| Auteur | Message |
|---|---|
|
braz |
Non c'est simplement un jeu pour adulte dans le sens il faut au moins une visa pour l'acheter. Donc minimum 18 ans je pense, et à cet âge là t'as plus le temps ni l'envie de tk toute une après midi pour le plaisir de faire chier les gens (h4h4). ____________________________ **** |
|
16-04-2006 à 23h59 |
|
|
Legionnaire FR |
Barbazoul a dit :Plus c'est réaliste, plus les clients sont matures (en tout cas dans leur tête) plus l'ambiance est bonne. D'ailleur je ne serais trop vous conseiller un très bon jeu... nan j'arrête... ah pi si : WWIIOL (désolé j'ai pas pu m'en empècher). ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
17-04-2006 à 20h43 |
|
| Super Titi | Toi par exemple, tu joues encore à WW2Online maintenant que tu possèdes ROOF? J'ai beaucoup de mal a jouer à autre chose tellement il est excellent. |
|
18-04-2006 à 10h08 |
|
|
Legionnaire FR |
Super Titi a dit :Oui car sur WWIIOL il y a quelque chose d'impossible à avoir sur un autre FPS c'est chaques villes à capturer est un nouveau challenge. Les stratégies des brigades, la disposition du terrain, les forces en présences, font que même si RO est 1000 fois plus beau (et plus réaliste sur les fonctionnalités du personnage), WWIIOL reste, à mes yeux, innégalé. Il ne faut pas oublié que sur WWIIOL, une campagne dure de 2 à 5 semaines, avec des retournements de situations, etc.. on approche de la réalité d'une guerre (virtuelle). Donc RO est un très bon "défouloir" avec plein de qualité, mais il n'a pas la profondeur d'un WWIIOL. WWIIOL c'est un monde à part, réservé à l'élite... des psychopathes !! De plus sur WWIIOL on passe du FPS, au simmulateur d'avion, de char et même de bateau. Edité par Legionnaire FR le 18-04-2006 à 16h14
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
18-04-2006 à 16h13 |
|
|
Super Titi |
Oui, mais alors c'est moche. et payant tous les mois avec ça. Je suis le premier a privilégier le gameplay sur les graphismes, mais il y'a un minimum pour s'immerger complètement dans un jeu. |
|
19-04-2006 à 09h35 |
|
|
Legionnaire FR |
Super Titi a dit :Meuh nan tu dis ça parce que tu n'as pas franchis la barrière, "the gate" !! Trés sincèrement au bout de 2 jours les graphismes tu n'y fait plus attention, une seule chose compte : péter du gris !! Le vrai seul motif pour ne pas jouer à WWIIOL est le coût! Les graphismes vont évoluer le nouveau moteur graphique va mettre le jeux à un niveau "acceptable" (qui sera loin en dessous de RO par exemple), mais la techno aujourd'hui ne permet pas de gérer autant de monde, autant d'espace + des graphismes de folies. Les joueurs qui aiment le réalisme ne peuvent pas ne pas aimer WWIIOL j'en suis persuader! (De plus c'est un jeu ou le team play est primordial). Edité par Legionnaire FR le 19-04-2006 à 11h25
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
19-04-2006 à 11h25 |
|
| Super Titi | Il y'a quelques temps, j'ai voulus m'abonner pour l'essayer. J'ai d'abord cherché une vidéo de gameplay et ce que j'ai trouvé m'a horrifié : ça lagouille, c'est vide, c'est moche. |
|
19-04-2006 à 12h24 |
|
|
-ZORCK- |
pour ceux que ça intéresse, il est possible d'activer l'Iron Sights (mode de visée) avec le bouton droit de la souris seulement lorsque vous cliquez dessus. Lors du relâchement, la fonction s'enlève (vous baissez le fusil). Il suffit pour cela de modifier la ligne suivante dans le fichier "User.ini" qui se trouve dans Steam/SteamApps/VotreNom/red orchestra/System (remplacez "VotreNom" par le nom de votre compte Steam) : RightMouse=ROIronSights|onrelease ROIronSights (vous pouvez remplacez RightMouse par le bouton/touche que vous voulez) Ca fonctionne relativement bien même si parfois la fonction s'inverse, principalement lorsque vous relâchez le bouton trop rapidement avant que l'animation "Iron Sights" soit finie. Il suffit de faire un rapide clique-droit de la souris afin de remèdier à ce problème |
|
19-04-2006 à 20h13 |
|
| Moineau009F | Sinon ce jeudi on remet ca? |
|
19-04-2006 à 20h41 |
|
|
BuRn3R |
Pourquoi jeudi et pas vendredi, je bosse le jeudi soir. :( Sinon super immersif ce jeu, les bruitages sont au top et une fois qu'on entend les canons tonner au loin et les obus déchirer l'air, on n'a plus qu'a prier que ça ne nous tombe pas sur la tronche. Vraiment bien fait. Après des heures de BF et CoD UO, ça fait bizarre de viser à l'ironsight sans zoom, c'est affolant comment ça aide au jeu ce truc arcade. :) Franchement un achat que je ne regrette pas et qui ne rejoindra pas Spécial Force et CoD 2 dans la réserve à poussière. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
20-04-2006 à 03h24 |
|
|
Super Titi |
C'est vrai que la partie sonore est très réussie. A tel point qu'il y'a souvent des échanges de Taunts avant d'ouvrir le feu, c'est amusant. Rien de tel qu'un "YOU IDIOT§!" avant de filer un coup de crosse à une campouse. |
|
20-04-2006 à 08h04 |
|
|
-ZORCK- |
La seule chose que je trouve vraiment moyen dans le jeu c'est: Les chars Certains joueurs campent avec et dégome tout ce qui bouge au loin à l'aveuglette et c'est particulierement agacânt.... Quand a certains joueurs qui ne font que camper en retrait et donc l'ont ne se retrouve qu'une poignée à partir au front (toujours les mêmes) je vois la partie d'hier soir il n'y avait que L'etranger et deux trois autres joueurs avec qui je croisait le fer sur la ligne de front ah si j'oubliais Old platoon avec qui depuis quelques jours ont se fait un coup à toi un coup à moi. j'éspére que la sortie boite emméneras un apport de viande fraiche à degommer |
|
20-04-2006 à 09h35 |
|
|
Super Titi |
N'oublies pas que c'est un FPS orienté simu, faut pas s'attendre a voir les chars foncer bêtement dans le tas. Quand je vois un Panzer One faire sa timide à l'entrée d'un village, je trouve ça intéressant. Il campe, il zigouille un peu d'infanterie, il défonce le tank perché en haut de la colline, et enfin, il avance. un peu. Pas trop car il sait combien les Panzerfausts et Snatchels sont efficaces. Je vois très rarement les joueurs se plaindre de se genre d'attitude, il n'y a pas de vilains campeurs dans ce jeu, seulement des types qui se servent de leur matière grise plutôt que de foncer tête baissée. |
|
20-04-2006 à 10h22 |
|
|
Freemanz |
Ce qui est super lourd c'est quand son équipe doit attaquer et que la moitié campe à l'arrière, par exemple sur odessa en russe, on a beau se casser le cul à essayer de prendre la tour, peu de monde suit. Par contre pour les chars vaut mieux camper oui, une satchel est si vite arrivé. Edité par Freemanz le 20-04-2006 à 10h28 |
|
20-04-2006 à 10h28 |
|
|
Chavez |
Ouais c'est pour ça qu'il faut se motiver, jouer entre gens bien avec TS et là c'est parfait. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec des campeurs, d'habitude les gens attaquent, peut-être que j'ai de la chance... Edité par Chavez le 20-04-2006 à 12h14
____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
20-04-2006 à 10h33 |
|
|
Moineau009F |
Justement je trouve qu'un des gros avantages de RO est le fait que c'est un jeu très réaliste sans trop de campeurs, car ils ne peuvent pas rester à camper trop longtemps car ils se font vite repérer et se prennent une jolie nade si ils ne changent pas de position; mais aussi qu'on ne passe pas son temps a marcher et chercher une cible. Ensuite ca dépends beaucoup des joueurs et des severs sur lesquels tu joues. ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
20-04-2006 à 11h55 |
|
|
Legionnaire FR |
Normalement il ya des armes d'attaques et d'autres de tir d'opportunité. Avec les fusils de tireurs d'élite, le mieux est de tirer deux trois cibles et de changer de position. Sur Odessa la tactique est de positionner la MG avec le tireur d'élite. Les fusils couvrent la progression des armes automatiques. L'avantage est au axis qui défendent et peuvent si ils le veulent bloquer la carte en positionnant la MG (avec défenseur) dans l'immeuble en ruine face aux "appartements". Les russes sur cette carte ne doivent pas hésiter à prendre les ruelles pour conturner les positions hautes. le mieu étant de faire un binome fusil/mitraillette. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
20-04-2006 à 12h12 |
|
|
e407 |
:( steam me dit "ce jeu n'est pas disponible actuellement, réessayé plus tard" et vous ? je l'ai acheté hier soir, j'y ai joué même pas 20 mins... Edité par e407 le 20-04-2006 à 12h32
edit bah oui je suis con je m'inquiète pour rien, ça à l'air d'être revenu Edité par e407 le 20-04-2006 à 13h11 |
|
20-04-2006 à 12h31 |
|
|
Batbat |
Même problème, je ne l'ai même pas essayé... Et bah bravo. Encore poireauter bouhouuuu Batbat. |
|
20-04-2006 à 23h26 |
|
|
Wild_Monkey |
Juste la page d'avantTrop dur de chercher ! ____________________________ Romani Ite Domum |
|
20-04-2006 à 23h36 |
|
|
Batbat |
Oui, bah non cela ne marche pas, il me dit : "la bibliothèque de liaisons dynamique Steam.dll est introuvable sur le chemin spécifié C:Program Files/... ... /Red Orchestra/System;.;C:/WINNT/system32;...ect... D'ailleurs c'est la deuxième fois que je revérifie le cache et que je reboot le pc. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Puisque mes recherche même sur le site officiel fr n'ont rien données... Merci, Batbat. |
|
21-04-2006 à 00h05 |
|
| Freemanz | Tu effaces le dossier de red orchestra, et si ça continue tu le retélecharge, j'ai eu le même problème qui revenait souvent, j'ai retéléchargé et depuis plus rien. |
|
21-04-2006 à 00h25 |
|
|
Super Titi |
Alors Batbat, tu t'en sors? J'ai moi aussi un problème, j'ai tout reconfigurer mon clavier et j'ai perdu la touche qui me permettait de zoomer avec les fusils de snipers, c'est horriblement frustrant lorsque je parviens à capturer un fusil ennemi. J'arrive à rien, résultat je me retrouve a rusher comme un con à coups de crosses. Elle s'appelle comment cette fichue touche? |
|
24-04-2006 à 18h52 |
|
| e407 | Pour le zoom des fusils de snipe, c'est le même bouton pour l'iron sight de fusils "normaux" (le bouton milieu par défaut) |
|
24-04-2006 à 19h06 |
|
|
Super Titi |
l'iron sight c'est bon, je l'ai mis sur click droit pour mettre rapidement en joue(s? t? x?) C'est le nom de l'option qui sert à rapprocher le zoom du visage qu'il me faudrait |
|
24-04-2006 à 19h10 |
|
|
e407 |
f12 ou un truc du genre editc'est bien f12 par contre je trouve pas son nom dans les options mais d'aprèe mon user.ini ça s'appelle "SetScopeDetail" Edité par e407 le 24-04-2006 à 19h18
mmhh j'ai été un peu lent... Edité par e407 le 24-04-2006 à 19h18 |
|
24-04-2006 à 19h11 |
|
| Super Titi | F12 c'est *insult* sur ma nouvelle config, j'ai tout changé pour ainsi dire. |
|
24-04-2006 à 19h15 |
|
| Super Titi | "SetScopeDetail" C'est une option graphique. |
|
24-04-2006 à 19h31 |
|
|
-ZORCK- |
-ZORCK- a dit :J'en remet une couche car bien pratique |
|
24-04-2006 à 20h13 |
|
| Super Titi | C'est bien F12, le guide de l'Etranger le confirme. Qu'elle est le nom de cette touche dans les options? |
|
24-04-2006 à 22h17 |
|
|
LaMarmotte |
Barbazoul a dit :J'ai eu cette impression sur Vietcong 2 aussi, ce qui tend à confirmer que les jeux les plus réalistes et les moins connus nécessitant un tant soi peu de maîtrise font fuir les boulets. |
|
25-04-2006 à 00h07 |
|
|
e407 |
Je ne les trouve pas dans les options ! ni f12 ni "SetScopeDetail" (pas trop cherché pour lui) pourtant c'est dans le user.ini mais ça marche quand même et setscopedetail ça sert à quoi ? -ZORCK- j'ai testé, et j'adopte mais dommage que ça reste coincé si on s'y prend mal; enfin c'est pas trop dur pour se rattrapper |
|
25-04-2006 à 00h52 |
|
|
Batbat |
Oui merci, mon problème est résolut, c'était bénin, il marche uniquement que sous administrateur carrrrrrrr oui, je l'ai installé sur mon profil (avec les autres jeux c'était pas grave mais bon). Donc si vous avez votre crétin de Steam qui dit qu'il est pas dispo, pensez à ceci :p ps : j'ai windob 2000. Pour une critique vite faite : -les skins des pilotes de chars russes proche (trop) de leur collègue d'en face. -les grenades qui parfois ont des rebonds bizarre, mais cela doit être l'habitude avec CS ou DOD... -le comportement physique des chars parfois pas au top, de plus je trouve que le système d'accélération pas très adapté. -mon pc charge et hooo il n'y a que ce bon vieux shutze de dispo (pourrait être résolu à un petit temps d'attente pour les premiers arrivés) -le corps à corps, c'est dur... -l'animation qui parfois a des ratée. -les serveurs avec 255/32 players WTF !? -euuh au début, c'est hard ;p -on ne peut pas régler la hausse du fusil de base (sauf si j'ai loupé un épisode) +sinon le reste c'est du très bon, je ne regrette pas mon achat. Batbat. Edité par Batbat le 25-04-2006 à 21h11 |
|
25-04-2006 à 21h10 |
|
|
Super Titi |
e407 a dit :J'imagine que ça modifie le niveau de détails affiché dans la lunette, un peu comme les rétroviseurs des jeux de caisses. |
|
25-04-2006 à 22h25 |
|
|
e-t172 |
Je sais pas si vous avez la même impression, mais pour moi les ennemis couchés sont ultra hard à toucher : j'avais un STG 44, un sniper couché à deux mètres de moi, je commence à lui tirer dessus => rien, je me dis "manque de pot", il se met a couvert, je lui fonce dessus comme un bourrin jusqu'à me retrouver carrément SUR lui, je le poinconne comme un vulgaire lapin, que dalle, il prend mon pistolet et me tue. J'ai été particulierement degouté par cet épisode. En fait le gros probleme lorsqu'on est couché, c'est qu'on n'est pas limité dans son champ de vision : ainsi on peut parfaitement faire un quart de tour en un quart de seconde et ainsi exposer beaucoup moins de surface touchable a un adversaire qui t'avait de profil. D'ou l'intérêt d'un système à la Raven Shield ou tourner en etant couché est beaucoup plus lent que debout. ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
26-04-2006 à 10h05 |
|
|
Moineau009F |
e-t172 a dit :Tu as courru, tu étais très essouflé, ta précision étais très aléatoire... Le stamina a beaucoup d'impact quant à la précision du tir. Sinon ton idée est interessante. j'en profite pour rapeler qu'il y a une rubrique sur le forum officiel pour les suggestions, et que c'est grâce à cela que Red Orchestra possède un gameplay solide, car les développeurs sont très à l'écoute de la communauté et à leurs idées. ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
26-04-2006 à 11h10 |
|
|
Chavez |
Moineau009F a dit :Exact il faudrait qu'être allongé rende les rotations lentes, pour que cette position soit moins avantageuse et aussi... pour être plus réaliste !!e-t172 a dit :Tu as courru, tu étais très essouflé, ta précision étais très aléatoire... ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
26-04-2006 à 14h32 |
|
|
MiSTyKauL |
Le système de Cod2 est pas mal pour cela, il est très dur (impossible ?) de pivoter sans avoir à se reveler pour tourner/changer de vue en étant allongé. Par contre je ne sais pas si c'est réalisable car ca depend aussi du moteur graphique cela, non ? (je ne sais pas) Edité par MiSTyKauL le 27-04-2006 à 14h04
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
27-04-2006 à 14h03 |
|
|
LaMarmotte |
e-t172 a dit :C'est le problème de presque tous les Fps pseudo-réalistes, à commencer par Battlefield 2 ou Counter Strike et ses chargeurs qu'on vide en vain à 3 mètres de distance. Seul Vietcong y échappe à peu près. |
|
28-04-2006 à 20h54 |
|
|
Xan Kriegor |
LaMarmotte a dit :Toi, t'es complètement à l'ouest pour comparer la balistique de Red Orchestra avec celle de BF2 ou CS. Si il n'a pas tué, c'est qu'il n'a pas touché, tout simplement. Edité par Xan Kriegor le 28-04-2006 à 21h07
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
28-04-2006 à 21h07 |
|
|
braz |
C'est plus une question d'habitude, je pense. Je suis même étonné par la précision des fusils. ____________________________ **** |
|
28-04-2006 à 21h27 |
|
| DwayneHicks | Ou alors de simples problèmes de hitbox comme beaucoups d'autres jeux. |
|
28-04-2006 à 21h54 |
|
|
Super Titi |
ROOF n'a aucun problème de hitbox. Il utilise le moteur de UT2004, ça se saurait depuis le temps. Il faut simplement prendre la peine de viser correctement. Et PAF! ![]() |
|
02-05-2006 à 17h59 |
|
| Chavez | Ben quoi il tire entre ses jambes ! |
|
02-05-2006 à 19h16 |
|
|
Super Titi |
Le bosh perd son arme alors que le russe tire dans les jambes. Peut être bien qu'il y' a un souci de hitbox. Edité par Super Titi le 02-05-2006 à 19h24 |
|
02-05-2006 à 19h22 |
|
| Olipro | Peut etre que le model de skin n'est pas aligné avec le model de l'arme aussi. |
|
02-05-2006 à 19h59 |
|
|
Chavez |
Le skin n'est peut-être pas aligné avec l'axe de tir véritable, ce qui ne serait pas un problème de hitbox. Edit: Si c'est ce que tu as voulu dire olipro, désolé :-) Edité par Chavez le 02-05-2006 à 20h26
____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
02-05-2006 à 20h25 |
|
|
Olipro |
Exactement meme. En gros c'est le meme syndrome que dans doom3 : je vise ma tete dans le mirroire, mais je vois mon reflet qui vise mon entrejambe. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
02-05-2006 à 21h37 |
|
|
Rivalman |
Salut, sinon la version boite elle coutera 20€ comme sur steam ? Ou il faut compter sur une augmentation du prix ? ____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
02-05-2006 à 21h51 |
|
|
BuRn3R |
J'ai deja vu un mec allongé/accroupis contre un mur avec son skin qui visait le ciel. Donc, à moins que le mec snipe du poulet aviaire volant, il doit bien y a avoir des décalages entre le skin et la visée. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
03-05-2006 à 00h38 |