| Auteur |
Message |
Deles
|
Sequel to the best selling game Star Wars©™ Battlefront©™.
Ben y'a du monde qui l'a achet... y a joué ?
Il est pas si mauvais que ca en fin de compte , faut prendre Battlefront 1 comme une espècede béta.
Pas mal de défauts ont été corrigés , et les héros apportent un nouveau souffle.
( D'ailleurs , si vous voulez faire une partie avec 15 yodas contre 15 obi-wan, rien de plus simple : séléctionnez Mos Eisley , le mode assault , et vous pourrez choisir entre tous les héros existants.)
Quel est votre avis sur le jeu ?
Edité par Deles le 10-12-2005 à 22h32
Edité par Deles le 10-12-2005 à 22h32
|
|
Nikko
|
parait que c'est très mauvais |
|
10-12-2005 à 22h42 |
|
|
Naked_Snake
|
Parait que c'est vraiment pour les fans de Star Wars, mais les autres... A la poubelle |
|
10-12-2005 à 23h05 |
|
Deles
|
Donc je tenais a dire que , même si j'étais un des premiers a cracher dessus , c'était finalement une assez bonne surprise.
Prenons Star Wars Battlefront comme la version 0.1 , et Battlefront 2 comme la 1.0 :
Un gameplay rapide ( respawn immédiat ) et qui est assez diversifié : Les vehicules sont différents , il y a 6 classes d'unités différentes que l'on peut choisir, et les Héros ( Bobba Fett , Obi-Wan , Grievious , Han Solo... ) apportent un vent de diversité.
Pas mal de map , divisées en 2 groupes : les batailles terrestres et les batailles aériennes, ces dernières étant assez marrantes aussi ( on peut débarquer de son vaisseau, rentrer dans le destroyer adverse et balancer du C4-du-futur partout.
La campagne est assez longue , les conquètes galactiques et les batailles instanées assurent une bonne durée de vie.
Des graphismes moyens , mais bien plus réussis que la v.0.1, et qui suffisent largement a donner l'ambiance du jeu.
|
|
sneaky B
|
j'ai beau être un fan de Star Wars de la première heure, je ne suis pas emballé par ce meilleur-jeu-star-wars-de-tous-les-temps-de-la-mort-qui-tue. Je préfère garder mes pépètes pour un investissement plus sûr... |
|
13-12-2005 à 10h22 |
|
Menelic
|
Pareil étant impérial,ben deja le 1 était vraiment mou,le 2 c'est un peu moins pire,mais ça reste n'importe quoi,le snipe sert à rien,pffff tout est nul,c'est mou,la gestion physique est à vomir,bref le mode spacial est le moins pire que l'on peut trouver dans ce jeu.
|
Wylvan
|
sneaky B a dit : j'ai beau être un fan de Star Wars de la première heure, je ne suis pas emballé par ce meilleur-jeu-star-wars-de-tous-les-temps-de-la-mort-qui-tue. Je préfère garder mes pépètes pour un investissement plus sûr...
Surtout que sort bientôt le prochain RTS à la sauce Star Wars. Il sera sans doute LE messih qui sauvera l'univers de Star Wars dans les jeux-vidéo; car rappelons-le, il n'y a pas eu de bon jeu estampillés Star Wars depuis X-Wing Alliance (une simulation spatiale plus qu'excellente).
Bref, Battlefront II peut attirer du monde, mais il ne rivalise pas avec des ténors FPS comme Battlefield 2, Fear etc.
A essayer quand même. :)
|
|
JinRoh
|
Parceque Rogue Leader c'était pour les cochons peut-être? |
|
22-12-2005 à 20h37 |
|
Mr Garison
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
JinRoh a dit : Parceque Rogue Leader c'était pour les cochons peut-être?
Rogue Leader était un bon petit jeu de shoot arcade... Ca ne plait pas à tout le monde (et à moi en premier...). |
|
23-12-2005 à 09h21 |
|
|
Gynsu2000
|
Jedi Knight 2 et Jedi Academy étaient très plaisants. |
|
23-12-2005 à 11h16 |
|
sneaky B
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Heu 'faut pas oublier KOTOR qui n'a peut-être pas enchanté tout le monde mais qui était quand même très bon. J'ai aussi bien rigolé sur Racer (bon ok pas des mois et des mois mais quand même).
Mais c'est vrai que Alliance ... [bave sur son clavier]
<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
23-12-2005 à 12h05 |
|
Menelic
|
Bien en fait le prob comme vous l'avez dit est que Battlefront 2 a un bon univers mais le gameplay suit pas,suffit d'avoir joué a BF2 pour comprendre.en fait faudrait plutot un Battlefront avec le moteur et le style de BF2 une sorte de conversion,ça pourrait être chouette,car la,c'est vraiment n**...
|