat |
Rhhaaa moi ze veu le mauser c96 (qui est sur le site ??!?) mais pas dispo... [url=]http://www.a-human-right.com/c96-1.jpg Et apparemment celui-ci est tout désigné pour les Russess (cf interview) [url=]http://world.guns.ru/machine/mg35-e.htm Sinon pour les mines... je trouve le panzerfaust dejà assez abusé en combat urbain... Batbat. |
|
30-05-2006 à 18h53 |
|
|
Legionnaire FR |
MiSTyKauL a dit :Que néni !!! D'abord je ne connais pas tout et bien ventard celui qui prétend tout connaître sur quelque chose, ensuite je suis tireur et amateur d'armes et j'ai eu la chance de pouvoir tirer avec une bonne partie des armes courantes de la seconde guerre mondiale. J'ai bien dit courantes, donc le FG42 je n'y ai jamais touché mais j'ai lu moult articles et bouquins sur les armes de cette guerre. Quand à Dod il y a une énorme erreur puisque la FG42 avec le montage lunette est resté au stade de prototype et n'a jamais été en dotation... Quand à rajouter des armes pour les allemands, il y en a encore plein puisqu'ils ont utilisés beaucoup de différents types sur ce front. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-05-2006 à 18h55 |
|
|
MiSTyKauL |
Batbat a dit :Haha ! Il y est déjà dans DoD:S, avec un débit de mitraillete mais il y est ;) En tout cas j'ai hâte que sorte cette fichue version boîte ! Legionnaire FR a dit :Elle y est aussi dans Ennemy Territory mais bon j'suis d'accord c'est pas la reférence (même les US peuvent s'en servir). ____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
30-05-2006 à 20h42 |
|
|
Legionnaire FR |
MiSTyKauL a dit :Oui le C96 avait un selecteur pour la rafale libre et son étui en bois pouvait servir de crosse comme les Luger P08 d'artillerie en 14/18 (canon long).Batbat a dit :Haha ! Il y est déjà dans DoD:S, avec un débit de mitraillete mais il y est ;) Le C96 une fois en mode full auto est totalement incontrolable (même avec la crosse) car la cadence est trop élevé. L'archiduc Ferdinant c'est fait assassiné avec cette arme mais le tireur avait l'arme en mode semi automatique. Les chinois étaient fan de cette arme puisque ce sont les seuls hors les allemands à avoir adopté le C96 officiellement et en quantités importantes. C'est une bonne arme mais elle est très lourde. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-05-2006 à 23h23 |
|
|
Batbat |
Legionnaire FR a dit :Oui effectivement on note bien ce problème... [url=]http://www.jedi-academy.com/film/han_hoth.jpg La preuve Han solo n'utilise jamais son mauserfuckster en mode automatique. T-T Legionnaire FR a dit :Quelles autres armes je ne voit pas ?!? Pi t'être des armes hongroises roumaines italiennes finlandaise, mais on s'enfout un peu non ? Question armes allemande, je croit que l'on a fait déjà fait le tour... Le G41 mmhhhh oui, celui-ci manque... Les vieilles maxims... bof... Batbat. |
|
31-05-2006 à 01h13 |
|
|
Legionnaire FR |
Ouai ne pas oublier les italiens présents en russie avec d'autres nations alliés aux allemands et on s'en fout pas, les allemands n'avaient pas que des uber armes. Le pistolet mitrailleur italien de l'époque était tout aussi bon que le MP40, par exemple. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
31-05-2006 à 08h33 |
|
| Legionnaire FR | DOUBLON |
|
31-05-2006 à 08h34 |
|
|
Poulpos |
Légionnaire FR en interview exclusive : http://www.gougoule.com/bonus/je-veux-tuer.php Edité par Poulpos le 31-05-2006 à 09h55
____________________________ Des tentacules partout... |
|
31-05-2006 à 09h54 |
,