Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dr.Loser |
turkman nous a indiqué l'existence de Warrock, un FPS coréen qui serait un clône gratuit de BF2. Allez hop, tout le monde test : http://www.warrock.net/ On fera une news quand on saura ce que Warrock a dans le ventre. ____________________________ -- Dites 133t |
|
09-12-2005 à 13h51 |
|
| BaLeZo | Malgré la taille réduite des screenshots, ça a l'air plutôt pas mal. Impossible cependant de télécharger quoi que ce soit sur leur site chez moi, ça ne fonctionne pas. En tout cas chapeau au développeurs, c'est une trees bonne iniative. |
|
09-12-2005 à 14h44 |
|
| L etranger | Bein, ce n'est pas jouable dans de bonne condition, il y un refresh overdrive dans leur jeu qui m'explose les yeux à 60 hz (malgrès l'overdrive appliqué par mes drivers), et il n'y a que des serveurs Américain ou Coréen. |
|
09-12-2005 à 15h59 |
|
|
|
on va tester ça ! Les screens sont pas trop moches. Pour le 60Hz j'ai l'habitude, j'ai joué 2ans comme ça. |
|
09-12-2005 à 17h00 |
|
|
Freumble |
J'ai eut l'occasion de tâter la bête(comme mon PC ne veux plus faire tourner BF2 et co) et je dois dire que je suis très agréablement surpris ! Rapide, bourrin, subtile(ouai je sais...), et les batailles ressemblent à quelques chose...mais a tester. Vraiment. |
|
09-12-2005 à 18h49 |
|
|
Johny |
Au cas ou ça en intéresse ça peut se trouver aussi sur filemirror (associé a Get Right, pour ceux qui l'utilise encore): http://www.filemirrors.com/search.src?type=begins&file=warrock&action=Find ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
09-12-2005 à 19h23 |
|
|
vanth |
Ca me botte bien de l'essayer. Mais pour jouer, il me semble qu'il faut d'abord s'inscrire sur leur site. Or, il refuses systématiquement mes ID, ou alors, il refuse d'aller plus loin lorsque je sclique sur "send"(le bouton de validation) C'est mon IE qui fouarre où vous avez les même problèmes ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
09-12-2005 à 20h02 |
|
|
daddy |
Non, pour télécharger tu vas dans "manual download ..." sur la page "download", là tu vas télécharger un dossier zip tout petit, une fois décompressé, tu lances le launcher qui s'occupe du téléchargement du jeu (185 Mo).Et pas besoin de s'inscrire. Là je suis en train de le télécharger je vous dirai ce qu'il vaut. Ou alors on peut essayer de s'y retrouver? dernière chose: pour mettre le clavier en "azerty", il parait qu'il faudrait faire "alt+shift gauche" mais je sais pas encore où... Edité par daddy le 09-12-2005 à 20h10 |
|
09-12-2005 à 20h08 |
|
|
vanth |
Non non, ça j'avais compris ^^ C'est lorsque je suis dans le jeu justement, il y a un un "connexion" Et justement pour ça, il faut un ID et mot de passe. Or, il n'y a pas d'inscrption dans cette même interface j'en déduis qu'il faut s'inscrire sur le site. Et là, ç bloque sur le bouton de validation :s ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
09-12-2005 à 20h41 |
|
|
daddy |
ouais j'ai eu la même embrouille: en fait il refusait tous mes ID aussi mais en fait pour que ça fonctionne, il faut actualiser la page une fois qu'il te dit: "unavailable" et retenter à nouveau. j'ai fini par y arriver. Miantenant mon problème à moi c'est de rejoindre un serveur: j'y arrive pas... |
|
09-12-2005 à 20h48 |
|
|
Blizzard2 |
Y a pas de connerie genre "achétes des armes pour 20 euros"? Parce que si c'est le cas c'est fichtrement bien. |
|
09-12-2005 à 20h48 |
|
| Valent1 | Quelques screenshots (j'avais mis un petit avis sur mon blog). |
|
09-12-2005 à 20h50 |
|
| Johny | Marrant comme jeu, et très léger, même en bande passante. il faut 1 chargeur ou plus pour descendre un mec, mais ça prètends pas être une simulation. J'aime bien l'idée des mini-tanks pour 1 personne. |
|
09-12-2005 à 22h58 |
|
|
muadib |
daddy a dit :Non au fait il suffit de cliquer sur availbility a cote de nickname et id, une fenetre t'informe qu c'est ok et la tu confirme et zou t'est inscrit ! |
|
09-12-2005 à 22h58 |
|
|
ChIkEn_DeLuxE |
y parait que y'a pas moyen d'changer les controls....euh...c'est vrai? parce qu'en plus j'arrive pas a mettre le clavier en azerty (j'sais pas où taper alt+shift gauche :s) |
|
09-12-2005 à 23h59 |
|
|
vanth |
Ok, j'ai réussit à m'enregistrer. Il faut remplir absolument TOUT les champs, testé l'avaibilité des 2 champ oû il le demande et ça marchera. Je vais tester ça :-) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
10-12-2005 à 00h40 |
|
|
ChIkEn_DeLuxE |
ayait j'ai reussis a bien jouer j'me suis habitué aux controls et franchemant c'est bien fun,j'suis tombé sur un bon server on les gens m'ont expliquer deux trois trucs et ou y'avait aucun lag |
|
10-12-2005 à 01h25 |
|
|
vanth |
Pfiou, impressionnant pour un jeu gratuit... Je me suis bien marré, j'y rejouerai surement. Bon par contre, moi, j'avais un ping de 350, alors c'était pas super cool (même si je suis arrivé deuxième d'une map avec un ping aussi pourri) J'avais tué 12 personnes il parait... J'en avais vu mourir une seule, enfin bon... Le jeu est vraiment bien, il y a malgré tout des petits détails qui fachent (on ne commence pas avec son arme principale en main, mais avec des poings) mais pour du gratuit, c'est du très bon. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
10-12-2005 à 01h45 |
|
| Naked_Snake | Je vois pas ou s'inscrire ?! |
|
10-12-2005 à 10h12 |
|
| donspliff | Je teste ca en rentrant du taf. |
|
10-12-2005 à 10h32 |
|
|
vanth |
Naked_Snake a dit :Sur le site, à côté de l'identification, il y a une icone "registration" ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
10-12-2005 à 12h18 |
|
|
Max_Thayer |
ChIkEn_DeLuxE a dit :Il faut aller dans les options linguistiques sous windows et ajouter le clavier US Ensuite, dans une application, CTRL+SHIFT pour changer de clavier, ALT+SHIFT pour changer de langue. |
|
10-12-2005 à 13h10 |
|
| dr.willy | Jeu sympathique malheureusement plombé par l'absence (temporaire je l'espère) de serveurs avec des pings acceptables. |
|
10-12-2005 à 13h15 |
|
|
Naked_Snake |
Ah ouais, Opera et FireFox m'affichait que la moitié de la page, Internet explorer nous serre des fois ! Sinon pour le jeu, j'ai essayé, j'adore, sérieux, j'ai essayé que queleques map, mais j'adore, c'est marrant, et l'aspect RPG donne un bon plus au jeu Quand est-ce qu'on se voit sur le jeu ? Y a pas des serveur sans lag parce que là... ____________________________ We're Out of Control... |
|
10-12-2005 à 19h54 |
|
| Dr.Loser | Y a pas quelqu'un que veut écrire une preview sur son blog ou dans le forum ? |
|
10-12-2005 à 20h12 |
|
|
ChIkEn_DeLuxE |
Naked_Snake a dit :pour les ping tu dois pas avoir de chance parce que moi jusque là j'suis toujours tombé sur des serveur niquel, parfois espagnol mais bon |
|
10-12-2005 à 21h39 |
|
| Naked_Snake | Je l'aurai bien fait Dr.Loser, mais bon, je suis pas très imaginatif... |
|
10-12-2005 à 23h04 |
|
|
Zindrax |
Naked_Snake a dit :Lance toi ! ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
11-12-2005 à 04h41 |
|
| Freumble | Voilà : http://blogs.nofrag.com/Freumble/2005/dec/11/12661-warrock-le-test/ |
|
11-12-2005 à 13h23 |
|
| Dr.Loser | Manque plus qu'un petit guide d'installation. Parait qu'il faut un ID et switcher le clavier en US ? |
|
11-12-2005 à 15h35 |
|
|
Freumble |
Pour switcher le clavier en US/EN(merci polo) il faut appuyer en simultané sur Shift et sur Alt(et pas AltGr). Pour L'ID, il faut sur le site web(marche uniquement sous IE) rentrer un ID différent du pseudo, et le faire valider(bouton Aviablility, ce qui ouvrira une pop-up indiquant si celui ci est valide) idem pour le pseudo. On télécharge le jeu, on lance l'installation, puis le jeu et *paf* on peut jouer. Petit conseil au passage, mettre toutes les options graphiques à fond(Bloodstrain également) puis on lance la partie, on choisi le serveur de jeu(gris foncé=serveur injoignable, gris claire=serveur avec jeu en cours ou en attente de joueurs, joignable). Alt+Shift et on joue. Les HeadShot sont facile à faire, lâchez vous ! Ne recharger pas après avoir tirer 3 balles car sinon vous perdez un chargeur. Eviter de vous faire rouler dessus(logique). Le RPG7 ne détruit pas un véhicule en 1 coups(3-4 pour une jeep, 2 pour une moto, 6-8 pour un tank) cela force le "jeu en équipe". J’oubliais, il faut retaper son LOGIN et son PASS à chaque fois. Voilà j'ai tout dis, si vous avez d'autres questions... Edité par Freumble le 11-12-2005 à 16h11 |
|
11-12-2005 à 16h10 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Freumble a dit :Ben moi il n'en veut pas, je suis obligé de passer en clavier US par défaut si je veux jouer. Sinon c'est bien rigolo. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
11-12-2005 à 16h23 |
|
|
Blizzard2 |
Vou aurez pas un autre lien? Parce qu moi je fais pas plus de 30kb/.... Edité par Blizzard2 le 11-12-2005 à 16h52 |
|
11-12-2005 à 16h51 |
|
| Naked_Snake | Elle est bien ta preview, mais l'ingénieur n'a pas de nades |
|
11-12-2005 à 18h12 |
|
|
MrX |
Que faut il faire clairement pour avoir le clavier en azerty ? Parce que bien que ce jeu m'ai l'air pas mal du tout la c'est vraiment la galere. Je veux bien faire des efforts, mais le coups d'avancer "w" et recluer "s" defie toutes logique, sans compter le "a" et "d" pour faire des pas de coter ! Donc si on pouvais m'expliquer ce qu'il faut faire, je lui en serait éternellement reconnaissant (ou dut moins dans les 10min suivant ma lecture de sa reponse). Merci bien. |
|
11-12-2005 à 18h56 |
|
| Freumble | ![]() |
|
11-12-2005 à 19h07 |
|
| esdes | et au niveau des pings, personne n'a des problemes? genre un petit logo rouge qui s'affiche et qui dis en gros que notre connection est pourri? :p |
|
11-12-2005 à 19h48 |
|
| L etranger | Clavier Azerty vers Qwerty : Shift + Alt = je te niaue q lq kqsqsh |
|
11-12-2005 à 19h53 |
|
| dedelabourlingue | mais c'est quoi ce site ? la moitié du texte est masquée ; impossible d'accéder a l'inscription !? |
|
11-12-2005 à 20h06 |
|
|
Capitaine Al Batard |
dedelabourlingue a dit :IE est ton ami. (ça chie sous FF et Opéra) ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
11-12-2005 à 20h09 |
|
| Dr.Loser | C'est quel fichier qu'il faut DL ? On peut le mirrorer sur nofrag... |
|
11-12-2005 à 20h24 |
|
|
dedelabourlingue |
Capitaine Al Batard a dit :Ouf! merci pour cette precision , ça marche. Pour etre franc j'en ai bavé pour lançé IE (mais ou il est celui-la ??), finalement j'ai du installé IE tab.dedelabourlingue a dit :IE est ton ami. |
|
11-12-2005 à 20h29 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Dr.Loser a dit :Le DL se fait uniquement aprés authentification sur le site, je ne suis pas sûr qu'on ai le droit de le mirrorer. Sinon c'est vraiment sympa comme jeu. Y'a juste un problème de ping, je ne sais pas où c'est hébergé mais ça lag à mort. Néanmoins ça reste jouable. Edité par Capitaine Al Batard le 11-12-2005 à 20h42
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
11-12-2005 à 20h39 |
|
|
Freumble |
dedelabourlingue a dit :Mais pourquoi vous lisez pas ce que j'ai écris ? |
|
11-12-2005 à 20h41 |
|
|
dedelabourlingue |
Freumble a dit :Ah oui désolé...c'est simplement l'association des mots FPS et gratos qui me font trepigner comme une donzelle.dedelabourlingue a dit :Mais pourquoi vous lisez pas ce que j'ai écris ? |
|
11-12-2005 à 20h53 |
|
|
Calimsha |
Ce jeu n'aime pas les gaucher. Donc je n'y jouerai pas. ____________________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !! ... Revenez N°6 |
|
11-12-2005 à 20h57 |
|
|
vanth |
Capitaine Al Batard a dit :Pas que ça en fait.Dr.Loser a dit :Le DL se fait uniquement aprés authentification sur le site, je ne suis pas sûr qu'on ai le droit de le mirrorer. Dans la section download, il y a deux façons pour télécharger. 1) Etre inscrit. 2) Télécharger le "Manual Setup File"(1 mega), l'extraire, lancer le WRlauncher.exe. A partir de là, il va, un peu à la manière de Steam, chercher les mises à jour du jeu et/ou télécharger le jeu si ce n'est pas encors fait. Il prend quelquechose comme 150/160 megas. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
11-12-2005 à 21h15 |
|
| dedelabourlingue | bon le jeu est installé , ID validé mais rien à faire , au moment de valider le tout:ID invalid . J'abandonne... |
|
11-12-2005 à 23h20 |
|
|
Capitaine Al Batard |
dedelabourlingue a dit :T'es pas en qwerty quand tu tapes ? ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
12-12-2005 à 00h25 |
|
| dedelabourlingue | J'ai essayé les deux possibilités mais ça ne marche pas (sniff). |
|
12-12-2005 à 11h28 |
Pages : 1 2