| Auteur | Message |
|---|---|
|
cid62 |
salut bon je vais poser une question de noob mdr bon j'ai acheter quake 4 hier et puis ba voila je ne trouve pas la touche pour faire le strafe jump je c que c la touche sauté(espace pour moi) plus la touche straf mais voila lol je c pa laquelle c mdr, je suis un debutant donc j'espere que vous allez etre gentil avec moi. merci a+ |
|
12-11-2005 à 14h26 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Strafe = pas de coté. Pour faire un strafe jump tu appuis sur "avant" et "strafe gauche ou droite" puis sur "saut". ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
12-11-2005 à 14h28 |
|
|
booz |
Vu que je joue pas mal à CS, j'ai un diplome de Kevspeak (je travail actuellement pour la certif de 1337-5p34k mais c'est plus dur), donc je me dévoue et je traduit: "salut! Bon je vais poser une question de débutant (hahaha)! Bon j'ai acheté hier, et puis bah voila je ne trouve pas la touche pour faire du strafe jump, je sais que c'est la touche "sauter" (espace pour moi) plus la touche strafe mais voila hahaha je sais pas laquelle c'est hahaha. Je suis un débutant donc j'éspère que vous allez être gentils avec moi. A plus!" Donc pour tenter de répondre à la question : peut-etre que ya plus de straf sous Quake 4? EDIT : ah! apparemment je me suis fais devancer par Captain! Fichtre faut que je me dépèche plus la prochaine foy. Edité par booz le 12-11-2005 à 14h32
____________________________ ensemble vide... |
|
12-11-2005 à 14h29 |
|
| cid62 | oki ba merci:) |
|
12-11-2005 à 14h38 |
|
|
Capitaine Al Batard |
cid62 a dit :Sinon pour tes autres problèmes, tu trouveras un début de solution ici. Edité par Capitaine Al Batard le 12-11-2005 à 14h45
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
12-11-2005 à 14h43 |