| Auteur | Message |
|---|---|
|
Super Titi |
Bon de toute façon, ça reste le meilleurs FPS Online réaliste. Je ne sais pas pour vous, mais jamais encore je n'avais joué à un truc aussi tripant. Le gameplay est excellent, je vais avoir beaucoup de mal à revenir sur des fps classiques, nettement moins aboutis sur ce plan. Chaque frag apporte un réel plaisir, la balistique, les armes sont géniales. Rivalman a dit :Il me semble qu'il faudra débourser 30 € pour cette merveille en boîte. |
|
03-05-2006 à 11h58 |
|
|
nicotnono |
salut tout le monde/ petite question sans interet : Red Orchestra necessite t'il UT 2004 pour jouer?.? car il me bote bien |
|
04-05-2006 à 10h55 |
|
|
Wild_Monkey |
Non. ____________________________ Romani Ite Domum |
|
04-05-2006 à 11h03 |
|
|
Satya |
Iop, je me le suis acheté aussi .. now j'attends plus que le download ce termine ... |
|
06-05-2006 à 04h12 |
|
|
SpamOne |
Aprés le test du Doc, et les avis de tout le monde, (et surtout le fait d'avoir eu ma paye), je me le suis acheté. Bon j'y ai pas trop joué encore, mais l'ambiance déglingue tout. J'aime juste pas trop les mouvements des personnages (comment ils marchent surtout...), mais bon le gameplay arrange tout ! Par contre I NEED HELP : c'est la premiere fois donc que j'installe STEAM pour pouvoir avoir ce jeu...ce que je ne savais pas, c'est que le jeu s'installe sur la même partition que STEAM (que j'ai foutu sur la partition programmes bien sur, partition à qui je n'ai pas allouer trop d'espace disque en plus). Même si je sais que certain diront que Google est mon ami, j'aimerai avoir le commentaire de quelqu'un qui à vécu un mouvement de données d'un jeu qu'il a sur STEAM (ca fait trés X-files c'que j'dis la), parce que je suis pas rassuré pour les réactivations et tout ça... Merci bien ! Sinon en général, vous jouez sur quels serveurs, j'aimerais bien jouer avec vous ! ____________________________ ce qui est chiant avec les LCD, c'est d'avoir peur d'essuyer ses postillons quand on vient d'éternuer. |
|
06-05-2006 à 22h26 |
|
|
SpamOne |
Aprés le test du Doc, et les avis de tout le monde, (et surtout le fait d'avoir eu ma paye), je me le suis acheté. Bon j'y ai pas trop joué encore, mais l'ambiance déglingue tout. J'aime juste pas trop les mouvements des personnages (comment ils marchent surtout...), mais bon le gameplay arrange tout ! Par contre I NEED HELP : c'est la premiere fois donc que j'installe STEAM pour pouvoir avoir ce jeu...ce que je ne savais pas, c'est que le jeu s'installe sur la même partition que STEAM (que j'ai foutu sur la partition programmes bien sur, partition à qui je n'ai pas allouer trop d'espace disque en plus). Même si je sais que certain diront que Google est mon ami, j'aimerai avoir le commentaire de quelqu'un qui à vécu un mouvement de données d'un jeu qu'il a sur STEAM (ca fait trés X-files c'que j'dis la), parce que je suis pas rassuré pour les réactivations et tout ça... Merci bien ! Sinon en général, vous jouez sur quels serveurs, j'aimerais bien jouer avec vous ! Edit ; je suis désolé pour le double post mais quand je fais supprimer sur un des 2 les 2 disparaissent...excusez moi pour la pollution visuelle Edité par SpamOne le 06-05-2006 à 22h31
____________________________ ce qui est chiant avec les LCD, c'est d'avoir peur d'essuyer ses postillons quand on vient d'éternuer. |
|
06-05-2006 à 22h30 |
|
| koops | Les jeux que t'achetes sont liés à ton compte. Donc tu peux supprimer le répertoire STEAM. |
|
06-05-2006 à 22h58 |
|
|
SpamOne |
Merci Koops. Donc si je prévois de faire un backup du jeu sur CD comme le propose l'utilitaire de sauvegarde, que j'efface tout et que je met STEAM ds ma partition Jeux et en réinstallant RO je ne devrais pas avoir de problemes donc. ____________________________ ce qui est chiant avec les LCD, c'est d'avoir peur d'essuyer ses postillons quand on vient d'éternuer. |
|
07-05-2006 à 01h47 |
|
| ki$$__cOoL | voila, au pire tu pourra le retelecharger sans payer, vu que ton compte a red orchestra d'activé. |
|
07-05-2006 à 15h58 |
|
|
DisT |
"Aprés le test du Doc, et les avis de tout le monde, (et surtout le fait d'avoir eu ma paye), je me le suis acheté." +1 ah ça me rappelle de belles nuits passés sur un des rares serveurs du mod d'ut :) vous jouez sur quel serveur sinon ? tout le monde a l'air de trouver les tank chiant, je viens de faire une partie avec un type français très sympa, il pilotait, je dézinguais , et j'ais adoré ! Dr Loser où comment faire gagner des sous à Tripwire :p Edit : hey je viens de tomber sur Doc.l0s0r sur un serv fr, meme qu'il m'a fragué :p oui je sais je suis content de peu lol.. Edité par DisT le 08-05-2006 à 20h46 |
|
08-05-2006 à 19h17 |
|
|
BuRn3R |
Moi qui vous croyais, un jeu sans K3v1n5, enfin des parties sans se prendre la tête ? Bah nan, hier soir un mec qui s'amusait à nous TK avec un god mod.... Je change de serveur, un crétin qui s'amusait à sortir sans arret "HEAVY TANK ! HEAVY TANK ! HEAVY TANK !! " et ce pendant une heure, je me suis bien dit qu'il finirai par se lasser mais non, le ubër crétin est très patient (ou alors il n'a aps la notion du temps...) Et vu que vers 3h00 du mat' il n'y a plus que des serveurs avec bots quasiment. :( ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
08-05-2006 à 21h11 |
|
|
Super Titi |
Han! Le russe dans la neige qui gueulait Heavy Tank! Heavy Tank! Purée j'ai crus devenir dingue. Mais faut quand même reconnaître qu'on rencontre rarement ce genre d'individu dans ROOF. |
|
08-05-2006 à 21h25 |
|
|
koops |
Je conseil ce jeu à personne. Trop basé sur le teamplay et donc injouable sur un serveur Public. Je remue ma boulle de cristal et je vois des serveurs vides et qui le resteront. Les 30USD me font mal au cul du coup. Note : je n'ai pu jouer que des map ouverte. J'espère qu'en milieu urbain c'est plus fun... ____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
08-05-2006 à 22h59 |
|
|
QQQ |
koops a dit :Du coup le conseil... ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
08-05-2006 à 23h04 |
|
| koops | A chaque connexion je me tape une map ouverte. Le conseil tient. |
|
08-05-2006 à 23h06 |
|
|
kingball |
Si tu est tombé sur Arad ou Bondarevo, c'est sur que tu n'as pas eut le bon apercu de RO. Les combats de tanks sont vraiment pas au point, je sais pas pourquoi ils nous pondent ce genre de map. Quand tu as quelques vehicules en appui, ca passe bien et ca donne des maps ouvertes, avec des combats d'infanterie a bonne distance, des possibilités de mouvement multiples (genre Konigsplatz ou Hedge Hog). Et là le teamplay est la plupart du temps au rendez-vous. |
|
08-05-2006 à 23h39 |
|
|
koops |
Bon. J'viens de m'essayer à du combat de rue et c'est mitigé. On ne voit rien mais alors rien du tout. Je suis obligé de m'approcher de l'écran pour discerner quelque chose, c'est dire. Pire, sans carte affiché dans le HUD on se perd tout le temps. J'vais devoir rebinder la touche "o" et la mettre sur la souris vu comme je n'arrête pas de l'utiliser... J'vais donc devoir me faire une config' de Hax0rZ pour jouer dans de bonne condition. Vivement les skin verte fluo. Edité par koops le 09-05-2006 à 00h10
____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
08-05-2006 à 23h59 |
|
|
Pipou |
Perso, je joue en 1024 avec des détails moyen sans aucun problème. Je ne sais pas combien d'heures tu a joué, mais comme il est dit dans le test ou un peu partout, ce jeu est tres difficile d'acces. Faut prendre son courage a deux mains, s'accrocher un peu et la ca devient cool. |
|
09-05-2006 à 00h14 |
|
|
koops |
Un jeu illisible le sera aussi après 10h de jeu. Je ne vois pas par quel miracle ça peut s'améliorer sauf en touchant à la config'... Ce que je vais faire demain soir. De même j'vais tenter d'améliorer les choses en modifiant directement la configuration de l'écran. Première fois en 2 ans que je vais y toucher. Edité par koops le 09-05-2006 à 00h25
____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
09-05-2006 à 00h22 |
|
|
casper |
Faut arrêter si on a joué un minimum à des jeux "réalistes" comme Operation Flashpoint ou la série Rainbow Six avant le passage à un gameplay console, Red Orchestra n'a rien de bien "inaccessible". Franchement comment peut-on se perdre dans les cartes !! On y joue 5 min et on a la carte en mémoire c'est pas OF quand même !! Ah c'est sûr si on est habitué à CS et ses frags à 3m ca fait un choc de devoir abattre des gars à plus de 100m... ____________________________ Cyberpunk |
|
09-05-2006 à 00h24 |
|
|
koops |
Tu te prends pour qui là ?! J'ai joué à Operation Flashpoint et je n'ai jamais eu ce genre de problème ! RO j'y comprends rien tellement chaque rues ou chaque bâtiments se ressemblent. Prochaine fois t'évites les attaques personnels, hein ! Edité par koops le 09-05-2006 à 00h30
|
09-05-2006 à 00h28 |
|
|
QQQ |
koops a dit : |
|
09-05-2006 à 00h35 |
|
| koops | J'ai un 3400+, c'est sûrement pour ça que je ne vois rien ! Me faut vite un P4 ! |
|
09-05-2006 à 00h38 |
|
|
casper |
OF on a une carte, une boussole et on est marqué par un point sur la carte. RO c'est exactement pareil avec des cartes 100x plus petites, des objectifs très clair, le tout signalé par de grosses icônes etc... Où est le problème ?! Le gameplay est pas si éloigné que ca d'OF. Avec OF, on tire sur des petits points très éloigné au M16 et avec RO on fait pareil mais avec un fusil à 5 cartouches et à rechargement manuel. A biensûr faut penser à appuyer à chaque fois sur la touche... Et si tu prends ca pour une attaque personnelle my god... ____________________________ Cyberpunk |
|
09-05-2006 à 00h39 |
|
|
QQQ |
koops a dit :des lunettes? Edité par QQQ le 09-05-2006 à 00h41
____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
09-05-2006 à 00h40 |
|
| koops | C'est bien, continuez à me prendre pour un con. |
|
09-05-2006 à 00h41 |
|
| QQQ | des jumelles? |
|
09-05-2006 à 00h41 |
|
| QQQ | loupe? |
|
09-05-2006 à 00h41 |
|
|
kingball |
koops a dit :Une fois que tu as fait le tour des maps, tu sais d'ou est sensé venir la menace. En étant attentif tu peux distinguer le bout d'une tete bouger sur une distance assez importante. Ca fait des bons frags ou t'est meme surpris d'avoir fait mouche. Reste aprés a se faire au systeme de visée. |
|
09-05-2006 à 00h41 |
|
| koops | Un admin' pour faire "disparaitre" ce bordel ? |
|
09-05-2006 à 00h42 |
|
| Wild_Monkey | Vire le motion blur et le bloom, tu verras de suite mieux. |
|
09-05-2006 à 00h47 |
|
|
QQQ |
Ecoute pourquoi tout prendre si mal? Je parlais de ma config ni pour me la pêter ni pour quoique ce soit, j'imagine que ton 3400+ te permet d'afficher ce jeu correctement (enlève les trucs superflu; hdr bloom, motion blur*) et que tes réactions sont infondées et prématurées. Ceci étant dû au fait que t'as tout simplement pas assez joué. (EDIT: ou pas assez checker dans les options d'affichage) * ce dernier reste très subjectif. Edité par QQQ le 09-05-2006 à 00h52
____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
09-05-2006 à 00h49 |
|
|
Poulpos |
Oui Koops, il faut jouer assez longtemps pour bien comprendre les maps... Moi aussi au début j'étais assez perdu, surtout dans les maps urbaines où tout se ressemblait. Mais au bout d'un moment on s'y repère très bien et on peut même anticiper l'arrivée des ennemis, et le jeu prend une autre dimension. Il faut passer par cette phase découverte, c'est comme ça, et ça vaut le coup... Persévère ! ____________________________ Des tentacules partout... |
|
09-05-2006 à 00h52 |
|
|
casper |
C'est net. C'est le moteur d'Unreal Tournament ! Le vieil Athlon XP 2000+ de mon paternel le fait tourner en 1024 ! ____________________________ Cyberpunk |
|
09-05-2006 à 00h53 |
|
|
QQQ |
casper a dit :Mine de rien je le trouve qd même assez groumand ce petit RO, mais tout le monde peut y trouver son compte. (un pote joue en 800600 sur un 15'' , et il frag.)C'est net. ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
09-05-2006 à 00h59 |
|
| Super Titi | Je propose de pendre Koops demain matin, à la première heure. |
|
09-05-2006 à 10h30 |
|
| Chavez | Même avec le motion blur ce jeu est parfaitement lisible. |
|
09-05-2006 à 10h39 |
|
|
mmtt |
J'ai du mal à comprendre tout ce fuss autour de ce jeu. Autant il est sympa mais bon c'est pas non plus le messie. D'ailleurs je regrette plus mes 29$ qu'autre chose. Je fais peut-être mon blasé mais généralement ça se résume à se balader en courant avec sa PPsh en prenant les types de flanc et en faisant du pray&spray au contact sans viser particulièrement. Génial le skill. Je crois que cs doit être plus dur à jouer du fait de la dispersion aléatoire des armes en bougeant, tu peux vider un chargeur à bout portant sans tuer. Dans RO, t'es sûr de tuer. :/ La progression, une fois le mécanisme du t'as pas besoin de viser pour tuer compris, est inexistante. Quand au tir au bolt action, ce n'est utile qu'à plus de 100m, où c'est la seule arme un peu près précise mais vu la taille des maps en moyenne c'est pas toujours très utile (enfin pour les maps joués en permanence à la manière des de_dust de cs: KrasnyiOctyabr, Kaukasus, koenigplatz et Odessa). Le teamplay est risible comme toujours sur des publics, 80% des joueurs ne savent pas jouer, et ya autant de mondes qui jouent qu'à Tribes Vengeance. Des fois, les bots sont plus durs à battre que les joueurs. Edité par mmtt le 09-05-2006 à 10h59
Edité par mmtt le 09-05-2006 à 11h00
____________________________ "It is possible that one reason pwn has caught on in the gaming world is because the pronunciation of the letter "p" sounds more like an impact sound than "o," emphasizing the act of ownage." Wikipedia, 2005 |
|
09-05-2006 à 10h55 |
|
|
QQQ |
Chavez a dit :C'est vrai, c'est la conséquence d'une balle ou d'une explosion à proximité donc à priori pas de soucis. Mais si à chaque fois qu'il load le jeu il arrive dans une map ouverte et pendant un lâché d'artillerie je comprends qu'il y voit rien. ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
09-05-2006 à 10h58 |
|
|
QQQ |
mmtt a dit :Le but c'est de ne pas vider un chargeur, et du coup c'est skillzeux. ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
09-05-2006 à 11h11 |
|
|
Legionnaire FR |
Ouch y a du joueur de CS et DoD qui ont du mal !!! Les tanks sont simples à tuer, il faut juste contourner, c'est tout. Quand aux combats de rue... on ne voit pas les coups partir comme dans la réalité. Le seul reproche c'est que les batiments ne soient pas tous accessibles. Quand à la dispersion des armes dans les autres jeux elle est ridiculement irréaliste et c'est un peu neuneu de la citée en exemple (la thompson dans DOD S est l'apothéose)! Dans CS c'est pas que c'est plus dur, ils ont juste implanter cette dispersion débile pour compenser le fait que les cartes sont grandes comme une chambre de bonne. Edité par Legionnaire FR le 09-05-2006 à 11h47
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
09-05-2006 à 11h45 |
|
|
mmtt |
Yes, troll efficacité: 100% Je sais bien que CS c'est pas réaliste, c'est juste que comme CS a justement une dispersion aléatoire, ça rend impossible d'owner sans viser. Là, c'est justement le cas, tirer au bolt action une cible mouvante quand tu te fais arroser, c'est très rare de toucher du premier coup, même à bout portant ou faut un sacré sang froid. Maintenant, ya 1 page ou 2, tu disais que tirer et bouger en même temps n'est pas possible. C'est justement le cas dans RO et ça permet aux SMGs de dominer largement en CQB (ce que je trouve tout à fait logique soit dit en passant). Quant à me répondre le skill, c'est pas de vider un chargeur... arf.. mdr rien à ajouter. Quand je dis vider un chargeur, c'est charger dans un pièce ou n'importe quoi et foncer au contact/straffer pour perturber le type qui vise comme un con avec son ironsight qui cache tout. Edité par mmtt le 09-05-2006 à 11h57
____________________________ "It is possible that one reason pwn has caught on in the gaming world is because the pronunciation of the letter "p" sounds more like an impact sound than "o," emphasizing the act of ownage." Wikipedia, 2005 |
|
09-05-2006 à 11h54 |
|
|
Poulpos |
Je trouve aussi que les mitraillettes sont trop avantagées à bout portant. Si tu as un fusil qui tire un seul coup (classe strelok ou schutze) et que tu rencontres un mec avec une mitraillette au coin d'une rue, c'est fini pour toi : le gars n'a qu'à cliquer et tu es mort. Le jeu avec les fusils est bien plus technique, on peut aussi tuer à la hanche, mais en général il faut passer en ironsight le plus vite possible, viser, et tirer. C'est 3 fois plus d'actions à effectuer qu'avec une mitraillette. ____________________________ Des tentacules partout... |
|
09-05-2006 à 12h06 |
|
|
Infernalis |
C'est le but des SMG, de rusher et d'arroser sans trop viser de près, sinon on se serait retrouver dans une vielle guerre de tranchée. Le skill c'est de réussir à s'approcher sans se prendre un headshot au passage. Mais je me rappelle que même sur le mod certains disait que la PPSH était bourrine, mais ils ne vont pas s'amuser à bridée une arme pour le skill, la PPSH était comme ça dans la réalité, point barre. A Après le seul problème c'est les pauvres joueurs qui se tapent obligatoirement les fusil à verrou sur les maps urbaines la majorité du temps parce que leur pc ne chargent pas assez vite et qui doivent prendre un endroit clos (genre l'appart.), là il vaut mieux avoir du skill pour abattre les mitrailleurs fous. |
|
09-05-2006 à 12h32 |
|
|
Pipou |
Poulpos a dit :C'est bien normal, et meme heureusement, vu le désavantage à longue et moyenne distance. Puis je suis désolé, dans la réalité n'importe quelle etre humain peut faire un carton sans problême avec une mitraillette sur une cible à moins de trois metres. Si un fusiller se retrouve au corps à corps sans bayonette, c'est qu'il joue mal. Si un PM se retrouve au corps à corps, c'est qu'il joue bien |
|
09-05-2006 à 12h44 |
|
|
QQQ |
mmtt a dit :Je faisais donc allusion au fait que la "progression est inéxistante" comme tu le dis si bien, "mdr".
|
|
09-05-2006 à 12h58 |
|
|
casper |
J'ajouterais que tirer avec les PM n'importe comment te fait vite tirer dans le ciel tellement le recul est important. Surtout avec le PPSH. Perso je préfère tirer de loin au fusil mais chacun son style de jeu. ____________________________ Cyberpunk |
|
09-05-2006 à 13h12 |
|
|
mmtt |
90% des maps ont des passages où il est facile de flanquer une position, chemin détourné, long et généralement peu gardé. C'est d'ailleurs surtout le fait de savoir "s'infiltrer" (en étant avec une SMG), ne pas hésiter à avancer qui permet de débouler sur l'ennemi quand il ne s'y attend pas (toujours marrant d'abattre dans le dos les MG allemandes à Odessa dans le dos dans l'immeuble détruit). Exemple tjrs Odessa: les fusiliers se contentent de tirer les noobs qui attaquent de front, pendant que les mecs un peu moins cons vident l'appartement, passent par la rue voisine, prenennt de flanc (en gros comme dans BIA), les renforts occupent la place et c'est terminé. Evidemment, c'est du théorique généralement ya que deux, trois joueurs qui font ça. Il a l'air d'un con parce que viser avec l'ironsight dans une pièce de 5m² avec une cible mouvante, les mouvements sont plus lents, s'il foire son premier tir, il est mort, bouger fait complètement foirer la précision, c'est du pure suicide à moins que l'adversaire soit miraculeusement aligné parfaitement dès qu'on met en joue (=chance ou se replier dans une autre pièce et attendre que l'ennemi surgisse, mais dans ce cas ce sont les grenades qui volent). A la limite, je préfère dégainer mon flingue, me suicider en dégoupillant une grenade, ou charger à la bayonette. ____________________________ "It is possible that one reason pwn has caught on in the gaming world is because the pronunciation of the letter "p" sounds more like an impact sound than "o," emphasizing the act of ownage." Wikipedia, 2005 |
|
09-05-2006 à 13h13 |
|
|
BuRn3R |
Question pour les joueurs commençant a avoir un paquet d'heures sur RO. Petite partie sympa hier jusqu'au moment ou mon équipe bute sur un mitrailleur à la MG plutot coriace : tout ceux qui essayent de le réduire au silence se font faucher net. Etant à la traillette (n'en déplaise à mmtt), je lui envois mes nades de loin et rien... Pourtant je suis persuadé de les avoir vu tomber sur lui, j'en déduis que c'est un bug de colision entre le son corp et le splash de la nade. Je l'arrose par petites rafales planqué derrière un mur et toujours rien... Alors long contournement, j'arrive dans son dos et je lui vide dessus un chargeur en full auto, lui est allongé au sol (normal : MG) Bah rien... Il se retourne et me réduit en chair à saucisse... oO Forcement je hurle au cheater, forcement toujours les même réponses "apprends à jouer noob" etc Un mec finit par me répondre " ça arrive de temps en temps ce genre de trucs..." Ce qui rejoint mon post en début de page. Donc tout ça pour vous demander si ça vous est déja arrivé de voir ce genre de chose ? ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
09-05-2006 à 14h41 |
|
|
Legionnaire FR |
BuRn3R a dit :Il me semble que c'est un trou dans la connection qui peut provoquer ça (a confirmer). De toute façon la guerre c'est moche; A RO c'est comme dans la réalité : si vous voulez survivre, planquez votre cul et contourner les adversaires et rechercher les positions hautes. Courrez 20 metres, puis planquez vous et ainsi de suite... à porté, balancez vos grenades et les pistolets mitrailleurs font leur boulot. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
09-05-2006 à 15h00 |