| Auteur |
Message |
BuRn3R
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
Yop les gens.
Voila, un petit soucis avec le multi de CoD2 : à partir du moment où je clique sur son icone, le mode multi met ~ deux minutes avant de se lancer.
J'ai le splash CoD2 qui apparait à l'écran puis rien, je peux aller voir mes mails en attendant que le jeu ne demarre vraiment. Ca me fait la même chose en passant par ASE, grosse latence avant que ça ne parte.
Ma config est formaté à neuf et ça me l'avait aussi fait quelques fois avant formatage. Par contre, le solo démarre de suite lui.
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, une sorte de recherche réseau ? Si quelqu'un a une soluce je suis preneur. ;)
|
Bullitt
|
<spoiler>[Troll de compet]Ce jeu say de la merde, optimiser avec les pieds, faut le jaiter.[/Troll de Compet]</spoiler>
Plus serieusement, déjà je pense pas que cela puisse provenir d'une recherche reseau vu qu'au lancement il ne communique pas avec l'exterieur (pas comme BF2), peut être en le desinstallent et virant tout les traces (registre) et en reinstallant ça le fera mieux, perso avec une config moins couillu que la tienne mais qui tient quand même bien la route, je n'ai pas se problème la.
Mais bon plus rien ne m'étonne avec ce jeu il a tellement été mal fait et optimiser, comparé au deux premiers, déjà quand on voit qu'il prend plus de place sur le disque (3Go) que CoD et UO reunis (contre 2Go), il reussi même à être plus lourd de près d'1Go que BF2 qui est quand même vachement lourd.
|
|
BuRn3R
|
Je viens de le réinstaller après un nettoyage de toutes les clés activision/CoD de la BDR et c'est toujours la même chose, 1 à 2 minute de délai avant le lancement... :/ |
|
08-02-2006 à 06h56 |
|
Bullitt
|
Peut être que le patch, si il sors un jour corrigera ton problème, dans l'immédiat avec tes 2 Go de DDR GSkill (reglées à la zob*) à moins que t'es un truc super gourmand qui tourne en même temps je vois d'où ça peut venir.
*D'ailleurs peut tu m'eclairer sur cette appellation ?
|
BuRn3R
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
CaD en dessous de sa spécification de frequence et tout en auto dans le BIOS.
Histoire de ne pas perdre mon temps dans les multiples réglages de la DFI UltraD. (c'est bien mais bon, passer des heures et des heures sous memtest pour trouver la bonne combinaison ça ne m'amuse plus.)
Wai, je vais attendre le prochain patch... Comme pour BF2 quoi... Je sais pas ce qu'ils nous font les éditeurs ces temps ci.
Je vais me mettre à Ogame, là au moins mon PC de compet' devrait pouvoir tourner correctement. :/
|
nicotnono
|
J'avais aussi ce probleme sur une config modeste!!
2200+
9600 pro
1 go RAM
ce temps de latence (de merde) est aléatoire....J'ai désinstalle le jeu puis réinstallé et plus de probleme.. J'ai comme le sentiment que ça va se reproduire un jour ou l'autre..
Je suis d'accord sur une mauvaise optimisation du jeu...
C'est tellement dommage! Comme son contenu multi qui m'a déçu par rapport à l'addon de COD1 |
|
10-02-2006 à 13h29 |
|