[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
JoFusion
Visiteur

Infos
Hello j'aimerais savoir si il est prévu dans les semaines à venir une version (Swat + add-on)pour ceux qui ne disposent pas du jeu ?
Merchi

Edité par JoFusion le 26-02-2006 à 14h49

26-02-2006 à 15h05
pololefou Il sort toujours le 3 mars au fait ?
26-02-2006 à 16h40
L etranger Ouais, mais il n'en vaut pas la peine.
26-02-2006 à 16h59
i j
JoFusion
Visiteur

Infos
L etranger a dit :
Ouais, mais il n'en vaut pas la peine.
Pourquoi ?

RAST_ATA
Visiteur

Infos
pololefou a dit :
Il sort toujours le 3 mars au fait ?
17 mars en france http://www.swat4fr.com/

Edité par RAST_ATA le 26-02-2006 à 17h25

L etranger
god wannabe

Infos | blog
Je parlai de l'extension, qui à mon avis dénature le jeu original (très bon) car elle est de très mauvaise qualité techniqument et d'amusement. Sinon tu peu trouver Swat4 (tout seul) pour pas chère du tout (15€ en france 7£ en Anglettere), comparer au prix fort du pack gold.

Mais bon ça dépends de tes moyens après.
26-02-2006 à 17h46
Nightcall Y a quand même quelques rajouts comme les chargeurs sup and co qui devraient être agréables avec cet addon. J'attends de voir les tests avant.
26-02-2006 à 18h23
i j
Raoul
Visiteur

Infos | blog
L etranger a dit :
Je parlai de l'extension, qui à mon avis dénature le jeu original (très bon) car elle est de très mauvaise qualité techniqument et d'amusement. Sinon tu peu trouver Swat4 (tout seul) pour pas chère du tout (15€ en france 7£ en Anglettere), comparer au prix fort du pack gold.

Mais bon ça dépends de tes moyens après.
Tu peux développer? Surtout sur la qualité technique, j'ai l'add-on mais je ne vois pas de quoi tu parles.

PS: non c'est pas une version warez, il est déja dispo en belgique.

28-02-2006 à 00h33
i j
Raoul
Visiteur

Infos | blog
C'est un add-on clairement orienté vers le mode coop à 10, cartes de grande taille et de nombreux ennemis et civils.
Ces maps ne sont pas vraiment jouables en suspect barricadés, en vip ou dr à la limite. Les nouvelles armes sont assez jouissives mais déséquilibrées à mon sens, le P90 par exemple risque de surpasser toutes les autres armes à courte et moyenne distance. La vision nocturne est ridicule et les maps ne s'y pretent pas vraiment. Les quelques améliorations pour le multi (systeme de vote, voip, skins personnalisables...) ne justifient pas l'achat du cd mais si comme moi tu affectionnes le coop entre potes tu seras servi, même si plus de nouvelles maps auraient été les bienvenues. Aucun changement n'est à noter dans l'aspect graphique du jeux, c'est du swat4.
Perso je n'ai pas l'impression d'avoir jeté mes 20 euros à la poubelle mais j'ai bien peur qu'il ne relancera pas le multi déja agonisant.

Dr.Loser Les missions sont beaucoup plus difficiles et les suspects peuvent se rebeller tant que tu ne les as pas menottés. Ca apporte beaucoup au solo. Sinon, c'est vrai que les cartes n'ont rien d'exceptionnel et manquent de cachet.
28-02-2006 à 17h18
i j
JoFusion
Visiteur

Infos
Dr.Loser a dit :
Les missions sont beaucoup plus difficiles et les suspects peuvent se rebeller tant que tu ne les as pas menottés. Ca apporte beaucoup au solo. Sinon, c'est vrai que les cartes n'ont rien d'exceptionnel et manquent de cachet.

Edité par Dr.Loser le 28-02-2006 à 17h19

Ca c'est bien dommage.
Par contre si l'addon favorise le jeu en coop, c'est cool.

JoFusion
Visiteur

Infos
Dr.Loser a dit :
Les missions sont beaucoup plus difficiles et les suspects peuvent se rebeller tant que tu ne les as pas menottés. Ca apporte beaucoup au solo. Sinon, c'est vrai que les cartes n'ont rien d'exceptionnel et manquent de cachet.

Edité par Dr.Loser le 28-02-2006 à 17h19

Ca c'est bien dommage.
Par contre si l'addon favorise le jeu en coop, c'est cool.

Johny
Visiteur

Infos | blog
Est-ce qu'on peut enfin débloquer quelque chose pour pouvoir revivre (re-spawn) en mode coop?

Sinon, si le coop est favorisé, il va être mon jeu favori pour la deuxième année consécutive voir [url= http://johnyblues.blogspot.com]mon site

Edité par Johny le 01-03-2006 à 03h08

Edité par Johny le 01-03-2006 à 03h08

L etranger Nan tu peu ne peu pas respawn. Sinon l'ia te fait toujours et souvent le coup de : je te vise pas mais je tire dessus et te tue...
01-03-2006 à 03h50
i j
Raoul
Visiteur

Infos | blog
Encore une fois L'etranger je ne vois pas de quoi tu parles, ils ne te visent pas et te tue. Je n'ai pas encore rencontré ce genre de bug bien énervant, les bugs que j'ai pu constater sont plutot l'inverse de ce que tu décris: tu te tien à coté de l'ennemi, tu gueule pour qu'il lache son arme et le type ne bronche même pas, obligé de lui coller une droite dans la nuque.
Les coéquipier sont tjs des neuneus quand tu joues en solo, pas foutu de lancer une grenade par une porte ouverte ou ils se laissent tirer dessus, des trucs comme ça. Et surtout le coup de l'arme qui vient d'être lachée par le terro et qui se fond dans le tapis du coup impossible de la récupérer... Ces bugs étaient déja présent dans le jeux de base tout comme le bug de point de vue du joueur en multi qui n'a pas été corrigé, ce foutu bug qui te fais insulter de "Fuck**g Cheaterz" "Damn Wallhack" sur les servers publiques.

L etranger
god wannabe

Infos | blog
C'est simple tu surprends un suspects, tu lui gueule "Hands up" , celui-ci te regarde mais ne te vise pas, tu tires pas il n'est pas encore une menace (j'utilise que des balles, les incapacitant c'est pour les filles), alors tu lui gueules encore dessus, puis celui te tire dessus en ce mettant instantanement en joue.
01-03-2006 à 16h17
Raoul Je vais tester, sinon le nouveau lance grenade avec munitions incapacitantes est vraiment sympa à utilisé, le son du rechargement me fait triper.
01-03-2006 à 17h29
L etranger Ouais sauf que quand tu recharge tu remarques que la douille à mysterieusement disparu, par contre il est plus pratique que le Bean bag shotgun car il est plus précis.
01-03-2006 à 17h38
KoRnEliuS Vivement que ça sorte en suisse cette affaire!
01-03-2006 à 19h23
i j
Raoul
Visiteur

Infos | blog
L etranger a dit :
Ouais sauf que quand tu recharge tu remarques que la douille à mysterieusement disparu, par contre il est plus pratique que le Bean bag shotgun car il est plus précis.
Ben merde toi t'as le regard bien affuté! Je n'ai même pas remarqué ce bug.

02-03-2006 à 02h30
i j
Raoul
Visiteur

Infos | blog
Je n'ai eu cette impression qu'avec le P90 mais je pensais que c'était une illusion d'optique du à la place qu'il prend sur l'écran. Comment fais tu pour jouer sans crosshair, cette option m'a échappé. Je devrais peut être envisager une visite chez l'occuliste.

Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
Raoul a dit :
Comment fais tu pour jouer sans crosshair ?
Cherche pas, c'est sa vision bionique utltra-sensorielle.

Quand à l'add-on en lui même ( voir même Swat 4 au complet ), c'est fou de foirer un jeu avec 2/3 bugs mineurs. Il y a d'abord eu le coup du Pm.45 avec des balles creuses, puis le coup de la HeadCam et maintenant celui du viseur décentré.

i j
DoC_FouALieR
Visiteur

Infos | blog

Haha, tu prends un feutre et tu mets manuellement la crosshair sur ton écran.

Raoul
Visiteur

Infos | blog
DoC_FouALieR a dit :

Haha, tu prends un feutre et tu mets manuellement la crosshair sur ton écran.
Faut arreter l'alcool mec!

02-03-2006 à 16h19
i j
KoRnEliuS
Visiteur

Infos | blog
Tu rigole mais c'est une très bonne technique!

Je précise que je ne l'ai pas fait pour ceux du fond qui douterait!

Barfrice J'avais moi aussi déjà pensé de mettre un point de feutre à l'emplacement du crosshair mais je n'ai jamais été assez con pour le faire. Au fait, dans le cas de CS, cette méthode pourrait elle etre considéré comme cheat?
02-03-2006 à 18h40
Dr.Loser De toute façon, sans zoom tu n'as plus aucune précision à CS. Donc...
02-03-2006 à 18h50
i j
Apocalypse
Visiteur

Infos
C'était aussi assez utile pour utiliser le sniper sans le zoom dans Battlefield 1942.

Concernant l'addon, je trouve ça dommage qu'il n'ait pas été traduit en français, rien que ça, ça ne me donne pas envie de l'acheter. Et Dieu sait que j'aime le jeu solo et le coop...

Peut-être y aura t-il un jour un patch de traduction ?

KoRnEliuS
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
De toute façon, sans zoom tu n'as plus aucune précision à CS. Donc...
Maintenant oui, mais je me souviens de versions (ne me demande pas le numéro) ou le snipe était un railgun avec ou sans zoom. Surtout sans zoom en fait!

snake_92i
Visiteur

Infos | blog
Xan Kriegor a dit :
Ahah, ca me rapelle une vidéo avec un mec de CS qui mettait du scotch sur son écran pour faire crosshair quand il prenait l'AWP. J'en rigole encore rien que d'y penser.
Rigole pas je le fais quand je prend le Scout (qui reste precis, même sans viseur). Enfin je fais plutot une petite croix au Stabilo® sur mon écran et ça fonctionne plutot bien (enfin c'est surtout pour les map scoutknivez).

02-03-2006 à 22h04
DoC_FouALieR Moi je ne l'ai jamais fait vraiment, mais je me suis aussi posé la question quant au cheat... de toute facon dans la Béta 7 de CS et avant, l'awp avait un crosshair meme sans le zoom, et était relativement précis meme en mouvement...
03-03-2006 à 12h35
snake_92i Bah maintenant viser sans viseur (si si!) c'est possible mais en étant assez proche de l'ennemi. C'est un coup à prendre mais dès que tu maitrises, même plus besoin de sortir son arme secondaire.
03-03-2006 à 13h25
i j
sneaky B
Visiteur

Infos
A y'est je l'ai acheté! 15€ je ne pouvais pas le laisser passer.
Par contre je boque sur la mission Bombe-A, la boîte de nuit. Je sais ce n'est que la 4e... Je l'ai fini une fois mais avec trop de violence inutile donc c'est pas bon. Elle est vraiment difficile ou c'est que j'ai encore beaucoup de "marge de progression"???
Pour info je suis en mode normal.

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
16-03-2006 à 11h03
Johny pour moi la plus dure est celle de l'hopital, avec les mercenaires prêts à tout... encore que tu est plus libre de tirer sur qui tu veux. Mais il faut reconnaitre que tu est très exposé dans a-bomb.
16-03-2006 à 18h27
ToXiCoW A-Bomb n'est pas particulièrement difficile, il faut procéder méthodiquement en posant des bloques portes pour que ta progression soit la plus linéaire possible, ça évite les mauvaises surprises !
16-03-2006 à 19h26
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Le moyen le plus bourrin de finir à 100% des missions telles que la boite de nuit A-bomb, c'est de prendre le lanceur de boulettes lacrymo, et de foncer tout seul dans le tas, n'arreter personne, mais vite prendre leur flingue quand ils le lachent.

C'est plus un "exploit" qu'autre chose, donc pas du tout de realisme dans cette methode.

sneaky B
Visiteur

Infos
Ha ha pas mal. Je l'ai essayé aujourd'hui mais je préfère les balles réelles...
Au fait il n'y a pas moyen de frapper les suspects qd ils sont juste à côté mais ne veulent pas lâcher leur arme?

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
17-03-2006 à 11h57
ToXiCoW Uniquement dans l'add-on.
17-03-2006 à 11h59
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > SWAT4 et sortie Addon