[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
mindless
Visiteur

Infos
Comme je ne peux pas répondre à l'article, je mets ça là voilà

Necrophage -> je n'ai pas l'impression, les map multi n'ont pratiquement aucun interêt pour D3.

C'est facile de faire une map (c'est pour ça que je serais jamais foutu d'en faire une ... ), mais faire un truc genre les mods
proposer ça met du temps !
1 an pour faire Classic Doom !
Des mods importants et interessants sortiront cette année, et l'année prochaine et peut-être même encore dans 2 ans qui sait.
Last Man Standing a un bon suivi et bientot sortira la version 3.0, qui inclura le coop de CDoom.

NoFrag aurait pu inclure DungeonDoom également et la démo de Doom2 for Doom3 dans son pack

Je vois bien 12 mods dont des TC qui sont en cour de developpement ! D'ailleur je viens d'en découvrir un nouveau ! http://sapphirescar.marsmodule.com/site/index.php

Visiteur

Infos
oui mais bon, les mods sont trop compliqués à faire aujourd'hui, tu le reconnais,

oui, des maps de DoomII ou NukeDukem j'en faisais à la pelle à l'époque, sans for info,

aujourd'hui mouarf,

des bénévoles à bac+6 sp info et graph là tu rêves, ...et le loyer+bouff+matos+tps-Loisirs/gosses ?,

essaye toi si t'es cap !, ^^
08-01-2006 à 05h10
i j
Temna

Infos | blog
C'est là que la population devrait revoir son jugement sur les mods et apprendre à apprécier des mods pas forcément énorme à l'instar de Desert Combat et autres totale conversion. Mais non, tout le monde veut des mods énormes, demandant des ressources d'une équipe pro et forcément ça coince avec l'arrivée des nouveaux moteurs.

27-01-2006 à 01h55
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Les mods Doom 3 qui a dit maigre ?