[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
McChicken Maintenant que le duo Quake 4/FEAR est sorti et déçoit tout le monde, j'ai l'impression que y'a plus aucun bon FPS qui va sortir avant longtemps. Alors, y'a quoi de bien qui sort dans les prochains mois ?
24-10-2005 à 12h40
vinh Prey !
24-10-2005 à 12h44
i j
dagoba
Visiteur

Infos | blog
c'est vrai que la on se sent rouler..d'autant plus qu'il n y a pas de nouvelles de condamned pc!on peut attendre unreal 2007,prey et puis voila...meme ghost recon on a le temp :'(
enfin il rest l'add on far cry!

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
où t'as vu que fear decoit tout le monde au fait ?

J'en connais meme qui aime q4 (sisi)
24-10-2005 à 12h53
Géhèm Il paraît même qu'il y a des tafioles qui préfèrent B&W 2, Serious Sam ou Fahrenheit à Quake 4 et FEAR.
24-10-2005 à 13h02
Piotr Condamned assurément.
24-10-2005 à 13h05
Jerc Prey est bien parti pour amener un peu de sang neuf dans le monde du FPS.
24-10-2005 à 13h10
L etranger Vietcong 2
24-10-2005 à 13h18
i j
arkh
Visiteur

Infos
Duke Nukem Forever ?
-> Je sors, mais avant je dirais aussi COD 2

Dr.Loser
god like

Infos | blog
VC2
CoD2
Armed Assault (la "suite" d'Op Flashpoint)
SiN (enfin, bof...)

Wolf2, ET:QW et Prey (dans longtemps)

i j
Mr_pomme
Visiteur

Infos | blog
Et stalker? :)

Et hitman 4, s'ils tiennent leurs promesses.

Edité par Mr_pomme le 24-10-2005 à 14h14
24-10-2005 à 14h07
Eryx Le jeu que j'attends, ET:QW.
24-10-2005 à 14h38
__MaX__ Oui moi aussi Eryx, mais bon... quand je vois les perfs sur quake 4... j'ai un peu beaucoup énormément peur pour les perfs de quake wars.
24-10-2005 à 14h41
Redemptor ET:Quake Wars! Vivement plus d'infos.
24-10-2005 à 15h39
i j
darksroker
Visiteur

Infos | blog
__MaX__ a dit :
Oui moi aussi Eryx, mais bon... quand je vois les perfs sur quake 4... j'ai un peu beaucoup énormément peur pour les perfs de quake wars.
C'est bizarre parce que moi je trouve Quake 4 très bien optimisé... Avec ma 6600 GT, je mets tout en ultra en 1024 AA4x+AN8x. Comparé à FEAR où je dois désactiver l'AA, ou encore Doom 3 qui peine avec l'antialiasing...

Pour en revenir au sujet initial, disons qu'il y a encore :

- CoD 2 (et encore...)
- Vietcong 2 (et encore bis...)
- Prey
- ET Quake Wars
- Wolfenstein 2
- Stalker (si si !)
- Operation Flashpoint 2 (et dans une moindre mesure la "réédition" d'Operation Flashpoint, Armed Assault)
- UT2007
- Far Cry 2 (espérons...)

En gros, pour 2005, il y a plus de gros hit qui sort, juste de bons jeux sympas mais sans plus. Quoiqu'il en soit, vive 2006 !

Edité par darksroker le 24-10-2005 à 16h17
24-10-2005 à 16h16
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Je n'attends plus rien. J'en ai marre d'être déçu.
En fait si, j'attends une chose : un jeu qu'on n'attendait pas et qui surprenne toute la communauté...
(Genre Riddick)

i j
pac1404

Infos
perso, je viens de prendre une telle baffe avec BF2 que j'ai acheté BF en budget... Donc entre D3 (+ le mod D1), FarCry, FEAR, Riddick (le jour où j'arrive à le faire marcher) BF2 et BF, j'ai le temps de voir venir et surtout de les finir... pis parfois je me fais un UT04...

BaLeZo
Visiteur

Infos
Les jeux sortent et se ressemblent. Le manque d'innovation, de créativité ... on reprend les standards, on améliore le moteur et on repart avec un nouveau jeu, comme ça se vend encore pas mal c'est pas pret de s'arrêter. Certes, on va surement passer quelques bons moments dans la plupart des jeux qui viennent de sortir ou qui vont sortir mais comme le dit le Capitaine Al Batard, point de surprise à attendre. Ca commence à faire un petit moment que je ne me suis pas mangé une bonne grosse claque ça me manque un peu. Les Fear, Quake 4 ... sont tres bien réalisés mais dites moi en quoi ils innovent vraiment ? Perso, je me suis tapé un nombre incalculable de FPS depuis Wolf 3D et je suis vraiment blasé. J'ai l'impression que le genre est à bout de souffle.
24-10-2005 à 17h00
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
J'attends en particulier des FPS qui en promettent un peu plus qu'une jolie histoire bien fléchée, avec un choix de préférence supérieur à "couloir A / couloir B".

Dans pas longtemps je n'en vois pas. Dans un peu plus longtemps, j'espère un STALKER à la hauteur. Et pourquoi pas Hellgate:London, si celui ne dérive pas trop hors de la sphère FPS. Je veux shooter avant tout, pas zigouiller à l'arme blanche (a moins que ce soit bien fait) .

edit : dans encore plus longtemps (ou pas), j'attends Sin : Episodes, à condition que ces collabos de chez Ritual décident de sortir une compil d'épisodes en boîte. (genre trois épisodes pour le prix d'un jeu normal).

Edité par MmoulinexX le 24-10-2005 à 17h41

Chavez
Visiteur

Infos | blog
BaLeZo a dit :
Les jeux sortent et se ressemblent. Le manque d'innovation, de créativité ... on reprend les standards, on améliore le moteur et on repart avec un nouveau jeu, comme ça se vend encore pas mal c'est pas pret de s'arrêter. Certes, on va surement passer quelques bons moments dans la plupart des jeux qui viennent de sortir ou qui vont sortir mais comme le dit le Capitaine Al Batard, point de surprise à attendre. Ca commence à faire un petit moment que je ne me suis pas mangé une bonne grosse claque ça me manque un peu. Les Fear, Quake 4 ... sont tres bien réalisés mais dites moi en quoi ils innovent vraiment ? Perso, je me suis tapé un nombre incalculable de FPS depuis Wolf 3D et je suis vraiment blasé. J'ai l'impression que le genre est à bout de souffle.
Ouais il est temps de passer à l'élevage de poissons exotiques...
First Person Shooter: Vue subjective, et tirer sur quelqu'un ou quelque chose. Ben ça limite. Tu t'es lassé du genre tout simplement. Moi je me suis lassé des STR (enfin j'avoue que WH40000 m'a un peu réconcilié).
Mais ne dramatisons pas Far Cry était quand même rafraichissant de par son ambiance et son unité de lieu.

J'attends le prochain Rainbow 6 digne de ce nom (l'espoir fait vivre, donc je joue encore à RVS en multi)... et évidemment GRAW mais celui là plus il se rapproche plus il me fait peur.

Edité par Chavez le 24-10-2005 à 17h22

Visiteur

Infos
moi j'attend BF2: FS.. bon ok c'est un add-on, mais bon :p
Sinon j'attend aussi UT2007 et biensur Stalker comme beaucoup de monde... mais bon, la on peut toujours rever :p

Edité par Sparrows le 31-10-2005 à 00h32

http://bf2s.com/player/43894826/awards.jpg
30-10-2005 à 23h38
ZapLive Moi j'attends le prochain FPS qui ne m'obligera pas à racheter un ordi. Ce sera déjà un bon point pour lui.
31-10-2005 à 00h06
i j
Paill1

Infos | blog
UT2007
Timeshift
FlatOut 2 (je sais, c'est pas un SdM, j'ai mes faiblesses moi aussi)

hypothètiques :
F.E.A.R. 2
Serious Sam 2 SE (le 4 quoi)
Stalker 2 (quel déconneur je fais)
31-10-2005 à 00h11
i j
Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
McChicken a dit :
Maintenant que le duo Quake 4/FEAR est sorti et déçoit tout le monde, j'ai l'impression que y'a plus aucun bon FPS qui va sortir avant longtemps. Alors, y'a quoi de bien qui sort dans les prochains mois ?
Je dois pas être "tout le monde", c'est normal je n'attendais aucune révolution de la part des 2 titres.

31-10-2005 à 14h28
i j
nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
hum, allez je me lance : GTA 4,( il se pourrait que ce soit un MMO), croisons les doigts pour qu'il soit développé sur PC...
ET: Quake wars
Stalkier

lupus
Visiteur

Infos | blog
FarCry2
Painkiller2
KOTOR3

Surtout, surtout, oui mais alors surtout ET:QW.

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
nicoayeNF a dit :
GTA 4,( il se pourrait que ce soit un MMO), croisons les doigts
lupus a dit :
KOTOR3
On n'est pas dans le forum FPS ?
Il n'était pas question de FPS ?
Nan parce que sinon j'ajoute Oblivion, alors.
31-10-2005 à 18h02
Calimsha
Visiteur

Infos | blog
Coté FPS :

- Condemned
- Prey
- Call to Cthulhu : DCotE
- Dark Messiah of Might & Magic
- ET : QW
- Operatiogn Flashpoint 2
- DNF (je suis presque persuadé que lorsque ce jeu sortira, il sera une petite tuerie. Bon on va passer outre du syndrome Daikatana ... Restons optimiste)

Coté non FPS:

- Psychonauts (toujours pas sorti ici ~~)
- Rise of Legend
- Supreme Commander
- Heroes of Might & Magic V
- Fallout 3
- Oblivion
- Dreamfall
- Un hypothétique Sam & Max 2

01-11-2005 à 04h08
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
- Unreal Tournament 2007
- Condemned
- Operation Flashpoint 2

Mais je préfère ne pas dire, que "j'attends" ces FPS, je m'occupe déjà très bien avec ceux que j'ai actuellement.

Jerc Cette nuit j'ai rêvé que DNF était annoncé pour Septembre 2006, oui je suis un vrai geek fanboy, ça m'effraie.
01-11-2005 à 10h29
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Jerc a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que DNF était annoncé pour Septembre 2006, oui je suis un vrai geek fanboy, ça m'effraie.
Tout est dans ta phrase, tu as rêvé.

i j
Screetch
Visiteur

Infos
Sa fait 4 ans que je joue a Flaspoint et n'en décolle pas tant les autres ne m'intéresse pas ... j'en ai testé quelques uns mais sa m'a vite saouler, c'est toujours la même recette : plus de graphiste pour des jeu trop couloir ! Trop petit, trop simpliste dans le principe de jeu même si c'est très beau il faut le reconnaître...

Non vraiment je reste dans les simus comme Flashpoint.

Je ne comprends pas tout de même : l'interface de control des 12 Ia est vraiment novatrice dans ce jeu. Elle l'est toujours aujourd'hui ! Comment se fait-il que ce n'est pas repris !
ce jeu ne peut que se succéder à lui même, c'est super dommage.
J'ai même prévu de changer d'ordi à la sortie de Flashpoint II...

Pour finir avec un exemple de déception : Mon frangin à dépensé 150Euros (carte 3D comprise) pour le dernier FPS à la sauce Lucas (je me rappel plus du nom), où l'on incarne un stornTroopers dans l'univers StartWar. Il l'a fini en 9 H en niveau Hard ! Il est un peu vert !

Edité par Screetch le 01-11-2005 à 11h18

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
assurémen Prey! il n'y a qu'a regarder la video pour se donner une idée du potentiel de ce jeu!bien entendu il faut esperer que le jeu a sa sortie sera ayssi bon qu'on le pense!mais franchement sa fait saliver!!!
sinon j'ai acheté FEAR et je le trouve franchement tres bon que ce soit graphiquement ou meme au niveau du scenario qui nous change du sempiternel "on tue le mechant on sauve la planete et c'est finit!!" et puis un peu d'horeur dans tout ça c'est franchement cool! sinon je m'eclate toujours sur BF2! voilou!

01-11-2005 à 17h50
i j
Togo
Visiteur

Infos | blog
E:T Quake Wars
Le background sci-fi/futuriste me semble propice pour introduire quelques fantaisies nouvelles
et créer d'intéressantes différences entre des classes/équipes qui s'affrontent plutôt qu'entre véhicules/fantassins.

" we're obviously going to have defensive roles, infiltration roles, combat roles and support roles "

Si la diversité des terrains/classes/équipes est bien là, c'est tout bon.

Armed Assault
Les campagnes d'OFP avec un moteur optimisé, je suis impatient de voir ça.

Swat 4 - The Stetchkov Syndicate
S'il sort en bundle avec le jeu original, que le nouveau gametype n'est pas gâché par le manque
de finesse de certains joueurs (c'est mal barré, je sais) et le tout emballé sans bug (connaissant la rapidité de réaction de VUG) alors oui, certainement...
01-11-2005 à 20h44
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
ET : Quake Wars me tente bien aussi.
Pfff, va falloir passer au tiroir caisse je crois.

sneaky B
Visiteur

Infos
* Armed Assault, je ne le connais quasiment pas mais en tant qu'hériter d' OFP...
* J'ai laché Unreal depuis UT mais je reprendrais bien une dose avec 2007 (au fait y'a pas une embrouille avec la date du style il sort en 2006?)
* ET: QW Le images sont belles mais que vaudra t'il????
* Un mod qui dépote pour FEAR... Quoi, il faut bien être optimiste!

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
07-11-2005 à 15h23
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > On attends quoi maintenant ?