[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Il y a de temps en temps de chose étrange dans la gestion des blessures.
J'ai fini une map totalement "rouge" après mettre fait assaisoner par des tir de mitraillettes et de fusils...

Mais je reconnais que cette habitude de voir de tricheur partout (habitude prise sur CS) est énervante. jusqu'à démonstration du contraire, les serveurs sont protéger, donc...
Les serveurs NEOGEN et ELIOTT NESS sont 90% du temps occupé par des français et ça se passe plutot bien. Mon seul regret est que certains membres des vieilles team RO ne montrent pas l'exemple en matière de politesse (bonjour/aurevoir) ça peut sembler ringard mais si on veut conserver une ambiance conviviale, la politesse fait partie de cette convivialité (vieu con inside), maintenant j'ai parlé de certains membres, pas de la majorité.

Edité par Legionnaire FR le 30-06-2006 à 15h37

Yeb
Visiteur

Infos
Je ne pense pas qu'il y'ait de cheat sur ro, et le bug des balles a blancs ont été corrigé dans le dernier patch, faut plutot voir du coté du lag du serv ou lag client, m'enfin, ca reste selon moi kevinesque de crier au cheat a chaque fois que l'on rate un frag facile...

Et Orel je confirme, c'est de la putain de map de ouf comme disent les jeunes d'aujourd'hui, faut juste etre assez patient pour le dl, logique vu sa taille.

Edit: Gestion des degats (en bas a gauche):

Edité par Yeb le 30-06-2006 à 15h44
30-06-2006 à 15h42
i j
mr.stilt
Visiteur

Infos | blog
Je confirme pour la gestion des dégats, hier je me suis pris tout un chargeur de PPD 40 ou de PPsH 41 de la part d'un bon tireur posté à 3 mètres, et j'ai miraculeusement survécu, dans cet état:

ça m'étonnerai que ce soit juste des éraflures.

Et moins d'une minute plus tard, je me suis repris 3 ou 4 balles de pistolet à bout portant, j'en ai même vu le sang gicler.
Toujours vivant, c'est un Mosin-Nagant qui m'a achevé.

Si c'était uniquement de la chance, j'aurai du jouer au Loto...

Edité par mr.stilt le 30-06-2006 à 15h56
30-06-2006 à 15h53
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Legionnaire FR a dit :
J'ai fini une map totalement "rouge" après mettre fait assaisoner par des tir de mitraillettes et de fusils...
Edité par Legionnaire FR le 30-06-2006 à 15h37]
Quand le FF est désactivé les partie du corps touchée passent quand même au rouge.Ca devait être des alliés qui te touchaient.
C'est surement ça.Enfin j'éspère.

Sinon dans le mod ça fesait ça aussi de temps en temps.

[Edité par Ickylevel le 30-06-2006 à 15h56
l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
30-06-2006 à 15h54
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Au fait j'aimerais bien utiliser Ase ou Qtracker pour recherche des serveurs mais le problème c'est qu'aucun des deux ne marche.
Pour Ase, RO n'est même pas dans la liste de jeux alors si quelqu'un pourrait me passer les filtres ca serait sympa.
Sinon pour Qtracker, si quelqu'un là et que ca marche chez lui qu'il me donne le chemin d'accès parce que moi ca ne lance que la page d'actualité de Steam ou sinon si je donne le RedOrchestra.exe il me dit que le chemin n'est pas valide.

Voila, voila :)
merci d'avance.

i j
Yeb
Visiteur

Infos
Pour en revenir a Orel, c'est dommage qu'il y'ait si peu de monde (certainement du a son temps de dl assez important), car à 32, elle doit etre vraiment plus que bandante, du reste, c'etait l'idée que je m'etais fait des maps tanks avant l'achat du jeu, d'où ma deception lorsque j'ai decouvert les maps officiels.
30-06-2006 à 16h50
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Oui, mais le timer est à plus de 70 mins, ça laisse largement le temps au serveur de se remplir. Aux heures de grande affluence, ça doit rosquer sa maman.

Légionnaire, lorsque je dit qu'Orel est lagfree, ça signifie que ça lag pas d'un poil. Mais alors vraiment pas et à aucun moment. Le serveur qui la fait tourner est en béton contrairement à notre bon vieux NEOGEN national qui rame sa race chaque fois qu'il en a l'occasion.

(C'est comme sugarfree = sans sucre.)
30-06-2006 à 17h03
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Yeb a dit :
Pour en revenir a Orel, c'est dommage qu'il y'ait si peu de monde (certainement du a son temps de dl assez important), car à 32, elle doit etre vraiment plus que bandante, du reste, c'etait l'idée que je m'etais fait des maps tanks avant l'achat du jeu, d'où ma deception lorsque j'ai decouvert les maps officiels.
Je n'ai pas encore essayer cette carte... je la DL dès que je suis rentré du boulot!

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Le serveur qui la fait tourner s'appelle "FK.mod Tanks/infantry Only" (quelque chose comme ça)

Il suffit de joindre la partie pour que la map soit automatiquement téléchargée, c'est au poil.
30-06-2006 à 17h11
i j
mr.stilt
Visiteur

Infos | blog
A propos d'Orel, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, étant vraiment immense elle donne une certaine sensation de liberté.

Par contre, elle est peut être même trop immense pour le faible nombre de joueur qu'il y a, elle aurait été parfaite pour 64 joueurs.
Les combats sont un peu trop sporadiques, on avance pendant 5 minutes et hop, on fait une rencontre et l'un des deux devra respawner et se retaper les 5 minutes de trajet. Pas des plus encourageant...

Lorsque j'y ai joué, les points de respawn ne bougeaient pas, c'est normal ?
30-06-2006 à 17h20
i j
mmtt
Visiteur

Infos
@Vanth, tu le fais comme tu le sens hein. C'est juste que l'attitude comme ça j'aime pas trop. RO est assez buggué sur les blessures parfois, et c'est souvent la loterie. Gueuler au cheater c'est souvent assez mal vu. Donc faut pas s'étonner des réactions parfois. Voilà

Orel:
Coucou stilt =).

Les respawns bougent quand quasi tous les points sont occupés par un camp sur Orel. J'aime pas trop la map vu qu'elle se limite à camper sur les collines et à descendre tout ce qui roule dans la vallée, et à se taper des trajets de 5 minutes à chaque fois. Alors c'est sympa quand on se fait un bon pote tireur/conducteur mais c'est quand même assez chiant et bien moins fun que courir avec sa PPSH dans les tranchées ou envoyer l'artillerie sur le spawn ennemi et faire 60 frags. :D

Edité par mmtt le 30-06-2006 à 18h04

i j
chtstorm
Visiteur

Infos
Je n'ai pas lu la totalité des pages de ce sujet donc excusez moi si j'ai abordé des points que vous aviez déjà évoqué.
Cependant, comparé a CS ou COD, meme si c'et des jeux que je n'apprecie guere, au moins tu as la sensation de jouer, genre tu vois des ennemis assez regulierement, il t'arrive meme d'en voir des fois deux d'un coup.
Sans comparer à des jeux du genre w§w ou ET ou l'action est INTENSE, RO je le trouve mou, bref je m'emmerde. Dans la plupart des fps auxquels j'ai joué (et y en a beaucoup), quand tu frag, tu ressens un plaisir, la sniper un gars qui ne m'a mm pas vu a 2000 mètres ça me fait rien du tout.
Apres comme je l'ai dit j'ai joué quelques heures au jeu, je n'y ai pas joué en team, je n'ai pas decouvert toutes les possibilités.
30-06-2006 à 18h07
i j
mr.stilt
Visiteur

Infos | blog
chtstorm a dit :
[...]
Sans comparer à des jeux du genre w§w ou ET ou l'action est INTENSE, RO je le trouve mou, bref je m'emmerde. Dans la plupart des fps auxquels j'ai joué (et y en a beaucoup), quand tu frag, tu ressens un plaisir, la sniper un gars qui ne m'a mm pas vu a 2000 mètres ça me fait rien du tout.
Apres comme je l'ai dit j'ai joué quelques heures au jeu, je n'y ai pas joué en team, je n'ai pas decouvert toutes les possibilités.
Je peux te dire que je trouve Red Orchestra très intense. En réalité, ça dépend de ta façon de jouer. C'est clair que si tu restes allongé derrière un sac de sable avec ton fusil, à aligner que les malheureuses cibles qui passaient pas là, tu vas t'ennuyer. Par contre si tu prend un semi-automatique et que tu fonces pour prendre les objectifs, tu joueras d'une manière bien plus intense; comme par exemple dans les appartements d'Odessa.
Les grenades aussi apportent un certains stress, tout comme certains joueurs qui savent bien s'amuser avec l'artillerie (je crois que c'était mmtt qui nous a fait souffrir hier soir :)
pour moi, c'est aussi intense que certaines scènes scriptées dans les jeux tels que MoH et CoD. Chacun le ressent différemment.
30-06-2006 à 18h37
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
C'est parfois tellement intense que j'en ai le souffle coupé. Une fois l'ennemi à terre, je refais surface et respire un grand coup.

Vas ptet falloir que j'arrête la drogue.
30-06-2006 à 18h44
Sarah23

Infos | blog
J'ai un bug, quand je suis SuperFuhrer ou un nom du style (la 1ère classe, celle qui possède la mp41, un petit flingue et des grenades), et bien, pas moyen de changer d'armes, pourtant si je jette la mp41, j'aurai autre chose, mais la molette de ma souris ou les numéros ne me font pas changer d'armes.

Et c'est la seule classe qui me fait ça... Chez vous aussi?

kingball
Visiteur

Infos
MiSTyKauL a dit :
Au fait j'aimerais bien utiliser Ase ou Qtracker pour recherche des serveurs mais le problème c'est qu'aucun des deux ne marche.
Pour Ase, RO n'est même pas dans la liste de jeux alors si quelqu'un pourrait me passer les filtres ca serait sympa.
Sinon pour Qtracker, si quelqu'un là et que ca marche chez lui qu'il me donne le chemin d'accès parce que moi ca ne lance que la page d'actualité de Steam ou sinon si je donne le RedOrchestra.exe il me dit que le chemin n'est pas valide.

Voila, voila :)
merci d'avance.
Pour Qtracker c'est normal. Tu peux voir les serveur mais pas lancer de parties depuis Qtracker. Le developpeur du soft a dit que le probleme devrait etre reglé dans la prochaine MAJ.

[edit]
En fait une mise a jour est sotie hier (4.3)-> http://www.qtracker.com/release-notes.php
" 5/26/2006 Fixed Red Orchestra connection bug which prevented you from connecting to a server."
je vais tester de suite.

Edité par kingball le 30-06-2006 à 19h47
30-06-2006 à 19h45
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Sarah23 a dit :
J'ai un bug, quand je suis SuperFuhrer ou un nom du style (la 1ère classe, celle qui possède la mp41, un petit flingue et des grenades), et bien, pas moyen de changer d'armes, pourtant si je jette la mp41, j'aurai autre chose, mais la molette de ma souris ou les numéros ne me font pas changer d'armes.

C'est un P08 ou un P38 le petit flingue et non ça ne met jamais arrivé ;-)

30-06-2006 à 21h04
i j
Totok
Visiteur

Infos
chtstorm a dit :
Je n'ai pas lu la totalité des pages de ce sujet donc excusez moi si j'ai abordé des points que vous aviez déjà évoqué.
Cependant, comparé a CS ou COD, meme si c'et des jeux que je n'apprecie guere, au moins tu as la sensation de jouer, genre tu vois des ennemis assez regulierement, il t'arrive meme d'en voir des fois deux d'un coup.
Dommage pour toi alors, vraiment. Car je peux t'assurer que depuis que j'ai pris un peu plus confiance en moi ( c'est à dire que mainteant il m'arrive de rusher et de prendre des initiatives ), je peux t'assurer qu'il m'arrive plus d'une fois de me faire prendre en traitre par une MG entourée très vite de trois ou quatre bonhommes, ou carrément des embuscades non prévues. Et quand tu es dans une situation je peux de te dire que c'est TRES intense, surtout quand tu cravache pour t'en sortir en attendant les renforts pour ensuite réussir à tenir/prendre l'objectif. Et je te parle même pas des contre attaques qui t'arrivent de plein foué, PFIIOUUU !

Edité par Totok le 30-06-2006 à 21h08

The_Masterchief
Visiteur

Infos | blog
Sarah23 a dit :
J'ai un bug, quand je suis SuperFuhrer
Merci de m'avoir fait autant rire.

Batbat
Visiteur

Infos | blog
Au fait, depuis le début, je n'ai jamais pu voir le ping des serveurs, est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Bien que j'ai remarqué que les serveurs une fois chargés ce classe automatiquement selon le temps de latence, j'aimerai bien avoir plus de précisions...

ps : je n'ai plus le bug du recul yipeeeee
01-07-2006 à 01h51
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
Sarah23 a dit :
J'ai un bug, quand je suis SuperFuhrer
GruppenFüher :)
01-07-2006 à 06h14
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Sarah23 a dit :

Si ça t'arrivait quelque soit la classe, Super Führer, Super Communiste ou Super Troufion, la connexion serait en cause.
Lorsqu'on a des "packets losts" on rencontre souvent ce genre de bugs. Tu aurais du mal a ouvrir les portes, a recharger ton arme, dégoupiller une grenade…

Il faut taper "stat net" sans les guillemets dans la console pour en avoir le coeur net.

Batbat a dit :
Au fait, depuis le début, je n'ai jamais pu voir le ping des serveurs, est-ce que c'est la même chose pour vous ?
Bien que j'ai remarqué que les serveurs une fois chargés ce classe automatiquement selon le temps de latence, j'aimerai bien avoir plus de précisions...

ps : je n'ai plus le bug du recul yipeeeee
Ton firewall qui fait le malin? Premire fois que j'entends parler de ce problème.
Tu vois ton ping malgrés tout dans le tableau des scores? (une fois connecté)
01-07-2006 à 09h42
Leto
Visiteur

Infos
Haaa.Il y a une chose que j'aimerais bien voir dans RO:c'est le vrai bruit du 88mm du Tigre,un son qui arrache l'air comme un gros "PTFFFFFFIHOUUUUU",ou quelque chose comme ça.Ceux qui connaissent WWII Online ou Combat Mission me comprendront.....

MiSTyKauL

Infos | blog
kingball a dit :
Bon je confirme : Qtracker version 4.3 supporte Red orchestra
Oui, chez moi aussi ça marche.
Cool :)
Le seul problème qui me reste à résoudre maintenant c'est le bug de la lunette de visée du sniper : pas de problème quand je regarde dans la lunette en mode plein écran mais pour les deux autres mode, c'est buggé, l'un c'est tout blanc et ca me fait ramer le jeu comme pas possible et l'autre la lunette est toute saturée de couleur bizarre.
Je me souviens qu'on en a parlé quelque part sur ce topic par contre je ne sais si la solution avait été trouvée.
Je me mettrai en quête de recherche dès que j'aurais du temps.

De toute façon, étant donné qu'à chaque fois que j'arrive sur le serveur le sniper est déjà utilisé, ça ne me dérange pas énormément.

Edité par MiSTyKauL le 01-07-2006 à 10h54

i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
La distance d'affichage d'Orel est géniale pour faire du tanks hunting, les mappeurs s'en donnent à coeur joie!

Les deux types en dessous se faisaient allumé depuis la colline au loin, je vous ai glissé un indice pour les distinguer.
Ca promet beaucoup de bonnes maps.

01-07-2006 à 15h12
Ickylevel OMG c'est le pire des spawn camping ça !
01-07-2006 à 15h19
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog

Alors voilà les serveurs chargée & rafraîchit. J'ai juste le firewall de mon antivirus (PC-cillin 9) puisque que je suis sous 2000. J'ai un router également (peut être la source de mes problèmes ?)

Les favoris, bah euuh oui, pas de ping, pas d'infos sur le nombre de joueurs et sur la carte en cours.

J'ai tenté Orel mais nous n'étions qu'à 4 sur la carte...
Le Panther est DE-VAS-TA-TEUR.
Cela me rapellais OFP mais cela manque un peu d'herbes ;p
01-07-2006 à 17h22
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Tu devrais voir ca..

Orel à 32 c'est super sympas, il suffit de suivre les bons joueurs, former une colonne de blindés, et très vite on prend l'habitude de se rejoindre avant de lancer une attaque d'importance sur un point de la map.
Les parties durent plus d'une heure généralement, on a largement le temps d'apprendre les subtilités de la map en 2 rounds.

Edité par Super Titi le 01-07-2006 à 18h39
01-07-2006 à 18h30
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Ah oui effectivement...
En plus, on voit les joueurs sur les serv (Batbat qui découvre RO...)

Erf, je désactive le firewall et je réessaye.

[EDIT] C'est pas le firewall, mais c'est quand même bizarre, tu as 227 serveurs et moins 12 ??????

Edité par Batbat le 01-07-2006 à 19h16
01-07-2006 à 18h54
i j
SigH_Max
Visiteur

Infos
mr.stilt a dit :
Je confirme pour la gestion des dégats
Je déconfirme. Il y a une protection au spawn, ce qui te permet d'être tout rouge, et toujours en vie.
Après, j'ai eu tout de même des bugs bizarres avec le sniper, du genre je tire bien sur la cible immobile 5 fois.... et rien.
01-07-2006 à 19h25
Bronkosky T'as surement un filtre activé.
01-07-2006 à 19h28
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Chaque fois que j'étais tout rouge mais toujours en vie, c'était l'oeuvre d'un type de mon équipe. Il y'a bien une protection au spawn mais il y'a aussi une option serveur qui modifie le pourcentage de dégât pour le friendlyfire.

Genre t'es au front, un gars au loin te perce de part en part par trois fois, mais tu vies toujours. Le serveur n'a appliqué que 3% des blessures fraternels infligées. Tu es seulement rouge. Le mec qui te tire dessus est un collegue.
Ou bien encore, tu fais feu sur un soldat, croyant que c'est un ennemi, et malgré que tu vides 3 chargeurs dessus, le type continue comme si de rien n'était : Le serveur est configuré sur un faible pourcentage de tir fraternel.
Et toi tu t'imagines qu'il y'a eu un problème de gestion des dégâts. Pas du tout, ta cible était un camarade.

Edité par Super Titi le 01-07-2006 à 19h42
01-07-2006 à 19h39
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
A noter que le micro lag peut aussi donner cette impression.

Sur Neogen je l'ai remarqué plusieurs fois : je tire un communiste, sur de mon coup, mais il survit. Je jette un coup d'oeil aux pings, et je constate que tout le monde lag gentiment. Ca ne se voit pas, il n'y a pas d'acoups, de déplacements répétés, les gens semblent ce mouvoir normalement.
Mais certains tirs ne font pas mouche.

Sur les meilleurs serveurs, JAMAIS cela n'arrive. J'ai des heures et des heures de jeux derrière moi, je m'en serais aperçu.

Alors NEOGEN, c'est mignon, c'est français, mais faut reconnaître que ça pue, hein.
Certains serveurs étrangers affichent un ping légèrement plus élevé mais ils sont stables eux. Pas de Grand Coup de Lag. Pas de cible bizarrement manqué. Pas de véhicule au comportement étrange.

Edité par Super Titi le 01-07-2006 à 20h03
01-07-2006 à 19h57
i j
Pipou
Visiteur

Infos | blog
Bah dans unreal tournamenet, c'est un peu pareil, le lag ne créé pas de saccade. L'aspect super nerveux du jeu par contre le laisse voir. Sur ut, quand on a bcp de ping ou que le serveur a du mal ("lag"), on tire un peu plus lentement. C'est visible en InstaGib, ou avec le ping, il faut un peu "anticiper". Visuellement cependant, le tire se fait au bon moment (le retard est juste entre le moment ou on clique et le moment ou ça tire).
Sur RO, c'est un peu la meme chose, sauf pour l'aspect visuel du tir. Je pense que le jeu affiche l'animation de tir, sans se syncroniser au serveur. Du coup, on clique, ca tire instantenement, mais le tir effectif coté serveur à lieu apres. D'où l'importance du conseil de Super Titi, choisissez un serveur puisssant avec un ping faible.
01-07-2006 à 20h22
Berfa J'ai installé Red Orchestra 42-45 d'un torrent et il marche parfaitement sauf que jaurais besoin dun cd key pour jouer online quelqun pourrais maider?
01-07-2006 à 22h11
Dr.Loser Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien.
01-07-2006 à 22h15
Ickylevel C'est vrais que ce NEOGEN , c'est une sacrée merde.
01-07-2006 à 23h43
kingball Est ce que quelqu'un aurait repéré des serveurs qui ont viré les maps tank (type arad) de leur liste de map ?
01-07-2006 à 23h47
i j
Berfa

Infos
Dr.Loser a dit :
Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien.
tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu
02-07-2006 à 00h14
i j
Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
Berfa a dit :
Dr.Loser a dit :
Collector.

i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Berfa a dit :
Dr.Loser a dit :
Tiens,
avec ce superbe outil, tu pourras obtenir des informations sur les prix des jeux video
et tiens
ceci te procurera autant d'heure de plaisir que peut le faire Red Orchestra.

Edité par Olipro le 02-07-2006 à 00h23

Batbat
Visiteur

Infos | blog
Hahahaa ;D

Croyez-vous qu'il s'agisse alors de mon router qui bloque certaines infos ? Problème de ports ?
(je posterai sur la rubrique support de rofr sinon)
02-07-2006 à 00h32
i j
Totok
Visiteur

Infos
Xan Kriegor a dit :
Berfa a dit :
Dr.Loser a dit :
Collector.
Befa : YOU ARE THE CAHMMMPIONNN, MY FRIEND.... ( enfin, j'irai pas jusque là )

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Totok a dit :
Xan Kriegor a dit :
Berfa a dit :
Dr.Loser a dit :
Collector.
Befa : YOU ARE THE CAHMMMPIONNN, MY FRIEND.... ( enfin, j'irai pas jusque là )
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi joli!

02-07-2006 à 11h40
i j
RoniN
Visiteur

Infos | blog
C'est pas super de downloader un jeu de cette qualité , surtout envers Tripwire qui a largement assuré .
Franchement ...
02-07-2006 à 13h08
Sarah23

Infos | blog
Et je parie qu'il a pour 300 euros de fringues (Adidas, nike, Sergio Tacchini) sur lui.

Pathétique

compote

Infos | blog
Batbat a dit :
Hahahaa ;D

Croyez-vous qu'il s'agisse alors de mon router qui bloque certaines infos ? Problème de ports ?
Si tu arrives à rejoindre une partie je ne vois pas pouquoi ton routeur serait en cause ( j'ai pas tout suivi, tu arrives bien à jouer ?)
02-07-2006 à 14h24
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
compote a dit :
Batbat a dit :
Hahahaa ;D

Si tu arrives à rejoindre une partie je ne vois pas pouquoi ton routeur serait en cause ( j'ai pas tout suivi, tu arrives bien à jouer ?)
Ah oui oui, à par quelques soucis de framerate, c'est nickel tout marche, un jour donc si j'ai le temps, je réinstallerai tout hhihihi.

anti-flood
02-07-2006 à 16h03
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]