| Auteur | Message |
|---|---|
|
Arkan |
Super Titi a dit :Bah ça arrive quasiement à chaque partie sur KonigsPlatz, et ça ne date pas du dernier patch je l'avais déjà vu avant. Edité par Arkan le 28-06-2006 à 15h26 |
|
27-06-2006 à 23h15 |
|
|
Batbat |
A l'instant sur Basovka, une technique fourbe que je viens de 'découvrir' : Côté Allemand, assaut sur la première position ennemie, j'attire trois gus en tirant tout en reculant comme pour me replier, je prend la grenade, je fait tir secondaire (c'est à dire que je la laisse dans mon sillage), trois frag. Je n'avais jamais vraiment utilisé avec succès le "tir secondaire" des grenades. Voili voilou, en défense, cela doit bien marcher... |
|
28-06-2006 à 02h01 |
|
| Pipou | En assault aussi, je me suis déja fait fixer derriere un obstacle par des tirs de barrages et un joueur m'a laché une grenade dessus :p |
|
28-06-2006 à 13h15 |
|
| Carn@ger | Effectivement plus haut c'est KonigSplatz et pas Stalingrad, commencez pas à vous planter dans les noms après on comprend plus rien. |
|
28-06-2006 à 15h17 |
|
| Bronkosky | Ca fait quoi le tir secondaire de la grenade? |
|
28-06-2006 à 21h56 |
|
|
Batbat |
Bronkosky a dit :Tu lâches la gre à terre, juste devant tes pieds. |
|
28-06-2006 à 22h27 |
|
|
Bronkosky |
... C'était donc ca. On m'y prendra plus. ____________________________ Having a message at the bottom of your post make you cool. |
|
28-06-2006 à 22h37 |
|
|
Wesesa |
Bronkosky a dit :Best post ever ____________________________ Redneck rampage |
|
29-06-2006 à 00h11 |
|
|
MiSTyKauL |
CA Y'EST !!! Enfin ! J'ai acheté RO:OF : je suis en pleine jouissance et ça m'plait ! Il y avait 2 CD d'installations, je ne sais pas pourquoi, surtout que l'installation a été rapide. Toujours est-il que maintenant ce qui va prendre du temps c'est la mise à jour Steam (actuellement 75% à 30 Kb/s alors que ma connec autorise largement plus normalement, pourtant j'ai stoppé la mise à jour de DoD:S). Je sens que j'en ai encore pour une heure -.- Mais après.... :D Allez, à bientôt sur RO ! Edité par MiSTyKauL le 29-06-2006 à 11h03
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
29-06-2006 à 11h01 |
|
| Bronkosky | Bizare, moi avec ma connection plus que moyenne (livebox 1024Mo) j'ai du 100kb/s pour tous les téléchargements Steam. |
|
29-06-2006 à 11h47 |
|
|
MiSTyKauL |
J'ai joué un peu et ... je suis nul ! Bon je m'y attendait mais le truc c'est que je capte même pas ce qu'il faut faire. Sur Koningplatz ça été, je suivais des camarades et j'ai même réussi à dégommer quelques boches avec le Mosin-Nagant1930 je sais plus quoi. Assez fun le truc qui fait qu'il faut réappuyer sur la touche de tir pour recharger la culasse, j'aime bien :) En revanche sur Arad ! O_O ! J'ai rien compris, j'avais des armes je savais pas à quoi elles servaient (surtout le PTRD où j'ai tiré 10 000 fois sur un panzer allemand sans lui faire le moindre dégât ! et cela de loin comme de plus près, à 3m de lui carrément, mais toujours rien ! oO) Bref, je savais pas quoi faire, une vraie tanche quoi ! Mais je ne me décourage pas, le seul truc qui me décourage un peu c'est qu'il y a en effet peu de serveurs convenables (avec un bon ping et un bon nombre de joueurs) puis faut aussi une bonne map parce que Arad là, j'aime pas du tout :/ Sinon, dernière question : On peut pas se faire des Binds pour les armes ? J'ai vu que les touches 1, 2, 3, etc. servaient de raccourcis clavier mais on peut pas les modifier dans la config :( Peut-on le faire autrement ? parce changer les armes avec la molette ou une autre touche en les passant toutes en revue les unes après les autres, c'est pas cool ! Edité par MiSTyKauL le 29-06-2006 à 14h25
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
29-06-2006 à 14h21 |
|
|
Mr Garison |
Pour le fusil anti tank russe, il faut visé des organes vitaux du tank (moteur ou soute à munition, je ne sais pas si cette arme à un impact sur les chenille, je ne pense pas) et éviter de leur tirer dessus de face, car leur blindage est beaucoup plus important ainsi, voir même impénétrable avec le PTRD. Sinon, pour les armes, bah perso je me sers de ma molette : étant donné qu'on a rarement plus de 3 armes, on peut accéder à toutes ses armes d'un seul coup de molette. Sinon, si tu as des questions, bah tu peux lire les 14 pages de ce topic, il y aura surement une réponse. Reste plus qu'à la trouver (désolé) Edité par Mr Garison le 29-06-2006 à 14h39 |
|
29-06-2006 à 14h39 |
|
|
parapou |
wahooo...j'ai testé quelques heures depuis que je l'ai et c'est dur surtout les premiers pas...comprendre les maps ,trouver les sites objectifs ça va mais occuper intelligement les endroits stratégiques va me demander encore quelques heures de pratique...les armes sont vraiment bien simulées,la ballistique est étonnante,et la précision millimètrique est de rigueur...pour l'instant je n'ai quasiment que joué du coté des russes,ce n'est pas facile car on attaque alors que l'axe défend,mais franchement avec teamspeack et quelques collègues c'est vraiment une expérience de jeu excellente,le "hic" c'est les maps avec char il m'est arrivé de teamkiller le pilote du char allié car sa tenue ressemblait étrangement à celle d'un allemand (tout de gris vétu)mais le serveur sur lequel je jouais a toléré ma noob attitude après que je leur ai dit que je débutais donc plutot un bon feeling avec ce jeu ...j'ai déja convaincu quelques amis de se joindre à moi pour quelques parties car il est vrai qu'ètant joueur noctambule il est parfois difficile de trouver un serveur bien garni avec un bon ping..donc il faut convaincre les collègues joueurs de se joindre à cette petite guerre de qualité...aux armmmmmmes... Edité par parapou le 29-06-2006 à 14h49
Edité par parapou le 29-06-2006 à 14h50 |
|
29-06-2006 à 14h49 |
|
|
The_Masterchief |
Je sais pas pour vous, mais le nom du fusil anti-char russe le "PTDR" me fais vachement penser a une expression utilisée par les kikoolol. ____________________________ You never find religion in a perfectly clean soul |
|
29-06-2006 à 15h16 |
|
|
Batbat |
parapou a dit :Il faut regarder le chapeau :p bonnet -> russe, casquette -> Allemand |
|
29-06-2006 à 15h54 |
|
|
MiSTyKauL |
Batbat a dit :De loin, c'est tendu de faire la différence, à moins d'être sniper.parapou a dit :Il faut regarder le chapeau :p bonnet -> russe, casquette -> Allemand Sinon, pour les binds j'ai trouvé comment faire dans le cfg. Du coup, c'est beaucoup plus facile pour moi de switcher flingue ou grenade. Je confirme aussi qu'Arad est une map pourrie, j'en ai fait d'autres là, avec quelques tanks mais rien de bien méchant et infanterie là dessus c'est parfait : Stalingrad et une autre ou on est dans la neige dans un aéroport de l'axe désafecté (me souviens plus du nom). ____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
29-06-2006 à 16h40 |
|
| Xan Kriegor | Des tanks à/sur Stalingrad, c'est bien connu. ( la map que tu cherches est en réalité Königspaltz ). |
|
29-06-2006 à 16h53 |
|
|
Arkan |
j'ai le même problème avec les uniformes des tankistes.![]() La différence est pas flagrante surtout de loin. |
|
29-06-2006 à 16h56 |
|
|
Sarah23 |
J'ai enfin le jeu, après une aventure extra-ordinaire... Je vois un magasin d'informatique baptisé CBM, j'y rentre, afin de faire un petit tour. Direction le rayon jeu vidéo. Choquée, écoeurée, dégoutée de ce que je vois: Sybéria à 52 euros, HL1 à 40, Far cry à 50. Et puis j'aperçois le messie, RO. Et lui, ne coutait que 30 euros, le prix normal. Et me voilà. Je suis en train de l'installer là... il y a un serveur nofrag ? ____________________________ jte niaue q lq kqlqsh sans me casser un ongle |
|
29-06-2006 à 17h11 |
|
|
Super Titi |
Non. Pourquoi? J'en sais rien. Mais de toute façon il faut un serveur BLINDE de bande passante pour jouer dans de bonne conditions sur les grandes cartes à 32 joueurs. Neogen par exemple qui est le serveur français le plus populaire lag régulièrement. Un excellent serveur, qui ne lag jamais : "the damnedpriests.de" |
|
29-06-2006 à 18h37 |
|
|
Sarah23 |
Je viens d'aller jouer, sur Neogen d'ailleurs. J'ai tué 4 personnes. Je suis morte 17 fois... Vous n'avez pas quelques astuces, truc à faire ou à pas faire? ____________________________ jte niaue q lq kqlqsh sans me casser un ongle |
|
29-06-2006 à 19h14 |
|
| SethDeNod | L'Etranger a fait un très bon guide. |
|
29-06-2006 à 19h26 |
|
|
compote |
Sarah23 a dit :Le truc imparable ( ne le répète pas car c'est ma botte secrète) c'est de tirer sur les ennemis et d'éviter les balles. |
|
29-06-2006 à 19h35 |
|
| LaMarmotte | Tu peux aussi épauler ton arme, mais chut... |
|
29-06-2006 à 19h58 |
|
|
Xan Kriegor |
- Ne jamais progresser seul - Ne jamais courir en plein milieu comme un lapin - Toujours chercher le petit recoin qui te protègera - Prendre son temps avant d'aligner un ennemi, comprendre la ballistique du jeu, la courbe des balles - Commencer par des maps "faciles", comprendre urbaine. - Ne pas chercher à forcément tuer, mais à survivre - Anticiper les mouvements de l'adversaire, penser comme lui - Examiner la carte, mémoriser les objectifs, faire attention à l'environnement autour - Observer les "bons" joueurs ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
29-06-2006 à 20h01 |
|
|
Bronkosky |
J'avais jamais aimé Arad, que je trouve vraiment vide, pas assez recherchée par rapport aux autres maps, mais vu que c'est la map à tank la plus jouée j'ai bien été obligé d'y jouer. Je me met comandant d'infanterie histoire de tester ca, j'avais jamais réellementregardé cette classe... Je suis allé me planquer dans la maison "près" du spawn russe et j'ai joué avec l'artillerie. Je dois dire que j'avais jamais autant pris mon pied dans une map à tank! T'a vraiment l'uimpression d'être dans un STR, tu donne des ordres aux autres (et vu que j'avais le meilleur score, miracle de la radio, ils m'obéissaient) ou des conseils sur les objectifs libres ou gardés... Ouaip, les tanks c'est pas mon truic, mais être comma,ndant c'est génial. Ah, je me revois, étreignant mes jumelles et murmurant tout seul devant mon écran "Allé, enfoiré de tankiste, ne bouge pas, attends bien les obus..." "Baboum!", j'ai adoré. Moi qui me faisait chier comme un rat mort dans les tanks, on m'offre un rôle que je remplie à merveille. ____________________________ Having a message at the bottom of your post make you cool. |
|
29-06-2006 à 22h42 |
|
|
Ickylevel |
Xan Kriegor a dit :En général quand on sait bien rusher , il vaut mieu enfreindre ces règles pour foncer sur l'objectif : Si personne ne rush , on ne peut pas gagner. Je me rappelle d'une partie sur Baskova ou j'ais rushé seul la tranchée (les autres campaient tous misérablement , effrayé par une mg) , tué la demi douzaine de campeurs qui s'y etait planqué. Mais ca ne suffisait pas , j'ais aussi dû rusher ceux qui restaient en hauteur. Là ça devenait carrément chiant , car j'étais le seul de mon équipe dans la zone de capture. Comme quoi on peut très bien faire le héro. ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
29-06-2006 à 23h28 |
|
| Xan Kriegor | On peut faire le héros, mais pas quand on a 1/2 heure de jeu derrière soi. Sinon, je suis d'accord avec toi. |
|
29-06-2006 à 23h31 |
|
|
vanth |
Sarah23 a dit :Avoir une config et une connection de porc pour choper le sniper au plus vite. Une fois que c'est fait ça devient un festival de frags. Sinon, être patient, toujours savoir derrière quoi on va se cacher avant de quitter sa planque, et ruser pour essayer de passer derrière l'ennemi pour lui mettre une crosse dans la fesse. Edité par vanth le 29-06-2006 à 23h49
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
29-06-2006 à 23h49 |
|
| Olipro | La crosse est parfois telement hasardeuse que l'on préferera les executer froidement d'une balle dans la moelle epiniere. |
|
29-06-2006 à 23h51 |
|
|
HaukeY |
Ickylevel a dit :Oui on peut faire le héro mais être obligé de faire prendre des points tout seul parce que les autres joueurs de l'équipe n'osent pas bouger leurs petites fesses et qu'en plus une fois le point quasi entièrement débarassé d'ennemis tu appelles du renfort et que là ils ne viennent toujours pas ça peut être sympa deux ou trois fois. Par contre ça fonctionne assez rarement donc ça devient vite lourd.Xan Kriegor a dit :En général quand on sait bien rusher , il vaut mieu enfreindre ces règles pour foncer sur l'objectif : Si personne ne rush , on ne peut pas gagner. Edité par HaukeY le 30-06-2006 à 01h58 |
|
30-06-2006 à 01h57 |
|
|
chtstorm |
bon alors mon petit avis sur ce jeu... Ayant lu vos commentaires uber elogieux sur red orchestra, je me suis dit qu'il valait peut etre le coup. je l'ai donc acheté ce que je regrette car je l'ai trouve d'une lenteur assez stupefiante. Premierement les temps de chargement, comme je l'avais deja ecrit dans un comment de news : entre le temps que je double click sur l'icone dans le bureau et que je join un random server, il s'ecoule 3 min et 34 sec. bon mon pc n'est pas un monstre de puissance (amd 64 3500+ , 1 go ram, 7600 gt) mais vu la pauvrete des graphismes, je me demande bien ce qui necessite une telle puissance surtout quand je compare avec prey (oui d'accord y a que des couloirs). Ensuite je ne comprendrais jamais le trip de jouer à un jeu video et se cacher dans un buisson 3 minutes en esperant qu'un pelot montre son casque. j'avoue j'y ai pas joue tres longtemps surement qu'au bout de quelques dizaines d'heures il peut etre amusant, mais je doute qu'il me plaise tot ou tard. Qu'on ne vienne pas me sortir que c'et un jeu "realiste", dans un jeu vidéo cet adjectif n'a aucun sens et n'en aura jamais (pour un FPS). En fait j'ai eu l'impression de jouer à une beta. bref c'est dommage, ayant fait d'assez longues etudes en histoire j'aimais bien le background. MORALITE : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX LECTEURS DE NOFRAG |
|
30-06-2006 à 08h42 |
|
|
Bronkosky |
Nous venons d'apprendre une chose mes amis: tous les lecteurs de NoFrag n'ont pas les mêmes gouts! Un autre petit conseil: Lorsque vous avez la chance d'avoir un flingue, prenez le pour les combats à courte portée et oubliez vos coups de crosses. C'est très rapide et puissant. ____________________________ Having a message at the bottom of your post make you cool. |
|
30-06-2006 à 08h50 |
|
|
SethDeNod |
On (ouais je vous inclus tous à mon moi même personnel) a pas prévenu que c'était pas un couloir où les ennemis spawnent? Que la prise en main n’est pas facile et que ce n’est pas pour jouer en dilettante, qu'il y a besoin d'un apprentissage? Que pour la lenteur des chargements c'est un truc qui vient de Steam qui dépacke de gros fichiers et que les devs de ROof ont permis aux utilisateurs de résoudre en partie ce problème grace à un service beta? Pourtant ça fait 14 pages qu'on écrit que ça! Edité par SethDeNod le 30-06-2006 à 09h01
____________________________ Non nobis Nomine, Non nobis Domine Fed tuo Nomine Da gloriam. |
|
30-06-2006 à 09h00 |
|
|
Gynsu2000 |
pitié, les nouveaux joueurs, apprenez la putain de touche pour donner des munitions aux mitrailleuses (surtout si vous jouez allemands). C'est assez pénible de voir des hordes de joueurs pour passant à coté sans qu'un seul ne fasse l'effort d'appuyer sur un bouton. |
|
30-06-2006 à 09h39 |
|
|
Totok |
chtstorm a dit :C'est un peu écrit sur 14 pages de ce topic, et aussi ON LIS LE TEST AVANT, surtout quand c'est précisé. chtstorm a dit :Alors là sache que ce n'est sûrement pas comme ca que ca se passe. J'admet que tu es peut être (enfin j'espère) caricaturer, mais comme c'est écris un peu plus haut, se n'est pas avec des campeurs qu'on gagne. chtstorm a dit :Qui a demandé de devoir faire confiance ? Chacun se fait sa propre opinion après tout, c'est d'ailleurs pour cela que je respecte quand même ce que tu dis, et c'est dommage pour toi d'avoir été déçus, mais ne surtout pas mettre en cause les autres sous prétexte qu'ils sont FAN ou qu'ils aiment le jeu, et donc qu'il t'ont indiqué une mauvaise piste. Sa ne tient pas. Edité par Totok le 30-06-2006 à 09h50
____________________________ Rien ne sert de courir ... on perd en précision. |
|
30-06-2006 à 09h46 |
|
|
Mr Garison |
Totok a dit :C'est plutôt : je vérifie la zone 30 sec, fait panpan si méchant, j'avance 10 sec, m'arrête, check, j'avance, etc...chtstorm a dit :Alors là sache que ce n'est sûrement pas comme ca que ca se passe. J'admet que tu es peut être (enfin j'espère) caricaturer, mais comme c'est écris un peu plus haut, se n'est pas avec des campeurs qu'on gagne. Le mieux est surement de le faire à 2 : l'un check, l'autre avance, puis ce dernier s'arrête et check pendant que l'autre avance. Le truc c'est que c'est assez dur à mettre en place dans les jeux vidéo et surtout sur Red Orchestra ou il est difficile de repérer un ami puisque il n'est pas facile d'avoir son nom et qu'il n'est pas visible sur la carte (normal). J'avais voulu mettre ce système en place sous PlanetSide pendant l'attaque des bases, mais on avait jamais la patience et on finissait par rusher comme des bourins avec les max devant. Edité par Mr Garison le 30-06-2006 à 12h15 |
|
30-06-2006 à 10h01 |
|
|
Leto |
chtstorm a dit :Tu viens de dire qu'un jeu réaliste n'existe pas.Entièrement d'accord avec toi.Mais tu oublies peut-etre que Red Orchestra ne s'est jamais affirmé comme jeu réaliste(ce qui n'existe pas),mais comme un jeu FIDELE à la réalité,et la nuance est importante.Cela signifie que RO n'a pas la prétention comme certains jeux de vouloir reproduire la réalité comme un miroir,mais d'introduire dans le jeux des éléments qui permettent de simuler le mieux possible une certaine réalité des combats(la balistisque par exemple),avec toutes les limites qu'un jeu video impose sur ladite "réalité" recrée. ____________________________ Wer alles defendieren will defendiert gar nichts |
|
30-06-2006 à 10h21 |
|
|
Pipou |
Mr Garison a dit :Sur certaines maps, la mobilité est vitale. Faut pas oublier que la plupart des joueurs, auront énormement de mal pour vous toucher si vous courrez. Faut juste avoir une bonne vitesse "transversale" (les joueurs de EVE comprendront). |
|
30-06-2006 à 12h40 |
|
|
Moloch-Baal |
Autre conseil, les tankistes, pensez à fermer la trappe de votre tank en cas de danger: J'étais planqué à côté d'un tank ennemi, le mec de la tourelle pointe sa tête, *pan* je le tue. Le pilote du tank attend quelques secondes (sans doute pensait il que le mec de la tourelle était sorti), puis il s'en va. Là je balance une rafale de mp 40 dans l'arriere du tank, le mec fais demi tour et fonce sur moi pour m'écraser, moi je ne bouge pas pour le mettre en confiance et dès qu'il est assez proche "tatata" il est mort (bon 5min après je l'ai recroisé et il avait retenu la leçon, il a fermé sa trappe et changé de place. Ses obus se sont montré plus persuasifs que mon mp40). D'ailleur il m'arrive assez régulièrement de zigouiller des tanks avec de simples balles de cette manière (avec le coustume de tankiste le pilote ennemi s'arrete même parfois en pensant que je suis allié et que je veu monter). C'est un peu dommage de perdre un tank comme ça. |
|
30-06-2006 à 13h03 |
|
| Mr.Savoureux | Je pense que 70% des kills que je fais sont sur des mecs couchés, immobiles. Plus tu bouges, moins je te kill. |
|
30-06-2006 à 13h05 |
|
|
Super Titi |
Wouaa! Je reviens d'une partie sur la toute nouvelle map Orel, elle est terrible! Enorme! La distance d'affichage est réglée au maximum, on voit à des kilomètres à la ronde! Les maps a tanks, je les jouait toujours en infantrie/snatchel mais la! On a tous sauté dans un tank, et on se suivait les uns les autres, de collines en collines, d'un pont à l'autre, d'une maison abandonnée au village le plus proche. De mémoire de joueur, je n’avais pas vue map aussi grande depuis OFP. Autant Arad en tank c'est plutôt chiant, la sur Orel c'est une expérience génial, a essayer d'urgence! |
|
30-06-2006 à 14h04 |
|
|
vanth |
Super Titi a dit :Entre autre, Bf2, tu connais ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
30-06-2006 à 14h13 |
|
|
Super Titi |
Oui, mais la il s'agit d'Orel, elle est gigantesque : des vallées, des montagnes, des villages, des champs à perte de vue.. Les MMO (WW2Online) font certainement mieux, mais ça je n'ai toujours pas essayé. Le lag m'effraie. Alors qu'Orel, c'est lagfree sur les bons serveurs! Edité par Super Titi le 30-06-2006 à 14h24 |
|
30-06-2006 à 14h18 |
|
|
Legionnaire FR |
chtstorm a dit :Alors là ! J'ai écrits à plusieurs reprises que les amoureux des FPS arcades ou les cartes se termine en 3 minutes, types CS, détesteraient massivement ce jeu (point de vue généralisé je vous l'accorde), donc tu n'as pas lu suffisement les posts. La majorité apprécie ce jeu car il change des éternels CS like que sont les DoD, BIA, COD, etc... Pour Titi : Même WWIIOL ne s'en tire pas mieux (mais on est au maxi de la taille) et si par malheur ton FAI ne te donne pas un bon accés ce jour là... Ca dépend des jours, il n'y a pas vraiment de situation tranché. Vanth... BF2 a des cartes de la taille d'un parc communal! Edité par Legionnaire FR le 30-06-2006 à 14h43
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-06-2006 à 14h42 |
|
|
vanth |
A l'instant sur Neogen, je me retrouve en face de 6 allemand qui ne m'ont pas vu, trop occupé dans leur tranché. Aucun ne m'a vu, je choppe une grenade et... Bug de lancement, la grenade ne part pas. Je change d'arme, reprend la grenade, toujours pas... Je recommence encor une fois, on me grille, adios le festival de frag. Rageant. Et quelques minutes après, je shoot à 3 reprises un allemands dans une tranchée qui ne trouve même pas le moyen de me tirer dessus. J'ai dut le toucher à 3 reprises dans le torse sans qu'il ne meurt, sans broncher, il s'approche de moi et me tue à la baillonnette. Je demande à un admin si cela peut être condidéré comme du cheat, l'admin en question qui apparement à autre chose à faire que de s'occuper des cheaters me sort (véridique) : c4est pqrc aue ton fusil tir des bqlles q blqnc Sur le serveur des Fullmj, vous avez aussi souvent le droit à des scéances de Teamkill organisé par l'équipe à laquelle appartient le serveur. Je ne sais pas où vous avez vu une communauté plus mature que la moyenne. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
30-06-2006 à 14h52 |
|
|
Legionnaire FR |
Les bugs, les joueurs n'y sont pour rien... Il y a en effet quelques problèmes de gestion des blessures (pas assé sevère à mon avis). Il n'y a pas de démonstration de cheat code pour ce jeu (à confirmer). Quand au fait qu'il y a des serveurs de débiles... va sur les serveurs Francos, c'est que du bon! Edité par Legionnaire FR le 30-06-2006 à 14h56
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
30-06-2006 à 14h55 |
|
|
mmtt |
[trashtalk]Ahahaha, toi t'es le mec que j'ai croisé ya 5min qui gueule CHEAAAAAAAAAAAAATER dès que RO buggue un peu et ensuite pas content qui va pleurnicher sur un forum?[/trashtalk] Des trucs comme ça, ça arrive ou comme le mec couché qui a une grenade qui lui explose à la gueule mais qui meurt pas. Sérieusement, le serveur Neogen lagguait comme pas possible donc après.... Et après tu te fous de la gueule de l'admin? Mais t'es un marrant dis moi. Et sérieusement, un vrai cheater ça se remarque assez facilement (s'il cheat "bien"), genre des tirs hallucinants et une précision à 100% de ses tirs. Edité par mmtt le 30-06-2006 à 14h58
Edité par mmtt le 30-06-2006 à 14h58
____________________________ "It is possible that one reason pwn has caught on in the gaming world is because the pronunciation of the letter "p" sounds more like an impact sound than "o," emphasizing the act of ownage." Wikipedia, 2005 |
|
30-06-2006 à 14h57 |
|
|
vanth |
Legionnaire FR a dit :A oui, j'ai oublié de préciser que je tirais à la Sterlock. Donc c'est un bug ou du cheat, mais ça ne pardonne pas la stupidité des admins. Mais j'irai faire un tour sur le serveur que tu indiques, ça changera des ces débiles mentaux, qui ont aussi une facheuse tendance à vouloir jouer sur cette map horrible et sans interêt qu'est Hill_Flack88.. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
30-06-2006 à 14h59 |
|
|
vanth |
mmtt a dit :Je pense m'être addressé à l'admin avec politesse et un langage correct, en tout cas avec une orthographe saine, un clavier AZERTY comme il faut et en demandant à l'admin si le fait de shooter un mec avec une sterlock dans le torse à 3 reprise sans qu'il ne meurt (j'ai quand même vue "l'éclat de sang") pouvait être considéré comme du cheat, et il me répond comme un débile mental. Désolé donc, mais heureux de t'avoir fait rire. Edité par vanth le 30-06-2006 à 15h06
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
30-06-2006 à 15h02 |