[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
TK_AK

Infos
Salutations,

Récement j'ai décidé de réinstaller Flashpoint lorsque j'ai vu la sortie d'un gros mod "FFUR"

Les screenshots paraissaient plutot convaincants, alors j'ai passé le jeu en 1.96 et ai installé à priori comme il le fallait ces mods, mais déjà première surprise, même avant d'avoir installé les mods mon jeu ramait (j'ai quand même un 2500+ passé exactement en 3200+, 2Go de ram et une 6800 GT) , assez horriblement d'ailleurs ... Je l'ai donc réinstallé mais cela n'a rien changé ... Peut être que les options graph au max c'est trop ? Mais là même sans les mettre au max c'est vraiment pas folichon la frame rate :/

Ensuite les mods installés je ne vois pas trop ce qu'ils changent à part le menu principal et les armes :/ Probablement que je les ai alors mal installés, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la procédure ça serait simpas ;) Ensuite certain de ces mods (voir tous ?) semblaient avoir une campagne solo, mais au final je n'en vois pas de différentes... alors à quoi servent ces nouvelles maps et skin ? Juste pour le multi ?

Merci de bien vouloir mettre un terme à mes intérrogations !

Edité par TK_AK le 03-12-2005 à 21h40
03-12-2005 à 21h39
i j
L etranger
god wannabe

Infos | blog
Pour les performances ya 3 trucs qui les plombent : le qualité du terrain (normal = orginal, élévée = plein de bump iréel), la distance de vue (ca sert à rien d'afficher 5000 mêtres en 1024x786, et l'option débit de trame qui optimize le jeu automatiquement afin de rester dans la fourchette de fps indiqué.

Edité par L etranger le 03-12-2005 à 21h53
03-12-2005 à 21h52
TK_AK

Infos
Tu me conseilles de mettre quoi en débit de trame ?

Edit : à noter que le fait de baisser le détail du terrain à bien marché, mais bon j'ai du mal à comprendre sur quel PC ça pourrait marcher, d'autant que le mien est déjà plutot musclé et que le jeu est pourtant vachement vieu ...

Edité par TK_AK le 03-12-2005 à 23h39
03-12-2005 à 22h17
i j
Toine0001
Visiteur

Infos
L etranger a fait un screenshot intéressant à ce sujet pour optimiser les perfs de Flashpoint :
http://pix.nofrag.com/99/2e/96188d95472313fb6837d6b93996.html

Edité par Toine0001 le 04-12-2005 à 12h52

booz Les ombres bouffent aussi pas mal de ressources, ainsi que le postprocessing de DxDLL (si tu l'as installé) Personellement j'ai désactivé les ombres, vu qu'elles sont moches on perd pas grand chose en qualité graphique.
04-12-2005 à 13h23
L etranger non dxdll ne prends quasiment pas de ressource si bien configurer (pas de reflet), et il permets d'avoir un meilleur filtrage de texture.
04-12-2005 à 13h27
i j
Toine0001
Visiteur

Infos
J'ai vu des vidéos du mod Invasion 1944 hier sur ofp.gamezone.cz .

En dehors de l'intérêt de jouer pendant la guerre 39-45 , il y a quelque chose qui m'a vraiment fait envie, c'est la texture de l'herbe! L'herbe est modelisée de façon super bien faite, plus d'étendues plates comme dans l'original, mais de l'herbe superbement bien modélisée, dans laquelle on peut sûrement se planquer.

Y a-t-il un moyen d'avoir ces textures dans l'OFP "normal" et y jouer avec certains mods? (ofrp, FDF, bas, etc) sans pour autant être obligé de jouer à I44?

Merci.

Toine0001
Visiteur

Infos
TK_AK a dit :
semblaient avoir une campagne solo, mais au final je n'en vois pas de différentes... alors à quoi servent ces nouvelles maps et skin ? Juste pour le multi ?

Edité par TK_AK le 03-12-2005 à 21h40]
FFUR change les skins/armes/environnement/unités etc. selon 5 thèmes différents (Winter Pack, Woodland pack, Desert pack, Asian Pack et un pack qui met a jour le thème original de la campagne 1985), qui permettent de refaire les 3 campagnes 1985 / red hammer / resistance avec les missions identiques mais seul l'aspect du jeu change. (ils ont quand même modifié ou optimisé certaines choses comme la portée des armes, le recul, optimisé l'équilibrage des factions, etc )

Donc ça change l'aspect du jeu pour refaire les campagnes solo.

Ils précisaient que le but d'FFUR n'était pas le multi, même s'ils ont un projet en ce sens.

"All these packs have been done especially for the single game, not for the mp one but we expect to release a bit later an extra config pack which will bring a bunch of modified configs for each conversion pack.
"

[Edité par Toine0001 le 06-12-2005 à 17h56
Screetch
Visiteur

Infos
TK_AK a dit :
Salutations,
t en 3200+, 2Go de ram et une 6800 GT) , assez horriblement d'ailleurs ... Je l'ai donc réinstallé mais cela n'a rien changé ... Peut être que les options graph au max c'est trop ? Mais là même sans les mettre au max c'est vraiment pas folichon la frame rate :/....
Bah j'ai un Athlon Barton 2.600+ la carte graph est une FX 5600 (pas tout jeune il me semble).. 512Mo de Ram et je suis en 1024x1022 et sa tourne bien la fluidité est correcte... sans mentir ...voir mes réglages :

J'ai quand même désactivé les reflets et les effets flou qui font trop console à mon goût ! :o)

Ensuite les mods installés je ne vois pas trop ce qu'ils changent à part le menu principal et les armes :/
Mais essayes LE MOD le plus reconnu FDF MOD !
Enfin je veux dire il n'y a pas mieux et c'est pas que moi qui le dit ! cherchez pas !
C'est un mod très très soigné.
Les sons, le recul des armes, les cartes ... etc ... sont très bien faits !
Les missions y sont parfois les plus Hardque je connaisse.

lien : http://ofp.gamezone.cz/index.php?special=articles/mods.html

Edité par Screetch le 07-12-2005 à 22h14

Edité par Screetch le 08-12-2005 à 11h39

Forums > Les FPS sur PC et console > Operation Flashpoint : comment y jouer dans des conditions décentes ?