[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Screetch
Visiteur

Infos
Salut !

J'aimerai bien avoir votre avis sur cette nouvelle réalisation de l'équipe FdF.

A savoir que le mod Fdf est jugé (à juste titre!!!) généralement comme le meilleur.

Sa vaut le coup de profiter de ce nouveau 'opus', pour faire découvrir leur excellent travail!

A noter que sur les serveurs, d'une manière générale, ce mod' a l'air d'être boudé.
Je pense que c'est du à son degré de réalité, à sa difficulté et aussi parce que l'armée Finlandaise ne passionne pas grand monde.
Vraiment dommage, car même en CTI c'est fabuleux !

Alors téléchargez les vite (un peu comme "attrapez les tous !" :o) ),
dites nous ce que vous en pensez, et oubliez votre goût prononcé pour les addons de frenchpoint, ne regardez que la réalisation !

Lien ou télécharger le mod:

http://ofp.gamezone.cz/index.php?newlang=fre

http://ofp.gamezone.cz/index.php?special=articles/mods.html

booz
Visiteur

Infos | blog
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne joue plus avec, moi je peux plus plastiquer les tank! Ah! on me chuchotte "DMApackARMY il est mieux".

Serieusement je préfère avoir des éléments de gameplay en plus que des beaux modèles. Pensez à tous les trucs qu'introduit le FDFmod. Et en plus leur addon WW2 est vraiment super-bien foutu.

Screetch
Visiteur

Infos
booz a dit :
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne joue plus avec, moi je peux plus plastiquer les tank! Ah! on me chuchotte "DMApackARMY il est mieux".

Serieusement je préfère avoir des éléments de gameplay en plus que des beaux modèles. Pensez à tous les trucs qu'introduit le FDFmod. Et en plus leur addon WW2 est vraiment super-bien foutu.
"L'Etranngerrrr L'étrangerrrrr !" (l'appel est lancé)
Bon ce soir je test un coup rapidement la WW II extension ...

Forums > Les FPS sur PC et console > Sortie FDF Mod v. 1.4: WW2 !