| Auteur | Message |
|---|---|
|
Legionnaire FR |
Les cartes avec les tanks sont un peu petites je le reconnais ! Tout l'art du combat blindé est de contourner l'adversaire sachant que les blindés le sont à 80% sur leur face avant et un peut sur le coté. Même les redoutables Tigres et autres Panthères sont vulnérables par l'arrière. Sur WWIIOL les combat de blindés font faire des kilomêtres de contournement pour quelques minutes de combat... les allergiques du réalisme à tout prix vont s'évanouir! Moi je prend mon pied quand je vois un tourelle de Tigre décoller à 30 mêtres de haut, de mon M10. Dans RO et plus particulièrement dans Arab la carte est trop petite pour envisager ce type de combat. Le bonne formule est d'occuper les blindés pendant que l'infantrie les fait sauter ou que l'artillerie les pilonne. Le problème sur RO c'est ce qui est arrivé sur DOD par exemple, seules quelques cartes sont jouées, les autres, trop difficiles, ne se trouvent plus sur les serveurs, et ça c'est fort domage (de plus extremement repétitif!). ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
17-05-2006 à 16h35 |
|
|
Gynsu2000 |
mOrice a dit :Parce que les joueurs attendent un FPS pur et dur avant tout (sont étroits d'esprit?). Les combats de chars sont plutôt sympa dans RO (et puis les cartes vraiment centrée sur les tanks j'en vois 3). Le problème étant souvent les cartes trop découvertes.On demande quand même avant tout à un jeu qu'il nous amuse et je vois plus de critiques sur les tanks que d'éloges. Edité par Gynsu2000 le 17-05-2006 à 18h27 |
|
17-05-2006 à 18h26 |
|
|
Mr.Savoureux |
Le problème des cartes pro-tanks, c'est qu'elles sont franchement hideuses (j'imagine pour des raisons techniques). C'est une des raisons pour lesquels je ne joue jamais infanterie dans ces maps et vu que je n’utilise pas les tanks non plus, ben j'y joue pas du tout... Sur les 3 cartes dédiées au tank, seule Ogledow me chatoie un peu la mirette. PS:Je voulais peut-être lancer un post sur les nouvelles maps qu'on voit fleurir en ce moment sur les serveurs. Autant sur les conversions des map du mode UT (voir celles à convertire) que sur les cartes propres à ROO. Le but serait recenser les cartes de "qualités". J'ai bon ou c'est définitivement une c*******, on va se moquer? Edité par Mr.Savoureux le 18-05-2006 à 15h33
____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
18-05-2006 à 13h18 |
|
|
JeanbOb |
Nabruska II est sympa : petite map avec trois objectifs (radio, parc et factory de mémoire), bien speed a jouer. par contre il me semble qu'elle avantage un peu les axis (sombre histoire de muret présent pres d'un spawn et pas del'autre, un mec m'expliquit ca sous ts, j'ai pas tout compris) ____________________________ hmm'kay |
|
18-05-2006 à 16h51 |
|
| Xan Kriegor | Nabruska II est naze : On y voit rien, et c'est le paradis de la campe avec des classes vraiment mal choisies. Quand aux objectifs, j'en rigole encore. |
|
18-05-2006 à 17h22 |
|
| RAST_ATA | Perso j'attend les maps customs. |
|
18-05-2006 à 17h25 |
|
|
Mr.Savoureux |
Nabruska II![]() "les maps customs"? Tu veux dire des cartes spécialement conçues pour RO Ostfront par des amateurs ou les gars de tripwire nous préparent carrément un petit pack? Edité par Mr.Savoureux le 18-05-2006 à 18h14
____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
18-05-2006 à 18h09 |
|
| Super Titi | [url=]http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php |
|
18-05-2006 à 18h19 |
|
|
RAST_ATA |
Mr.Savoureux a dit :j'attends les deux types de map customs. Sinon j'ai testé Nabruska II avec xan j'ai le même avis "trop sombre". Edité par RAST_ATA le 18-05-2006 à 19h05
____________________________ A.T.A Smok&Fragz! |
|
18-05-2006 à 18h59 |
|
|
Moineau009F |
Ya ma mienne qui tourne sur le server RedOrchestra.Fr en betatest (RO-Budapest), petite map de ville avec pas mal de relief, plein de planques et batiments dans lesquels on peux enter et aller à la majorité des étages, pour un résultat très intense. Infos + Screens Sinon j'aime bien Koitos, Nabruska est symaptique mais un peu grande et les kills se font rares, et un petit Eisheneim de temps en temps est bien sympatique. ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
18-05-2006 à 19h08 |
|
| MiSTyKauL | Wow ! J'sais pas ce que ça donne IG mais t'as l'air d'avoir fait un sacré boulot ! |
|
18-05-2006 à 19h11 |
|
|
Mr.Savoureux |
RO-Budapest est vraiment sympa comme map, la possibilité de pourvoir rentrer dans presque tous les immeubles (et à tous les étages) est très bonne. J'aurais juste 2 petits reproches à lui faire (je dis ça pour aider, pas pour e***ler les mouches) Primo, comme la fontaine est le point de capture principal, on est tenté de rester un peu planté derrière sa fenêtre quant on a trouvé le bon angle. C'est parfois assez difficile d'aller déloger certains "campeurs". Deuzio, mais c'est purement graphique et on si fait très vite, avoir les fenêtres des bâtiments qui sortent au niveau du sol, c'est un peu dur à l'oeil. Dans tous les cas, jolie boulot Moineau. ____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
18-05-2006 à 19h39 |
|
|
Xan Kriegor |
RAST_ATA a dit :Elle a été éclaircie ( comprendre : c'est pas encore ça, mais y'a de l'amélioration )Mr.Savoureux a dit :j'attends les deux types de map customs. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
18-05-2006 à 19h59 |
|
|
elvis |
Moineau009F a dit :Un very good game à toi, Moineau! Map trés fun, et au look fort sympatique!! Ca fait quelques jours que je me rencarde 1 peu sur le SDK, et ta map ne fait que m'encourager à mieux étudier la béte!! Keep on keeping on, donc! ps: 1 seul petit regret: la durée de vie écourtée de certains rounds, du fait de la proximité des 3 objectifs (ou d'une trop forte densité de bOulays chez les perdants). Tu me diras qu'en même temps, ça rend le gameplay plus nerveux, donc bon...je dis ça, j'ai rien dit, j'avait qu'a bien choisir mon camp...hein! Edité par elvis le 19-05-2006 à 18h50 |
|
19-05-2006 à 17h42 |
|
|
Super Titi |
Celle de Moineau008G est pas mal du tout, mais ma préférée dans les nouvelles c'est Entweichen. Une map plutôt petite, mais pistols only! L'étroitesse des lieux favorise le teamplay, et on se retrouve tous amassé dans une pièces a la défendre coûte que coûte des assauts communistes. Rafraîchissant. ![]() |
|
19-05-2006 à 19h17 |
|
| SigH_Max | Elle est horrible cette carte :/ J'espère que c'est ironique.. |
|
20-05-2006 à 17h33 |
|
|
Mr.Savoureux |
Super Titi a dit :Assez d'accord, par contre, je ne vois pas vraiment en quoi elle favorise le teamplay? Durant les parties elle est loin de faire l'unanimité, elle est sympa si on fait 2 rounds rapides, pas plus. (C’est comme le limoncello, rafraîchissant, mais vite soûlant) ____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
20-05-2006 à 17h44 |
|
|
Super Titi |
La carte étant petite, on se retrouve tous amassé les uns sur les autres, alors forcement, il y'a un gun pointé sur chaque porte. Ceux qui veulent shooter depuis les fenêtres sont assurés d'être défendus par leurs camarades. L'ambiance sonore est également superbe, avec des tirs frénétiques dans tous les sens. Au casque c'est un régal. |
|
20-05-2006 à 18h01 |
|
|
MmoulinexX |
Bon j'ai un dilemme. J'hésite entre Red Orchestra et Quake 4. C'est pas du tout le même genre je sais, mais voici pourquoi j'hésite. Quake 4 : - j'ai été élevé au Quake, donc j'ai certains automatismes et un niveau de base on va dire. - J'aime le côté frénétique du 3 (Est-ce que le 4 est vraiment plombé par rapport à ça ?). - Je préfère l'ambiance futuriste - Pour 20 euros, j'ai en plus du multi un mode solo (et Quake 2 en bonus, même si bon c'est pas trop l'objectif) Red Orchestra : - J'ai essayé sous UT, mais je suis vraiment une bille. Par contre je suis curieux et patient. - J'ai l'impression que Nofrag possède une bonne communauté RO, Contrairement à Quake (à confirmer) - J'ai un peu de mal à me faire aux classes. A la rigueur si c'est pas trop plus compliqué qu'un Team Fortress, je pense que je m'y ferai. Voilà. Si je pouvais avoir vos aiguillages d'expert, en particulier de la part de ceux qui ont essayé les deux. Merci. ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
20-05-2006 à 23h37 |
|
|
JeanbOb |
je jouais pas mal à quake4 mais depuis que j'ai acheté ro, je n'y ai pas retouché. Bon c'est pas du tout le même genre, mais ro me procure de meilleures sensations. De plus aux niveaux des serveurs ayant un ping acceptable Ro est un poil (mais pas de beaucoup) au dessus de Q4. Sur q4 je jouais au mod gtr, et il y à a peu pres 2 serveurs non vide sur ce mod. q4 est quand même sympa depuis qu'il a ete patché, mais il faut une machine bien costaude si tu veux que ca tourne correctement... Edité par JeanbOb le 21-05-2006 à 00h38
____________________________ hmm'kay |
|
21-05-2006 à 00h37 |
|
|
Carn@ger |
Je suis nouveau sur le jeu j'aurai aimé qu'on me donne une info: Pour les serveurs, vous vous servez de la liste que file le jeu ou vous avez un autre moyen ? Parce-que moi ça ne me met que 7 serveurs et jamais plus que ça, alors je me demandes d'une part pourquoi, et d'autre part si je suis le seul dans ce cas. Me dites pas qu'yen a que 7 quand-même ! edit: 10, desolé, mais ça reste peu. Edité par Carn@ger le 21-05-2006 à 00h50
____________________________ May The Powa Be With You |
|
21-05-2006 à 00h47 |
|
|
koops |
MmoulinexX : Ni l'un, ni l'autre. Sinon moi j'arrête déjà RO. Illisible. Gameplay bien foireux (vive la camp, les bug, les tank, les armes automatiques "supers précises" (!), les grenades à la puissance aléatoire, la lenteur, les chutes, le spam de grenades, la précision des armes en épaulés, whatever). La latence des serveurs. Le nombre de serveur. Et enfin cette putain de console qui se relève qu'en appuyant sur ECHAP. Y'a d'autre truc chiant mais vu l'heure et mon intérêt pour ce jeu et ces 3 maps jouables j'vais m'abstenir... Edité par koops le 21-05-2006 à 01h00
____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
21-05-2006 à 00h48 |
|
|
Mr.Savoureux |
Gros dilemme qui risque de réveiller certaines guerres intestines entre fan de FPS réalistes et les fans Quake. Si tu ne l'as pas encore fait, lis le test de Dr.Looser et jette un coup d'oeil aux vidéos de QQQ Perso, je serai tenté de te passer la pommade, histoire d'avoir un copain de guerre en plus, mais je vais essayer d'être impartial, sachant que je ne suis pas un gros fan de Quake. D'abord est-ce que tu es le genre de joueur à lâcher l'affaire quand tu te fais killer 10 fois de suite sans savoir d'où ça vient? Si c'est le cas, ça risque d'être dur de crocher. C'est un des "kiff" avec RO, chaque kill apporte sa dose de satisfaction, tu pousses un petit cri de victoire quand tu fais ton premier shoot gagnant. Clairement, on est loin de automatismes que tu pourrais avoir en jouant à Quake. Y a une ligne de front et il faut progresser prudemment pour arriver là où sa frite, et une fois sur place, mieux vaut ne pas tenter d'y aller le couteau entre les dents. Mais si tu es "curieux et patient" tu devrais vite crocher. C'est évident que ce n'est pas une "frénésie" à la Quake que tu vas retrouver mais... je crois que Dr.Loser définit parfaitement le trip dans son test: "… quand tout se déroule bien, que vous avez le sentiment de survoler le champ de bataille et d'enchaîner les frags naturellement, il est alors possible d'atteindre cet état de grâce où le FPS nous donne l'impression d'être tout puissant" En ce qui concerne les classes, elles n'ont pas une importance aussi marquée que dans TF ou BF. Au sein d'une équipe, il faut juste avoir un mec avec une MG pour couvrir et après ça roule. Et pour ce qui est de la partie solo et de ta préférence pour les univers futuristes, ben là y a pas photo, rien de tout ça dans RO. Je ne sais pas si la communauté de RO importante, mais, en tout cas, elle est mature, et sa après BF, s'est juste plaisant. Pour le reste, je laisse parler qq un qui connaît bien Quake 4. Carn@ger=> J'utilise le browser intégré et j'ai en général 250 serveurs minimums. koops a dit :Je crois qu'on a tous comprit ici que koops déteste ce jeu, donc son avis... Edité par Mr.Savoureux le 21-05-2006 à 15h08
|
21-05-2006 à 00h55 |
|
| Poulpos | Enfin ! Peut être que Koops va arrêter de troller... |
|
21-05-2006 à 08h13 |
|
|
mOrice |
RO tu trouve des serveurs public pour joueur, Quake4 si tu joue pas en team les serveurs public sont minable je me demande même si on trouve pas plus de serveur Q3 ! |
|
21-05-2006 à 10h01 |
|
|
Moineau009F |
Personnelement je ne joue même plus à q4 mais encore de temps en temps à q3, ne retrouvant pas les mêmes sensations sur le 4. De plus, la communauté q4 à l'air très réduite et en train de s'éfondrer, contrairement à la communauté RO qui ne fait que s'agrandir, avec la prohaine sortie boite en europe, et un jeu qui continue d'être développé jusqu'en 2007 avec nouvelles armes, maps, vehicules.. Sans compter toutes les custom maps de qualité en prépration dont certaines sont déjà sorties, alors que q4 se résume souvent à une ou 2 maps. Je pense que tu as plutôt interet à prendre RO, q4 ne t'apportera vraiment pas grand chose par rapport au 3 voir le contraire. Et pour 25€ tu ne risques vraiment rien. ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
21-05-2006 à 10h24 |
|
|
Super Titi |
Moineau004C a raison. Roof est bien plus intéressant, sur tous les plans, sauf au niveau plastique. En plus, la sortie de la version boîte va facilement doubler le nombre de joueurs, tandis que quake 4 meurt à petit feu. ![]() Edité par Super Titi le 21-05-2006 à 11h00 |
|
21-05-2006 à 10h58 |
|
|
Chavez |
koops a dit :Ha ha ha ! Troll of the year ! ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
21-05-2006 à 15h16 |
|
|
DwayneHicks |
koops a dit :Le camping... Et oui c'est un jeu réaliste ou on va pas rusher l'ennemi, on attend gentiement que lui se ramène. Le spam de nades... Noobs strats, les grenades sont loins d'être surpuissantes et trop de gens les ont jeté à peine quelques secondes après le spawn La latence des serveurs... euh plutot ??? Tu peux trier les serveurs et tu trouveras facilement un serveur avec un ping franchement correct, même un serveur avec 100 de ping dans le browser peut en fait avoir moins. La lenteur... en même temps quand tu voies dans CS les mecs qui courrent pendant tout un round sans jamais s'arreter ca le fait pas vraiment... maintenant si tu veux un jeux avec du BH c'est sur que RO ne correspond pas. La précision des armes... Euh, là je voie pas du tout ou est le problème :/ |
|
21-05-2006 à 17h42 |
|
|
Legionnaire FR |
D'ou mes diverses reflexions sur les joueurs de CS et les autres... Si vous aimez CS, RO c'est pas pour vous (sauf exception bien évidemment). Moi je déteste CS. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
21-05-2006 à 18h44 |
|
| koops | Je ne m'attendais pas à un gameplay aussi lent, en fait. Et le fait que les seules armes vraiment précises n'aient qu'une seule balle ça n'arrange pas les choses. |
|
21-05-2006 à 20h27 |
|
|
Xan Kriegor |
koops a dit :Toi, m'est d'avis que tu sais pas tirer ( et joli troll au passage ). ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
21-05-2006 à 20h39 |
|
|
Super Titi |
koops a dit :Le gameplay est foutrement rapide si tu sais aller au bon endroit au bon moment. Tu devrais persévérer un peu, suivre les bons joueurs le temps d'apprendre les bases. Au début, c'est dur. Te laisse pas démonter par une première impression négative. On se répète, mais une fois que tu maîtrises un peu, chaque frag est un réel plaisir. Surtout avec les fusils à un seul coup. |
|
21-05-2006 à 21h22 |
|
|
Legionnaire FR |
koops a dit :Bah ouai c'est ça la réalité ! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
21-05-2006 à 21h43 |
|
|
koops |
Foutrement rapide par rapport à quoi ? Bon, pour la vitesse du jeu on ne va pas se prendre la tête. Chacun le sens différemment, hein ! Legionnaire : Un jeu réaliste ? haha, la bonne blague. Pseudo-réaliste, c'est plus approprié. Edité par koops le 21-05-2006 à 21h50
____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
21-05-2006 à 21h47 |
|
|
Mr.Savoureux |
koops a dit :Pour le reste, non plus, on ne va pas se prendre la tête. Définitivement tu n'aimes pas ce jeu. On ne va pas tenter de te le faire aimer de force, chacun son kiff, mais si tu pouvais troller ailleurs...merky ____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
21-05-2006 à 21h54 |
|
| Kosogu | Si un avis négatif est considéré comme du troll... |
|
21-05-2006 à 22h29 |
|
| Super Titi | Je propose de bannir instantanément quiconque osera proférer une saloperie sur ROOF. Et d'hacker son paycay. |
|
21-05-2006 à 22h32 |
|
|
Moineau009F |
RO lent et mou? Parole d'un personne ne s'étant pas assez atardé sur le jeu pour savoir y jouer. Juste un comparaison qui peux parraitre ridicule : Je fais en moyenne 1kill/minute à RO, 1kill/round qui dure en moyenne 2-3minutes à CS. Donc je fais 3fois plus de kills/minutes à RO qu'à cs, et en Duel en compète à UT, on dépasse rarement les 1kill/minute non plus, donc dire que RO est lent, mou et chiant, c'est ne pas avoir compris le jeu et jouer en touriste. A la différence que lorsqu'on fait un kill dans RO, on a eu besoin de bien prendre en compte son corps par rapport à ses différentes positions ainsi qu'au décors, mais aussi gerer sa précision et sa visée, et je connais peu de jeu qui prennent en comptent autant de paramètres. Sans oublier d'y associer le teamplay et une bonne complémentarité de l'équipe (bon snipe et bonne MG) pour acceder à la victoire. ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
21-05-2006 à 22h46 |
|
|
koops |
Moineau009F a dit :On me dit ça depuis une semaine. J'vais devoir y jouer pendant 1 an pour être crédible ? Elle l'est. Du teamplay sur un serveur public. Je.. En fait je suis venu pleurer voir si j'étais tout seul. Etonnement je le suis. Du moins sur ce topic. On va donc arrêter là. Je reviendrai à la prochaine mise à jour du jeu. M'enfin, j'espère qu'il y en aura une au moins pour corriger les bugs. Edité par koops le 21-05-2006 à 23h09
|
21-05-2006 à 23h08 |
|
| Rigamix | Non t'es pas tout seul t'inquiètes pas pour ça. |
|
21-05-2006 à 23h10 |
|
|
braz |
RO n'est pas parfait, mais dans son genre il se défend très bien. Que tu n'apprécie pas le style, c'est autre chose. Je te rejoins sur le teamplay absent des serveurs publics, mais attend que les joueurs choppent certains automatismes et le niveau sera déjà meilleurs. Ensuite le débat sur les mitrallettes et les fusils, c'est vraiment exagéré. Tu as une mitrallette tu défourailles au corps à corps, tu as un fusil tu tires avec parcimonie en évitant de te retrouver au contact. Franchement, vous vous attendiez à quoi ? Le seul reproche pour l'instant, c'est les maps à tanks qui sont un peu légères, et un peu plus de variété dans les maps ne serait pas de refus. koops, dis toi bien une chose RO est pseudo réaliste, et tes critiques concernent essentiellement l'aspect 'réaliste/lent/mou' du jeu, donc ne t'étonne pas de te faire étriller. C'est comme si je me plaignais que Quake est trop rapide et qu'il y a trop de rockets... ____________________________ **** |
|
21-05-2006 à 23h23 |
|
|
Mr.Savoureux |
Kosogu a dit :De loin pas, ce qui me gêne, c'est quand cet avis négatif est redondant. ____________________________ Tes propos, tels une bouse, viennent se répandre sur le champ fertile de ma haine ordinaire. |
|
21-05-2006 à 23h25 |
|
|
vanth |
A part les mouvements en plus (se pencher su les côtés) et l'époque, ya quoi comme différence de gamplay avec Project Reality ? S'il vous plait. Edité par vanth le 21-05-2006 à 23h54
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
21-05-2006 à 23h53 |
|
|
Kosogu |
-Une variété plus grande de styles de jeu avec la différence de comportement que tu auras selon que tu es équipé d'une mitraillette, d'un fusils, d'une MG, etc. -Un jeu plus rapide quand même, et qui, à mon avis, demande plus de "skill". -Les maps de tanks, si tu aimes... C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. C'est relativement similaire en fait, c'est pas la même chose non plus. ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
22-05-2006 à 00h45 |
|
| SpamOne | c'est vrai que depuis que j'ai Project Reality, je n'ai pas encore re-joué à ROOF... |
|
22-05-2006 à 00h49 |
|
|
P3RFIDATOR |
Je pense sincèrement que cela reste 2 styles de jeux assez différents bien que les 2 soient obstrués de leur "crosshair". Pour moi PR reste très arcade, c'est à dire tu pointes, tu tires, tu touches... Alors que dans RO ce n'est pas pareil, tu ne vas pas tirer aussi vite. Il faut prendre le temps et apprécier le mouvement de ton corps et encore plus celui de ton arme. Cela demande un certain temps d'adaptation il est vrai. Mais une fois que tu arrives à faire corps avec ton arme, cela devient très instinctif (surtout pour le tir à la hanche) et à partir de là tu peux enchainer les "kills" aussi vite que sur PR. Sur RO, je ne joue actuellement qu'avec les fusils de précision car se sont les seuls qui me procurent de tels orgasmes lorsque j'enchaine les "kills". Je dirais que RO est beaucoup plus proche du simulateur de meurtre que du shoot arcade. N'allez pas dire que je n'apprécie pas PR, cela est faux mais pour moi il est un jeux très différent et il est clair que je l'apprécie beaucoup plus que BF2. Maintenant je vais surement passer pour quelqu'un de facile si je vous dis que je joue aussi beaucoup à CS 1.6 et CoD2 ... je sens que je vais me faire lincher :) ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
22-05-2006 à 01h22 |
|
|
kingball |
Project reality a gardé un des points fort de BF2, cad le dynamisme du gameplay. La variété des situations de combat, beaucoup de possibilités d'actions, des maps plutot variées. En rajoutant a ca l'AAS, des dégats "realistes" et 2 ou 3 reglages pour renforcer le teamplay, on obtient un trés bon mod avec un bon equilibre entre fun et realisme. ROOF est beaucoup moins fun. je sais pas si c'est l'ambiance, les maps, le skill necessaire pour ne pas servir perpetuellement de chair a canon. En tout les cas l'intensité est bien au rdv : tu flippes qd les balles sifflent et tu jubiles qd tu shoot un ennemi a 150 metres. Par contre contrairement a PR, les vehicules sont plutot mal integrés et un systeme de squad ou autre serait bien venu pour renforcer le teamplay. En fait les deux se complétent plutot bien : l'un beaucoup plus arcade (PR) et l'autre plus orienté close combat. |
|
22-05-2006 à 02h05 |
|
|
Super Titi |
braz a dit :Il n'est pas rare que les joueurs me suivent et s'arrêtent la où je me pose. Si vous êtes dans le haut du classement et que vous communiquez avec votre équipe, les joueurs viennent beaucoup facilement vous prêter main forte. C'est un peu l'ambiance de AA. Edité par Super Titi le 22-05-2006 à 09h22 |
|
22-05-2006 à 09h19 |
|
|
Legionnaire FR |
Le coté chair à canon c'est normal : le front de l'est à été beaucoup plus meurtrié que le front de l'ouest et même du pacifique! Staline à dit un jour qu'il fallait être sacrément courageux pour ne pas être un héro (donc mort) dans l'armée rouge. Une des tactique russe pour déminer un terrain était de faire marcher un régiment dessus... ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
22-05-2006 à 15h49 |