| Auteur | Message |
|---|---|
|
Artax |
Salut a toi fraguer restant sur JOTR. Voilà, je ne sais pas si oui ou non il y en a une. Mais dans tout les cas la SWAT a été repensé. Nous créons la nouvelle communauté francophone sur JOTR Donc je t'invite à venir sur notre site (http://www.teamswat-fr.com) pour que les grands début de cette aventure suive son petit bonhomme de chemin... C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons très prochainement sur notre nouveau site (travaux pour le passage Team/Communauté) A bientot pour de nouvelles aventures ____________________________ VIVA EL SWAT SPIRIT |
|
12-12-2005 à 00h33 |
|
|
BrutalFondue |
Salut, Content de voir qu'il reste du monde sur JO, j'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas. ____________________________ fé pt la fondue |
|
31-12-2005 à 12h21 |
|
| lPATTON | Y reste un peu de monde sur les serveurs !? Je reinstallerai bien :-) |
|
31-12-2005 à 17h34 |
|
| KoRnEliuS | Chez moi, il est toujours installé... Je suis pret quand vous voulez! |
|
31-12-2005 à 17h47 |
|
| sneaky B | Je n'ai pas eu le coeur de le désinstaller. Est-ce que j'aurai eu raison? |
|
01-01-2006 à 13h32 |
|
| sneaky B | Je viens de vérifier s/ Team Speak NF y'a plus de JO....??? |
|
01-01-2006 à 13h48 |
|
|
Pipou |
J'y ai joué recemment sur des serveurs public et tout seul. Ca me donne un peu une impression mitigée. Bon c'est toujours le même jeu, mais les joueurs ont bien changé, y a : - les über joueurs de la mort qui sont avec 3-4 membres de leur équipe et qui concentrent 80% des points - des gens qui la jouent solo, et souvent pas tres malin ("je prend un véhicule quelconque, je fonce sur un point, paf je suis mort) - une quantité imprésionnante de machine gunner avec comme stratégie "je cours partout en tirant partout" - des joueurs pas tres bons, souvent medic qui essaient tant bien que mal de soigner des "coéquipiers" (ça c'est moi :p) - et comme dans toute population, les abrutis qui font du TK car "Moi je veux la gatling du blackhawk" Je retrouve beaucoup moins la coopération entre équipier du début du jeu (quasiment plus aucun pilote/transporteur de troupe) et l'ambiance générale est différente. Avant je trouvais ça un brin réaliste (pas du OFP, mais pas du Battlefield quand meme). La les gars straffent en tirant par rafale et arrive à tuer facilement un gars planqué couché en position de tir (au passage, en straffant debout, la précision est assez bonne, donc la technique marche :p) Enfin bref un peu deçu. Je tiens à préciser tout de même que je n'ai pas l'addon, donc peut être que l'atmosphère "d'avant" que je recherche est maintenant sur les serveurs Escalation |
|
01-01-2006 à 14h40 |
|
|
lPATTON |
sneaky B a dit :En fait il existe bel et bien ! Renommé -> jeux de merde par Zindrax. L'insulte supreme pour un jeux d'exception. Faut dire que Zindrax avait vraiment du mal :-) ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
01-01-2006 à 18h31 |
|
|
BrutalFondue |
Si y a du monde qui est partant pour monter une petite équipe, j'en ai marre de jouer seul. Je previens j ai un niveau assez moyen. ____________________________ fé pt la fondue |
|
02-01-2006 à 14h10 |
|
|
KoRnEliuS |
+1 Mais mon niveau est middle+. ____________________________ What about that sucker? |
|
02-01-2006 à 18h28 |