[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
dedelabourlingue Bon ben voila , ça marche. C'est l'accés via IEtab qui foirait. Le jeu a l'air sympa et ça tombe bien car je viens de me débarrasser de BF2.
12-12-2005 à 12h55
Capitaine Al Batard J'suis au grade 2 je n'ai pas accès à de l'équipement supplémentaire.
12-12-2005 à 13h30
Max_Thayer
Visiteur

Infos
Apparement, l'achat d'équipement supplémentaire est pas encore implémenté.
C'est encore une version de test je crois

Sinon, on pourra essayer à plusieurs sous TS un de ces jours ?

Edité par Max_Thayer le 12-12-2005 à 16h15
12-12-2005 à 16h09
Johny je suis pour faire un essais sous TS un de ces jours cette semaine. Tard.
12-12-2005 à 18h13
i j
MrX
Visiteur

Infos
Freumble a dit :

Sa marche pas chez moi, immediatement apres que j'ai mis Anglais, sa revient sur Francais.
12-12-2005 à 22h11
Bluefrogofspace Essaie de changer pendant le jeu. Chez moi ça marche uniquement comme ça.
12-12-2005 à 22h43
i j
lutin
Visiteur

Infos | blog
Le changement de clavier ne marche que pour l'application où l'on a fait le atl+shift.

Exemple : Je suis sous windows, je lance IE et Outlook. Pendant que la fenetre de IE est active, je fait le changement, IE change, mais si j'active le fenetre outlook, elle n'aura pas subi le changement, pareil pour le bureau.

Visiteur

Infos
Très bonne surprise ce jeu! Pour un Stand Alone, il est particulièrement bourré de promesses. Le NetCode est propre même si pafois quelques bugs se dégagent (le gars claquent 2 secondes après m'avoir plombé la tête). Le graphisme est convenable mais il me semble plus proche de BF que de BF2. La gestion (pilotage et physique) des véhicules est vraiment plaisante (j'adore la moto, on se croirait dans Madness Motocross). Perso, je le préfère à AA ou RTCW, voir même Flashpoint ++

Vera
Visiteur

Infos
J'ai un petit problème avec l'installation de ce jeu , j'ai fini de le télécharger ( sous ie vu qu'on a pas le choix ) et quand je lance l'installation elle ne dure que 2 secondes et aucun fichier n'est copié ... Faut-il que je retélécharge le fichier ou est-ce un probleme venant de ma config ?
Merci d'avance.

Edit : J'ai retéléchargé le fichier d'installation et j'ai toujours le même problème assez génant ... Hésitez pas si vous croyez en connaître la cause !

Edité par Vera le 14-12-2005 à 03h54
14-12-2005 à 01h35
i j
KoRnEliuS
Visiteur

Infos | blog
Un pote dans ma classe m'a dit aujourd'hui qu'il avait le même problème... Essaye de le télécharger ici...
Je lui ai dis de faire la même chose...

Visiteur

Infos
j'sais pas si c'est normal pour ce genre de jeux ... mais y a quand meme de gros delay
genre je passe le mur et je meurs apres sur une balle que j'ai pris avant ...
Pareil j'ai l'impression que le temps que met l'information à arriver est tellement long, que le joueur d'en face a le temps de vous tuer alors qu'il est logiquement mort, ce qui crée un nombre impressionnant de "double k.o"

Y a que moi ou ? =)

Edité par obi le 14-12-2005 à 12h10
14-12-2005 à 12h08
KoRnEliuS Nan, pour moi c'est pareil...
14-12-2005 à 13h35
i j
Turkman
Visiteur

Infos | blog
obi a dit :
j'sais pas si c'est normal pour ce genre de jeux ... mais y a quand meme de gros delay
Pareil j'ai l'impression que le temps que met l'information à arriver est tellement long, que le joueur d'en face a le temps de vous tuer alors qu'il est logiquement mort, ce qui crée un nombre impressionnant de "double k.o"

Y a que moi ou ? =)

Nope, pareil pour moi.

Edité par Turkman le 14-12-2005 à 16h21

Edité par Turkman le 14-12-2005 à 16h21

i j
Screetch
Visiteur

Infos
Jee n'arrive pas à me loguer ! je vous montre la page qui s'affiche chez moi, j'ai l'impression que le bandeau me cache les options qui me permetraient de m'enregistrer et ensuite de pouvoir le télécharger .... :

14-12-2005 à 19h45
Screetch ayez merci je télécharge...
14-12-2005 à 20h09
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
obi a dit :

Y a que moi ou ? =)

J'ai l'impression que le moteur de Warrock ne tiens pas bien compte de la dureté des murs, en fait. Genre, les balles passent au travers. Ou font le tour, c'est selon. Il m'est arrivé de me faire canardé plusieurs fois a travers les murs, donc je pense que soit le jeu donne par défaut des balles avec du "depleted uranium", soit les murs ne sont pas gestionné dans les trajectoires: Moi vois, Moi tues!

add Si il existe de trouver des serveurs au ping pas trop élevées, je suis preneur. Sinon c'est bizarre, quand je roule sur un péon, il ne meurt pas mais passe à travers.
14-12-2005 à 22h49
i j
Turkman
Visiteur

Infos | blog
J'avais cité quelques trucs chiant sur mon blog.

Je pensais faire un petit article de FAQ qui rassemblerait tous les petits probs avec le jeu. Que ce soit les probs de download, d'inscription, de clavier ou les probs ingame. Pas très utile pour ceux qui savent ce qu'ils font, mais pour les autres...

Déjà la FAQ et les boards sur le site du Dev sont pas géniaux...

Edité par Turkman le 15-12-2005 à 02h26

neosephy aparement l'épisode 2 devrai pas tarder http://warrock.nexon.com quelqu'un comprend le coréen :p ?
15-12-2005 à 11h23
i j
Screetch
Visiteur

Infos
Bon bah je l'ai testé hier soir, c'est assez marrant et défoulatoire ! :o)
Le truc que j'ai trouvé bien mais je ne suis pas sur, c'est que l'on peut marquer bcp de points en capturant soi-même les drapeaux !
C'est très bien, car les type très "tactique" (c'est un mot assez relatif pour ce jeu!) seront récompensés de leurs efforts face aux exités de la Gachette ! :o)
Dommage aussi, que l'info de son ping soit si peu en avant et difficilement lisible ! :o)

Edité par Screetch le 15-12-2005 à 18h02

15-12-2005 à 17h49
add
Visiteur

Infos
J'arrive pas à me connecter: il ne m'affiche aucun serveur et il y a un bandeau "Greeting !! Thank tou for coming and attends your global test".
C'est juste moi?

Test spam:
ridicule1337@hotmail.com
15-12-2005 à 20h16
pololefou Non,chez moi aussi.
15-12-2005 à 20h36
Turkman Probablement en maintenance. Sinon peut-être qu'ils ont trouvé des serveurs plus rapide. :)
15-12-2005 à 21h03
Johny Aujourd'hui, jeudi 12 décembre, le serveur semble être en panne/maintenance/déménagement. Mais je sais retenir mes larmes. Je pourrais passer au level 3 plus tard de week-end. Je vous remercie tous de votre sensible compréhension.
16-12-2005 à 04h42
Turkman J'ai posté des trucs intéressants sur WarRock.. dans mon blog.. Je suis un salaud de pas les mettres direct ici hein? :P (C'est parce que c'est long.)
16-12-2005 à 07h51
vanth C'est bon, le jeu remarche, avec des serveurs un peu plus correct il me semble.
16-12-2005 à 20h20
solo72 moi j'ai un petit probleme c'est : je me suis inscrit mais apré je veu me connecter mais il me dise que mon id et mon pw net pas bon alor je voudrai savoir se kil faudrait faire
21-12-2005 à 02h04
i j
mush
Visiteur

Infos
Apparement il ne va plus être gratuit.
En l'état actuel des choses j'espère qu'il avoisinera les 10€ et pas plus.
Une idée sur son future prix?

21-12-2005 à 11h02
gouluk
Visiteur

Infos
création d'un chan pour la comm' warrock fr ---------->#warrock-fr @ Quakenet
You're welcome :>
21-12-2005 à 23h31
dapand Payer dix euros pour "jouer" dans lagland, non merci^^ c'est vraiment dommage qu'il y ait ce lag persistant :(
22-12-2005 à 10h37
i j
Wylvan
Visiteur

Infos | blog
dapand a dit :
Payer dix euros pour "jouer" dans lagland, non merci^^ c'est vraiment dommage qu'il y ait ce lag persistant :(
Il faut dire que la plupart des servers sont en Corée.
Ceci dit, pour un "clône" de BF2, il est bien sympa comme jeu. On s'amuse bien sans s'énerver contre un Kevin parce qu'il fait n'importe quoi. Le seul hic, c'est que le bazooka est vraiment... pitoyable. :|

Screetch
Visiteur

Infos
Ouais pas moyen aussi ... en plus 10 euros c'est un peu cher pour un jeu en ligne ou les kills sont approximatifs (cause du Lag).
Combien de fois je tombe en même temps que l'enemie alors que j'ai au moins 1 rafale voir deux d'avances !
M'enfin c'est pas non plus une grosse perte pour le monde du jeu ...

Lethal
Visiteur

Infos
C'est très fun pour un jeu gratuit !
Après si il devient payant, il y interet à avoir une sacré amélioration de la qualité, et des bons serveurs (et en europe ;-) )
26-12-2005 à 18h01
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Juste pour vous dire que lorsque j'ai essayé de le désinstaller, j'ai vu toute les icones de mon écran disparaitre une à une...

J'ai cru au bug mais non.
Cette connerie de jeu s'est mis à supprimer les trois quarts de ce qu'il y avait sur mon ordi...

J'ai du réinstaller windows (et au passage formater la partition de windows, perdant ainsi pas mal de truc assez important...)

Je ne dépenserai pas un sous pour ce jeu...

Vive BF2.

i j
Wesesa
Visiteur

Infos | blog
Sympa pour du gratuit mais il y a peu de carte, le ping est souvent pas mal élevé (Visible indirectement car souvent il arrive de se faire buter apres s'être mis à couvert) Ensuite il y a peu d'armes et elle sont les même pour les deux camps...
Brefs une beta sympa à essayer sans plus...

Je viens de me faire une petite part... Exaspérant ! En 20 minutes, il m'est arrivé 3 fois d'avoir un gunfight avec un type, de tirer avant (il avait le dos tourné par exemple) de voir qu'il se vidait de son sang, se retourner tirer une raffale et mourir tout les deux ! Bazooka inutile, grenade encore moins...

Edité par Wesesa le 03-01-2006 à 04h08

7CavDave
Visiteur

Infos
bon j'ai aussi testé!

c'est sympa, rapide
mais:
ping de merde
et surtout gros pb pour jouer sans pouvoir customiser les touches!

c'est pourtant un bon début, pour un gratuit c'est même bien!

les développement futurs vont demander beaucoup de travail
et j'ai bien peur que ce jeu ne reste gratuit très longtemps.
a moins que!
bon on veerra bien, mais c'est un jeu à surveiller
Dave
16-01-2006 à 10h31
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Warrock : un clone gratos de BF2