| Auteur | Message |
|---|---|
|
QQQ |
Bonjour, voila, j'ai acheté hier VC2, j'y ai joué sur le net et vu que je vis en coloc je l'ai fait tester à un pote sur sa config de ouf et on a tenté NAIVEMENT de jouer ensemble en coop... et la c'est le drame, "no de serie deja utilisé" ... bon... la ou c'est vraiment pas drôle c'est que ce matin j'ai voulu y jouer sur le net et la rebolote "no de serie deja utilisé"... C'est fini c'est ca? j'ai mis 50 euro pour un frizbee? Si quelqu'un connais la procédure pour ce genre de problème ou y a déjà été confronté je lui en serai infinement reconaissant. ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
06-11-2005 à 14h45 |
|
| L etranger | C'est un problème de GameSpy ca le fait sur d'autre jeu aussi apparement. |
|
06-11-2005 à 14h55 |
|
| QQQ | mais mon serial est rayé du net à jamais ou c'est temporaire? |
|
06-11-2005 à 14h57 |
|
|
L etranger |
http://forum.pterodon.cz/viewtopic.php?t=3364 C'est un peu de l'abus. Gamespy c'est le mal. Edité par L etranger le 06-11-2005 à 15h24 |
|
06-11-2005 à 15h23 |
|
|
QQQ |
merci, j'aurai pu penser moi-même à aller voir à la base du problème... en tout cas c'est effectivement bien frustrant cette histoire à deux balles! Gamespy bouffe tout mais digère bien mal apprement, blasé je suis. thx encore pour l'infos je tiens à jour ce post avec dès que des nouvelles neuves arrivent' ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
06-11-2005 à 17h30 |