| Auteur |
Message |
Svarog
|
Me voilà carrément déçu ! J'adore les tests de NoFrag, et les commentaires toujours sympathiques qui les accompagnent, cyniques à souhait, sarcastiques, un tantinet vaches, mais ô combien justes.
Et lorsque Davilex sort une farce (et oui, je ne crois que ce serait faire injure au monde du jeu vidéo, que d'appeler ça des jeux), je m'attends à ce que vous en fassiez l'apologie ! Et à plus forte raison si c'est un FPS ! (ou si ça y ressemble lorsque l'on est très éloigné de l'écran)
Déjà pour alcatraz, sumum du ridicule, bouse infâme, mais au combien délirante, je n'ai vu aucun commentaires.
Mais pire encore : vous êtes passés complètement à côté de GIGN Anti-Terror Force !!!! Et pourtant il est sorti le 10 novembre 2005. Il aurait mérité un test en bonne et due forme.
Bah, tant pis, vous penserez à moi la prochaine fois que vous verrez le nom Davilex écrit sur ce qui ressemble à une boîte de jeu vidéo. ;-)
|
|
Benda
|
C'est peut-être aussi une question de temps, faut déjà s'occuper des news et des tests sérieux et ça n'a pas l'air toujours facile alors bon. |
|
27-12-2005 à 03h15 |
|