| Auteur |
Message |
coubiac
|
Bonjour à tous je suis un petit nouveau :)
Bon voilà je viens d'avoir call of duty 2 et j'aimerai crée une partie afin que des amis à moi me rejoignent en multi, mais le truc c'est que quand je créé je met dans les options "serveur internet" et ensuite le jeu se ferme et ouvre une console avec une fenetre où on peut rentrer une commande ??!! et du coup je n'arrive pas à créer quoique ce soit ,oui je sais je suis pas doué mais j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre. merci aux ames charitables qui pourront m'aider un peu.
Edité par coubiac le 21-02-2006 à 11h15
Edité par coubiac le 21-02-2006 à 11h16 |
|
21-02-2006 à 11h15 |
|
Totok
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Je suis gentil je te répond ;), c'est simple, si tu as cette fenêtre quand tu veux créer un serveur ( sur le net ou pas ) c'est que tu a activé le serveur dédié. Regarde si la ligne Serveur dédié dans la page de création de partie est placé sur OUI, si c'est sur OUI alors met le en NON. Et là, plus de problème tu pourras créer ta partie et y joué dessus aussi.
En espérant avoir été assez clair.
|
coubiac
|
Justement l'option serveur dédié est : soit sur "non", soit sur "internet"; soit sur "lan" et je chois bien "internet", je trouve pas ailleurs l'endroit ou mettre "serveur dédié" : "non", mais bon je regarde ça dès ce soir.
Merci d'avoir répondu. |
|
21-02-2006 à 15h34 |
|
coubiac
|
Bon et bien j'y arrive pas, dans les options su serveur dédié j'ai juste trois possibilités : "non" "internet" et "lan" et quand je fais "non" je créé bien une partie mais je crois bien q'elle est uniquement en local car mon ping est de 0 et personne ne voit le serveur, quand je mets "internet" je me retrouve ejecté du jeu et une console s'ouvre. Je vois vraiment pas pourquoi ça merde ??!!! |
|
21-02-2006 à 19h43 |
|
|
paulez
|
Tu es connecté directement au net ? Tu as un firewall ? |
|
21-02-2006 à 23h47 |
|
coubiac
|
paulez a dit : Tu es connecté directement au net ? Tu as un firewall ?
oui direct au web et j'ai essayé en coupant le firewall c'est pareil :( |
|
22-02-2006 à 10h12 |
|
Totok
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
alors là oui c'est la colle. Théoriquement si tu met en SERVEUR DEDIE soit Internet, soit Lan, dans les deux cas tu as la console qui se lance et donc tu peux pas joué. La colle est de savoir si lorsqu'on choisi non, est-ce qu'on est bien sur le net et là il faut que je teste avec un pote ou alors vois avec un de tes potes pour qu'il se connecte sur ton serveur qu tu as créé. S'il peut se connecter sa veut dire que ta partie créée en serveur dedie = non est une partie sur le net sinon il pourra pas et elle est créée en LAN. Que tu n'ai pas de ping c'est normal car c'est toi le serveur donc avec peu de monde sur celui-ci tu n'aura pas de ping.
|
|
coubiac
|
le truc c'est qu'il n'y a pas l'otion serveur dédié t'as juste la possibilité de mettre non ou internet ou lan c'est tout. |
|
23-02-2006 à 00h07 |
|
|
coubiac
|
Bon personne n'a une petite idée ? une personne qui a le jeu peux essayer de créer une partie ? et donner les instructions à suivre ?? |
|
24-02-2006 à 22h35 |
|