| Auteur | Message |
|---|---|
|
munRa |
attention spoiler ! ce qui n'ont pas encore joué a fear ne lisez pas ce sujet Je viens de terminer cet excellent jeu qu'est fear, et je dois dire que je n'ai.. euh pas tres bien compris l'histoire.. Alma qui change soudain de physique (a la fin du jeu, lorsqu'elle ne porte plus sa robe, elle est bien plus grande) On voit apparaitre sur un dossier "alma wade": elle serait donc la fille d'allan wade ? sa femme? qui est ce bébé qu'allan wade arache a cette femme? est-ce alma ou est-ce vous ?? vous (le heros) qui etes vous ? On apprend egalement que les "prototypes" on été créé a partir de l'ADN d'un organisme telepathe; quel est cet organisme ? Alma ? et que vient faire paxton fettel dans tous ça? Enfin, pourquoi alma vient elle vous pourchasser dans l'helicoptere a la toute fin du jeu? Cela peut paraitre stupide, mais j'avais entendu tant de chose sur la fin de ce jeu (comme quoi la scene de fin etait spectaculaire, qu'on apprennait 90% du scenario dans les 10 derniers % du jeu..) que je suis resté un peu sur ma faim quand jai vu le generique de fin.. En bref : je n'ai sans doute rien compris et c'est frustrant, c'est pourquoi je vous demande d'eclairer ma lanterne. derniere chose : pensez vous que la fin du jeu laisse presager une suite ? ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
28-12-2005 à 00h57 |
|
| Jovan | Ce thread existe déjà : http://www.nofrag.com/forums/fps/33084/ |
|
28-12-2005 à 00h57 |
|
|
munRa |
Quel con, je l'avais meme pas vu, désolé Bien, il ne reste plus qu'a fermer ce sujet ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
28-12-2005 à 01h00 |