[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Xan Kriegor Entre la skin Brésil ( très jolie ) et les smileys, c'est sapin de noël Nofrag en ce moment.
02-07-2006 à 16h29
i j
snoopille
Visiteur

Infos
Bonjour a tous! j'ai aussi acheté le jeu. bon hier j'ai pu jouer tranquillement mais aujourd'hui pas moyen! je me connecte a un server j'arrive, je choisie ma classe et quand j'apparais au spawn, bin je peux que bouger la vue avec ma souris, rien ne bouge. les mecs autour sont bloqués. pourtant je ne suis pas en connexion interrompu et j'ai un ping de 76. je n'y comprend rien.
02-07-2006 à 19h39
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
"Erreur: Quand j'arrivr sur un serveur je suis tout seul, je ne peux pas bouger ni tirer.
Correction:
1. Quittez le serveur, et reconnectez vous ou cherchez un serveur avec un meilleur ping pour vous. "
02-07-2006 à 19h46
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Solution à la con.

Même un serveur avec un bon ping n'y pourra rien. En fait tu arrives désynchronisé car il y'a trop de choses a mettre en mémoire.
Soit tu cherches un serveur avec beaucoup moins de joueurs, donc moins lourd a chargé, soit tu upgrades la mémoire vive, ce problème ne touche que ceux qui ne disposent que de 512 Mo.

C’est garanti sur facture.

Edité par Super Titi le 02-07-2006 à 20h29
02-07-2006 à 20h28
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Je veux pas faire chier le monde, mais pour moi aussi, un blocage dans le genre c'est passé.

Et j'ai 1024 en kingston( autrement, dit, c'est pas trop de la noname).

02-07-2006 à 20h40
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Lorsque j'ai acheté le jeu, je n'avais que 512 mo de sdram 133.
Je rencontrais ce problème très souvent et les chargements étaient horriblement longs.

J'ai rajouté une seconde barrette de 512 : le problème avait totalement disparu et les chargements se sont bien réduits.

J'ai ensuite rajouté une troisième : ça n'a pas changé grand chose.
02-07-2006 à 21h10
Mr Garison Comment faisais-tu pour jouer avec 512 Mo en 2006 ?
03-07-2006 à 09h57
MmoulinexX Euh, avec un moteur de 2003 par exemple ?
03-07-2006 à 10h23
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Bah avant Red Orchestra, je ne jouais qu'a America's Army et Swat 4. Ca suffisait pour ces deux jeux la.

Depuis quelques années déjà, les jeux arcades ne m’attirent plus du tout.

Je pensais upgrader pour de bon avec Armed Assault, mais à voir comme il est mal barré, mon ordinausore a encore de beaux jours devant lui.
03-07-2006 à 11h06
Sarah23

Infos | blog
Hum, je viens d'avoir un "bug", mais les gens du serveurs me disaient que c'était normal:

J'étais en train de sniper tranquillement, quand je vois un mec sauter derrière une voiture. Je vise donc vers la voiture et miracle, elle disparait. Bien sûr je ne peux pas le tuer, mais je vois bien le type caché derrière.

Si c'est normal ça me parait bizarre d'un jeu qui se dit réaliste quand même...

03-07-2006 à 16h09
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Sniper (=camper) cay mal !
(je dis ça parce que chez moi la lunette bug et donc je ne peux pas sniper :/)

Edité par MiSTyKauL le 03-07-2006 à 18h14

i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Le snipe et le strelock auto sont quand même des armes abusivement puissante.

J'ai fini premier d'une partie sur Odessa où j'ai protégé à moi tout seul la tour (the tower) alors que j'étais Russe.

i j
Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
vanth a dit :
J'ai fini premier d'une partie sur Odessa où j'ai protégé à moi tout seul la tour (the tower) alors que j'étais Russe.
Ils devaient être sacrément forts les mecs en face ! ( ou alors t'était tout seul sur le serveur, au choix ).

i j
Freumble
Membre

Infos | blog
Y a des possibilités de faire de bonnes parties avec de bons joueurs. Mais faut encore les trouver.

Hier soir (ou ce matin), avec Letranger, A.T.A et Mister-T, ont à du se farcire un gros boulak en tank sur la map avec les tranchées. Hé bien ce con en tank à trouvé le moyen de se planter à plusieurs repriser dans la tranchée, alors que les tanks ont à la base étés conçue pour passer justement par dessus les tranchées. Bref quand c'est pas ça, c'est le tank qui au lieu de fournir une protection à l'infanterie qui marche derrière lui, fou un coup d'accélérateur et nous laisse sans couverture, comme des cons, à la merci des snipers et autres MGs; ou encore le tankiste qui flippe à l'idée de voir un autre tank et qui recul sur les soldats qui sont derrière lui.

En gros, c'est gavant de jouer avec des gens comme ça.

Edité par Freumble le 04-07-2006 à 10h22
04-07-2006 à 10h22
Sarah23

Infos | blog
Je viens de faire un truc que je n'avais jamais fais dans un autre jeu, je me suis entre-tuer avec un allemand.

On s'est croisé, on a pris l'arme à l'épaule en même temps, la gachette a été pressée au même moment et voilà, les balles nous ont atteintes en même temps.

Quelle bombe ce jeu quand même...

Unamiter
Visiteur

Infos
Je commence à m'inquiéter moi... Je vois de plus en plus de boulets dans les parties. Mais c'est normal me dit-on... Petite mention spéciale au genre de mec qui te poursuit en t'appelant et qui, une fois que tu t'arrêtes pour le regarder, te teamkill avec sa petite mitrailleuse pour prendre ton snipeur... C'était comme ça chaque fois que je le croisais. T'en parles sur le chan général et on te dit d'aller voir ailleurs. Magnifique non ? Heureusement, il y a toujours de l'espoir. Ils retourneront bien sur BF2 un jour.

Autrement, ça va faire depuis sa sortie que je l'ai, et c'est toujours autant le pied. Aucune partie se ressemble ! Le plus beau souvenir quand même, c'est une rencontre au coeur d'Odessa, entre moi, simple fusillier russe et un fusillier allemand. Au coeur d'un tit cratère, on s'est tiré dessus et loupé. S'en suivit une bataille au corps à corps d'une bonne vaingtaine de secondes (et bon dieu ce que ça paraît long), avant que je mette fin à ses jours. Puis, un super allemand est venu sur le bord du cratère avec sa STG44. J'ai voulu tirer mais j'étais à sec ! Il m'a soigneusement visé et... BHA, il s'en prend une de la part de mes copains qui arrivent en masse, juste derrière.

C'tait bô...

Mr Garison
Visiteur

Infos
Sarah23 a dit :
Je viens de faire un truc que je n'avais jamais fais dans un autre jeu, je me suis entre-tuer avec un allemand.

On s'est croisé, on a pris l'arme à l'épaule en même temps, la gachette a été pressée au même moment et voilà, les balles nous ont atteintes en même temps.
Oui, c'est assez rigolo, ca m'ai même arrivé une fois à une distance de 15 ou 20 mètres, on a donc vraiment tiré en même temps (hors considération ping et tout et tout)

Par contre, une fois il m'est arrivé un truc très étrange : je marche, mon colloc entre dans ma piaule, je détourne mon regard de mon écran un instant, je reviens dessus, j'arrive dans un mur, et mon doigt glisse et je tire. Et bam, je suis mort et le log dans le coin m'indique que je me suis tué tout seul d'une balle. Je me suis donc tirer dessus, mais j'aimerais bien savoir comment. Les balles de fusils richochent-elles aussi ? (j'avais un Kar 98) J'ai quand même un gros doute la dessus, parce que pour me prendre le rebond de la balle, il aurait fallu un angle faible par rapport à la tangente du mur, et donc, elle aurait dû pénétrer.
Enfin bref, j'ai pas tout compris, ou alors ce jeu a sa part de RP et j'avais le rôle du soldat dépressif...
04-07-2006 à 11h10
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Une belle action qui m'a laissé sur le cul hier :

Je sors d'un hangar et me dirige vers une jeep alliée (vous savez, les voitures de clowns la). Soudain surgit à l'horizon un Panzer, avec le type sur le toit qui regarde partout à la jumelle. Il ne m'a pas vus, et je décide d'attirer leur attention en tirant une balle sur le blindé. Histoire de l'énerver un peu.
J'épaule mon fusil, je vise très rapidement le sommet du tank et je fais feu.

BAM! Je descends le type aux jumelles de premier coup sur 800M! J'hallucine une seconde, sans bouger, la mâchoire béante.

Le conducteur du tank finira par me voir, et il m'écrasera un peu plus tard.

Mais quand même, la balistique est exceptionelle, un régal de précision.
04-07-2006 à 11h22
i j
Chavez
Visiteur

Infos | blog
Sarah23 a dit :
Je viens de faire un truc que je n'avais jamais fais dans un autre jeu, je me suis entre-tuer
C'est pourtant un truc qui arrive régulièrement dans pas mal de jeux, et qui est plutôt rare dans RO.