[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
ktn
Visiteur

Infos
Salut, j'ai un problème sur quake 4: fréquement lorsque je fais une lan j'ai du mal a rejoindre la map créé par un autre joueur, et j'ai un message du genre:"you are missing some files to connect to this server and the server doesn't provide downloads"...idem pour d'autres joueurs!!! Le plus étonnant c'est que parfois tout fonctionne au bout de quelques heures...et quand ça ne veut pas marcher, ben on joue sur Q3...obligé!!! c'est dommage car je trouve que les maps de Q4 sont assez interessante...alors j'aimerai savoir si vous aviez déja eu ce probléme qui remet en cause l'utilité de mon Q4, vu la foule de quakeurs sur le net....Ktn
11-02-2006 à 13h51
i j
Ttask
god like

Infos | blog
Les branleurs de chez Raven n'ont pas jugé utile de faire un système d'auto-download quand un client se connecte sur un serveur possédant des maps qu'il n'a pas. Pire : si le serveur a une carte installée et que le client ne l'a pas, il aura ce message d'erreur. Même si ce n'est pas la carte de la partie en cours, même si elle n'est pas dans la playlist. Ca sera peut-être corrigé dans le "super patch de la mort qui sortira en janvier 2006 promis promis", mais je ne me fais pas d'illusion. Il faut savoir que ce problème ne peut pas être corrigé par un mod étant donné que le code C++ correspondant à cette partie n'est pas disponible dans le SDK.

Tout ceci pour dire : si tu as ce message d'erreur, c'est que le serveur a une carte que tu n'as pas.
11-02-2006 à 19h16
Free_Free Quake IV Community Pack ! Va faire un tour sur les forums Q4W, tu comprends la *future* utilité de cette merveille de technologie comme dirait ztrod... Va faire un tour en attendant.
11-02-2006 à 20h12
i j
Ttask
god like

Infos | blog
Ouaip, choppe le community pack et mets le sur le serveur ainsi que les clients, c'est encore le plus simple. C'est juste un regroupement des principaux mods (Xbattle, Q4Max et Q4W) ainsi que des principales bonnes maps. Pour la suite, on envisage de faire un utilitaire qui se connecte à un serveur et met à jour automatiquement ton q4base/ pour avoir les dernières versions des maps, mais c'est pas encore gagné.
11-02-2006 à 20h16
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Quake 4, problème de reseau lan multiplayer