[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Maverick_78
Visiteur

Infos
Voila j'ai Opération Flash Point avec Résistance.
J'ai beaucoup jouer à ce jeu mai peu sur le net car je trouve que le système multijoueurs est mal conçu (obligation d'attendre les parties, on attend plus que l'on ne joue, rafraîchissement long pour si peu de serveurs disponible dans une interface médiocre).

Alors j'aurai voulu savoir si depuis ça à changer un peu.
Combien de serveur son dispo (avec un bon ping, bcp de joueurs).

J'espère seulement que pour OFP2 il vont faire un système multijoueurs normal genre BF2 ou CS : j'arrive, je joue
Avec un menue de rafraîchissement qui trouve bcp de serveur parsque pour le moment (qu'on soi pas obliger de se coltiné GameSpy).
Que ca deviennent du massivement multijoueur, ça serai vraiment bien, les parties énormes qu’il y aurai

Si vous avez un liste des IP serveur avec du monde dessus, principalement sur des map Résistance (ces mieux).
Genre l'IP du serv Nofrag que je trouve pas lol.

Merci.

@+

Edité par Maverick_78 le 16-02-2006 à 19h03

i j
Redemptor
Visiteur

Infos | blog
http://www.nofrag.com/forums/fps/30916/

Si tu veux y jouer sois présent pour la prochaine soiré. Il n'y a pas encore de dates mais c'est pour bientôt.
16-02-2006 à 21h38
Maverick_78
Visiteur

Infos
Oki merci.

Bon j'ai vu qu'an même que ça reste dure de jouer, enfin faut être patient.
Je trouve ça dommage que pour un système de connexion aussi long au serveur qu'il y est un système de rafraîchissement aussi peu efficace, ça gâche tout le mod multijoueurs.
En faite faut se donner rdv ou jouer en LAN de 150.

Ces ma volonté pour OFP2, un mod multijoueurs rapide, fiable, comme tout les autres jeu massivement multijoueurs mai qui ne gâche pas le réalisme du jeu.

Sinon les soirée en général ces les WE ?

@+

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Des Infos sur OFP, quoi de neuf ?