[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
spitfift
Visiteur

Infos
Salut,

Bon bah tout est dans le titre j'ai installé le jeu et deja durant la premiere cinématique, un truc qui merde!!! le mur du fond n'existe pas, enfin il existe mais on le voit pas, il est tout blanc.
Le pb c'est que j'ai ca aussi quand je joue, j'ai les volumes en couleur flashi (jaune pétant, rose...) et c'est très très chiant pour jouer.
Pour info j'avais le meme pb sur la demo SP de FEAR.
Niveau config j'ai un
P4 3Ghz
512 de RAM
Carte radeon 9800 XL

De plus marche très bien sur le pc de mon frere, mème config mais 1024 de RAM.
J'vous en supplie... Aidez moi...

Un mec désesperé
05-11-2005 à 11h56
i j
Olimag
Visiteur

Infos | blog
Essaye les nouveaux drivers de ta Carte Graphique ou reinstalle des anciens si tu as les derniers...

Il se pourrait aussi que ce soit une option activée dans le jeu pour cheater.. Hum je veux dire une option directx 9 que ta carte gere pas (je connais pas trop Ati)..

Sinon ben euh.. tu essayes avec une autre CG mais c'est presque certain que ce sont tes drivers qui merde.

spitfift bon bah j'ai essayer et que ce soit ac le premier driver que j'ai eu avec ou le plus recent, ca change rien. J'ai meme essayer de changer la résolution. Et le pire je croi que la demo mp marche très bien. Donc voila moi je sais plus quoi faire.
06-11-2005 à 22h43
i j
Mr.Petate
Visiteur

Infos
Achète toi un marteau.... et laisse toi aller.

Non sérieusement tu a bidouillé les graphisme à partir du .cfg? J'en sais rien ca pourrais être ça. Enfin bon moi et c'est conneries, ça fait deux.

Edité par Mr.Petate le 06-11-2005 à 23h35

Saigneur:"le plus hilarant étant pour moi l'accent Québecois..."

Saigneur je t'arracherai les couilles pour ce que tu a dis !!
06-11-2005 à 23h35
i j
sneaky B
Visiteur

Infos
Quelqu'un a des plantages quand il meurt dans le jeu? Je me retrouve avec un écran rouge et le pointeur de la souris et je ne peux plus rien faire. Ca arrive de temps en temps mais pas systématiquement.
AMD 2800+, 1 Go RAM, Nvidia 6800

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
07-11-2005 à 10h55
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Pb graphique sur FEAR (mur tout blanc)