| Auteur | Message |
|---|---|
|
DarkMat |
L etranger a dit :Que dois je mettre sachant que ma config est : Processor Intel Pentium 4 3000MHz Display Card ATI RADEON X850 XT PE Memory 1024MB Operating System Microsoft Windows XP Free Disk Space 15.17GB Display Card Memory 256MB Display Driver Version 6.14.10.6601 DirectX Version 9.0c Optical Drive CD/DVD Sound Card Realtek AC97 Audio ![]() ![]() ??? |
|
24-03-2006 à 16h48 |
|
|
Tranxen200 |
Moi j'ai 1536 Mo en taille allouée. Et comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle? Enfin en tous cas merci L'Etranger pour ta réponse. :) Edité par Tranxen200 le 24-03-2006 à 18h27 |
|
24-03-2006 à 18h25 |
|
|
DarkMat |
Jdois changer un truc moi? Svp j'aimerai vraiment savoir ! Jme souviens d'avoir touché à ca quand j'avais ma 9200 pour play a BF2... |
|
24-03-2006 à 18h44 |
|
| L etranger | Mets "taille géré par le système", de préference. |
|
24-03-2006 à 21h40 |
|
|
xgamer |
Je le trouve presque parfait ! Même la pauvre classe de bidasse de base le Shütze est amusante à jouer . Les fusils que je préfère sont les 1 coups a verrous comme le Kar98k. J’aime moins les semi auto . j’ai l’impression qu’ils tirent moins bien . Bien sur il y a des petit truc énervent. Comme par exemple si tu as un pc qui a 1 ans ou plus alors n’espère pas jouer en Sharfshütze parce que c’est celui qui charge le plus rapidement la map qui prend la place. Et vu que tu arrives bon dernier en général il reste que la classe Shütze encore éclairée. Ton seul espoir c’est soit de faire un TK pour lui piquer son fusil à lunette. Soit de le suivre et d’attendre qu’il se fasse flinguer. Je n’avais jamais vu un jeux qui gérait la lunette de visée comme ça. D’habitude. C’est juste un réglage de zoom avec une texture qui couvre une partie de l’écran pour faire croire à un viseur. La c’est beaucoup mieux tu regarde vraiment dans le viseur de fusil. ____________________________ Alors la !!! ça me fait une sorte de FUSSOIR !!! |
|
25-03-2006 à 01h25 |
|
| Chavez | D'ailleurs, les maps mettent une plombe à se charger, c'est normal ou il faut que je m'inquiète? |
|
25-03-2006 à 12h21 |
|
|
mOrice |
Moi je le trouve tres fun (j'aurais jamais cru dire cela d'un jeu réaliste !) sauf les maps de tank... J'ai presque l'impression de jouer a un autre jeu sur ces maps tant le game play est differents. Sinon je confirme j'ai un jeu tres fluide avec tout à fond mais putin le chargement d'une map est vraiment tres long. (malgres les tweaks que j'ai pu trouve sur le sujet) Edité par mOrice le 25-03-2006 à 12h27 |
|
25-03-2006 à 12h27 |
|
|
-ZORCK- |
il y as toujours un serveur NF ? Que je vous rejoigne j'ais le jeu depuis hier et j'en suis super super content. enfin un fps qui fait plaisir |
|
25-03-2006 à 12h40 |
|
|
xgamer |
vous avez remarquer que quand on tire au panzerfaust sur le sol . ca explose pas ! on peut donc pas s'en servir contre l'infanterie ! ____________________________ Alors la !!! ça me fait une sorte de FUSSOIR !!! |
|
27-03-2006 à 21h21 |
|
|
Chavez |
xgamer a dit :J'avais pas remarqué, bravo ! Tu as essayé de tirer sur quelqu'un avec le fusil antitank ? Ca marche. ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
28-03-2006 à 09h56 |
|
|
Legionnaire FR |
xgamer a dit :C'est logique le panzerfaust est un projectile à charge creuse. L'explosion ne peut être provoqué que par la rencontre de la carge creuse et d'un matière solide comme de l'acier ou du béton, de plus il falait un angle quasiment à 90° pour que l'effet soit efficace. Tirer avec un panzerfaust sur quelqu'un c'est comme de lui envoyer un pavé à haute vitesse. Aucun doute que cela le tue mais n'explosera pas. Dans le jeux les explosions sont simulée uniquement sur les blindés, mais l'utilisation sur l'infanterie est... illusoire. Quand au fusil anti tank, là il sagit bien d'un projectile classic (comme une très très grosse balle de fusil) avec un revêtement spécifique et à haute vitesse afin de percé les aciers traités des blindés, donc ça traverse plutôt pas mal un corps humain. Edité par Legionnaire FR le 28-03-2006 à 11h34
Edité par Legionnaire FR le 30-03-2006 à 14h16
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
28-03-2006 à 11h31 |
|
|
Super Titi |
Ca pour traverser, ça traverse. Le gros PAF! Qui accompagne le tir ne laisse aucun doute. Par contre vu la cadence de tir de cette arme, il vaut mieux faire mouche du premier coup. Bordel, j'adore ce jeu. |
|
28-03-2006 à 18h47 |
|
|
Mr Garison |
Tuer du fantassin au fusil antitank est assez jouissif, hihi. Par contre, ce n'est pas mortel à coup sûr : un coup dans le bras n'est pas fatal (logique ? Pas logique ? Je sais pas. On peut se dire que le calibre pourrait arracher un bras, mais c'est aussi des balles perforantes, pas fait pour du tout aussi) Edité par Mr Garison le 29-03-2006 à 10h49 |
|
29-03-2006 à 10h47 |
|
|
PpK |
Mr Garison a dit :pas mal aussi l'arme qui tombe quand tu te prends une bastos dans le bras :) ____________________________ cassos |
|
29-03-2006 à 11h37 |
|
|
Super Titi |
Oui! Ce jeu fourmille de petits détails qui font toute la différence. Et on en parle si peu. Quel dommage. Un paquet de gens vont passer à côté du meilleur fps réaliste multi... tandis que les ventes de call of my ass explosent. J'espère que Nofrag lui rendra honneur. |
|
29-03-2006 à 22h16 |
|
|
Mr Garison |
PpK a dit :C'est pour ca que je trouvais plus mes grenades l'autre jours ? J'ai encore des choses à apprendre...Mr Garison a dit :pas mal aussi l'arme qui tombe quand tu te prends une bastos dans le bras :) |
|
30-03-2006 à 09h44 |
|
|
Chavez |
PpK a dit :J'ai l'impression que tu perds aussi tes chargeurs supplémentaires... dommage ! ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
30-03-2006 à 09h53 |
|
| Barbazoul | Bon alors, dites voir, ceux qui y jouent depuis quelques semaines, ça vaut le coup ou pas? Je suis en manque de FPS immersif, j'aimerais savoir si ça vaut la peine d'investir... Y a du monde qui joue? Y a des No Fraggeurs? Comment est le jeu? |
|
30-03-2006 à 15h43 |
|
|
Chavez |
Barbazoul a dit :Mon avis: Le jeu déchire est c'est un multi très immersif (ce qui, d'après moi, est rare pour un multi). Tu vis des scène cinématographiques régulièrement et naturellement et il existe une vrai tension. On parle beaucoup des maps "tanks" et j'avoue que sur celles-ci je préfère prendre un soldat armé d'un fusil antitank que de piloter un tank (j'adore courir dans les champs et ramper dans la boue quand un blindé est dans le coin). Cependant je constate que ceux qui prennent les tanks ont l'air d'aimer ça. Défauts: pas de solo (à part un mode practice qui porte bien son nom) mais ce n'est pas vraiment un défaut vu que c'est connu depuis longtemps. Toutefois ces backround et gameplay auraient pu fournir une belle campagne. Le multi ne favorise pas assez le travail en équipe, on est tenté de foncer vers nos objectifs dès que l'on respawn. Il est souvent plus judicieux d'attendre un respawn d'un copain mais peu de monde le fait. A noter qu'il y a des mesures anti spawnkill efficaces (pour l'ennemi les spawnplaces sont entourés de champs de mines). Bref les défaut du multi peuvent être résolu par un peu d'auto discipline (mais on sait que ce n'est pas évident quand on joue avec des inconnus). Un WWII FPS qui ne ressemble à aucun WWII FPS. Edité par Chavez le 30-03-2006 à 16h14
Edité par Chavez le 31-03-2006 à 11h44
____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
30-03-2006 à 16h14 |
|
|
Legionnaire FR |
Très sincèrement, moi qui n'aime que WWIIOL je trouve que ce jeux est un bon compromis entre réalisme/fnu. Le seul problème : les mêmes boulets que dans DoD pendant les vacances scolaires (z'y va tu m'as TK enculé...). Sinon que du bonheur quand c'est entre gentlemen. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-03-2006 à 19h53 |
|
|
MiSTyKauL |
Toujours pas de nouvelles de la sortie de la version boîte en Europe ? J'ai envie d'y jouer moi :( Petite question : le jeu lui, via Steam est en anglais mais en version boîte il sera en français, non ? Edité par MiSTyKauL le 31-03-2006 à 11h31
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
31-03-2006 à 11h30 |
|
|
Chavez |
MiSTyKauL a dit : |
|
31-03-2006 à 11h46 |
|
|
MiSTyKauL |
Nan c'est juste que j'ai pas de carte de crédit ;) J'attand la version boîte, qu'elle sorte viiiite ! ____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
31-03-2006 à 12h15 |
|
| PpK | ici vous trouverez les images de la version boite. |
|
31-03-2006 à 13h25 |
|
| MmoulinexX | BOn je crois que je vais l'acheter ce jeu. Attention, ça signifie que je vous prend tous pour des gentlemen :) |
|
31-03-2006 à 13h30 |
|
|
Barbazoul |
J'ai craqué et je l'ai acheté. Pffiou, c'est pas du FPS pour PD ! Je passe mon temps à mourir pitoyablement sans savoir d'où vient le tir qui me touche. Pour l'instant en tout cas le plaisir n'est pas trop au rendez vous, je cours à un endroit, je me pose avec mon fusil, j'essaye (en vain) de toucher un mec qui passe à 200 m de là, je meurs... Respawn et rebelote. Je vais essayer de m'accrocher et de progresser cependant... ____________________________ Barbazoul |
|
31-03-2006 à 16h55 |
|
| Gynsu2000 | oui le début est très frustant, mais faut s'accorcher :) |
|
02-04-2006 à 11h53 |
|
|
Legionnaire FR |
Gynsu2000 a dit :Je me disais bien que je connaissais ce pseudo ! ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
02-04-2006 à 18h24 |
|
|
Menelic |
Ca me tenterais bien de l'acheter,mais le fait d'etre limité en classe,si je peux po etre sniper ça va me chagriner. Mais sinon,le skills joue?Car le stress en zinc sur BF2 est présent:kévin de locke et te shoote avec ses super missiles air air depuis le patch 1.2 impossibles à éviter. Aussi j'avais entendu dire que l'Etranger avait des prob pour télécharger le jeu avec sa freebox,hors j'en ai une,ça donne quoi? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
02-04-2006 à 23h01 |
|
|
Gynsu2000 |
Legionnaire FR a dit ::)Gynsu2000 a dit :Je me disais bien que je connaissais ce pseudo ! J'ai complétement lacher BF2 ... les joueurs sur RO sont tellement moins bêtes ... |
|
02-04-2006 à 23h09 |
|
|
Legionnaire FR |
Gynsu2000 a dit :Je te signale qu'on en avait deux bien gratiné ce week end sur le serveur ou nous nous sommes rencontré!!Legionnaire FR a dit ::)Gynsu2000 a dit :Je me disais bien que je connaissais ce pseudo ! Mais globalement plus vous avez un jeux "réaliste" moins les joueurs sont décérébrés... quoique ! :D ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
02-04-2006 à 23h46 |
|
|
MmoulinexX |
Mouais ça veut rien dire. Ayant l'habitude de jouer à UT2004, je risque fort d'avoir l'air d'un gros neuneu en débarquant sur Red Orchestra. Mias je reste bien élevé et à l'écoute des conseils :) ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
03-04-2006 à 16h33 |
|
|
Legionnaire FR |
MmoulinexX a dit :Je ne parlais pas de la façon de jouer mais de la mentalité (z'y va, etc...). Pour le reste je suis très nul (je suis vieux) mais je le vis très bien. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
03-04-2006 à 20h39 |
|
|
MiSTyKauL |
Je viens de voir les images de la version boîte et j'ai une question bête au passage : On peut pas configurer ses propres touches ? (cf. ce que je vois sur le manuel) Tiens ca me donne envie d'en poser une deuxième du coup (tant qu'on y est) : Sur la manuel on voit qu'il y a deux maniere de bouger à gauche et à droite : Lean Left, Step left et pareil pour droite ... concretement ca change quoi ? Merci de votre patience ;) Edité par MiSTyKauL le 04-04-2006 à 19h04
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
04-04-2006 à 19h04 |
|
| paulez | On peut tout à fait reconfigurer les touches. Et lean c'est pour se pencher, step pour se déplacer. |
|
04-04-2006 à 19h06 |
|
|
handsome |
MiSTyKauL a dit :Le step c'est le straffe (déplacements latéraux) , le lean c'est le fait de se pencher de coté latéralement (pour observer discrétement ce qui se passe au delà du bord d'un mur par exemple) edit: 0wn3d Edité par handsome le 04-04-2006 à 19h17
____________________________ mouarf |
|
04-04-2006 à 19h17 |
|
|
MiSTyKauL |
Ok merci :) J'attend que le jeu sorte en version boîte now, on se retrouve sur le front ;) P.S : Pour me reconnaître c'est pas dur je serai le mec qui fait pas un frag fait que s'allonger croyant qu'on ne le voit pas et finalement se fait buter au bout de quelques secondes par une baïonette ;))) ____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
05-04-2006 à 10h35 |
|
|
Zindrax |
Bon quand je lance RO j'ai ça : Precondition assertion failed name: validpositivoffset "F/:suivie du chemin d'accès à steam;exe file: src\splitpath.cpp line 310 (!((ncharstomove ... suivi d'un charabia ... (press retry to debug the application - JIT debugging must be enable) j'ai plusieurs options : abandonner , recommencer , ignorer si j'abandonne ou recommence = plantage de steam et si j'ignore le jeu se lance normalement .. Une idée ?? ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
08-04-2006 à 16h29 |
|
|
Wild_Monkey |
Si c'est un prob steam, ya un moyen de lancer le jeu autrement: tu démarres steam, une fois que c'est chargé tu vas dans x:\Steam\SteamApps\xxxxxxxxxxxxx\Red Orchestra\System et tu lances le jeu. Je faisais comme ça quand j'avais le prob "le jeu est indisponible" ____________________________ Romani Ite Domum |
|
09-04-2006 à 03h10 |
|
|
braz |
j'ai craqué et venant d'america's army je suis ne suis pas décu. Ce jeu est ce que dod aurait du être ! Les maps tanks sont pas les plus fun d'après moi, on voit souvent des joueurs partir seuls dans leur tank et basta. Sinon le panzer est bien fun à jouer. Un seul truc qui me chagrine, de temps en temps mon clavier passe en azerty qwerty c'est assez chiant. Je suis le seul à qui ca arrive ? ____________________________ **** |
|
09-04-2006 à 14h54 |
|
| L etranger | Arrete d'appuyer sur Alt + Shift |
|
09-04-2006 à 14h55 |
|
|
braz |
Ah tiens je savais pas. Merci Il n'y a pas moyen de désactiver cette combinaison de touches ? ____________________________ **** |
|
09-04-2006 à 15h05 |
|
|
Xan Kriegor |
Options régionales dans le conf panel. Tu vire la ligne : Anglais | Keyboard = Anglais et tu laisse que le Français. Ou mieux, tu désactives la combinaison de touches, ça doit être quelquepart dans le même menu. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
09-04-2006 à 16h19 |
|
| braz | grand grand merci, je n'aurais jamais pensé que ce bug vienne de là. |
|
09-04-2006 à 19h03 |
|
|
BuRn3R |
Petite question bete. Comment change on de place dans les véhicules ? Ce que je trouve dommage dans ce jeu, c'est l'impossibilité de sauter la plupars des éléments du decors. Par contre le coté simu des armes est terrible. Edité par BuRn3R le 12-04-2006 à 23h12
____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
12-04-2006 à 22h17 |
|
|
Legionnaire FR |
BuRn3R a dit :Conducteur : 1 Mitrailleur de caisse : 2 Tireur tourelle : 3 ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
13-04-2006 à 08h13 |
|
|
twixi |
vraiment un super jeux multi red orchestra, je l'ai decouvert en lisant les news sur nofrag donc merci nofrag :) l'ambiance est la, par contre joué sur des serveurs tout seul dans son coin c'est assé dur quand y faut prendre d'assault pareil pour les tank quand on controle la tourelle et qu'on a affaire a un handicapé en guise de pilote :) mais vu le prix faut surtout pas ce priver |
|
16-04-2006 à 19h27 |
|
|
ouck_02 |
Moi je l'ai depuis mardi 11 avril est je suis totalement satisfait! j'ai vendu Call of Duty 2 pour me consentrer sur RO qui est terrible! Domage qu'il y ait des traitres, des fouteurs de merde etc pour gâcher le plaisir et le réalisme des autres.... Edité par ouck_02 le 16-04-2006 à 23h43
____________________________ http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/2/ouck.png |
|
16-04-2006 à 23h43 |
|
|
Barbazoul |
Je trouve la communauté de RO exceptionnelle par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autres FPS (CS/DoD par exemple)... La plupart des gens semblent assez sympathiques, raisonnables, et il y a souvent une bonne ambiance. On tombe parfois sur l'inévitable crétin qui insulte tout le monde, mais globalement, c'est quand même pas mal niveau communauté. Ou alors j'ai eu de la chance? ____________________________ Barbazoul |
|
16-04-2006 à 23h50 |
|
| Super Titi | Le niveau des joueurs ROOF est quand même largement au dessus de la moyenne. |
|
16-04-2006 à 23h56 |