| Auteur |
Message |
seraphin54
|
voila j'aimerai que l'on mette ici les anecdotes ou les petits trucs sympa que vous avez trouveé dans le jeu. moi je trouve sympa les commentaires des soldats en general. et puis j'ai bien aimé le passage avec les soldats zombies a moitié stroggifiés.par contre c'est dommage que notre personnage ne parle pas (surement un cousin de gordon ) |
|
01-11-2005 à 21h31 |
|
|
Olipro
|
La "salle du coeur" est un moment memorable, que je metrai parmis mes decors cultes du jeu-video. J'ai du rester 10 minutes dedans, le son à fond, à "regarder", admiratif. |
|
01-11-2005 à 23h21 |
|
Dr.Loser
|
Le gros boss avec son jetpack qui s'acharne sur l'ascenseur dans la tour est assez réussi aussi. J'ai bien aimé le moment où il colle sa face contre la cabine avant de la marteler avec son point, même si j'y ai pas cru une seconde :-)
ps de L etranger : desolez Doc je me suis gouré de bouton
Edité par L etranger le 02-11-2005 à 21h30
02-11-2005 à 00h51 |
|
Mawwic
|
Mais Unreal, c'était quand même super chiant.
Même si les décors m'ont coûté une machoire (la première; depuis, j'ai un stock).
Je me rappelle encore un canyon au bout duquel se trouvait un vaisseau écrasé (le vaisseau des types avec des boucliers style métal liquide). Impressionant.
C'était juste après avoir affronté une espèce de gros T-Rex, tout aussi impressionant.
Edité par Mawwic le 02-11-2005 à 23h22 |
|
02-11-2005 à 00h56 |
|
|
seraphin54
|
je regarde a chaque fois avec admiration les constructions a moitié humains a moitié mecanique |
|
02-11-2005 à 05h01 |
|
NoOne
|
Pour moi, pas vraiment de passage préféré. C'est plus l'ambiance général du jeu, qui m’a fait franchement penser à Aliens et/ou Starship Troopers que je trouve vraiment réussie et qui m'a bien accrochée. Les 15 premières minutes et certains passages plus loin (les 3 ascenseurs parallèles, par exemple, archi re-pompé sur Aliens) m'ont confirmé dans cette impression.
Bon, il y a forcement quelques petits défauts (le niveau du tramway complètement nul mais qui a le mérite d'être court, les passages dans le vaisseau de commandement trop long, le fusil d'assaut de base trop puissant et trop polyvalent) mais globalement je suis à fond dedans. Et ça fait un moment que ça m'était pas arrivé. |
|
02-11-2005 à 19h06 |
|
L etranger
|
Le gros boss avec son jetpack qui s'acharne sur l'ascenseur dans la tour est assez réussi aussi. J'ai bien aimé le moment où il colle sa face contre la cabine avant de la marteler avec son point, même si j'y ai pas cru une seconde :-)
Je suis mort 2 fois ici, jusqu'a ce que je comprenne qu'il y avait une vert par balle et que ce n'été pas lui qui me fesait mal mais le splash des mes armes quand j'essayais de lui tirer dessus. |
|
02-11-2005 à 21h30 |
|
Nooky
|
<spoiler>Le coups du boss qui sécrete la substance, je me planque derriere un des montant en beton, haha je te own gros naze, boum plus d'abri, bon ok je me casse moi !</spoiler>
<spoiler>Le passage en combinaison avec 2 tonnes des monstres et l'oxygene qui tombe en fleche, FFS qu'est ce que je fous ici moi !?!</spoiler>
Franchement je l'ai bien aimé ce solo, classique mais du bon. Juste les phases en vehicules qui sont chiante et naze, il aurait fais quelque maps de baston a l'exterieur ça aurait été genials.
|
koji
|
Je viens de finir le passage en mecha, j'espere qu'il me reste encore du temps avant d'en voir la fin...
Sinon l'ambiance est vraiment sympa, un réel effort a été fait sur la mise en scène et le design en général.
le Nexus avec ses teintes bleutées est a tomber. |
|
04-11-2005 à 10h49 |
|
JinRoh
|
Je pensais que le solo serait à chier, et je me retrouve avec un doom3 v.2 franchement plus agréable à jouer qu'un hl2.
Le moment que j'ai adoré c'est la suite de l'annonce de Strauss, quand il dit quelque chose du genre: "You gotta get outta here, something big's comming!". Excellent.
|