| Auteur | Message |
|---|---|
|
kafeine |
Bonjour je voulais savoir qui a acheté COD2 et ce que vous en pensé? Personnellement, je l'ai acheté et je viens de l'installer. Mes premières impresssions sont que c'est du déjà vu :p On débute par la campagne Russe, et même en modé vétéran.. J'ai déjà débloqué en très peu de temps, les missions britaniques. J'avais été emballé par la démo mais là, bof.. C'est comme COD1 (qui a été excellent). Peut-être que les missions à venir seront elles meileurs car là, c'est vraiment pas tip top (pour Stalingrad) Cela a un goût de déjà vu avec le premier opus. Je n'ai pas acheté FEAR car ma bécanne actuelle est un peu légère et j'ai peur d'être déçu.. Je n'ai pas encore essayé le mode multi de COD2 mais j'imagine que cela doit étrangement ressembler à COD1...que je n'avais paz accroché. Je suis un inconditionnel de SOF2 multi depuis sa sortie et n'ai pas trouvé un compromis dans les nouveaux FPS ;( J'ai dans ma collection perso; (dans le désordre): wolfenstein return to castel (le premier fps du genre en multi que j'ai découvert) Puis j'ai acquéri au fur et à mesure des sorties : médal of honor(plus les haddon, d'ailleurs j'avais accroché à ce jeu en multi tout comme wrtc, puis vietcong, brothers in arms, farcry, HL2, battelfield 1, courage under the fire, cod et haddons et enfin SOF2... Voilà, vous comprendre que j'aime les fps.. et j'espère un sof3 pour que la communauté FR revienne vite à ce jeu où le gameplay est excellent en multi Salut PS : si un excellent FPS m'a échappé, merci de me l'indiquer ;) Edité par kafeine le 06-11-2005 à 12h57 |
|
06-11-2005 à 12h56 |
|
| Fox54 | Swat 4 |
|
06-11-2005 à 15h10 |
|
| L etranger | S.A.S. Anti Terror Force |
|
06-11-2005 à 15h26 |
|
| kafeine | swat 4... j'ai essayé la démo manquait de speed dans le gameplay j'ai trouvé |
|
06-11-2005 à 20h45 |
|
| L etranger | Du Speed, alors Warsow. |
|
06-11-2005 à 22h06 |
|
| StanRex | tu veux du speed? Tribes Vengeance. |
|
06-11-2005 à 23h05 |
|
|
kafeine |
ha la vache même si cela ne peut être pas me brancher les trois jeux cités, je ne les connaissais pas, comme quoi on croit avoir fait le tour ... Bon dans un autre sens, le S.A.S. Anti Terror Force ressemble à CSS (que je n'ai pas accroché) et pour les autres merci du tuyau mais je me sens un chti peu vieux rien qu'à voir les screen que j'ai pu glaner.. Bon ben, vais quand même continuer à jouer un peu à sof2 et me mettre sérieusement à cod2 alors, car, parraît il, c'est un jeu en multi qui va cartonner comme le 1er opus que j'avais raté étant plonger à fond tous les soirs sur sof2.. En tout cas, Merci les gars pour vos réponses |
|
07-11-2005 à 02h48 |
|
|
Sigis |
En effet c'est dur de trouver mieux que sof2 (sans ironie). Pour 52 Mo (la demo), pas de prise de tête et du fun, du fun, du fun. Je joue à la demo depuis le jour de sa sortie, et il y a queqlues jours j'ai encore été surpris par les trips qu'on peut se prendre de temps en temps, quand tout le monde se met à délirer. En multi cod m'avait impressionné (le replay de notre mort depuis la vue du fraggeur), et bf2 et ses squads. En solo max payne 1&2 (l'ambiance, le bullet time, les graphismes). ____________________________ "Pour le strafe, il suffit de gribouiller latéralement." |
|
07-11-2005 à 06h13 |
|
|
pydon |
StanRex a dit :Je croyais qu'on devait citer des de FPS multi. |
|
07-11-2005 à 10h26 |
|
|
sneaky B |
Ben le multi de FEAR il est pas mal speed! Même trop à mon goût mais bon... Au fait une question: J'avais bien aimé les mods Firearms pour HL1 et le "CS" (j'ai oublié le nom) pour Unreal Tournament. Est-ce qu'il y a des nouvelles version? Firearms sur HL2 et l'autre pour UT 2003/4/? ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
07-11-2005 à 10h51 |
|
|
PrezSpurer |
sneaky B a dit :Infiltration ? Il me semble qu'il l'avait porté sur le 2003 EDIT : après un passage en googletime, il l'ont passer sous 2003 mais pas 2004. Sinon perso je lui préférait son cousin sur Q3 : Urban Terror. Edité par PrezSpurer le 07-11-2005 à 21h30
____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
07-11-2005 à 21h27 |
|
|
-ZORCK- |
Pour moi aprés Fear(sympa et multi sympa aussi mais sans plus) et quake4(désastreux en multi mais bon solo) je suis rentré dans Cod² depuis quelques jours et honnétement onis du solo qui est ce qu'il est. Au niveau du multi j'en suis vraiment content. domage qu'il n'ais pas eu un petit patch avant sa sortie pour l'optimisation ou la réelle prise en compte du directx 9. Maintenant au sujet de la discussion pour les classes de joueurs je trouve que c'est domage depuis le temps que les programeurs incluent vraiment une "réélle" colaboration entre les classes et que par exemple l'ingénieur ne soit pas la que pour "reparer" ou "poser mine" , si je me souviens bien dans des vieux titres maintenant comme Return To Castle Wolfeinstein en multi l'ingénieur servait à atteindre certaines parties de la map grace à la pose d'explosifs. enfin bref c'est que moi qui pense ça se soir seul avec ma prune que je n'arrive pas à finir..... |
|
07-11-2005 à 21h40 |
|
|
Mora |
PrezSpurer a dit :Infiltration n as jamais été passé sous UT2003 ou UT2004...(gros regret) http://infiltration.sentrystudios.net/index.php De plus infiltration n as vraiment rien a voir avec CS, il ressemble plus a un opération flashpoint/ghost recon (simulation réaliste). tu dois confondre avec Tactical ops et/ou Strike force. |
|
07-11-2005 à 21h51 |
|
|
sneaky B |
Oui Tactical Ops, c'est ça! J'ai bien accroché. C'est vrai qu'il n'avait pas grand chose de plus que CS mais il était plus beau et peut-être un poil moins rapide. Et pour HL, j'ai passé des heures sur Firearms. Il me semble que c'était la première fois qu'on s'essouflait en courrant. J'aimerais bien une version HL2, même si les BF2 et autres font la même chose maintenant... ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
08-11-2005 à 11h37 |
|
|
kafeine |
re apparemment pb ne streamera pas cod2.. :p voila la pétition a signé je ne sais pas s'il a été déjà postée sur le forum si c'est le cas, veillez m'en escuser http://www.petitiononline.com/cod2pb/petition.html |
|
09-11-2005 à 21h03 |
|
|
PrezSpurer |
Tactical OPS! autant pour moi, gomen nasai! ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
14-11-2005 à 23h21 |
|
|
seskemachine |
pydon a dit :tribes ne peut mourrirStanRex a dit :Je croyais qu'on devait citer des de FPS multi. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
15-11-2005 à 00h27 |
|
|
booz |
Firearms c'était completement différent de BF2, vu qu'une grand partie de l'intéret du jeu réside dans le choix très vaste de l'arsenal. En gros dans la version finale yavait 7 pistolet, 4 SMG's et une quinzaine de fusils en tous genres. Plus les grenades. On passait pas mal de temps à hésiter entre un 92FS et des bandages où un gros desert eagle qui fait mal. En plus les skills étaient cumulables. Les gros fraggers pouvaient être Medics-marksman-commandant-reco. Et c'était extrêmement speed surtout sur les maps genre Iwo-Jima, ou on était dans le fu de l'action 5 secondes après le respawn. Tiens d'ailleurs la devteam bosse sur un portage vers le moteur source. Esperont que ça ne passera pas payant... ____________________________ ensemble vide... |
|
15-11-2005 à 01h06 |
|
|
Gynsu2000 |
booz a dit :Ya pas de portage de FA prévu. |
|
15-11-2005 à 11h55 |
|
|
booz |
un ptit tour par ici Le nom du mod à changé mais la devteam est la même, donc ya de forte chances pour qu'ils nous sortent un truc proche du premier, mais avec un vrai background cette fois. Bon le scenario n'a pas l'air original (USA vs URSS woah stro kewl§§§) mais au moins ça permettra de savoir pourquoi on se bat à iwojima avec des M249 et des G-36... ____________________________ ensemble vide... |
|
15-11-2005 à 12h22 |
|
|
LukeNells |
CoD2=> Bof Vu le prix et le temps du jeu il m'a pris moins de 16 heures pas rentable l'affaire ____________________________ ********************* @micalement LukeNells ********************* |
|
15-11-2005 à 14h41 |
|
|
Jonathan28 |
il y a aussi le multi !! acheté COD 2 just pour le solo ca na aucun intéré !! |
|
27-11-2005 à 20h37 |
|
|
Zintag |
LukeNells a dit :Pour un FPS de "maintenant" ça semble être la norme. Dr.Loser vient de terminer King Kong en 4h30. Half-life 2 prend 10~12heures. Riddick entre 6 et 7 heures. F.E.A.R. Prend aussi une dizaine d'heures. Récemment, les seuls FPS "longs" on étés Doom3 (moi je sais pas je l'ai pas terminer) et Far Cry (mais bon c'est normal, quand tu rampe tu va moins vite). Il y a peut-être Quake 4, mais je crois que la presse parle d'une dizaine d'heures aussi. Donc finallement, 16 heures c'est pas si mal. |
|
28-11-2005 à 09h17 |
|
|
Mr_pomme |
16 heures intenses aussi, on passe pas son temps à marcher/courir dans des couloires: là on se met à couvert, jete des grenades et vide des maisons. De très bonnes heures quoi :) |
|
28-11-2005 à 09h35 |
|
|
MmoulinexX |
Oui voilà, tant que c'est des heures de qualité. Et sinon très bon la remarque sur Far Cry. Ca ressort vraiment au moment ou on commence sans arme en haut d'une falaise. Il faut quasiment ramper jusqu'à la mer, et c'est vraiment très très chiant. Pour le coup j'aurais préféré que le jeu dure 1/4 d'heure de moins :-/ ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
28-11-2005 à 12h15 |
|
| Zintag | Je disais pas ça pasque je trouvais cela chiant. Le fait de ramper dans les hautes herbes pour s'approcher son ennemi et de le tuer pratiquement à bout portant faisait justement le charme du jeu. |
|
28-11-2005 à 13h11 |
|
|
Mister.Narine |
au risque de répéter certains éléments déjà cités dans d'autres commentaires, CoD 2 c'est comme le 1, un bon petit fps qui te fait passer du bon temps, où l'action très scriptée donne des niveaux très intenses; graphiquement c'est sympathique sans non plus révolutionner le genre (les combats au corp à corp dans la fumée des fumigènes bien réussie !) bref c'est typiquement le jeu auquel je joue pour passer un bon moment sans me prendre la tête (mais j'ai toujours SWAT 4 installé dans un coin) PS: je n'ai pas testé le multi toutefois Edité par Mister.Narine le 28-11-2005 à 13h55 |
|
28-11-2005 à 13h53 |
|
|
Pioupiou |
Tiens Kafeine... Tout comme toi, je n'ai pas trouvé de remplaçant à mon vieux SOF2, j'ai testé à peu prêt tous les multi cités dans ce thread et le plus rapprochant pour moi reste F.E.A.R (gameplay speed et sanglant). Mais il manque ce petit quelque chose qui me donne envie d'y retourner régulièrement. Il n'y a rien à y faire, coté sensations en multi, j'ai eu beau insister, je trouve les Battlefield, CS, Quake, COD et autres plutôt fades. |
|
28-11-2005 à 18h00 |
|
|
mongroidus |
SoF2 = Soldier Of Fortune 2? j'avais pas accroché le solo a celui la. Par contre COD2 j'ai adoré, il dure pas longtemps mais la c'est vraiment de la pure qualitée. Je crois que je me suis pas fait chier à u nseul moment. |
|
13-12-2005 à 16h55 |
|
|
Le-Saint |
Tout à fait d'accord. Il n'y a que lors des deux missions à bord d'un char (aznabel) que j'ai senti le temps filer entre mes doigts de pied. Et pour avoir longuement testé COD2 en lan, je peux t'assurer que c'est que du bonheur. J'ai d'ailleurs commandé le jeu pour pouvoir y jouer sur le net, malgré mon ping de venusien. ____________________________ "je déclare la guerre , aux cheveux cassants et aux pointes sèches" Milla Jovovitch , énarque et polytechnicienne . |
|
14-12-2005 à 09h40 |
|
|
MetalX |
Idem... Je conseille vraiment CoD2. Le solo est très prenant quoique assez court. ( Jouer en normal n'est sans doute pas une bonne idée pour un joueur expérimenté ). Le multi est plaisant, et je le trouve personnellement mieux en bien des points que CoD:UO. Le seul truc qui me saoule est le système de respawn pathétique, mais il faut bien s'y faire... ____________________________ Codito ergo sum |
|
15-12-2005 à 16h49 |
|
| oudjateye | cod 2 c'est de la bombe ,le meilleur jeu de geurre realiste qu'il m'est été de jouer depuis longtemp ,aucun jeux je dis bien aucun n'arrive a la cheville de ce chef d'oeuvre |
|
15-12-2005 à 17h23 |
|
|
Gynsu2000 |
Tiens, des gens qui aime CoD2. Je trouve ca un peu étonnant car c'est un des jeux les plus fades auquel je n'ai jamais joué. Toujours une impression de marcher dans des couloirs avec des allemands toujours derrière les meme caisses l'environement sonores vite lassant (les memes coéquipiers criant les memes trucs toutes les 2 minutes du genre "WATCH OUT IT'S A MG42!"). Bref, entre la campagne russe et anglaise je n'ai pas vu de différence (à part la cosmétique). Pourtant je suis bon public, mais ce jeu est vraiment trop chiant. |
|
16-12-2005 à 10h30 |
|
|
daddy |
Huum, je viens de terminer COD2 et je ne sais pas quoi en penser: -D'un côté j'ai vraiment accroché aux graphismes et à la vitesse de l'action (je pense à la mission sur la colline qui pète de tous les côtés ou à la bataille de chars) -d'un autre, je sens bien que le jeu est trop facile, répétitif, bref que l'on peut y jouer pratiquement sans réfléchir un seconde. L'absence de jauge de vie pousse peut-être le joueur à tenter des percées qu'il n'aurait pas fait autrement, mais ce qui m'a le plus manqué c'est l'intéraction avec les coéquipiers, qui se font déssouder tranquillement les uns après les autres, ce qui nous permet de récupérer des armes et des grenades. Dommage. -pour le multi, il est assez sympa (je n'ai pas non plus une grande expérience des multi) bien que bourrin: là encore, difficile de construire quelque chose avec sa team, chacun balance des grenades et fonce dans le tas. Mais ça a son charme de temps en temps. En bref, je ne me suis pas ennuyé du tout durant le solo de call of duty, mais j'avoue qu'il ne m'en reste que des souvenirs flous. A titre de comparaison, j'ai finalement un meilleur souvenir de H&D 2, à l'action plus lente, à la difficulté plus élevée, mais au gameplay plus riche. |
|
16-12-2005 à 11h26 |