[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
calexico_man
Visiteur

Infos
Bonjour,

Pour la sortie du film "La colline a des yeux" (le remake du même film de craven pour les incultes), la production a eu l'excellent idée de faire un fps en macromedia wave. L'idée est simple: on est au fin fond d'une mine, on doit rejoindre la surface en ne se perdant pas dans le dédale de couloirs. 2 problèmes:
- Il fait noir et on doit trouver des batteries pour notre lampe torche sous peine de se retrouver dans le noir :D
- Il y a plein de zombies qui vous barrent le passage et qu'il faut dégommer (faut viser la tête).

Le jeu est jouable sur ce site:

http://thhe.ign.com/

Perso j'ai trouvé ce fps excellent, l'ambiance est vraiment du tonnerre et ça m'est arrivé 1 ou 2 fois de sursauter. Je pense que ça pourrait être intéressant de faire une petite news sur celui-ci.

Edité par calexico_man le 11-03-2006 à 07h33
11-03-2006 à 07h24
vaklavlefou Ce jeu est vraiment sympa, bien réalisé pour du flash, mais putain ! si on arrive dans la "zone d'action" d'un mutant, on est mort. Même si t'arrive à mettre le viseur en tir reflexe à la tête, tu es mort...
11-03-2006 à 17h42
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > La colline a des yeux (petit fps en macromedia wave)