| Auteur | Message |
|---|---|
|
remanence |
http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=30 http://www.jeuxvideopc.com/tests/8117-the-regiment.php et le test par un désesperer sur jeuxvideo.com Non, surtout ne faites pas la même erreur que moi, ne l´achetez pas ! Ce jeu est une daube pour tout dire, explication : -on nous promet un jeu réaliste, le jeu ne contient que 4 missions divisés en 3 sous-missions chacune, il faut obligatoirement avoir la mention A ou B pour passez a la prochaine. Pour obtenir cette mention, foncer comme un fou pour réussir le meilleur temps possible, autant tout de suite vous dire que ça devient du vrai bourrage, en gros ça se déroule comme ça : vous faites la mission une fois et repérez la position des ennemis, vous la refaites en nettoyant toutes les zones avec votre belle mp5 (depuis le début je n´ai eu que ça comme arme principale) en parlant des armes, j´ai déjà vu des équipes de Mods pour bf 1942 faire mieux ! Le système d´ordre ah , j´avais pas remarque, ba vous étés devant la porte deux choix : "assaut" en gros vos potes entrent se faire trouer ou "assaut a la grenade" (admirez la traduction) vos potes ouvrent la porte et attendent que vous lanciez la grenade, mais que dire ce genre de trucs je l´ai fais deux fois, pourquoi ? Encore à cause de ces maudites mentions qu´on est oblige d´acquérir, les missions prennent l´allure d´une course contre la montre ! Ensuite niveau sonore ba... y a 4 musique et je parle pas quand vous etes dans un batiment (entre autre l´ambassade) rien nada, quelques coups de feu une ou deux fois et c´est fini, je sais pas ce qu´ils ont fais avec leur Avon mais la c´est grave, ah oui autre chose, apparemment il semblerait que de courir sur de l´herbe (bien plate) fasse le même bruit que sur du béton. Autre chose j´ai passe l´entraînement tellement c´est du n´importe quoi, et quand ils disent IA hautement réaliste pas besoin de vous dire que c´est pas le cas, c´est limite les terroristes courent a cote de vous sans qu´ils ne vous tirent dessus. Autre chose de marquer derrière cette fabuleuse boite de jeu, "maîtrisez l´art méconnu du double-tap" a mon avis elle restera meconnu tout le temps cette fameuse technique avec le grand n´importe quoi des "entrainements". Apres on a notre cher veteran ou je n´ai pas du tout aime quand il dit "Les SAS sont les meilleurs, vous n´avez qu´a voir les SWAT, ils sont habilles en noir comme nous et ont opte pour des Mp5" comme si ils n´avaient que ça a faire les SWAT, "Ce qui disent que nous ne sommes pas les meilleurs, ne savent pas de quoi ils parlent" et ben voyons ou autre chose de bien marrant "Imaginer que les SAS soit une équipe de foot... Et bien elle serait première au championnat du monde" mdr du jamais entendu et du jamais vu. Bon en clair, The regiment c´est du rush bourrin avec des ennemis a la ramasse et des graphismes qui datent ! Je vais vous dire une chose : Acheter un bon Raven shield, équipe vos hommes de masque a gaz, et de la combinaison en noir, avec Mp5, sig et lacrymo et vous avez The regiment en mieux avec en plus un aspect tactique très élabore ! Alors apres s´il faut achetez rainbow six lockdown, franchement entre les deux (mauvais) jeux, lockdown a l´air d´etre moins pire mais je ne l´acheterai jamais ! Edité par remanence le 01-03-2006 à 21h04
Edité par remanence le 03-03-2006 à 23h01 |
|
01-03-2006 à 21h03 |
|
|
bestaflex |
Oh alors il y a des gens qui lisent jvpc.com. Bon bah on dirait que je n'ecris pas pour rien finalement. Le problème de mon test sur ce site c'est que la ligne éditoriale est clairement "grand public" et je suis tenu de me placer comme un casual gamer. Or en ce qui concerne the regiment, le casual ne peut pas aimer ce jeu. Par contre personnellement, je serais plus mitigé malgré tous les défauts du jeu. Il y a vraiment un côté exultant a plier une mission avec un meilleur score que la derniere fois, a aiguiser ses reflexes a l'ouverture de portes... Comme le dit le Doc dans son test, c'est un peu le trackmania du tactical shooter, le jeu on refait les meme circuit 150 fois pour gagner 1 millieme de seconde. Concernant R6:lockdown c'est franchement pire, pas tactique pour un sous, sans challenge, sans saveur... (test sur JVPC soon) Edité par bestaflex le 03-03-2006 à 12h37 |
|
03-03-2006 à 10h11 |
|
| Dr.Loser | Sans oublier mon test ! http://www.nofrag.com/2006/mar/01/20555/ |
|
03-03-2006 à 12h02 |
|
| Johny | Il y a du coop au fait sur The Regiment? |
|
03-03-2006 à 17h11 |
|
|
e-t172 |
Signalons le superbe professionnalisme du journaliste de JV.com :Si ce petit malin avait un tant soit peu écouté l'entraînement, il aurait appris que c'est à lui de lancer la grenade pour donner le signal à ses coéquipiers. EDIT : encore une autre ! S'il avait écouté l'entraînement... bref, il aurait su que les "Go" et les "Nettoyé" font partie du code de procédure de l'équipe. On dit "Nettoyé" quand la pièce est clean pour laisser le deuxième binôme se placer, et les coéquipiers disent "Go" quand ils sont positionnés à proximité de la porte pour passer à la pièce suivante. Edité par e-t172 le 05-03-2006 à 16h31
____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
05-03-2006 à 16h28 |