| Auteur | Message |
|---|---|
|
kikio |
Malgré notre appellation de guerriers, les 13NrV restent avant tout un groupe de joueurs sympathiques aimant se divertir dans les contrées lointaines de Quake 4 Notre but n´est pas de devenir un clan important en ladder mais néanmoins lorsque les circonstances le nécessitent nous savons faire front commun, brandissant le rocket launcher Si nous devions nous définir en un mot nous utiliserions sans doute : "convivialité"... Beaucoup de clans revendiquent cette qualité mais qu´en est-il réellement ? Le plus souvent le mot compétition domine même implicitement, or nous tenons à indiquer qu´ici il n´en est rien ! Pour les plus septiques d´entre vous je vous encourage vivement à constater par vous-même le dynamisme de notre futur communauté sur nos forums, vous y découvrirez enfin une vraie ambiance bien chaleureuse où la communication et l´échange sont les piliers ! A quoi cela est dû ? Tout simplement par le fait d´une sélection rigoureuse de nos membres pour qui les jeux en lignes restent avant tout un loisir et non un sport de haut niveau ! rejoignez nous !! quake 4 n´est pas mort !! http://www.team-13nrv.com et http://www.13nrv.org ____________________________ quake 4 n'est pas mort !! |
|
16-02-2006 à 18h32 |
|
|
MmoulinexX |
Punk rock died when the first kid says : "Punk's not dead ... punk's noooooot dead !" Ne pa le prendre comme une attaque : j'avais juste rien de plus intéressant à dire. Mais je serai même prèt à vous rejoindre, étant donné qu'en ce moment j'achète toujours mes FPS un an plus tard (ma machine devient vieille), et que quand je commence à y jouer il est toujours très loin de son pic de popularité. Donc à dans un an ! Edité par MmoulinexX le 23-02-2006 à 11h50
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
23-02-2006 à 11h47 |
|
|
hell_philou |
c quoi quake 4 ? je suis dehors trés loin !! ____________________________ O==[========> amd athlon 64 3200+ x800pro overcloker->x800 xt pe 1go ram |
|
27-02-2006 à 17h16 |
|
|
JeanbOb |
Perso j'ai decouvert un nouveau jeu depuis le patch 1,1 : plus stable, plus fluide, impression de rapidité accrue due a l'augmentation du FOV. Bref je jouais plus depuis 1-2 mois et, blasé de BF2, je m'y remet avec plaisir. La seule galère : trouver des serveur potables, mais avec un soft type echelon-quake4, on se rend compte qu'il ya quand même du monde (ok c'est un grand mot) qui joue. Mais tout n'est pas parfait : mods pas compatible patch beta 1,1 (et il est où, et il est où le sdk...?), les models pas vraiment fun, des cartes pas tip top.. Neammoins j'ai confiance (comment ca naïf ?) et si ID se charge des patchs/Updatea la plce de Raven, je pense qu'on peut miser sur une durée de vie assez longue du titre, malgré un début de vie plutôt laborieux. allez les gens viendez jouer a Quake 4... ____________________________ hmm'kay |
|
01-03-2006 à 12h34 |
|
| MmoulinexX | Parce qu'avant le patch y'avait pas moyen d'augmenter le FOV ? Pourtant ça a toujours été possible depuis Quake 1. |
|
02-03-2006 à 10h42 |
|
|
JinRoh |
J'ai essayé d'y rejouer y'a quelques temps, ben merde... Je l'ai fait après avoir matté des vidéos de pro gamer à Q3. Et là Q4 em comparaison est horriblement moche, lent et le feeling des armes est affreux. Ensuite j'ai relancé Q3, tout à fond, 1600*1200, super fluide, gameplay de la mort, etc. Bref, je ne vois aucune utilité à Q4, et réalise qu'en soit Q3 était un produit plus ou moins intemporel, bien polis et complètemnet rodé. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
07-03-2006 à 01h04 |
|
|
Jazka |
MmoulinexX a dit :si, sauf si on est un débutant jouant sans mod sur des serveurs publics en version boite. JinRoh a dit :Si tu te bases sur une comparaison "demo de leet q3" versus "j'essaie dans mon coin" forcement. Ensuite j'ai relancé Q3, tout à fond, 1600*1200, super fluide, gameplay de la mort, etc. Bref, je ne vois aucune utilité à Q4, et réalise qu'en soit Q3 était un produit plus ou moins intemporel, bien polis et complètemnet rodé. Il y en a pas mal qui disent très exactement la même chose de QuakeWorld. Etrange non ? Edité par Jazka le 10-03-2006 à 13h21
____________________________ Pardon, je psychote ! |
|
10-03-2006 à 13h18 |
|
|
Dr.Loser |
Jazka a dit :La question est : dira-t-on un jour la même chose de Quake 4 ?Il y en a pas mal qui disent très exactement la même chose de QuakeWorld. Etrange non ? ____________________________ -- Dites 133t |
|
10-03-2006 à 13h37 |
|
| Jazka | Ca me parait évident, q4 a ses fanboys qui ont commencé plus ou moins la compète tout ça dessus et qui "kiffent grave" le slide et autre. |
|
10-03-2006 à 14h22 |
|
| Dr.Loser | Comme Tribes 3 en fait. |
|
10-03-2006 à 16h43 |
|
|
JinRoh |
Je n'ai jamais vraiment accroché à Q1. Je trouvais Q2 beaucoup plus trippant avec ses graphismes et son rail gun, ses double jump, etc. Q3, j'ai le même sentiment en y jouant maintenant qu'il y a 4-5 ans. Graphiquement, il ne se démode pas, et la maniabilité est nickelle. Sans parler de la vitesse. Je suis le premier à défendre Q4 quand il s'agit du mode solo (qui est une jolie petite expérience en soit), mais je trouve le mode multi complètement obsolète. Je trouve que les armes manquent complètement de panache, et que la physique est trop "lourde"... Enfin c'est l'impression que le jeu me donne. Q4 a ses fanboys certes, mais je le trouve à l'heure actuelle moins jouable que Q3 lors de sa sortie, qui tournait à 40 fps tout à fond en 1600*1200 sur mon PIII500+Geforce2GTS64 avec 300 meg de ram. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
12-03-2006 à 23h48 |
|
|
QUAKEMAN |
Quake 4... Ce jeu n'est pas mort en solo, mais en multi je prefere Quake 3 Arena de LOIN, LOIn, LOin, Loin, loin, loin... ^Très très loin, très très très loin... OK je sors... ____________________________ # # (@,@) (-__-) Y Y ^ ^ Attack of the Owls!!! www.orlyowls.com |
|
14-03-2006 à 21h45 |
|
| JinRoh | Au lieu d'assumer l'inutilité de ton post argumenter ne te ferait pas de mal, bien au contraire. |
|
14-03-2006 à 22h03 |
|
|
Jazka |
Dr.Loser a dit :complètement (enfin j'imagine) Edité par Jazka le 15-03-2006 à 00h29
____________________________ Pardon, je psychote ! |
|
15-03-2006 à 00h29 |
|
|
PrezSpurer |
J'ai enfin fait l'effort de faire ma cfg...Et bah j'ai pas été trop déçu finalement ! Il reste quelques trucs a fignoller (les bright skins ! ya bien du force model mais bon..) mais sinon c'est sympa a jouer. C'est sûr, on a pas la claque du gameplay de Q3, pas cette impression de bourrinage à vitesse grand V et des rocket jump a gogo mais c'est sympa Par contre c'est vrai que les hitboxes sont un peu larges, qu'est ce qu'il touche le rail !! Enfin c'est pas moi qui m'en plaindrais ! Edité par PrezSpurer le 16-03-2006 à 21h26
____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
16-03-2006 à 19h38 |