[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Moi j'aime bien le truc : "si c'est simulation c'est mou et chiant"... Sur les autres jeux y a 3 cartes qui tournent (les autres disparaissent au fur à mesure). Les mecs s'habituent au cartes, tirent toujours au même endroit, sautent au même endroit, rampent au même endroit, tirent toujours dans le mur bugger au même moment (car il y a toujours un joueur débutant qui ne connait pas le bug) et ce pendant 2 ans, 3 ans etc... mais ça c'est pas chiant, c'est trop fnu parce que je suis skillé à mort que je suis un roxxor! (désolé à 35 ans ça fait rire).

Ca fait 10 pages qu'on explique que ce jeu est formidable parce que c'est un FPS aux portes de la simmulation et qu'il nécessite une prise en main un peu plus longue que les autres fps présenté sur ce site, etc... et y en a : "quoi c'est une simmulation!? beurk!"

Donc on va le répeter : si vous aimez les jeux arcades ou ça rush dans tout les azimuts, si vous aimez passer 12 heures par jour sur la même carte et si vous ne supportez pas qu'un gars soit embuscer dans un coin ==> N'achetez pas RO.

Si vous souhaitez un jeu un peu plus mature dans lequel, les effets sonores et visuels d'un champs de bataille de la seconde guerre mondiale sont bien reproduits, ou la modélisation des armes et leur réalisme est correct et ou cela nécessite de communiquer un minimum avec les autres équipers ne vous rebutte pas. Si vous aimez un peu plus de difficultés ==> Achetez RO

Dans la vie il en faut pour tous les gouts!

Visiteur

Infos
Parfaitemenent d'accord avec Legionnaire.

Une des choses qui m'impressionne le plus dans ROOF et le travail réalisé par les développeurs,c'est le souci du contexte historique,tactique,géographique ainsi que celui des unités(armée,division,voire bataillon comme avec la 550.Sicherung Abteilung dans Odessa,qui sont clairement et exactement définies),en rapport avec les cartes du jeu.Les jeux,et plus précisément les FPS qui font preuve d'un tel souci vis-à-vis du sujet sur lequel ils portent sont rarissimes.On est loin de l'à-peu-près de certains jeux grands publics comme CoD,Dod:S,etc...

La topographie des cartes est le plus fidèle possible au lieux réels qu'elles représentent.Je viens récemment de trouver des photos du Reichstag et de l'esplanade qui s'étend devant prises par les Russes en mai 1945,et j'ai été frappé de voir à quel point les devs de RO ont fidèlement reproduit l'endroit.Bien sur,je suppose que des cartes comme Arad ou Bondarevo,ou encore Basovka,sont plus des cartes représentatives de la topographie de l'endroit historiquement évoqué.Bref,les devs de RO savent ce qu'ils font en matière de front russe.

Je dois dire que beaucoup de joueurs qui achètent RO n'auront pas tous a priori une certaine connaissance du front de l'Est,ce qui est dommage,car ils ne pourront pas alors apprécier ce jeu sous cet angle,à moins que RO ne les y amène.Il faut se dire aussi que,mis à part Berlin,Stalingrad ou l'opération Barbarossa,le front de l'Est fort peu connu dans la bibliographie et les médias francophones,ce qui est regrettable.

BoB
Visiteur

Infos | blog
Oui, mais on peut très bien avoir des éléments de simulation ET des éléments qui rendent le jeu agréable, arcade.
Par exemple, actuellement, le dernier point qui me fait hésiter à acheter ce jeu est la nervosité des déplacements. J'ai peur d'être cloué au sol comme dans n'importe quel fps pseudo réaliste.
Et ce, parce que Legionnaire (entre autres) vient parler de simulation (que j'associe à des FPS lents) là ou l'autre loser disait:
"La différence entre Red Orchestra et les autres FPS réalistes, l'énorme différence qui fait que ce jeu est un putain de must-have, c'est que vous pouvez tirer de façon précise tout en vous déplaçant" et
"En ville, à l'intérieur des bâtiments, les mouvements sont rapides et très nerveux"
Donc faudrait savoir.

[edit pour Leto] Techniquement, j'en ai strictement rien à foutre du front, tant que le jeu est assez rapide, non aléatoire, et, comme on dit dans les milieux autorisés, "skillé".
L'intéret est de prendre du fun, pas de se branler sur le réalisme de la reconstruction.
Mais je peux comprendre que ca plaise à certains hein.

Edité par BoB le 21-06-2006 à 18h02
21-06-2006 à 17h57
Mr.Savoureux Y a pas à savoir, c'est toi qui fait une erreur en associant jeux réalistes = jeux mous. Le meilleur exemple c'est vietcong, c'est rapide (ce n’est pas Quake, on est d'accord) tout en ayant des déplacements réalistes.
21-06-2006 à 18h03
Leto
Visiteur

Infos
"Techniquement",moi aussi je n'en ai rien à foutre.Je pourrais tout aussi bien aller jouer "techniquement" aux poupées avec ma jeune nièce,après tout "techniquement" je n'en rien à foutre.Le problème,c'est que d'un point de vue logique,un joueur qui n'aime déja pas la seconde guerre mondiale,mais qui la déteste vraiment,ne jouera déjà pas à RO.Donc,si notre joueur joue à RO,c'est qu'il ne déteste pas le 2e GM.Je suis même optimiste,il doit surement savoir que la bataille de Normandie n'a rien à voir avec la XIVe armée de Stilwell en Birmanie.

Enfin,je pourrais argumenter pendant des heures,tout est relatif,il y aura toujours une opinion différente(heureusement).Je n'ai qu'une chose à dire:quiconque à déjà tiré avec k98kar sait que RO est bon jeu,et qu'il ne faut pas laisser l'occasion avec un jeu de telle qualité.

P.S:si vous jouez à RO et que vous voyez Louis,ben c'est moi,et ce sera un plaisir de jouer avec vous,quelque soit votre opinion.

Visiteur

Infos | blog
Un passage pour link le lien vers le test JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006663_test.htm

Désolé si il a déjà été mis.
21-06-2006 à 18h50
i j
gO_oSe
Visiteur

Infos | blog
Bonjour messieurs,

le background WW2 n'est pas franchement ma tasse de thé,
malgré tout, étant plutôt simeur, je vais certainement me laisser tenter.

Je reviens du forum officiel RO où, à part de vagues spéculations sur la date de sortie du prochain patch,
rien ne semble transpirer concernant une éventuelle démo.

J'ai surement loupé quelque chose,
des infos au sujet des modalités de la disponibilité de cette démo ?

i j
Yeb
Visiteur

Infos
Yeb a dit :
Une demo de Ro est prevu aprés le prochain patch, ca sera certainement une espece de week-end comme il y'a eu pour dod:s.
Je m'auto-quote pour te repondre...

[Edit]Je viens de lire le test de jeuxvideos.com, je suis le seul a n'avoir aucun probléme avec la communauté ou quoi? C'est a mes yeux l'une des meilleurs comunautés que je connaisse, c'est le seul jeu lorsque je me fait tk, le gars a l'origine de ce tir fatricide s'excuse, je lui dit pas de probléme, et le gars me remercie d'avoir accepter ses excuses! La premiere fois, ca m'avait surpris et j'avoue que ca fait plaisir, surtout quand on connait la communauté cs ou encore BF2 (qui m'a du reste degouté du jeu)...

Edité par Yeb le 21-06-2006 à 19h43
21-06-2006 à 19h20
i j
gO_oSe
Visiteur

Infos | blog
J'avais vu ton info,

Pas d'annonce officielle, rien de neuf donc.

En attendant, je vais m'imprégner des guides NF et RO.fr pour skiller d'entrée
et éviter de me faire kicker comme un noob par les méchants roxors.

Ils mordent ?

Edité par gO_oSe le 22-06-2006 à 08h12

i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
Perso je suis pas pour une démo d'un week-end, faites péter la démo libre que les nouveaux venus prennent un peu leur pied plus quee le temps d'un week-end!

Ps, j'ai vu le test de JV.COM c'est plutôt correct à part cette histoire de communauté, QU'ILS AIENT CHIER MERDE! non je déconne...
ha ha

Edité par QQQ le 21-06-2006 à 20h14

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
BoB a dit :
Oui, mais on peut très bien avoir des éléments de simulation ET des éléments qui rendent le jeu agréable, arcade.
Par exemple, actuellement, le dernier point qui me fait hésiter à acheter ce jeu est la nervosité des déplacements. J'ai peur d'être cloué au sol comme dans n'importe quel fps pseudo réaliste.
Et ce, parce que Legionnaire (entre autres) vient parler de simulation (que j'associe à des FPS lents) là ou l'autre loser disait:
"La différence entre Red Orchestra et les autres FPS réalistes, l'énorme différence qui fait que ce jeu est un putain de must-have, c'est que vous pouvez tirer de façon précise tout en vous déplaçant" et
"En ville, à l'intérieur des bâtiments, les mouvements sont rapides et très nerveux"
Donc faudrait savoir.

[edit pour Leto] Techniquement, j'en ai strictement rien à foutre du front, tant que le jeu est assez rapide, non aléatoire, et, comme on dit dans les milieux autorisés, "skillé".
L'intéret est de prendre du fun, pas de se branler sur le réalisme de la reconstruction.
Mais je peux comprendre que ca plaise à certains hein.

Edité par BoB le 21-06-2006 à 18h02

Mais je ne vois pas sur quelle base vous affirmer qu'un jeu réaliste est lent, il est juste réaliste (donc le but du jeu est d'éviter de se faire tuer ce qui est assé logique sommes toutes).
Il faut en effet essayer de travailler son approche dans les découverts et en intérieur c'est du corps à corps à la Stalingrad...

Ce que nous reprochions à notre testeur ce n'est pas de ne pas avoir aimé le jeu, c'est de dire qu'il est moyennement réalisé (ou qu'il manque d'intéret), et là je suis d'accord avec les autres dire ça est faire preuve d'un formatage d'esprit assé étonnant! Moi j'aimerais bien qu'on m'explique la vrai grande différence entre le gamplay de DOD S, COD2 et BIA ? A mon humble avis au détails pret c'est la même chose.
La ça change, français que nous sommes nous devriont nous en réjouir.

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
gO_oSe a dit :
Bonjour messieurs,

le background WW2 n'est pas franchement ma tasse de thé,
malgré tout, étant plutôt simeur, je vais certainement me laisser tenter.

Je reviens du forum officiel RO où, à part de vagues spéculations sur la date de sortie du prochain patch,
rien ne semble transpirer concernant une éventuelle démo.

J'ai surement loupé quelque chose,
des infos au sujet des modalités de la disponibilité de cette démo ?
Si tu aimes Vietcong 1 ou 2, fonce.
21-06-2006 à 21h11
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Yeb a dit :
[Edit]Je viens de lire le test de jeuxvideos.com, je suis le seul a n'avoir aucun probléme avec la communauté ou quoi? C'est a mes yeux l'une des meilleurs comunautés que je connaisse
Le test de JV.com est tout bonnement incroyable. Lui aussi a rencontré le même problème que le testeur de PCimpact.fr

Alors quoi?
C’est la même personne avec des nicks différents, ou bien je joue à ROOF dans une dimension parallèle ou 90% des joueurs semblent matures et agréables?
21-06-2006 à 22h37
Pete_Boule
Visiteur

Infos
bon, juste une mise au point, hein, histoire que ça parte pas en sucette

Je ne suis pas le redacteur du test de jeuxvideo.com... D'ailleurs, pour la rédaction de mon test je me suis gardé de lire tout test précédemment... J'ai lu les autres test après avoir ecrit le mien. Par ailleurs, le test que j'ai ecrit n'est pas celui de PC Inpact, car il n'y a pas de test Red Orchestra sur PC inpact, mais bel et bien Inpactvirtuel (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une précision)

Voila, promis, je ne dis plus rien....

A plus tout le monde

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Super Titi a dit :
Yeb a dit :
[Edit]Je viens de lire le test de jeuxvideos.com, je suis le seul a n'avoir aucun probléme avec la communauté ou quoi? C'est a mes yeux l'une des meilleurs comunautés que je connaisse
Le test de JV.com est tout bonnement incroyable. Lui aussi a rencontré le même problème que le testeur de PCimpact.fr

Alors quoi?
C’est la même personne avec des nicks différents, ou bien je joue à ROOF dans une dimension parallèle ou 90% des joueurs semblent matures et agréables?
Bah moi aussi je comprend pas! Attention y a des boulets, faut pas se faire d'illusion, mais quand même un % bien inférieur à ma petite expérience sur d'autres jeux...

Johny
Visiteur

Infos | blog
Super Titi a dit :
Garison a raison, ce test de toute évidence a été écrit par quelqu’un de réfractaire aux simus.

Ceux qui aiment Swat 4, America Army, Ravenshield, Ghosts Recoon et compagnie vont certainement tomber amoureux de Roof.
Je te suis derechef et te remercie de la classification (sauf Ghost recon que je n'avais pas aimé du tout). Je rajouterai Operation flashpoint pour le plaisir aussi.

Au sujet de Pete-boule je dirais qu'en général c'est bien de pouvoir lire plusieurs tests des jeux auxquels on s'intéresse.

Les visions différentes enrichissent les débats tant qu'on essaie pas trop fort d'avoir raison.

i j
SethDeNod
Visiteur

Infos | blog
gO_oSe a dit :
J'avais vu ton info,

Pas d'annonce officielle, rien de neuf donc.

En attendant, je vais m'imprégner des guides NF et RO.fr pour skiller d'entrée
et éviter de faire kicker comme un noob par les méchants roxors.

Ils mordent ?
Ba persque tous les serveurs ont en fait un autokick pour TK et quand on débute on en fait pas mal mais si vous vous excusez vous aurez droit à quelques "Noooooob!" bien sentis en cas de trop grande récidive mais j'ai jamais vu des gens s'insulter vraiment à la grande différence de CS ou autre.

En plus même après des heures de jeu il n'est pas rare de tuer 3 ou 4 coéquipiers avec une grenade mal usitée!
Donc non les joueurs de RO ne mordent pas.

Mettez un tag genre [Noob] dans vos pseudos et vous serez excusez plus facilement que si on pense que vous êtes un habitué, c'est ça les jeux élitistes les gens pense que vous vous devez de bien jouer et pense pas nécessairement que vous débutez.
Ca explique peut être la réaction des testeurs et le sentiment qu'ils ont eu.

22-06-2006 à 01h48
i j
JuB

Infos
Je vais me permettre de repondre à ces deux pages de commentaires depuis le dernier post (celui où je cite le test de PC inpact).
Ce test n'était pas inconnu de la communauté nofrag au moment où j'ai posté le lien car déjà Moineau009F défendait RO dans les commentaires du site pcinpact.

Pour moi le test à des bons et des moins bons, comme le test de Docteur Loser, je ne vais pas revenir sur les points avec lesquels je suis en désaccord.

Par contre j'ai mis ce lien car je trouvais que le testeur mettait en evidence un point sur lequel je le rejoins: la communauté. Je suis désolé de vous décevoir mais je ne trouve pas la communauté de RO plus intelligente, tolérante que n'importe quelle autre communauté.

Mes expériences sur ce jeu (grosso modo 1 mois) sont quand même assez mitigé sur ce point:
-insulte raciale lorsque que je parlais à mon ami d'origine maghrebine (première heure de jeu), insulte en français en vocal et en chat.
-forte proportion de personnes ne se sentant plus pisser.
-des admins plus que douteux.:
J'ai été spectateur d'un ban pour cause de ping élevé, de mettre fait traiter "d'abruti" par l'un d'eux quand j'essayais d'expliquer que le serveur laggait car il ne pouvait supporter 32joueurs.

Un admin menaçait un mec de kick car il avait dit "This map is fucking awesome" (trop vulgaire), pareil pour les gens qui avait un nom qui ne convenait pas (qu'importe si un autre admin s'appelait abruti en anglais), une belle preuve d'etroitesse d'esprit.
Certains admins ne s'excusent pas des tk (bah nan messieurs), laissent les gens te traiter de "sac à merde" et "d'enculez" (avec le "z" qui va bien) ,faire du tk dans le camp adverse voir même te tirent dans les jambes quand tu passes...
Du n'importe quoi...

Et je passe sur les sympathisants nazi toujours attiré par ces jeux WWII.

Alors oui, j'ai posté ce test car je trouvais que la communauté française de RO était franchement bof, pas plus que les autres communautés mais que l'on vienne pas me dire qu'elle est meilleure. Le peu de serveur disponibles semble être pour moi une des causes, quand tu sais que tu es le seul a proposer un serveur pas trop pourri et ben tu peux faire ton roi.

Ne vous offusquez pas, je ne vous crache pas à la gueule, pour preuve je demande à des amis de venir jouer car j'apprécie ce jeu. Lorsque je me connecte à un serveur je dis toujours "Hello" et je m'excuse dans la majorité des cas pour les tks , pareil je m'enerve souvent lorsque l'on me tk mais je ne pense pas whinner pour autant.

Je continurai à jouer à ce jeu, a participer à ma manière, les parties avec des nofragés m'intérressent et je ne pense pas envoyer chier le gens qui viennent me parler. Mais je ne laisserai pas vous persuader que la communauté vaut mieu qu'une autre, la proportion de cons est la même que partout, le peu de serveur ne nous permet hélas pas de pouvoir les éviter.

Edité par JuB le 22-06-2006 à 02h02
22-06-2006 à 01h54
i j
SethDeNod
Visiteur

Infos | blog
Bon c'est officiel on joue à RO dans une dimension parallèle.
Où aux heures où il n'y a pas de boulets peut-être?

Edité par SethDeNod le 22-06-2006 à 02h10

22-06-2006 à 02h10
i j
Wesesa
Visiteur

Infos | blog
Ouais, quel test en carton !

"Blablabla subjectif blablabla arguments valables"

Franchement, relis ton test, tu verras que une grande majorité des arguments ne tiennent pas...
Puis dire que c'est subjectif mais conclure les phrases par des affirmations ! Merci hein !

Testeur depuis 1997 ? Et tu te dis noob ? Change de métier...
J'ai arréter de lire après la moitié de la seconde page ! J'ai même pas le jeu mais a voir comment le test est mal-foutu, je trouve ça dommage de le descendre comme ça ! Puis les références a CS !! Exellent ! Puis on s'étonne que ce monsieur trouve un jeu réaliste limite à chier...

Ah ouais, les jeux réaliste = pas fun ??? Ah ouais, référence cs...
Prochaine fois, abstient toi de rédiger des test sur des jeux "réaliste" car on a l'impression que tu l'as testé avec des pieds de plombs... Contente toi de rester sur les production "grand publique" (pas péjoratif non non)

Edité par Wesesa le 22-06-2006 à 02h34

gO_oSe
Visiteur

Infos | blog
Le patch ce soir (c'est passé dans la Tribune très tôt ce matin, le God est, aussi, un mammifère diurne) :

http://www.redorchestragame.com/

Leto
Visiteur

Infos
Tant qu'on est sur l'état d'esprit de la communauté RO,je rejoins Jub sur ce point.Neuf fois sur dix je présente mes excuses pour un regrettable TK,neuf fois sur dix je n'ai aucune réponse.Neuf fois sur on me "teamkill",neuf fois sur dix on ne dit pas "sorry" ou "dsl".

Pire,avant-hier,je jouais sur Odessa,j'arrive avec un Mosin-Nagant 1930 devant un sac de sable au pied de la Tour,afin de viser et tuer le sniper qui était au-dessus dans cette tour.Alors que je remarque la présence de ce sniper,voila qu'un autre joueur avec un pps43 me demande simultanément de lui céder ma place,ce que je refuse étant donné que je suis sur le point d'abbattre ledit sniper.Au moment où la jolie tête du sniper allemand se trouve en plein milieu de mon viseur,sur le point de tirer,l'autre con derrière moi me teamkill pour avoir sa place.Voila,après cet épisode j'ai pesté comme un enragé,et j'ai perdu l'envie de jouer ce jour là.

Totok
Visiteur

Infos
Même chose pour moi ! le pire c'est que j'arrive même à m'excuser quand on m'a TK et que je n'était pas sûr si j'étais sur la trajectoire de mon camarade ou pas ( ppas souvent mais ca m'arrive ). Et quasiment jamais d'excuse ou de compréhension. C'est navrant quand même.

ps : un super serveur est celui des LCdA ( Les compagnons d'armes ) que j'apprécie tout particulièrement et avec de super admin qui font leur boulot nikel, quant ils sont là bien entendu.

Edité par Totok le 22-06-2006 à 11h50

Batbat
Visiteur

Infos | blog
RO Retail 1007 Full Changelog

**Additions**

- Added the M44 bolt action rifle which features a permanently attached bayonet.
- Added the MP41 submachine gun.
- Added localized French language files. Users selecting French as their language in the Steam UI will now get French in RO as well.
- Added the base code for flying and hover vehicles back into the engine so modders can use them.

**Changes**

- More robust and improved Steam error handling including letting the user re-login inside the game when their steam login has expired (prevents the user from having to exit the game and re-login using “File->Changeuser").
- Grenades can no longer destroy tanks.
- Slightly increased the distance you can fall before hurting your legs.
- Modified the BA64 armored car physics so that the vehicle will be more stable.
- Bloom now defaults to off when a user first runs the game
- Updated German Localization files including a German game manual
- The Team and Role selection screens no longer consider someone "on a team" unless they have already selected their team and role. This will prevent it "looking" like the teams are balanced when a new player is choosing a team, even when they aren't.
- Tweaked some armor and cannon shell penetration values. Increased frontal armor on the Tiger, decreased frontal armor on the SU76, and decreased armor for the T60. Increased the power of the Tiger's cannon.

**Optimizations**

- Reduced the file sizes for game content to improve loading times and reduce ram usage. Total file size reduction of about 80 megabytes.
- Vehicle and weapon animation packs were split up to reduce file sizes needed to be loaded for each map.

**Fixes**

- Fixed a bug where the 3d sniper scopes would gray out and the player would be unable to see anything through them.
- Fixed the software renderer not working which would give the user a “No Video” error if they selected the software renderer.
- Fixed a bug where tank shell penetration damage for internal components was not functioning correctly.
- Fixed a bug where projectile weapons would "fire blanks" when firing the weapon right after switching weapons.
- Fixed a bug where the panzerfaust hit effects and hit decal were not appearing online.
- Fixed artillery exploits on some maps
- Fixed headgear not lighting properly once it falls off the player's head.
- Fixed a bug where grenade fuses were decrementing at double speed before the grenade was thrown. This had the result of generally causing grenade fuses to be too short when the grenade was cooked at all.
- Fixed a bug where melee would not work for Russian submachine guns that were out of ammo.
- Fixed a bug where the wrong set of weapon animations would be played in third person
- Fixed the "No Recoil" bug/exploit where there would be no recoil if a player’s frame rate was really low.
- Fixed an exploit where you could reload your weapon while it was put away.

**Map Changes**

RO-Arad

- Fixed tree line bug that would cause players to warp online when walking through the treeline
- Optimizations to improve frame rate
- Added grass and additional detail (able to add more detail due to frame rate optimizations)
- Added breakable glass in enterable buildings

RO-BaksanValley

- Moved Russian spawn closer to objectives so they have a better chance of winning the map
- Added machine gun roles to both sides

RO-Barashka

- Changed win conditions on map from 4 to 3 objectives to prevent the stalemates on the map, both banks are still required to win.
- Changed the capture time for both bank objectives so they can be captured more easily.
- Lowered the available amount of artillery for both sides
- Fixed a bug with exiting vehicles on the frozen river where players would fall through the ice when exiting a vehicle

RO-Basovka

- Lowered the amount of available artillery for both sides

RO-Bondarevo

- Changed available tanks for both sides: Russian gets additional T34/76 tanks and Axis get additional PIVF2s to counter the Russian T34/76
- Russian sapper has been removed to counter BA satchel spamming
- Axis artillery effectiveness enhanced by shortening the time it takes to start the barrage.

RO-Hedgehog

- Fixed a terrain exploit

RO-Kaukasus

- Re added small ledge on courtyard wall to give the Axis side an extra entry point into the courtyard
- Lowered reinforcement counts: Allies 150 (was 200); Axis 180 (was 200)

RO-Konigsplatz

- Changed mine volumes on map border to prevent players from getting killed when walking close to the edges of map.
- Fixed an objective bug where the map could become unwinnable under rare circumstances

RO-KrasnyiOktyabr

- Adjusted fluid surfaces from ‘spiking’ when multiple players passed through them

RO-Odessa

- Fixed some terrain exploits

RO-Rakowice

- Destroyable objectives will become inactive when middle three objectives are capped to prevent confusion
- Added mine volume to prevent spawn blocking at Axis middle spawn
- Removed double artillery call on one of the radio’s in Control Tower

RO-StalingradKessel

- Limited the available number of the Axis Assault class to 5

---------------------------------------

hihi

[EDIT] J'ai tout lut, putain... ils assurent...
euhh terrain exploits ?

Edité par Batbat le 22-06-2006 à 14h38
22-06-2006 à 14h34
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
RO-BaksanValley
- Added machine gun roles to both sides

Ah ça par contre....
22-06-2006 à 14h42
Totok C'est ce qu'on appel un bon gros patch des familles, et je paris qu'il ne bugera même pas "à la BF2". Vivement qu'il sorte.
22-06-2006 à 16h17
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
SethDeNod a dit :
Bon c'est officiel on joue à RO dans une dimension parallèle.
Où aux heures où il n'y a pas de boulets peut-être?

Edité par SethDeNod le 22-06-2006 à 02h10

A part en effet les SS qui fleurissent un peu trop à mon gouts, moi non plus je ne comprend pas!

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
C'est pas de la mauvaise foie de fan boy attardé, hein. La communauté ROOF est une des meilleurs.

Après, s’ils testent le jeu sur le serveur L33TPlay3rz, on n’y peut rien.

Edité par Super Titi le 22-06-2006 à 18h19
22-06-2006 à 18h17
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
A propos, Gamekult vient de publier son test : il remporte un "excellent" en multijoueurs. C'est amplement mérité.
[url=]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076224_test.html

Par contre le testeur est une buse. Il ne sait pas sortir la tête du tank pour mieux voir, il allume un camarade et il tourne ses vidéos sur des serveurs presque vide. Encore un qui bacle son test vite fait.

Edité par Super Titi le 22-06-2006 à 18h39
22-06-2006 à 18h26
i j
Moineau009F
Visiteur

Infos | blog
Bon sinon on pourrait peut-être se retrouver pour tester le patch ensemble (même si je l'ai déjà :p)

En tout cas vous êtes les bienvenus sur le teamspeak ROFR (ip=62.4.70.146:8766 pass=rofr)

i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Sur quel serveur on peut te trouver ce soir? Par contre ce sera sans teamspeack pour moi, ça me casse mon immersion toutes ces voix blasées.
(Je coupe même le Tél. avant de jouer. Oui je suis malade, et j'aime ça)
22-06-2006 à 19h27
Batbat update en cours ho ho ho
22-06-2006 à 20h04
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
Batbat a dit :
update en cours ho ho ho
Pareil, yahouuuu

Wesesa
Visiteur

Infos | blog
C'est dommage de devoir trier les serveurs quand même...

Sur flashpoint j'ai jamais dus trier les serveurs... Quand je jouais sur gamespy, je jouais avec des russes etc sans aucuns problèmes ! J'ai jamais trié les joueurs / serveurs... Pour moi, c'est cette communauté là la meilleur que j'ai jamais vue (Etant donné que je n'ai jamais joué a ROof... Par contre apparement il faut trier les serveur...)

Batbat
Visiteur

Infos | blog
36 kb/s yaahhouuuu
Bon bah rdv à 22h...
22-06-2006 à 20h28
Karibou
Visiteur

Infos
Salut all ! Mon premier message ! Voilà c'était pour vous dire que je vends CoD2 pour me mettre à RO:O avec 2 potes j'éspere ne pas être déçu ! J'aime l'ambiance de DoD surtout les sons, j'ai regardé les 2 trailer de RO et les voix Russes j'adores !!! Ce que j'aime aussi c'est les balles de mitrailleuses lourdes qui ricochent ! Sinon est-il vrai que la comunauté de RO est pas sympa ?! Que les débutants se font kiker ?! Mais c'est quoi ça ?! ^^. Sinon on m'a dit aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de serveur donc j'hésite encore :s ! Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa. Merci ! A+

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Ils y'a assez de serveurs. Quelque uns sont constamment pris d'assault, mais y'en a bien une centaine qui tournent vide 24h/24h.

Le jeu intègre un votekick. Mais personne ne s'en sert jamais.
Il y'a par contre un autokick si tu TK trop souvent. La limite de TKs varie suivant le setup du serveur. Parfois, 3 suffisent à t'exclure, mais en général c'est entre 5 et 10.
A chaque nouvelle map, le compteur de TK repart à zéro.

Tu dit aimer l'ambiance sonore... sache que les détonations des armes sont Superbes, sans exagérer.
Au casque, c'est un régal.

Dernier point, les joueurs de ROOF sont effectivement très méchants.
Je suis déjà en train d'hack3r ton PC afin que tu ne puisses jamais nous rejoindre, saloperie de nOOb de merde.

Edité par Super Titi le 22-06-2006 à 22h45
22-06-2006 à 21h04
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Super Titi a dit :
Je suis déjà en train d'hack3r ton PC afin que tu ne puisses jamais nous rejoindre, saloperie de nOOb de merde.
Bien joué Super Titi, un newbie de moins, car on ne pourrait savourer le nouveau patchs avec des gens pareils H4H4H4H4
...
...

Oui, je plussoie les détonations sont tray bien faite.
Sinon, oui bon.. il manque un peu de joueurs et donc de serveurs, mais ce n'est que très rarement que je me plante sur la liste de serveurs en appuyant frénétiquement sur F5 pour trouver Da partie.

80% viiiiiiteeeeeeee

Edité par Batbat le 22-06-2006 à 21h13
22-06-2006 à 21h12
i j
Bronkosky
Visiteur

Infos
Salut, j'ai acheté le jeu cet après midi, et je dois avouer qu'il est incroyable.

Ce jeu a vraiment une ambiance de champ de bataille. On se sent perdu, on essaye de charger avec ses potes muni de son lourd fusil non automatique, baïonette au vent... Mais comment font-ils pour sprinter aussi longtemps, les autres?

Et là, on les voit. Pas les ennemis, eux ils sont planqués dans les fourrés et la seule chose qui montre leur présence est le nombre de soldats tombés. Non, on voit les avions, on a juste le temps de se coucher par terre avant que l'enfer ne commence réellement. Floppées d'obus qui nous tombent tout autour, on prie simplement pour qu'il ne nous arrive pas dessus. Notre vision se trouble, des pelletées de terres arrivent dans nos yeux, noir total pendant une seconde... Quand on recouvre la vue, c'est pour apercevoir les corps encore chauds de deux compatriotes voler après qu'un obus ait détruit leur trou de souris.

On essaye d'avancer, de continuer. On tombe finalement dans une tranchée. Trois bleus du Reich munis de mitraillete. On a le temp d'en ampaler un avant de mourir de saturnisme: trop de plomb dans le corp.

Je vais vous dire, en 2 heures de jeu j'ai du faire 4 frags. Hé bah ces pauvres compétences m'ont été beaucoup plus sympa que quand je fais des 28 10 sur CS (que j'ai honteusement abandonné).

Par contre, j'ai une questioin, les Nofragueurs ont l'air de bosser en teamplay, moi ca m'interesse bien. Sur quels serveurs trainez vous, que je vous rejoigne?

e-t172
Visiteur

Infos | blog
Bronkosky a dit :
Ce jeu a vraiment une ambiance de champ de bataille. On se sent perdu, on essaye de charger avec ses potes muni de son lourd fusil non automatique, baïonette au vent... Mais comment font-ils pour sprinter aussi longtemps, les autres?

Et là, on les voit. Pas les ennemis, eux ils sont planqués dans les fourrés et la seule chose qui montre leur présence est le nombre de soldats tombés. Non, on voit les avions, on a juste le temps de se coucher par terre avant que l'enfer ne commence réellement. Floppées d'obus qui nous tombent tout autour, on prie simplement pour qu'il ne nous arrive pas dessus. Notre vision se trouble, des pelletées de terres arrivent dans nos yeux, noir total pendant une seconde... Quand on recouvre la vue, c'est pour apercevoir les corps encore chauds de deux compatriotes voler après qu'un obus ait détruit leur trou de souris.

On essaye d'avancer, de continuer. On tombe finalement dans une tranchée. Trois bleus du Reich munis de mitraillete. On a le temp d'en ampaler un avant de mourir de saturnisme: trop de plomb dans le corp.
C'est également ce qui me plaît le plus dans ce jeu. C'est bien simple, j'ai l'impression de refaire ma première partie de Medal Of Honor, mais sans les scripts, et en multi ! Bref, c'est vraiment impressionnant.

Ce qui me sidère le plus dans tout ça, c'est que des développeurs aient pu reconstituer une telle ambiance sans ajouter aucun automatisme ou script, simplement en jouant sur le gameplay et sur les effets "réalistes" (tels que la vue qui se brouille). C'est vraiment bandant.

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Karibou a dit :
Salut all ! Mon premier message ! Voilà c'était pour vous dire que je vends CoD2 pour me mettre à RO:O avec 2 potes j'éspere ne pas être déçu ! J'aime l'ambiance de DoD surtout les sons, j'ai regardé les 2 trailer de RO et les voix Russes j'adores !!! Ce que j'aime aussi c'est les balles de mitrailleuses lourdes qui ricochent ! Sinon est-il vrai que la comunauté de RO est pas sympa ?! Que les débutants se font kiker ?! Mais c'est quoi ça ?! ^^. Sinon on m'a dit aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de serveur donc j'hésite encore :s ! Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa. Merci ! A+
Au risque d'avoir l'air pas sympa : t'as 10 pages pour te faire une opinion!
Rien à voir avec DOD beaucoup moins arcade et plus immersif, après faut aimer donc tester.

23-06-2006 à 00h01
MmoulinexX Gamekult a aussi sorti son test, qui comme d'habitude, n'est lisible gratuitement que la première semaine (les pingres).
23-06-2006 à 01h15
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Bronkosky a dit :
Pis les maps sont beaaaaucoup plus grande que DOD. Mine de rien, ca change radicalement le gameplay.
Ca fait des mois que je vous dis qu'un carte grande comme mes chiottes c'est de la daube !
Ca fait des moi que je vous dis que CS est au FPS ce que le programme de certains partis d'extremes droite/gauche sont à la politique.
Encore un peu et vous finirez par demander des cartes de plusieurs centaines de km² et des avions, chars et bateaux... quoi!? Non je l'ai pas dis! Non je l'ai pas dis! mais attention je peux le dire!

A si une dernière chose aux nouveaux arrivant : un tireur d'élite ou une mitrailleuse embusquée, c'est normal!

Messieurs préparez vous à mourrir souvent... et avec beaucoup de fun !

Extrait du test de gamekult :
"...Cet aspect austère peut paraître décourageant, mais la victoire est d'autant plus exaltante quand elle s'obtient à la dure, là où trop de titres prennent le joueur par la main avec des kits de santé tous les trois mètres ou des points de vie qui remontent automatiquement. A chacun sa guerre, bien sûr, mais la difficulté de Red Orchestra et sa relative complexité sont davantage des points forts que des écueils, surtout que le jeu est fourni avec un manuel très complet et qu'il reste toujours le solo et les bots pour se faire la main sur les armes et leur maniement particulier.

Comme beaucoup de FPS multijoueurs bien équilibrés, le jeu est toutefois inintéressant sans un véritable jeu d'équipe et une stratégie d'ensemble cohérente : les parties s'éternisent et deviennent ennuyeuses, on meurt bêtement faute d'avoir réellement coordonné ses attaques, l'ennemi aligne les cartons sur les mêmes joueurs mal préparés, bref, c'est la cata. Il ne s'agit pas de briller avec le plus grand nombre de frags mais bien de savoir mener son camp à la victoire en jouant de manière tactique avec ses coéquipiers, et non tel un mercenaire collectionnant les scalps sur le champ de bataille."

Voila la philosophie de RO et c'est ce que je cherche dans les jeux que j'achete (concept encore plus poussé sur WWIIOL).

Edité par Legionnaire FR le 23-06-2006 à 10h09

nicotnono
Visiteur

Infos | blog
J'en ai fait aussi l'acquisition hier.
J'ai pas essayé longtemps (1 heure à tout casser), juste le temps de faire 3 ou 4 frags sur le net..
assez difficile de tuer quelqu'un mais assez jouissif lorsque l'on réussit.
Voilà tout l'intérêt de ce jeu je pense..qui risque de me prendre des heures avant que je comprenne tous les rudiments///
en tout cas l'immersion est là..entre les balles phosphorescente qui ricochent partout, les obus, les snipers, et l'ambiance je suis charmé.
Le gameplay est saisissant avec ces armes à recharger manuellement et la précision des tirs!!
un seul regret : Je me suis fait bannir une ou deux fois..J'espere creuser mon trou :-)
a+ les nofrageurs
23-06-2006 à 10h15
i j
Totok
Visiteur

Infos
Aujourd'hui est le jour tant attendut ( pour moi ). Avec la sortie boite on aura notre lot de nouveaux joueurs ! Bon, d'accord beaucoiup de Noob au départ mais après j'espère que ce sera la fête. Peut être qu'on aura plus le symdrome de "seulement une dizaine de serveur rempli" aux heures de pointes !

Olipro
Membre

Infos | blog
A propos des balles phosophorescentes des mitrailleuses
J'ai toujour pensé - a priori evidement - qu'une balle en mouvement était relativement invisible à l'oeil nu.
Non pas que cela me dérange, mais les traits verts ou jaunes qui ricochent, est ce que c'est supposé être, ne serait ce qu'en partie, réaliste ?

Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Merde, j'ai perdu le lien, mais il existe une vidéo qui montre bien les balles traçantes en action. C'est un hélico qui survole le désert en arrosant des carcasses de bagnolles à la gatling. Sur fond de métal il me semble. Si quelqu'un pouvait remettre la main dessus..
23-06-2006 à 11h56
Bronkosky @Olipro: on utilise dans l'armée des balles comme ca (pas vertes par contre) depuis des hélicos, des bombardier... Ca s'appel les balles traçantes.
23-06-2006 à 13h39
Yeb Par contre, ils n'ont toujours pas virer le bug de quand on se couche, si au moment on se releve il y'a un gars sur nous, on le tue...
23-06-2006 à 14h06
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]