| Auteur |
Message |
Dr.Loser
|
Y en a qui jouent, ou qui ont joué à Perfect Dark Zero sur le Xbox Live de la X360 ?
Si oui, qu'est-ce qu'ils en ont pensé ?
26-01-2006 à 17h53 |
|
QUAKEMAN
|
Moi j'y ai joué et j'ai trouvé le multi absolument immonde! Les graphismes sont sympas (mais sans plus!), le gameplay est MOU!! C'est horrible tellement c'est lent! Le moteur physique est absent (pourquoi utiliser Havok quand on ne sait pas utiliser un moteur physique! XD?)
le lag est MONSTRUEUX et a 2 en écran splitté sur le Live, c'est a VOMIR!
C'est tellement pourri comme jeu que je l'abandonne pour retourner sur F.E.A.R. et Half Life 2 que je vais finir encore une fois. (J'en suis a ma 5ème fois sur F.E.A.R. et a ma 3ème fois sur Half Life 2!)
Le seul jeu interessant de la 360 c'est Quake 4 mais il lag a mort alors je l'ai acheté sur PC!
Y Y
^ ^
Attack of the Owls!!!
www.orlyowls.com |
|
01-02-2006 à 21h47 |
|
|
Piotr
|
Le multi est bien trop lent et classique, dans le mauvais sens du terme, à mon goût. |
|
01-02-2006 à 22h31 |
|
|
Travhen
|
Pas trop mal, pas excellent. Call of Duty 2 est plus sympa. |
|
03-02-2006 à 02h43 |
|
snake_92i
|
Bof, la seul fois ou j'ai joué, il fallait vider pratiquement un chargeur pour tuer un ennemi (Pad+arme pas puissante=bourrinage). La légende du joueur de FPS est vraie, il ne se planquent même pas pour recharger et se prennent des Headshot sans broncher. Si seulement on pouvait jouer au clavier...
|
|
lllllllllllllllllllllllll
|
nul, cod2 est bien meilleur |
|
04-02-2006 à 21h52 |
|
|
seskemachine
|
très bon pseudo, je suis fan. |