| Auteur | Message |
|---|---|
|
Morty |
Vous m'avez peut-être déjà entendu parler des Parias. Je suis dans ce clan depuis plus d'un an déjà, et comme dans tout clan, certains membres voient leur vie évoluer et donc avoir moins de disponibilité. Tout ceci pour dire que nous avons de la place, et peut-être même pas mal. En premier lieu, nous cherchons deux nouveaux joueurs de CSS pour reprendre un peu les matches cette saison. Ensuite, à un peu plus long terme, nous nous orientons sur BF2 et comme vous le savez, les équipes font une certaine taille donc de même avis aux amateurs. Enfin, certains membres comme moi commencent à avoir un emploi du temps un peu chargé mais toujours une envie de tester tous les jeux qui sortent (ex:SS2,FEAR,Q4...) le plus possible ensemble. Donc je récapitule : - Si vous êtes bon joueur de CSS, - Si vous avez envie de former une team BF2, - Si vous aimez essayer les jeux à plusieurs. Vous êtes les bienvenus. Il n'y a pas vraiment de test pour rentrer dans l'équipe : avoir un peu de disponibilité, être dans l'esprit délire et pas prise de tête, aimer les blagues et surtout avoir envie de jouer ! L'adresse directe pour dire que vous êtes intéressés : Recrutement Edité par Morty le 26-10-2005 à 16h59
____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
26-10-2005 à 11h35 |
|
|
YoSh! |
Ah oui les joueurs sans cerveau peuvent s'abstenir (remarque ici y'en a pas beaucoup mais on sais jamais) On est une team FUN sans prise de tête (tient deja dit plus haut ) Donc on vous acceuille a bras ouverts CALIIIIIIIIIIIIIIIN ! ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
26-10-2005 à 12h17 |
|
| Rulez | c'est quoi l'adresse de votre serveur CS ? |
|
26-10-2005 à 12h25 |
|
|
YoSh! |
Si je me trompe pas : 194.242.112.109:27015 ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
26-10-2005 à 12h26 |
|
| Morty | Pour ceux que ça intéresse, certains d'entre nous sont également sur Raven. |
|
26-10-2005 à 13h30 |