| Auteur | Message |
|---|---|
|
gO_oSe |
P'tite visite de courtoisie chez INC. et que vois-je sur leur forum ? Bonjour à tous, Je pense qu'il était de la politesse élémentaire de vous donner quelques nouvelles officielles et sans langue de bois de l'équipe de INC. Comme vous l'avez constaté, il n'y a plus de nouvelles depuis plusieurs mois. La raison est toute simple, INC ne nourrit pas son homme et plusieurs des membres-clé de l'équipe ont répondu à l'offre d'un travail plus rémunérant. Quant à ceux qui restent, l'envie manque de continuer le travail avec une toute nouvelle équipe. Pour être tout à fait franc, si INC est pour le moment " en attente ", je ne sais pas quand nous reprendrons le travail. Toutes nos plus sincères excuses... Et merci à tous pour votre support enthousiaste jusqu'à aujourd'hui. Bye ! Post de Davlin, de la INC.Team, daté du 5 janvier. PS : Si ça déjà été évoqué, n'hésitez pas à supprimer. ____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
02-02-2006 à 18h07 |
|
| handsome | Maxkarting les a quitté? |
|
02-02-2006 à 18h14 |
|
| Dr.Loser | Au moins, leur boulot sur INCorporated leur aura permis de trouver un job, pour certains. |
|
02-02-2006 à 18h22 |
|
|
Animal.TnT |
Ouai mais ils étaient dessus depuis tellement de temps. Ca fait froid au ventre de voir ça. P.S: Maxkarting est trouvable actuellement sous le pseudo de "MadMaxKarting". ____________________________ '(°.°)' Plan d'attaque |
|
02-02-2006 à 19h52 |