| Auteur | Message |
|---|---|
|
camerone |
suite a cette page de nofrag: http://www.nofrag.com/2006/jan/24/20140/ nan mais y a jamais eu de numero de rainbow avant(c etait rainbow et le nom de la campagne point)c est pas rambo... et etant tiré d un roman, il etait normal de ne pas voir de "rainbow 8 the fatal return" :D c est venu avec raven shield ca... etait ce le commencement de la fin?? sniff de re snifffff y avait pas de scenario avant dans rainbow vu que (bis) il etait tiré d une histoire, ils n auraient eu qu a foutre le roman en pdf dans le cd... pour finir je dirais que pour retrouver un rainbow six sans blabla scenaristique, clancy devrait ressortir un 3eme tome d ou serait tiré le jeu comme ca adieu les amourettes avec ding et loiselle entre deux magasins vidés BREF DU PUR DU DUR, DU RAINBOW QUOI... pas de cinematiques, pas de bonnes blagues made in weber entre deux cibles, pas de materiel blackhawk, quelle est la tete de serin qu a ete pecher que le matos blackhawk c etait bien vain dieu?? pas de camo thermique, meme pas impermeable... :p rhaa les ricains et la pub... enfin bon a quoi bon s egosiller?? merci ubi d avoir de tels lumieres chez vous et votre soif du pognon est un regal pour les sens. snif snif et resnifffff ____________________________ http://clan.sog.free.fr |
|
21-02-2006 à 02h59 |
|
| MmoulinexX | Les coups de gueule, c'est pas plutot pour le topic "NoFrag c'est de la merde" ? |
|
21-02-2006 à 13h31 |
|
|
Dr.Loser |
Je vois pas en quoi le fait que Lockdown soit une bouse rendrait Nofrag merdique. De toute façon, on ne comprend rien à ce que raconte camerone. ____________________________ -- Dites 133t |
|
21-02-2006 à 14h39 |
|
| LaMarmotte | Je crois qu'il se plaint des tentatives pitoyables d'Ubisoft pour insérer un scnéario dans Rainbow Six. |
|
21-02-2006 à 20h28 |
|
| Barfrice | La drogue, c'est mal. |
|
21-02-2006 à 20h32 |
|
|
camerone |
merci la marmotte, rien a voir avec le travail de chez norfag... je parle exactement de ce dont parle la marmotte( ps j adore nofrag pour leur nonengagement vis a vis des marques justement) c est juste un cri contre ceux qui louent ubi pour leurs rainbow six version xbox comme avant point j ai joué plus d un an en team sur rainbow xbox live (faute de mieux) assez!! par ce poste je veux juste dire que rainbow n a jalmais ete tel que ca, ce que les vrais joueurs veulent c est du technique sans histoire, DU TECHNIQUE. pour ceux qui comprennet pas, ne vous sentez pas obligés de poster ici... bouzeux... ;) par contre pour tous les joueurs que j ai croisé sur mon serveur jusqu a maintenant: certains disent que rainbow est trop rapide la plupart des joueurs que je mire, foncent dans les maps (histoire de frazger un max) ehhhhh le run est obligatoire?? j ai jamais vu personne aller au combat en marchant y a trop a redire sur la mentalité des createurs mais surtout sur celle des joueurs... ne vous seriez vous pas trompés de jeu par hasard?? tom clancy est un romancier au combien tuyauté sur certaines techniques... donc de par la le but du jeu est de coller un max a la realité... donc pas de scenario et encoe moins de secnes de combat au combien mal rendues ;) donc pour le final merci aux joueurs de respecter le jeu... on court ps apres la mort, on y va tranquille et aux createurs... merci de respecter rainbow six le groupe d intervention multinational et ne pas rajouter votre touche personnelle (au combien dommageable) a ce titre deja parfais en gros qu ils s en tiennet aux faits... (du roman) ps: quand y aura du nouveau matos high tech... faites confiance a clancy pour vous le dire ;) invetez pas les lunettres a rayon x qui valent quedale et qu on rien en portée ni en autonomie.. qui oserazit equiper ses troupes avec du matos aussi peut sur?? ;) bonne sieste aux idiots... et pour les vrais rainboweurs, a bientot su un vrai rainbow Edité par camerone le 22-02-2006 à 00h44
Edité par camerone le 22-02-2006 à 00h56
____________________________ http://clan.sog.free.fr |
|
22-02-2006 à 00h31 |
|
|
bestaflex |
Mais tu as bu ? Ceci dit en effet, lockdown est une vrai bouze alors que les R6 étaient de bon jeux auparavant. Ceci dit le "scénario" mise a part une trame sensible tu peux le prendre comme des missions a part. Et le scénario est tres loin d'etre le plus mauvais aspect de ce railshooting (copyright Dr.Loser) meme pas marrant. |
|
22-02-2006 à 10h36 |
|
|
gregoire1fr |
Pour ce qui est du bourinnage dans les Rainbow Six, ca reste assez naturel pour moi, qui a aussi lu les romans. A ce titre, l'intervention worldpark du tome 1 du roman Rainbow Six est assez symbolique d'un esprit "bourrinage" dans l'action. La seul différence entre le jeux en multi et les Romans, c'est que dans le multi il n'y a que rarement une action coordonnée pour investir la map, en cela l'esprit "force anti-terroriste" n'est pas respecter. Pour m'a part, je ne repprocherait pas a ubisoft de tenter d'implanté un scénario dans la série rainbows, même si les histoires sont généralement mauvaise. Je trouve plus agréable d'avoir un but dans un jeu. Aprés, je ne me suis même pas donner la peine d'essayer le dernier épisode, lockdown, donc je ne peut pas juger cette épisode en particulier. |
|
23-02-2006 à 11h28 |
|
| moSk | Scénar ou pas le jeu est nul. |
|
23-02-2006 à 22h48 |
|
|
bestaflex |
moSk a dit :Hell yeah ! J'ai tenu jusqu'a l'hopital, arreté de prendre la lunette sur les fusil d'assaut pour rendre le jeu un peu plus dur, joué exclusivement en "défi", fait des missions juste au flingue... Rien a faire c'est trop facile tu as toujours une bonne seconde pour tirer avant qu'ils ne réagissent en face. |
|
24-02-2006 à 10h07 |
|
|
camerone |
ouais j avais un peu bu.. so?? en gros a part les idees dans le desordre, je maintiens mes propos. ps j suis bien d accord avec toi, les reactions des ennemis sont vraiment trop exagerées, ils te regardent pis des fois ils te tournent le dos c est affreux.. mais pour moi le pire, le truc qui me fait m arracher les cheveux c est ces purés de coequipiers qui tournent le dos a l action!! pis tu les entend crier "arghh je suis touché" "arghh ca chauffe dur ici..." retourne toi gros sac a viande l est derriere toi le terro (et bigne le clavier en prend un coup sur la tete) j arretes aujourd hui d y jouer de peur de casser mon clavier ce jeu est une bouze pour pas dire une grosse m*rde verolée, pas un truc pour relever l autre c est la fin des haricots. j suis trop vert de voir ce dont a fait ubi de mon jeu preferé a propos... vivement ghost recon 3 et splinter cell 4!!!!!!!!! zoront pus mes tunes ces gros gouniafiers ____________________________ http://clan.sog.free.fr |
|
24-02-2006 à 16h26 |
|
|
pydon |
camerone a dit :C'était donc toi. |
|
24-02-2006 à 16h44 |
|
| camerone | euhhhh... ca depend, tu explique ta blague? :) |
|
26-02-2006 à 03h50 |
|
|
beuheurk |
camerone a dit :Clique sur le "toi" : http://www.break.com/index/patiencechild.html Edité par beuheurk le 26-02-2006 à 04h00
____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
26-02-2006 à 03h59 |
|
|
camerone |
mdr la reaction du debut, mais ca traine trop. par contre ce que prend le clavier dans la tete vers la fin... mort de rire ps: pour ma part la reaction est plus vive et plus breve aussi, le cassage de clavier est instantanné :) cassage de clavier instantanné puis : (discution avec les "coequipiers une fois tous morts") tu peux pas te retourner espece de gros ******* j vais t en**** moi espece de grosse daube a varier!!! qu est l est le prograzmmeur de **** qui m a pondu un truc pareil.. nan mais espece de gros c*l plein de suie!!! bor*** de me*** tu te crois ou espece de *************... etc etc positive attitude ;) je joues plus a ce gros boulet de jeu en solo ni en deathmath, reste la coop... ____________________________ http://clan.sog.free.fr |
|
27-02-2006 à 01h22 |
|
|
camerone |
juste pour revenir a mon idee (bourrée) d ce poste... joueur de faux rainbow sur xbox arete de demander un rainbow "comme avant" avant rainbow c etait toput sauf la daube de sur xbox alors ne parlez plus de rainbow, rainbow c est un truc de vieux, n y touchez pas ros crados ____________________________ http://clan.sog.free.fr |
|
01-03-2006 à 01h43 |
|
| bestaflex | Tu as encore bu... (signe de tete denegateur, pfff) |
|
01-03-2006 à 09h49 |
|
| shen | il FAUT que ce mec passe membre. |
|
01-03-2006 à 10h11 |
|
|
Zeinger |
Oulala ! Pas facile à lire le Cameron hein ! Faut dire que l'oublie de certaines lettres ainsi que l'absence de toute ponctuation (oui les , ' et autres .) ne facilite decidement pas la tache. Puis de parler du jeu puis d'un coup du livre ...on s'y perd un peu à force. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi ,comment ne pas decevoir ses fans en passant d'un jeu réaliste à un jeu résolument arcade. Sinon pour l'histoire du scenrio, j'ai pas tout compris, il n'y en avait deja pas dans Rogue Spear ? Euh tu parlais bien de la serie des Rainbow Six c'est ça ? ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
01-03-2006 à 10h19 |
|
| Dr.Loser | Messages quasiment illisibles => ban. |
|
01-03-2006 à 14h49 |
|
|
Sk0rpion |
BAH!!! Lockdown et tres bien, si ca l'aurai ete le premier jeux de la serie tous l'monde aurai aimer et aurai passer par dessus les petit bug de l'ia, mais la le monde ce fit a raven-shield pour tester lockdown c'est dla merde deja que je trouvais raven-shield pas si pire. Mais encore une fois la plupart des test que j'ai lu ce fit au solo du jeux mais pas le multi (l'ia, ca prend une coupe de balles avant de mourir, court trop vite ,marche trop lent ect)mais le pire c'est que tous ca ce corrige tres bien avec un patch. y aurai fallu avoir un raven-shield source pour fermer la grande gueule des chialeux qui aime rien, genre garder le meme jeux mais avoir des graphiques extra beau, comme counter-strike. Ca me fait juste chier de voir le monde critiquer autant un bon jeux comme lockdown cause qu'il ne ressemble pas a ce foutu raven-shield. Pis arreter de dire que c'est un jeux de console porter sur pc c'est dla merde ca avec, le monde chiale pour ca mais quand c'est un jeux de pc qui va sur console tous l'monde est content bizarre votre attitude, rainbow a toujours ete sur console meme sur le nintendo 64 c'est la que jai commencer a jouer a ce jeux. Pis la le monde ce plein de lockdown bla bla bla bla. Au moin gamespot on compris que lockdown etais pas si dla merde que ca a comparer a pas mal de site de test. Faut le faire aimer plus swat 4 que lockdown que le monde arrte de ce plaindre dans swat4 tu marche comme une tortue mais la y a des limite a ce deplacer meme avec une balle dans jambe, tu marche tellement lentement que ta le temps de te faire exploser la cervelle . Pis l'ia et pas tellement mieux que lockdown.Pis ca prend au moin quatre balle avant de tomber apart si le bot c'est visé il va ten mettre une dans le front tu vas tomber. En tous cas bonne journée à tous. |
|
01-03-2006 à 20h41 |
|
|
Sk0rpion |
À oui dsl j'ai bien hâte de voir la tête du monde à la sortie ou à la demo de ghost recon. Trop de changement encore j'en suis sur, l'ia doit etre à chier. Ca va faire comme Lockdown, on va ce fier au vieux ghost recon pour le tester, mais on ne pensera pas que les patchs existe vaut mieux dire que c'est de la merde, et de dire au monde de pas l'acheter. . |
|
01-03-2006 à 20h55 |
|
|
Dr.Loser |
Pas de ponctuation, message quasiment illisible => ban. Merci d'avoir participé. ____________________________ -- Dites 133t |
|
01-03-2006 à 21h57 |
|
|
bestaflex |
Evidement si l'on juge lockdown a l'aulne le raven shield ou de r6 il passe pour nul. Je n'ai jamais joué a ces jeux, mais je pense quand meme que c'est de la merde. Un bon gros railshooting bien gras et sans finesse ni skill. |
|
02-03-2006 à 12h01 |