[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
Bonjour à tous, et à toutes, et excusez moi de vous déranger pour des erreurs que j'ai commisents.

Mon problème est sur le Jeu Wolfenstein Ennemy Territory. J'ai eu un ban délivré automatiquement par un serveur. A ce moment là j'ai utilisé un bot pour tricher, et depuis je n'ai sais plus quoi faire. Des que je veux aller sur un serveur avec PunkBuster, il me marque ce message (à peu près) :

You have a Hardware BAN CE15324

J'ai completement arrêter d'utiliser les bots sur ce jeux, car ils me font plus c***r qu'autre chose, il ne me permettent plus d'aller là ou je le veux.

Celui ou celle ou ceux qui pourront m'apporter de l'aide seront des "Dieux" pour moi car je ne sais vraiment comment faire pour virer ces bans. Encore merci.

P.S: S'il vous plaîs, pas la peine de venir sur ce sujet pour le pourrir et ecrire "c'est bien fait pour toi sale cheater", merci.

Edité par super_baloo8 le 30-12-2005 à 16h20
30-12-2005 à 05h09
i j
krogort
Visiteur

Infos
Je pense pas qu'il y ait moyen de se faire "debannir" et de plus avec un peu de chance ce ban est aussi valable sur tout les autres jeux "protégés" par punkbuster (comme america's army, battlefield,...).
Tu peu toujours changer un morceau de ton pc pour changer ton hardware ID.
30-12-2005 à 10h50
i j
lupus
Visiteur

Infos | blog
super_baloo8 a dit :
[..]

P.S: S'il vous plaîs, pas la peine de venir sur ce sujet pour le pourrir et ecrire "c'est bien fait pour toi sale cheater", merci.
Hahaha :)
Harware ban, ca veut dire, je crois, que tu ne peux plus jouer à aucun jeu utilisant punkbuster à moins de racheter un disque dur. Sweeeeeet !!!
Oh il doit sûrement avoir moyen de moyenner mais manifestement si tu poses ce genre de question sur un site comme NoFrag c'est que tu es trop stupide pour utiliser google, ah ba oui tu cheats j'oubliais.
C'est vraiment bien fait pour toi sale cheater!!!

zgouingo
Visiteur

Infos | blog
C'est bien fait pour toi sale Cheater!

Peut-être qu'un bon gros format bourrin ferait quelque chose mais ça m'étonnerait. Mais un harware ban je sais pas sur quoi ça se base... A mon avis, cherche des serveurs où y'a pas PunkBuster.
Sinon, tu va te confesser! Aller, tu me feras 3 Notre Père, et 6 Ave Maria...

Visiteur

Infos | blog
*pointes baloo du doigt*

Ceci dit j'aimerais bien savoir comment ce BAN est calculé et invalidé. Ajouter ou retirer un carte son suffirait-il à changer son id Hardware sur PB?

Edité par Gynsu2000 le 30-12-2005 à 11h32
30-12-2005 à 11h29
i j
Zephon

Infos | blog
apparement jeune padawan tombé du coté obscure de la force ,"Hardware ban" signifie surement que c'est l'adresse Mac de ton interface réseau qui a été identifiée et bloquée.(adresse lié au matériel et pas modifiable)
Donc en résumé, tu peus formater ton disque, reinstaller ton jeux, implorer ton FAI de te donner une autres adresse IP :ça ne changera rien.Il n'y a pas pas de solution simple et gratuite.
Enfin si... change de matériel et arrête de cheater (ou te fais pas prendre)
30-12-2005 à 11h38
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
Zephon a dit :
apparement jeune padawan tombé du coté obscure de la force ,"Hardware ban" signifie surement que c'est l'adresse Mac de ton interface réseau qui a été identifiée et bloquée.(adresse lié au matériel et pas modifiable)
L'adresse Mac est juste liée à une carte réseau, rien de plus. Si c'est effectivement, il suffirait juste de changer de carte réseau.
30-12-2005 à 11h43
i j
Zephon

Infos | blog
Non , l'adresse Mac n'est pas juste lié à une carte réseau.
Toutes les "interface réseau" ont une adresse mac unique : modem/routeur adsl , freebox...bref, quelque soit le moyen que tu utilises pour te connecter à internet , tu passes par cette interface .
En bloquant cette ID (xx:xx:xx:xx) unique , on t'empeche de te reconnecter en changeant juste d'IP par exemple.
Alors oui, s'il veut pouvoir passer punkbuster, il lui faudra peut être changer de matériel.(à moins que le ban soit temporaire)

ps: je doute qu'il soit connecter à internet juste avec une carte réseau.
(ou alors il est trés fort et il se serait pas fait ban dans ce cas)

Edité par Zephon le 30-12-2005 à 11h56
30-12-2005 à 11h53
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
Oui, bien sur, j'entendais bien "interface réseau" par carte réseau.
Donc à prioris il "suffirait" de changer son modem pour que ca marche? Ca me parait bien simple.
30-12-2005 à 11h57
i j
negative_creep

Infos | blog
Ahaha bien joué !

Effectivement ton adresse mac est la source du ban, il ne te reste qu'à la changer si tu es un leetroxorh4xor sinon disque dur ou carte réseau peut-être.
Et oui, le Ban s'applique aussi à tous les jeux PB.

Il faudrait que tu m'expliques comment tu en es arrivé à cheater sur ET, vu comment le niveau est nul...

edit: le ban est définitif. Essaie de contacter ID mais il y a peu de chances que ça passe.

Edité par negative_creep le 30-12-2005 à 12h04

30-12-2005 à 12h03
Gynsu2000 Mais, si c'est l'adresse MAC de l'interface réseau qui est effectivement l'ID utilisé pour le ban, en quoi changer de disque-dur va-t-il résoudre le problème?
30-12-2005 à 12h08
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Communiqué de Punkbuster, 2004:

The cost of hacking on PunkBuster servers has just gone up significantly. PunkBuster now computes Hardware GUIDs for various pieces of hardware on players' systems while playing on PunkBuster servers. We use multiple private one-way hashes so that no serial number information for individual computers can be determined by admins or anyone else who may try to obtain this information from a Hardware GUID (and as always, no personal information of any kind is examined, stored or transmitted by PunkBuster).

En clair: ce n'est pas seulement le modem, mais bien quelque chose qui se rapproche du mode de calcul pour l'activation de windows...

When players raise a violation that corresponds to hacking or interfering with PunkBuster's normal operation, we now (in addition to Global PB GUID bans) are Globally banning the new Hardware GUIDs across all games supported by PunkBuster (including games supported in the future). So punks who are determined to cheat so badly on PB-enabled servers that they try to hack PunkBuster may now need a new computer in addition to a new cdkey in order to return to PunkBuster servers. As with previous PB GUID Global bans, the new Hardware GUID bans are permanent and will not be lifted. As always, players who are affected by these Global bans will still be able to play on non-PB servers. Honest users should never "test" hacks that claim to interfere with PunkBuster. We have successfully tested this new feature set over the past few weeks for a few supported games and will be rolling it out to all supported games over the next few days and weeks. Additionally, PunkBuster servers will be updated to signify whether kicks for Global bans are for PB GUIDs or the new Hardware GUIDs.

Et là, je me dis, bien fait pour ta gueule.

lupus
Visiteur

Infos | blog
En fait PB génère des hashes à partir des numéros de séries, specs etc..seul evenbalance connait les détails, ca peut même être la carte mère...

"You may be unfortunate enough to have to purchase a new hard drive. I’m still not sure if you can slave your banned drive to your new drive and remain un-banned. It will depend upon your configuration and how PB is creating their hash. I do know that PB will still read the serial number from the original hard drive even if it is slaved."

edit: haha ton malheur est vraiment jouissif, poste encore stp!!!

Edité par lupus le 30-12-2005 à 12h12

Zephon

Infos | blog
Gynsu2000 a dit :
Oui, bien sur, j'entendais bien "interface réseau" par carte réseau.
Donc à prioris il "suffirait" de changer son modem pour que ca marche? Ca me parait bien simple.
Oui , c'est simple à mettre en oeuvre mais est ce que tu serais prêt toi à claquer de la tunes dans
un nouveau modem/routeur ou freebox ...ect. juste pour plus être bloquer sur un jeux. ;)
A mon avis, tu trouveras peu de personne pour faire la démarche.
Mais si "super_baloo8" a un autre modem ( même en 56k, ça devrais suffire pour se connecter) ,il n'a qu'a faire le test et essayer de se logger pour voir si ça passe ou pas.

j'ai failli oublié :"c'est bien fait pour toi sale cheater"

edit:ptain, il sont vicieux chez Pb, si effectivement ils créent un code bloquant à partir des N° de série du matériel de façon aleatoire, tu n'as plus qu'à t'immoler par le feux .

Edité par Zephon le 30-12-2005 à 12h16

Edité par Zephon le 30-12-2005 à 12h28
30-12-2005 à 12h11
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
Merci à tous pour vos réponse (pas à tous en fin de compte, car quelques troll traine).

Je sais que Cheater est nul, et je l'ai deja bien precisé ! Donc ca ne sert a rien de revenir dessus.

Pour ceux qui me dise utilise GOOGLE, essayez vous verrez bien, aucun résultat, sauf un programme payant et dont je ne connais pas l'efficacité.

Pour ma connection, j'ai une carte réseaux + routeur. Le formatage fonctionne, puisque j'utilisais un bot avant, et apres formatage je pouvais denouveau aller sur les serveurs ou j'avais été banni. Mais comme ne retrouvant pas le meme bot, j'ai changé mais celui la ne passé plus, et c'est a ce moment la que je me suis pris ce foutu ban, bien fait pour moi en effet, mais il me fait chier quand même.

Je vais essayer de changer ma carte son, de mettre ma carte réseau a un autre port, et aussi de changer l'installation du jeu en le mettant sur un de mes autre DD.

Si cela ne marche pas, j'essairai de le faire tourner sous Linux, si une version de wolf existe pour cet os.

Merci pour ceux qui ont apporté des remarques constructive, et ... les trollers.
30-12-2005 à 13h39
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
J'ai trouvé un programme en version d'évaluation qui change l'adresse mac de la carte réseaux sous Windows, voici le lien, mais ca ne change rien. Si quelqu'un c'est exactement qu'est ce que bloque PB. Merci
30-12-2005 à 14h17
moSk Non mais je rêve : tu te fais ban parceque tu as cheaté et aprés tu viens pleurer sur un forum? Mais dégage!
30-12-2005 à 14h23
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
Je ne viens pas pleurer, je n'insulte personne, j'ai tricher, je le dis et le redis, je ne suis pas comme certains cheater qui se font passer comme victimes ou autres. J'essaye de me dépatouiller avec l'aide de ce forum, pour savoir comment m'en sortir de ce Harware Ban.

Un petit dictons, il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis, maintenant que je n'ai plus accès au serveurs PB, je ne triche plus du tout, et me plais beaucoup plus qu'avec les cheats. C'est pour cela que je voudrais pouvoir rejouer sur les bon serveur où j'ai pu triché pendant un certains temps.
30-12-2005 à 14h32
aliocha c'est chiant quand même leur système, imaginez le cas où vous achetez un disque dur sur ebay à un mec qui s'est fait bannir :/
30-12-2005 à 14h36
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
aliocha a dit :
c'est chiant quand même leur système, imaginez le cas où vous achetez un disque dur sur ebay à un mec qui s'est fait bannir :/
Comme il est écrit si dessus, l'ID PB est constitué à partir des ID uniques de certaines pièces. Donc avoir une pièce "bannie" ne cause pas de problème.
30-12-2005 à 14h41
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
dans ce cas, appelle europe 1

private joke, hein ;)

super_baloo8 Pas mal ce petit article :D
30-12-2005 à 14h55
Ze_PilOt j'espere vraiment que tu n'arriveras pas à virer ce ban, vu que meme si tu dis que "tricher c'est mal", ca t'empeche pas de poluer les serveurs et depuis un moment apparemment.. bref, bien fait.
30-12-2005 à 15h04
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
Gynsu2000 a dit :
aliocha a dit :
c'est chiant quand même leur système, imaginez le cas où vous achetez un disque dur sur ebay à un mec qui s'est fait bannir :/
Comme il est écrit si dessus, l'ID PB est constitué à partir des ID uniques de certaines pièces. Donc avoir une pièce "bannie" ne cause pas de problème.
ok, donc faut carrément racheter un ordi banni, y a moins de risques du coup...
30-12-2005 à 15h15
xbill DTC super_baloo8 !!
30-12-2005 à 15h19
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
C'est super balot ce qui t'arrive. Le mieux à faire, c'est d'acheter des pièces dans un magasin où tu peux te faire rembourser (genre la FNAC). Quand tu as trouvé la (les) pièces qui permettent de faire sauter le ban, tu pourras à nouveau jouer. Note qu'il te faut aussi une nouvelle CD-Key.

Ou mieux : tu revends ton PC et t'en achètes un autre. Vends le en main propre et encaisse uniquement du cash histoire que le gars ne puisse pas te poursuivre une fois qu'il verra que le PC est banni de Punkbuster.

i j
kiJux
Visiteur

Infos | blog
Ou mieux: soit généreux, y'a des gens qui n'ont pas les moyens d'acquérir un pc. Ben fais en une bonne action...

Ah oui j'oubliais, bien fais pour ta gueule.

Edité par kiJux le 30-12-2005 à 16h06

Géhèm
Visiteur

Infos | blog
Parce que je suis généreux, je suis prêt à te reprendre tout ton PC gratuitement, sans même que tu me paies pour ça.
Tu pourras ensuite en racheter un, qui te permettra de jouer, blanc comme neige, à ET.

Merci qui ?
30-12-2005 à 15h44
i j
Free_Free
Visiteur

Infos | blog
Je viens d'écouter l'émission d'Europe 1 à propos de World of Warcraft, c'est vraiment eskellent. Surtout les add-on.

Pour répondre à notre cher ami banni, la meilleure solution c'est de racheter un PC, ou alors de changer progressivement les pièces comme le dit Dr.Loser, mais, car il y a toujours un mais, en attendant, tu pourras toujours jouer aux serveurs sans PunkBuster, et tu peux le désactiver. J'ai jamais été banni, mais si ça marche comme le VAC, tu dois pouvoir faire ça. Donc tu pourras continuer à jouer en attendant.
Mais quand même, bien fait pour ta gueule.

Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Note qu'il te faut aussi une nouvelle CD-Key.
Je ne penses pas que de clé CD soit nécessaire pour Wolf-ET.
30-12-2005 à 15h52
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
Aucune clé cd n'est necessaire pour jouer à ce wolfenstein ennemy territory. La clé se génère toutes seule, à partir des différent ID que peuvent avoir les différent élèments de son ordinateur. Donc comme dis par d'autre, Je ne peux rien faire pour l'instant, si ce n'est jouer sur des serveurs sans punkbuster. Ce qui m'embete quand meme, car, c'est le comble, il y a trop de tricheurs sur ces serveurs la, et donc on est dégouté par ce jeu.

Finalement, à se retrouver sur des serveurs qui triche, pourquoi ne pas tricher aussi ? Ainsi Oeil pour Oeil, dents pour dents.

Je considère ce sujet clos.

Dernier Point que je prefere eclaircir, à tout ceux qui me dise bien fait pour ta gueule, d'un je leur prierais d'etre un peu moins con que moi, et de lire le premier post de ce topic. Ais-je besoin de me citer moi-même ou ca ira ?

Tiens aussi j'avais oublier, pour la vente du pc, c'est niet, j'ai des licence mono poste qui coûte assez cher (Prog CFAO DAO CAO) Donc, non je ne le vends surtout pas. Et encore moins le donner, je voulais juste savoir comment enlever ce fichu HD BAN, mais pour l'instant cela m'est impossible, mais impossible n'est pas français, donc je verrais bien, et n'hésiterais a vous donner de mes nouvelles de temps en temps, car j'ai recu un accueil très très chaleureux, je remercie d'ailleurs tout les BIEN FAIT POUR TA GUEULE, ca fait du bien je trouve, peut-être suis-je simplement SM, que dis-je, je deviens fou ? Surement @TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

Edité par super_baloo8 le 30-12-2005 à 16h17

Edité par super_baloo8 le 30-12-2005 à 16h22
30-12-2005 à 16h14
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
super_baloo8 a dit :
Ce qui m'embete quand meme, car, c'est le comble, il y a trop de tricheurs sur ces serveurs la, et donc on est dégouté par ce jeu.
haha
30-12-2005 à 16h23
super_baloo8 hé oui :/
30-12-2005 à 16h25
i j
Erkin
Visiteur

Infos
Profite bien de COD 2 car si j’ai bien compris, le prochain patch lui ajoutera punkbuster.

Ah ! Et pardonne-moi de sourire de ton malheur, mais les cheaters m’ont tellement dégoûté sous ET que j’ai du mal à éprouver la moindre once de compassion ou de pitié.

Le bon coté de la chose est que je trouve très délectant le fait de tuer un cheater (qui une fois mort a l’habitude de pousser moult jurons prenant pour cible la personne qui l’a tué ou bien encore la mère de cette même personne).
30-12-2005 à 17h00
super_baloo8 J'espere que tu ne dis pas ca pour moi, car loin de la mes pensées, de plus je n'ai jamais approuvée de tel comportement et ne me comportes pas ainsi.
30-12-2005 à 17h29
i j
negative_creep

Infos | blog
Par contre je me demandais, autant ID qui possède la licence ET a sans doute le droit grâce au disclaimer d'interdire par un HBAN à un cheater de rejouer à ET.
Par contre, PB ne possède aucune licence propriétaire sur un jeu, alors comment ont-ils le droit d'empêcher un cheater sous ET de jouer à CS, BF2, COD2 et consorts?
Je pourrais très bien tricher sous ET pour (faire chier ceced la tapette) mais être un honnête noob sous BF2.

Notez que je trouve ça bien hein, de hban les cheaters, mais légalement ils font tenir ça comment?

edit: et crève baloo, j'ai joué à ET pendant 2 ans, notamment en cups cb, et les gens comme toi ne méritent rien d'autre que le hban. Enfin, si, peut-être le fistfuck, mais ça on ne le saura jamais.

Edité par negative_creep le 30-12-2005 à 19h24

Edité par negative_creep le 30-12-2005 à 19h26

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
negative_creep a dit :
Par contre je me demandais, autant ID qui possède la licence ET a sans doute le droit grâce au disclaimer d'interdire par un HBAN à un cheater de rejouer.
Par contre, PB ne possède aucune licence propriétaire sur un jeu, alors comment ont-ils le droit d'empêcher un cheater sous ET de jouer à CS, BF2, COD2 et consorts?

Notez que je trouve ça bien hein, de hban les cheaters, mais légalement ils font tenir ça comment?

edit: et crève baloo, j'ai joué à ET pendant 2 ans, notamment en cups cb, et les gens comme toi ne méritent rien d'autre que le hban. Enfin, si, peut-être le fistfuck, mais ça on ne le saura jamais.

c'est un accord entre evenbalance et les editeurs qui incluent pb à leur jeu. de plus, pb n'est pas obligatoirement activable (mais oui, personne ne va sur les serveurs sans pb, ce qui est logique vu que ca evite de croiser des mecs comme super_balourd)
30-12-2005 à 19h26
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
Je mérite quoi ? du fis.. fu... ?

Je me repete encore et encore, Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Y-a plein d'exemple de cons dans ce topic.

J'essaye de garder mon calme, de m'expliquer clairement, sans provoquer les esprits. Mais vous commencer à me pompez le choux les gonzesses la. Ce n'est pas vous, bande de gamin qui allez me dicter ma conduite !

Si vous etes en manque de Q, aller vous chercher des gonzesse et arreter de me peter les couilles.

J'ai TRICHER ! J'AI du verbe avoir à l'imparfait, c'est COMPLIQUER à comprendre mesdemoiselles ?
30-12-2005 à 20h10
super_baloo8 J'ai mal lu encore ?! Tu me profanne des menaces ?
30-12-2005 à 20h11
i j
super_baloo8
Visiteur

Infos
negative_creep a dit :

Edité par negative_creep le 30-12-2005 à 19h26

30-12-2005 à 20h11
pololefou Haha! j'adore internet...
30-12-2005 à 20h19
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
super_baloo8 a dit :
J'ai TRICHER ! J'AI du verbe avoir à l'imparfait, c'est COMPLIQUER à comprendre mesdemoiselles ?
j'ai c'est du passé composé.

de rien.

i j
muadib
Visiteur

Infos | blog
Il a triché et alors, il a fait une connerie il en subie les conséquences, c'est pas la peine de l'insulter, le fait de tout se permettre sur le net par ce que protégé par l’anonymat et tricher sur des jeux on-line découle du même type de connerie.
30-12-2005 à 20h41
i j
negative_creep

Infos | blog
super_baloo8 a dit :
Si vous etes en manque de Q, aller vous chercher des gonzesse et arreter de me peter les couilles.

Ah c'est marrant, je suis pas à plaindre de ce côté là.

Sinon je me demande ce qu'un juge aurait répondu à un prêtre pédophile arguant que "non mais votre Honneur, j'ai VIOLER ! c'est fini maintenant ! tu comprends mademoiselle?"

Tu n'as plus qu'à plaider le complot en screenant un gros "Punkbuster m'a bannir".

edit: muadib> Subir les conséquences ça serait commencer par ne pas poster "comment on fait pour unban". Un hban est "presque" définitif, et ça n'est pas pour rien.

Edité par negative_creep le 30-12-2005 à 21h13

Zephon

Infos | blog
Merci super_palourde et negative_crêpe
C'est le thread qui m'a mis la plus belle barre de rire depuis longtemps :
Les 2 extrèmes de la chaines alimentaire . Le cheater un peu neuneu (sur lequel on profère des nenaces :) )
qui s'est fait ruiner son Pc par pb et l'ayatollah du jeux qui te lance des "crève , tu mérites juste un FistFucking".
ou qui te compares un cheater à un violeur.chapeau bas les artistes.

Encore , encore, encore ...

Ps: super_palourde, que tu fasses des fautes, ok on en fait tous ,mais que tu commences à inventer des mots ou à les placer n'importe où. tu t'aides pas là .
30-12-2005 à 21h15
i j
Wild_Monkey
Visiteur

Infos | blog

J'ai TRICHER ! J'AI du verbe avoir à l'imparfait
Best post ever !

Surtout qu'avec ces merdes de cheat t'es bon pour formater, ça laisse en général des traces et si c'est pour te rechoper un nouveau ban...

Change de PC.

G.UNIT
Membre

Infos | blog
HAHA, vive la conjugaison !

Cheater et venir chialer sur Nofrag, faut en avoir du culot où alors t'es completement à la masse !!

Un ban hardware (n'est pas temporaire) et tu es bon pour changer la moitié de ton matos, mon coco.

Bon je te laisse, je vais me faire un petit Enemy Territory.

30-12-2005 à 23h37
i j
Jaspion
Membre

Infos | blog
C'est chouette que vous fassiez le support PB sur NF, comme ça j'ai moins de boulot sur Punksbusted et dans les tickets de support FR d'Evenbalance.

Merci!

Don't mess with Texas
Don't mess with Evenbalance
30-12-2005 à 23h46
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > [Sujet Clos]HD Ban Wolfenstein cause triche, comment l'enlever ?