| Auteur | Message |
|---|---|
|
gO_oSe |
Vu sur le Site de Pterodon, hier, une partie de l'équipe pterondactyle intègre Illusion Softworks pour le développement d'Enemy in Sight. Quid de l'autre partie ? Peut-être le suivi de vietcong 2, qui en a bien besoin ... ____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
04-02-2006 à 09h38 |
|
| LaMarmotte | Si les gunfights de Ennemy in Sight sont aussi bien foutus que ceux de VC 2, ça peut promettre énormément. |
|
04-02-2006 à 16h41 |
|
| Johny | Pas de nouvelles de ce jeu? il devait sortir ce trimestre si j'ai bien tout suivi. |
|
04-02-2006 à 19h40 |
|
|
gO_oSe |
Début 2007 d'après ce site allemand. Les deux screens associés : ![]() ![]() ____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
04-02-2006 à 23h38 |
|
| compote | A priori je me demande ce qui va le distinguer vraiment d'armed assault et du plus lointain Operation flashpoint 2... |
|
04-02-2006 à 23h44 |
|
| Animal.TnT | Operation flashpoint 2 c'est Armed Assault. |
|
05-02-2006 à 00h49 |
|
| Naked_Snake | Justement pas... |
|
05-02-2006 à 01h07 |
|
|
gO_oSe |
La confusion est aisée. Petite récap. pour l'Animal. OFP2 -> Codemasters qui cherche toujours de la main d'oeuvre pour le dev de ce jeu. Je te laisse parcourir le post de Rubbergenius, Community Administrator. Armed Assault -> Bohemia Interactive qui a, depuis récemment, un éditeur : JRC. (source ArmA-Fr) Et donc Enemy in Sight. Comme l'a fait remarquer compote, 3 jeux au background et aux features sensiblement équivalents. Faites vôtre choix ! "Pique et pique et collégramme" "Bourre ré bourre ré ratatamme ..." N'hésitez pas à rectifier si je raconte des gooseries ... Edité par gO_oSe le 05-02-2006 à 11h13
____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
05-02-2006 à 10h40 |
|
|
Apocalypse |
compote a dit :Il me semblait avoir lu quelque part que Enemy in Sight se voulait plus arcade que la série des Flashpoint. Mais bon, jouant tous les deux dans la cour des FPS tactiques, la concurrence va être rude... ____________________________ Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura été bien faite. |
|
05-02-2006 à 11h33 |
|
|
Animal.TnT |
En tout cas on aurra plus de choix dans ce style de jeu à l'avenir. (Merci gO_oSe pour l'explication.) ____________________________ '(°.°)' Plan d'attaque |
|
05-02-2006 à 15h33 |
|
|
gO_oSe |
gO_oSe a dit :Après quelques recherches, il s'avère que l'admnistrateur de ce site allemand a tout simplement rapporté cette information d'un modérateur du forum d'ATARI Allemagne, datée du 25 janvier de cette année. D'après les dires de ce modos, Enemy in Sight est bel et bien repoussé à 2007, sans évoquer les raisons de ce report. Je ne sais pas quel crédit on peut donner à cette nouvelle, toujours est-il que cela provient d'un forum officiel Atariesque ... Edité par gO_oSe le 05-02-2006 à 18h26
____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
05-02-2006 à 18h23 |
|
|
Mr Garison |
Apocalypse a dit :A la manière de Joint Opération ?compote a dit :Il me semblait avoir lu quelque part que Enemy in Sight se voulait plus arcade que la série des Flashpoint. Mais bon, jouant tous les deux dans la cour des FPS tactiques, la concurrence va être rude... |
|
06-02-2006 à 10h37 |
|
|
Apocalypse |
Mr Garison a dit :Oui, voilà. D'ailleurs c'est le titre qu'avait pris Dr. Loser pour sa news. Je cite :
Edité par Apocalypse le 06-02-2006 à 11h43
____________________________ Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura été bien faite. |
|
06-02-2006 à 11h41 |