[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
CoolSpy
Visiteur

Infos
Voila je viens juste d'acheter l'expansion a 20$ (=16.50€) sur http://www.direct2drive.com

Ca marche nickel et ca permet de commencer à jouer de suite, pour presque 50% du prix en plus ! Pour info version US/EU ca pose aucun problème car j'avais une version FR.

Edité par CoolSpy le 06-03-2006 à 10h37

Visiteur

Infos
CoolSpy a dit :
Voila je viens juste d'acheter l'expansion a 20$ (=16.50€) sur http://www.direct2drive.com

Ca marche nickel et ca permet de commencer à jouer de suite, pour presque 50% du prix en plus ! Pour info version US/EU ca pose aucun problème car j'avais une version FR.

Edité par CoolSpy le 04-03-2006 à 16h22

Salut,

J'ai une petite question svp.

Tu parles que "tu peux commencer à jouer de suite", c'est un site d'achat en ligne ou il t'envoie une copie par la poste?

Merci.
05-03-2006 à 20h48
i j
CoolSpy
Visiteur

Infos
Non c un peu comme steam ou le truc EA là. Tu achètes le jeu et ils te donnent un lien pour le télécharger.

Le truc sympa, c'est que tu n'as pas de CD key mais une clé d'activation (ce sont des versions de jeux différentes des versions boites et spécifiques à direct2drive) et du coup pas besoin de CD quand tu lance le jeu par la suite et bien sur le jeu est tout ce qu'il y a de plus officiel et permet les parties en ligne !

Pour info direct2drive appartient au géant gamespy / 3D gamers ... très sérieux quoi !

Edité par CoolSpy le 05-03-2006 à 21h37

06-03-2006 à 09h53
CoolSpy non pas de limitation dans le temps ... tu achètes le jeu, il t'appartient
06-03-2006 à 10h36
i j
Zeinger

Infos | blog
Tu peux jouer en ligne au moins ?
Sinon tu as preparé la vaseline au cas où le site fermerait ?

Edité par Zeinger le 06-03-2006 à 11h36

06-03-2006 à 11h52
i j
CoolSpy
Visiteur

Infos
Oui je joues en multi sans problème et le site risque pas de fermer vu que c'est Gamespy / Fileplanet qui est derrière et même si il ferme, ils fileront de quoi joeur sans soucis.

Pour ce qui est des patches, je sais pas trop comment ca fonctionne en même temps avec Sierra c pas comme si ils patchaient leurs jeux toutes les semaines hein ;)
Je pense qu'il y a pas de soucis ceci dit vu le nombre des jeux que Direct2drive vends!

Netsabes
god like

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Ca se passe comment pour les patchs ? Faut attendre un update spécial "direct2drive" ?
Oui (pour les jeux 2K et Ubi, en tout cas).
06-03-2006 à 22h28
Europa
Visiteur

Infos
Salut,

N'ayant pas pu payer avec ma carte Bleue sur le lien indiqué, j'ai trouvé l'add on sur ce site.

http://www.century-soft.com/product_info.php?products_id=1679

Commandé Lundi après midi et il est parti aujourd'hui.

Si ça peut en intéresser, je vous conseille tout de même de leur mailer pour être sùr qu'il ait encore en stock.
07-03-2006 à 20h40
i j
zicomaster
Visiteur

Infos | blog
Je l'ai reçu samedi dernier en l'ayant commandé deux jours auparavant sur RUEDUCOMMERCE.COM.
Inutile d'attendre le l7 mars pour l'add-on donc....
Je précise que de plus le jeu est à peine à 20 euros!!

Edité par zicomaster le 11-03-2006 à 16h07

pololefou
Visiteur

Infos | blog
J'ai jamais rien acheter en ligne, niveau prix ca à l'air de valoir le coup, j'ai toujours eu peur de me faire tordre la CB...
Dîtes moi que j'ai tort, j'en ai marre de bouger mon cul chez Auchan à 20 Km pour acheter un jeu.

ToXiCoW
Visiteur

Infos
D'après les infos de SWAT4fr, l'add-on en version française ne sera disponible que lors de sa sortie le 17.
Tous les add-on que l'on peut commander pour le moment ne sont qu'en anglais, même si l'on peut trouver un des fichiers de langue partiellement traduit.

Sinon, acheter en ligne faut pas hésité sur des sites de confiance quand on tombe sur de bonnes affaires, c'est plutôt les boutiques qui se font escroquer en ce moment quand on lit les nouvelles...

L etranger Pour info Polo, il y a 10x plus de fraude à la carte bancaire dehors (caméra éspionne, bande magnétique enregistreuse...) que sur la toile.
11-03-2006 à 18h35
i j
zicomaster
Visiteur

Infos | blog
ToXiCoW a dit :
D'après les infos de SWAT4fr, l'add-on en version française ne sera disponible que lors de sa sortie le 17.
Tous les add-on que l'on peut commander pour le moment ne sont qu'en anglais, même si l'on peut trouver un des fichiers de langue partiellement traduit.
Complétement faux!!Ma version boite est francaise (manuel,pub sur la boite etc...) seul la langue des personnages dans le jeu est en anglais comme swat 4....

11-03-2006 à 20h17
i j
zicomaster
Visiteur

Infos | blog
ToXiCoW a dit :
Mais le texte à l'écran, est-il en français ? Sachant que les versions suisse et belge me semble-t-il ont la boite, manuel et pub en français ?
Exact,pas de texte en francais.....

pololefou
Visiteur

Infos | blog
L etranger a dit :
Pour info Polo, il y a 10x plus de fraude à la carte bancaire dehors (caméra éspionne, bande magnétique enregistreuse...) que sur la toile.
Ok, je vais me laissé tenter alors, il y est en VF quelque part ?

11-03-2006 à 23h12
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > SWAT4 Stetchkov Dispo tout de suite sur Direct2drive à 16.50€