| Auteur | Message |
|---|---|
|
sneaky B |
Bon voilà le topo: J'hésite à acheter UT 2004 pour tous les mods qui existent et qui rendent le jeu super varié. Ou attendre gentiment le suivant. J'ai bien accroché à Unreal Tournament et Unreal II mais je n'ai jamais essayé 2004. Déjà sur UT les mods comme Tactical Assault (je suis plus sûr du nom mais c'était le CS d'UT) ont énormément prolongé la durée de vie du jeu. Vous avez des recommandations? Il coute combien UT2K4 maintenant? ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
23-12-2005 à 12h16 |
|
|
DoC_FouALieR |
Alors pour le prix, sur amazon il est à 32 euros. Je te conseille de l'acheter, ca ne sert à rien d'attendre UT 2007, qui sort dans deux ans si il n'est pas repoussé... il y a déjà pas mal de mods qui existent, mais je ne pourrais pas te citer tout en détail. ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
23-12-2005 à 12h39 |
|
|
paulez |
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1517430 Vu que personne n'a joué à UT 2007, difficile de te donner un avis pertinent. Mais à 15 €, je pense que ça vaut le coup, avec des mods comme Red Orchestra par exemple. ____________________________ Est-ce ou n'est-ce pas une signature, telle est la question. |
|
23-12-2005 à 12h41 |
|
| Benda | Tout en sachant que si tu achétes UT2007 il te faudra aussi acheter la config qui va avec ( ou une PS3, mais avec un pad et la galére pour mettre un mod c'est vite vu ). |
|
23-12-2005 à 12h49 |
|
|
sneaky B |
Merci. Je croyais qu'UT 2007 sortait en fait pintemps 2006? En tout cas je vais suivre vos conseils et prendre 2004 ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
23-12-2005 à 13h57 |
|
|
SsaR |
printemps 2006 si il sort en même temps que la ps3, oui reste à savoir lequel des 2 sera en retard... ____________________________ GG |
|
25-12-2005 à 23h51 |
|
|
Orcc |
UT2k4 pour 15 euros, c'est forcément une bonne affaire si tu aimes les fast FPS. Il est toujours beaucoup joué dans ses (nombreux) modes de jeu de base. Par contre le débutant commence à se faire rare, donc va falloir serrer les dents au début. Pour ce qui est de ses nombreux mods tu risques de déchanter un peu en voyant le faible nombre de joueurs mais par contre il y a vraiment de quoi faire (RO à ne pas manquer bien sûr). |
|
28-12-2005 à 13h50 |
|
|
Ast3rix |
UT2007 à moins de 30 euros C'est par là C'est juste pour info, UT2004 est vraiment très bien ;-) C'est le même site qui proposait Quake4 pour 15€ il y a peu mais apparemment ils ont écoulé tout le stock ! Edité par Ast3rix le 29-12-2005 à 16h35 |
|
29-12-2005 à 16h33 |
|
|
DoC_FouALieR |
De Q4 où de UT 2007? Moi qui voulais me l'acheter cte semaine pour tester ma nouvelle config... , tu saurais pas où en trouver ailleurs Ast3rix? ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
29-12-2005 à 17h25 |
|
|
Ast3rix |
De Q4. Ils ne proposent plus que l'édition spécial à 71.99 € UT2007 n'étant pas encore sorti, pas de rupture de stock pour le moment ^_^ Pour Q4 va voir là Edité par Ast3rix le 30-12-2005 à 10h04 |
|
30-12-2005 à 10h00 |
|
|
sneaky B |
C'est fait, je l'ai acheté! Bon quid de Strike force comme mod? Je suis en train de télécharger Red O aussi. C'est cool, il y a un pack gratuit de la part d'Epic "ECE Bonus pack". Je crois que c'est quelques skins et maps. ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
30-12-2005 à 16h09 |
|
|
PrezSpurer |
chez Epic souvent le mot n'est pas "quelque"... (de souvenirs des BP de ut99) ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
30-12-2005 à 19h19 |
|
|
DisT |
j'ais ut04 depuis sa sortie, maitenant je ne joue plus en team , et le nombre de serveurs disponibles ne me suffisent plus pour m'amuser c'est vraiment dommage, a part les gros ladder, tout skié ffa a pratiquement creuvé je traine sur cs et sur warsow seeya |
|
31-12-2005 à 17h34 |
|
|
MmoulinexX |
sneaky B a dit :Je te conseille plutot le tout dernier mega pack. Il inclue l'ECE, le dernier patch (3369) et d'autres trucs. Cherche dans les dernière news sur ce jeu. edit : Tout ce qui est bonus pack est rarement utilisé dans les serveurs publics. Le mieux c'est de trouver des serveurs sur des fansites FR à droite à gauche (pour l'instant j'ai pas eu le courage de chercher). edit : c'est vrai que j'ai l'impression que les serveurs publics se raréfient, et c'est bien dommage. Je suis souvent sur un serveur de Team Deathmatch qui s'appelle FragZone, je crois. Edité par MmoulinexX le 03-01-2006 à 14h17
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
03-01-2006 à 14h12 |
|
|
sneaky B |
Alien Swarm!!! Ca me rappelle le jeu de plateau avec les space marines, trop fort! Dès que j'ai le temps je cherche des serveurs. Déjà en solo je me fends la poire avec Chaos. Bref un bon investissement. ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
03-01-2006 à 15h34 |