Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
stealman |
ChIkEn_DeLuxE a dit :Ok merci mais t'es sur qu'on recharge pas manuellement en multi ? Sinon tu peux me donner un site de reference q4 en francais qui parle de commande et tt... ? |
|
12-11-2005 à 17h16 |
|
| moSk | T'as un article sur ce site qui en parle. Sauras tu utiliser la fonction recherche, voir trouver l'onglet articles dans les menus? |
|
12-11-2005 à 19h57 |
|
|
ChIkEn_DeLuxE |
stealman a dit :sur et certain qu'on recharger pas vu que j'ai l'jeu :DChIkEn_DeLuxE a dit :Ok merci mais t'es sur qu'on recharge pas manuellement en multi ? |
|
12-11-2005 à 22h49 |
|
|
stealman |
moSk a dit :bah pkoi tu me le file pas directement le lien ? |
|
13-11-2005 à 04h17 |
|
|
Jazka |
www.frenchfragfactory.net T'as de l'aide dans les forums. ____________________________ Pardon, je psychote ! |
|
13-11-2005 à 04h22 |
|
|
stealman |
Jazka a dit :merci |
|
13-11-2005 à 05h01 |
|
|
seskemachine |
stealman a dit :non, ne me remercie pas ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
13-11-2005 à 06h19 |
|
|
Lestat1384 |
Je suis le seul à m'être ennuyé profondément en jouant à Quake IV solo ?? Peut être le côté old school que vous évoquez dans les posts précédents: mais je trouve ça linéaire au possible, pas besoin de réflécir, faut juste tirer dans le tas sur des ennemis qui sont tous les mêmes (ce qui me gêne plus que dans FEAR alors que, paradoxalement, le nombre des différents ennemis semble plus élevé que dans le jeu de monolith). Bref je n'accroche pas... Mais je ne dois pas être normal : je m'éclate sur Starship Troopers alors que ce jeu est une bouse buggé et innomable graphiquement ____________________________ Vivez dans l'Ombre Tuez dans l'Ombre |
|
13-11-2005 à 11h21 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Lestat1384 a dit :Je ne crois pas que tu sois le seul à t'être ennuyé. Ce jeu peut être ennyant, sauf si ont aime le "old school". C'est un jeu "de genre" et un très bon représentant en plus. Edité par Capitaine Al Batard le 13-11-2005 à 12h05
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
13-11-2005 à 12h03 |
|
|
Fakk2 |
Gameplay MP=celui de Q3 Pas de prob pour les cfgs, si ça peut aider: http://www.viperlair.com/articles/howto/software/tweakq4/ Ou sinon cherchez dans le pak001.pk4, vous trouverez les configs des testeurs/dev de Raven, y-a plein de trucs rigolos! Dans rgoer.cfg par exemple... |
|
13-11-2005 à 12h44 |
|
|
betRave |
Contrairement a Doom 3 ou je me suis fais chier pendant la moitié du temps, je me suis bien amusé sur quake 4. Surement parceque les monstres sont plus nombreux et agressifs, que les armes sont bien puissantes (ça change des armes en plastique...) et que le scenario est un peu plus evolué, dans le sens ou on sait toujours ou on va et pourquoi on y va. Par contre vous êtes tous à vous extasier devant le moteur qraphique, mais il est pas un peu limité non ? Les exterieur sont bof (ben oui, le sol est plat avec un peu de bump : on a l'impression d'être dans starship troopers) et les interieurs sont limite les même que dans Doom 3... A par des couloirs metalique a moitié plongé dans le noir, on peut faire autre chose avec ? Même les mods ont tous la même gueule ! Et les ombres sont trop prononcées je trouve : Dans une piece bien eclairée ou en exterieur, une simple caisse suffit pour creer une ombre totalement noire ou on est obliger d'utiliser la lampe pour y voir quelque chose. Bien entendu, je dit pas que Quake 4 est moche, loin de la ! Et il a le merite de passer a fond sans ramer sur mon ordi (il est moins gourmand que F.E.A.R ou Far Cry pour la ram j'ai l'impression) ____________________________ Les cadavres, j'les fabrique, j'les fait pas disparaitre ! |
|
13-11-2005 à 13h17 |
|
|
Fakk2 |
-->Betrave Heu...C'est quoi ta config? |
|
13-11-2005 à 19h32 |
|
|
betRave |
Ca vient pas de moi, j'ai une 6800, donc qualité sup, tout activé. Mais même sur les screen oficiels c'est comme ça ( http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00006/00006815_007_finale.htm ). Regarde quand tu es dans les tranchés, les ombres sont vraiment opaques. Ca vient pas du moteur vu que dans les interieurs, j'ai vu pa mal d'ombres beaucoup plus "claires", mais c'est surement un choix des developpeurs. Enfin, ça m'empeche pas de dormir hein... ____________________________ Les cadavres, j'les fabrique, j'les fait pas disparaitre ! |
|
13-11-2005 à 19h44 |
|
|
Fakk2 |
Ui passke là j'étais étonné, avec une 7800 gtx et 2 go de ram je ne tourne pas à fond en mp... personnellement,je n'ai jamais pu faire dépasser 1go (système compris) à Farcry, 1.5go à Fear (je parle de consommation de ram) Quake 4 est bien le seul à se sentir parfois (solo uniquement) à l'étroit dans mes 2 go de ram... Bref ce moteur donne des possibilités bien au dela de ce peuvent rendre les machines actuelles tout en demerant utilisable avec une config moyenne.Tu dois confondre "moteur" et "artwork"... |
|
13-11-2005 à 20h03 |
Pages : 1 2