| Auteur | Message |
|---|---|
|
Moltont |
voila comme beaucoup de joueurs j'attend Quake Wars avec une grande impatience,mais voila je suis vraiment en train de me demander que va t'il rester d'ET dans Quake-wars,à part que celui sera en mode assault. Pour ma part s'y il devait rester une caractéristique: j'aimerais retrouver le quick Chat,trés agréable ,qui permetait d'etre polie,joyeux avec un bon headshot.,De dire bonjour et aurevoir,ce qui me manque terriblement sur BF2,il ne manque pas que ça d'ailleur mais ça fait passer le temps en attendant le Jeu. et toi qu'éspererais tu de retrouver dans Quake Wars,avec la nostalgie d'ET ? Merci |
|
14-02-2006 à 10h10 |
|
| MmoulinexX | Alors je ne connais pas ET, mais s'il y a un bon point où je te retiens, c'est d'y retrouver un bon esprit, aussi amical que possible. |
|
14-02-2006 à 16h29 |
|
|
Hebus |
Les voix anglaises avec l'accent allemand ??? zi allaizes ave britche ze dunnel dort, schnnell !! qu'on me laisse le système d'XP et 2 guns en Akimbo, ça suffira à mon bonheur. tellement jouissif de finir un adversaire à l'akimbo pendant qu'il recharge... ça me motive plus que les médailles en chocolat de BF2 par exemple ____________________________ Just Do It...or Not... |
|
15-02-2006 à 16h37 |
|
|
mouloud |
- Un system d'xp par partie. Qui retombe donc à 0 à la fin du cycle de map. ça limite les effets pervers. - Plusieurs stratégies d'équipe pour finir une mission. - Des classes complémentaires et indispensables. - La gratuité du jeux. - Un net-code propre. Je dois en oublier... ____________________________ Tirer sa cible c'est bien, la faire hurler c'est mieux. |
|
15-02-2006 à 16h45 |
|
|
G.UNIT |
Je vais poser une question qui peut paraître conne. Il sera gratuit comme Ennemy Territory ? ____________________________ "Skill or be kill" |
|
15-02-2006 à 21h32 |
|
|
pydon |
G.UNIT a dit :Après Red Orchestra, tu nous refais le coup du du jeu gratuit? tu vis dans quel monde? |
|
15-02-2006 à 21h43 |
|
| nicoayeNF | Et depuis quand les développeurs se nourissent avec du pain? |
|
15-02-2006 à 22h45 |
|
|
munRa |
nicoayeNF a dit :depuis qu'on a decouvert la recette du pain j'imagine... ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
16-02-2006 à 01h24 |
|
|
G.UNIT |
pydon a dit :Je n'ai pas demandé si Red Orchestra serait gratuit, j'ai demandé si il fallait Unreal pour le faire tourner, vu que Red Orchestra c'est un mod à la base.G.UNIT a dit :Après Red Orchestra, tu nous refais le coup du du jeu gratuit? tu vis dans quel monde? Et Enemy Territory était un jeu gratuit donc pourquoi pas. Bon je sais, que ça m'étonnerais mais bon, l'espoir fait vivre. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
16-02-2006 à 12h21 |
|
| LaMarmotte | ET était un add-on aborté pour Wolfenstein et Activision a releasé ce qui était déjà développé, à savoir le multi. |
|
16-02-2006 à 15h48 |
|
| MmoulinexX | Mais là id software a rendu Activision pas content avec un Quake 4 qui ne se vend pas bien bien, donc je sens le Quake Wars à prix fort... |
|
20-02-2006 à 14h50 |