| Auteur |
Message |
serafinkun
|
voila j'ai cod2 et je voudrai connaitre vos conseil pour l'agencement des touches pour avoir un maximum d'efficacité dans le jeu merci ,j'ai une simple souris avec roullette ,en ce moment j'arrete pas de changer de configuration ,ca devient lourd alors une ptite aide ne serait pas de trop....
|
|
kiJux
|
Tu gardes la config d'origine, celle qui est commune à tous les fps ... et bonne année au fait :] |
|
01-01-2006 à 15h54 |
|
|
bigAl
|
Moi mon CoD2 dit que mon cd-key est utiliser et de recommener plus tard et je ne peux jamais jouer !?!? |
|
12-01-2006 à 01h17 |
|
Karsh
|
Ben en fait tu fais comme tout le monde pour tes touches, tu cherche la config qui te plais le plus en en essayant plein (m'a fallu deux jour sur duke nukem pour trouver enfin ma config clavier).
Pour info moi je joue tjs sur R,F,D,G et tjs W pour m'accroupir, B pour me coucher, S pour recharger, ESPACE pour sauter et E,T pour le lean, je reste c'est en fonction des jeux mais je prends tjs du temps a configurer et reconfigurer mes touches sur un jeu autant pour l'efficacité que pour le plaisir (d'ailleurs quel bonheur à configurer le X45) |
|
12-01-2006 à 01h40 |
|