[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
QQQ Voila, je me suis demandé si l'on pouvait jouer à 2 joueurs, l'un contre l'autre avec des bots sous nos ordres.
28-11-2005 à 20h47
Xan Kriegor Oui
28-11-2005 à 20h52
Max_Thayer Mon avis n'est pas objectif sur Flashpoint, mais je crois bien que quelque soit la question qui commence pas "dans Flashpoint, est-ce qu'on peut ... ?", la réponse est "oui"
29-11-2005 à 17h40
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
en effet, deplus la tournure de ma phrase et le ton qu'elle évoque tendent à la rendre un peu niaise et futile.
Mais,

Je me questionais sur la possiblité d'un multi fun même à deux, et coop non comprit.

J'imagine assez placer mes hommes pendant que mon adversaire coordonne son attaque, prise de village ou autre transport de convois.

Cette question en amène une autre vu que la j'ai un peu la flem:

Ou puis-je trouver des scénarios multi qui proposent des objectifs cités plus haut?

merci

Nooky
Membre

Infos | blog
QQQ a dit :
en effet, deplus la tournure de ma phrase et le ton qu'elle évoque tendent à la rendre un peu niaise et futile.
Mais,

Je me questionais sur la possiblité d'un multi fun même à deux, et coop non comprit.

J'imagine assez placer mes hommes pendant que mon adversaire coordonne son attaque, prise de village ou autre transport de convois.

Cette question en amène une autre vu que la j'ai un peu la flem:

Ou puis-je trouver des scénarios multi qui proposent des objectifs cités plus haut?

merci
Avec le mod CTI tu peux jouer a flashpoint comme a une partie de command and conquer en 1vs1. Tu gere ta base, tu a une squad a toi et le reste peu etre geré par des bots. Par contre les objectif seront pseudo dynamique puisque que c'est selon la sitation que tu devra gerer qu'il se construiront.

Sinon tu trouve des scenar multi sur tout bon site d'ofp

Screetch
Visiteur

Infos
Effectivement, le Cti te permet ce genres de situations, par contre ne te rebute pas sur les menus de commandement, c'est pas trop compliquer, fait toi aidé en audio si tu peux. Mais c'est quand même très bien fait et pas sorcier ...

site du mod' CTi :

http://www.mfcti.com/index.php

http://www.ofp-cti.com/download.php?op=geninfo&did=8

A noter aussi qu'il n'est pas difficile non plus de trouver une partie en Cti sur le net du moment que tu as les addons qui vont bien !

Edité par Screetch le 30-11-2005 à 17h44

Forums > Les FPS sur PC et console > Question sur flashpoint