| Auteur | Message |
|---|---|
|
benj |
bonjour a tous Je suis deçu car quand je met ut2vote et mes mutators préferés (SA2K4 102, bullet time, translocator, contol x ...etc) ça se passe mal... j'explique: La première partie tout va bien je gagne (comme d'hab...(parfois)) et je choisi la map suivante... et la horreur mes mutators ne sont plus actifs pour la partie suivante... que faire pour resoudre ce probléme ??? Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon frag a tous.... ____________________________ ben*J* |
|
07-01-2006 à 01h11 |
|
|
MmoulinexX |
On va avoir du mal à aider sans un petit peu plus d'infos... Tu as un serveur dédié ? quelle version ? Tu as le jeu original ? Quelle version ? etc .. etc... ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
09-01-2006 à 16h48 |
|
| MetalX | Ca ressemble à un ut2vote.ini mal configuré... Peut-être que si tu le montrais, ça aiderait... |
|
09-01-2006 à 18h23 |
|
| paulez | Regarde ce topic, ton problème est similaire à un de ceux qui y sont évoqués. |
|
09-01-2006 à 21h12 |
|
|
benj |
en effet cela y ressemble beaucoup mais je n'y arrive toujours pas... Je n'ai pas de serveur dedié, j'ai ut2004 en version originale avec le patch version 3369... voici mon UT2Vote51.ini [UT2Vote51.UT2VoteConfigs] VoteAdminPass= ClanAdminPass= GamePassword= DefaultGame= DefServerName= ServerMuts= ServerLine= bAllowArena=True bAllowMuts=True bAllowKick=True bAllowGames=True bNoVotePopup=False bDoGamePopup=False bColorSkins=False MesgTypeTime=40 MaxPlayersIsp=32 bAllowBehind=True bShowBotsKick=False bVoteWhenDead=False bWebadmin=True bArenaAlone=False bMutAlone=False bNoRestart=False bHideNames=False bAlwaysKick=True bAltSwitch=True bMinMaxMaps=False bDisAllVoting=False bDisServAdmin=False bDisOpinion=False bDisAdminMesg=False bClanServName=True bDisDemoRec=True bUseChatLog=False bUseChatMap=False bUseChatIDs=False bSwitchDefMap=True bUseRandomMap=True bUseUniqueID=True bArena=False bArenaAST=False bArenaBIO=False bArenaFLK=False bArenaLNK=False bArenaMIN=False bArenaRED=False bArenaROC=False bArenaSHK=False bArenaLIT=False bArenaAVR=False bArenaGRN=False bArenaMLY=False bArenaSNP=False LevelEndTime=0 Nounce=0 [UT2Vote51.UT2VoteVoting] bChangeVote=True VoteMinTime=30 VoteMaxTime=90 VoteStepTime=7 VoteIdleTime=15 GameVoteTime=10 VotePercent=51 GameVoteLimit=3 [UT2Vote51.UT2VoteIniOnly] bSortOpinion=True bDisplayRec=True bCheckMaps=False bDisMapCon=False bAdminAtEnd=False bUseGameName=True bDetectUTComp=True bSortMutsList=True bSortGameList=False bNoClientWarn=False bNoPlayerMute=False bMapCheckSpecs=False bClanAdminExtra=True bUseChatIcons=True BanMinLevs=0 BanMaxLevs=99 DefaultSwitch=3 MapListSort=0 WaitForLevel=90 [UT2Vote51.UT2VoteGameTypes] GameType=(GameName="DeathMatch",HideVote=False,Clan=False,RequiredPlayers=1,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="DM-Antalus",MapPrefix="DM",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.xDeathMatch",Mutators="SA2K4_102.MutSniperArena",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=30?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=False?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=1") GameType=(GameName="Team DeathMatch",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=2,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="DM-Antalus",MapPrefix="DM",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.xTeamGame",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=50?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=3") GameType=(GameName="Capture the Flag",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=2,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="CTF-Chrome",MapPrefix="CTF",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.xCTFGame",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=5?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=True?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=3") GameType=(GameName="Double Domination",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=2,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="DOM-Core",MapPrefix="DOM",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.xDoubleDom",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=5?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=3") GameType=(GameName="Bombing Run",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=2,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="BR-Anubis",MapPrefix="BR",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.xBombingRun",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=15?TimeLimit=0?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=True?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=3") GameType=(GameName="Invasion",HideVote=False,Clan=False,RequiredPlayers=0,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="DM-Antalus",MapPrefix="DM",AltMapPrefix="",GameClass="SkaarjPack.Invasion",Mutators="None",Commands="?MaxLives=1?GoalScore=0?TimeLimit=0?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=False?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=True?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=1") GameType=(GameName="Mutant",HideVote=False,Clan=False,RequiredPlayers=0,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="DM-Antalus",MapPrefix="DM",AltMapPrefix="",GameClass="BonusPack.xMutantGame",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=30?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=False?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=1") GameType=(GameName="Last Man Standing",HideVote=False,Clan=False,RequiredPlayers=0,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="DM-Antalus",MapPrefix="DM",AltMapPrefix="",GameClass="BonusPack.xLastManStandingGame",Mutators="None",Commands="?MaxLives=30?GoalScore=0?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=False?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=1") GameType=(GameName="Assault",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=1,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="AS-Convoy",MapPrefix="AS",AltMapPrefix="",GameClass="UT2k4Assault.ASGameInfo",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=3?TimeLimit=0?MinPlayers=4?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=True?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=1") GameType=(GameName="Onslaught",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=1,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="ONS-Torlan",MapPrefix="ONS",AltMapPrefix="",GameClass="Onslaught.ONSOnslaughtGame",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=3?TimeLimit=0?MinPlayers=4?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=False?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=1") GameType=(GameName="InstaGib CTF",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=2,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="CTF-Chrome",MapPrefix="CTF",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.InstagibCTF",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=5?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=True?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=3") GameType=(GameName="Vehicle CTF",HideVote=False,Clan=True,RequiredPlayers=2,MapLimits=0,ServerName="None",UseMapList=False,DefaultMap="None",MapPrefix="VCTF",AltMapPrefix="",GameClass="XGame.xVehicleCTFGame",Mutators="None",Commands="?MaxLives=0?GoalScore=5?TimeLimit=20?MinPlayers=2?MaxPlayers=16?MaxSpectators=2?Translocator=True?Weaponstay=True?BalanceTeams=True?ForceRespawn=False?PlayersMustBeReady=False?Difficulty=5?GameStats=False?GameSpeed=1.00?FF=0?NoOverTime=False?VsBots=False?NumBots=3") [UT2Vote51.UT2VoteMutators] Mutator=(FriendlyName="Berserk Weapons",HideVote=False,MutClassName="UnrealGame.MutBerserk",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Big Head",HideVote=False,MutClassName="UnrealGame.MutBigHead",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Camouflage combo",HideVote=False,MutClassName="Bonuspack.MutCrateCombo",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Classic Sniper",HideVote=False,MutClassName="UTClassic.MutUseSniper",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Fast Weapon Switch",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutFastWeapSwitch",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="InstaGib",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutInstaGib",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Low Gravity",HideVote=False,MutClassName="UnrealGame.MutLowGrav",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="No Adrenaline",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutNoAdrenaline",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="No Score Limit",HideVote=False,MutClassName="UT2Vote51.UT2VoteZeroScore",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="No Superweapons",HideVote=False,MutClassName="XWeapons.MutNoSuperWeapon",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Onslaught Weapons",HideVote=False,MutClassName="Onslaught.MutOnslaughtWeapons",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Pint-sized combo",HideVote=False,MutClassName="Bonuspack.MutPintSizeCombo",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Quad Jump",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutQuadJump",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Regeneration",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutRegen",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Slow Motion Corpses",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutSlomoDeath",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="UT Classic",HideVote=False,MutClassName="UTClassic.MutUTClassic",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Vampire",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutVampire",Voted=False) Mutator=(FriendlyName="Zoom InstaGib",HideVote=False,MutClassName="XGame.MutZoomInstaGib",Voted=False) [UT2Vote51.UT2VotePackages] Packages=(MutClassName="Whatever.MutWhatever",ServerPackages="Whatever,Whatnext") [UT2Vote51.UT2VoteMapCheck] CheckMap=(MapName="DM-Smallmap",MinPlayers=0,MaxPlayers=4) CheckMap=(MapName="CTF-Hugemap",MinPlayers=10,MaxPlayers=32) [UT2Vote51.UT2VoteNewMaps] NewMap=(MapName="DM-Whatever") [UT2Vote51.UT2VoteGameSwitch] SwitchToGame=(SwitchHour=12,ClassName="XGame.xDeathMatch",DoSwitch=False) [UT2Vote51.UT2VoteKickBan] BanPlayer=(NickName="Whatever",UniqueID="4230fjj7a6cafda49fed3f4200fa97kk",IPaddrs="123.123.123.123",Levels=111) [UT2Vote51.UT2VoteMapInfo] [UT2Vote51.UT2VoteMapsVoted] VotedMap=(Opinion=1,Voted=1,Map="DM-Antalus") [UT2Vote51.UT2VoteClanSetup] merci a ceux qui ont repondu au topic... enjoy! ____________________________ ben*J* |
|
14-01-2006 à 19h15 |
|
| paulez | Faut mettre tes mutators dans les VoteGameTypes si tu veux qu'ils y soient à chaque fois... |
|
14-01-2006 à 22h45 |
|
|
benj |
Oui mais ou ecrire et quoi ecrire, car j'avais déja essayer avec un mutator de sniper (voir ci dessous) que j'avais ajouter dans la section game type... résultat pas de mutator pour la deuxiéme partie... :-(( Mutators="SA2K4_102.MutSniperArena" je suis allez voir le topic que tu proposait et les modif non pas fait grand chose je dois faire une erreure de procédure mais laquelle ou les quelles... mes modif apparaissait dans le utvote51.ini Paulez ou les autre si vous avez des idées je suis tout ouie. ;-) En attendant fragger bien. PS :voici les mutators que je souhaite ajouté mais a la 2éme partie il ne sont plus actif... ____________________________ ben*J* |
|
17-01-2006 à 09h24 |
|
| benj | ![]() |
|
17-01-2006 à 13h36 |
|
|
paulez |
Tu les actives comment tes mutators ? Il faut bien sûr que le gametype où tu as mis tes mutators soit celui de la partie en cours... ____________________________ Est-ce ou n'est-ce pas une signature, telle est la question. |
|
18-01-2006 à 23h24 |
|
|
benj |
bon je laisse tomber le ut vote mais comment ce fait il que je ne puisse pas activer le vote map normal en hebergeant une partie en serveur non dedié (d'écoute)...sur le net... ça me gonfle svp j'ai besoin d'aide... je vais organiser un lan entre pote et je veux au moins pouvoir voter sur des map et conserver mes mutators... ____________________________ ben*J* |
|
24-01-2006 à 13h48 |
|
|
benj |
de plus comment faire pour activer le translocator "standard" du ut 2004 en death match...? Merci a ceux qui me répondront... ____________________________ ben*J* |
|
25-01-2006 à 12h25 |