[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
kilik
Visiteur

Infos
Voila ... c'est a chaque fois pareil ... des qu'un jeu est annoncé officiellement avec images videos et itw a l'appuie , on nous montre toujours des trucs qui n'existent pas .
Une des premiere video de FEAR , montrait une phase en vehicule , l'ami Jankovskii au volant , et l'armée de Fettle a nos trousses sur des motos (nous on est censé les dégommer ) ; la video se terminait par un jump , via rembarde et vrille au dessus d'un helico de Fettle's army .

Achetant des magasines traitant sur le sujet , je me rends compte que meme les journaleux decrivaient ou anticipaient d'apres les dires de Monolith herself , ce genres de phases . Or je viens de terminer cet excellent titre , et je n'ai pas vu l'once de passage en vehicules ormis les transports non interactifs en helico ou dans la voiture du boss .

donc voila , c'est un leger coup de gueule sur le contenu annoncé des softs et leur contenu reel . (remarque c'est moins pire que HL² et ses 40h de soft , son M29 inexistant , et son IA revolutionnaire annoncés )

Visiteur

Infos
chuuut le M29 est surement prevu pour afthermath

sinon, aurait tu un lien pour cette video que tu decris? je ne l'ai jamais vue (et pourtant jai cherché a en voir le plus possible avant la sortie du jeu)

Txoria txori
08-01-2006 à 22h43
i j
Jerc
Visiteur

Infos | blog
Comme ce screen par exemple :

08-01-2006 à 23h16
LaMarmotte Le top du top c'est Halo 2, où le über niveau avec des tonnes d'innovations montré à l'E3 par les développeurs n'existe pas dans le jeu final (qui est par ailleurs à des kilomètres de ce qui était montré).
08-01-2006 à 23h27
JinRoh Le problème de Halo 2, c'était qu'on était persuadé de pouvoir évoluer au sein d'une gigantesque ville. Et au final, on se balande dans des environement à la con genre Xen.
09-01-2006 à 01h12
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
JinRoh a dit :
Le problème de Halo 2, c'était qu'on était persuadé de pouvoir évoluer au sein d'une gigantesque ville. Et au final, on se balande dans des environement à la con genre Xen.
Et accessoirement minuscules, alors que l'intérêt de Halo 1 résidait dans ses exterieurs vastes avec une assez bonne liberté d'action. Ils n'ont rien compris chez Bungie on dirait...
09-01-2006 à 20h02
i j
Animal.TnT

Infos | blog
Dans HL² il y avais aussi le MP5K de prévus...

Deles
Visiteur

Infos | blog
Animal.TnT a dit :
Dans HL² il y avais aussi le MP5K de prévus...

Dans la beta d'Hl2, il y avait un sniper ( un vrai ), des cocktails mlotov , un pic a glace , une mitraillette supplémentaire, et plein d'autres armes que j'ai oubliées...

C'est plus fun que le jeu.

Edité par Deles le 14-01-2006 à 14h17

14-01-2006 à 20h50
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Metzgermeister a dit :
Hum, voila donc pourquoi des hackets ont choppé la version bêta... parceque cette dernière est plus amusante que la version finale !
Je ne vois pas le rapport.
En tout cas cette "alpha" (et non beta) était un témoignage du foutage de gueule de Valve à l'époque concernant la sortie de HL2. Ils annoncaient le jeu pour septembre alors que les vidéos étaient complètement scriptées et tirées de ladite alpha. Finalement, le jeu final ne faisait pas mieux (les portes qui se défoncent en défiant les lois de la physique)

Forums > Les FPS sur PC et console > F.E.A.R : Deleted Scenes